Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Lââm

+12
sobczuk
BARBIER SABINE
norbert
gaëlle69
Monica
Emlyn
Lucie22
Céline
Marie Rose
rose bleue
Admin
pandore
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lââm - Page 3 Empty Lââm rend hommage aux hommes via un nouvel album

Message par Admin Ven 6 Mai 2011 - 18:10

Lââm rend hommage aux hommes via un nouvel album.

Lââm a donné quatre concerts inédits du 4 au 8 mars 2008 au Sentier des Halles de Paris dans lesquels elle rendait hommage à de grands noms de la musique : REM, Leo Ferre, The Police, Alain Souchon, Metallica, Renaud, Eagles, Georges Brassens, U2, The Who, John Lennon, Bernard Lavilliers, Led Zeppelin, Michel Berger, James Brown, Jacques Brel, Marvin Gaye, Serge Gainsbourg, Georges Michael, Seal et Jean-Jacques Goldman entre autres.

De cette expérience la chanteuse veut désormais en tirer un nouvel album, qui portera le même nom que ces spectacles "Au coeur des hommes". C'est en studio que Lâam a préparé son retour loin des médias et enregistré des reprises de ses artistes masculins préférés.

Dans les bacs dès le 30 mai, ce nouvel opus sonnera comme une revanche pour la chanteuse, enterrée bien trop tôt par les médias. Nouveau look, nouveau style, nouvelle direction artistique, la chanteuse n'a décidemment pas fini de nous surprendre.

Voici la poochette et le tracklisting de l'album "Au coeur des hommes" :

Lââm - Page 3 Cover10

1 - Petit (Bernard Lavilliers)
2 - Avec le temps (Léo Férré)
3 - Ils s'aiment (Daniel Lavoie)
4 - C'est déjà ça (Alain Souchon)
5 - Aimer est plus fort que d'être aimé (Daniel Balavoine)
6 - Puisque tu pars (Jean-Jacques Goldman)
7 - Aux enfants de la chance (Serge Gainsbourg)
8 - Manu (Renaud)
9 - C'est écrit (Francis Cabrel)
10 - Les portes du pénitencier (Johnny Hallyday)
11 - Losing my religion (REM)

Espérons que la chanteuse saura retrouver une place de choix dans le coeur des français et que cet album conceptuel lui permettra de retourner à la rencontre du public.

Pour en savoir plus sur Lââm, visitez son site officiel !

Lââm - Page 3 Laam10

Julien PIRAUD

http://www.ptitblog.net/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm - Page 3 Empty Re: Lââm

Message par Addict-JulieZenatti-x3 Ven 6 Mai 2011 - 18:17

Merci, J'adore son Maquillage :D !
Je vais aller l'acheter :)
Addict-JulieZenatti-x3
Addict-JulieZenatti-x3

Nombre de messages : 642
Age : 27
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 11/01/2011

http://JuliexDream.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lââm - Page 3 Empty Re: Lââm

Message par coco82 Lun 9 Mai 2011 - 14:48

Merci Virginie, c'est une artiste que j'aime bcp et que j'ai eu la chance de voir en concert et de la rencontrer ensuite, un amour cette nana. Vivement la sortie de ce nouvel album !!!
coco82
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lââm - Page 3 Empty Lââm reprend Goldman et Ferré : écoutez !

Message par Admin Lun 9 Mai 2011 - 17:50

Lââm reprend Goldman et Ferré : écoutez !

Lââm - Page 3 Ll10

Les admirateurs de Goldman, Ferré and co risquent de bondir. Certes, Lââm a toujours été une remarquable interprète, dotée d'un capital sympathie important aux yeux du grand public, compensant indéniablement son manque d'univers artistique. En ce printemps 2011, c'est avec un album de reprises de chanteurs qu'elle a toujours admiré, que la chanteuse est de retour. Si l'idée de départ est plutôt intéressante (jusqu'au visuel la dévoilant masculine), les choix d'arrangements et l'interprétation en force de l'artiste, aujourd'hui âgée de 40 ans, restent fortement contestables. « J'aime bien prendre des risques. Je vais peut-être m'en prendre plein la figure, je le sais, mais je l'ai fait avec mon cœur, avec mon âme. Ça peut ne pas plaire à certains personnes, je respecte aussi. C'est pour ça que je respecte la famille de Léo Ferré, j'espère qu'ils vont aimer ma version » déclare Lââm sur Europe 1.

Ecoutez la reprise de Goldman par Lââm, "Puisque tu pars" :



Ecoutez la reprise de Ferré par Lââm, "Avec le temps" :



Découvrez le tracklisting du nouvel album de Lââm :

1. Petit (Bernard Lavilliers)
2. Avec le temps (Léo Férré)
3. Ils s'aiment (Daniel Lavoie)
4. C'est déjà ça (Alain Souchon)
5. Aimer est plus fort que d'être aimé (Daniel Balavoine)
6. Puisque tu pars (Jean-Jacques Goldman)
7. Aux enfants de la chance (Serge Gainsbourg)
8. Manu (Renaud)
9. C'est écrit (Francis Cabrel)
10. Les portes du pénitencier (Johnny Hallyday)
11. Losing my religion (REM)

Le projet prend naissance en 2008 lorsque Lââm décide de faire une tournée acoustique en expliquant à ses musiciens et producteurs de spectacle son idée de rendre hommage aux hommes de la chanson. Deux heures de concert où elle mélange Henri Salvador, Georges Brassens, Jacques Brel et Léo Férré en passant par Seal, U2, Police, Georges Michael et The Who. Petit à petit, de bouche à oreille, le public la redécouvre, faisant de sa tournée un succès populaire. « "Avec le temps". Je venais de naître quand cette chanson est sortie. 40 ans plus tard je me risque à la chanter. On dit que cette chanson, il ne faut pas y toucher, c’est un peu vrai… Mais j’ai aimé l’interprétation incroyable qu’en a faite Dalida et dernièrement Catherine Lara. J’espère que vous allez apprécier cette nouvelle version et merci au Roi Léo. Quand à Jean-Jacques Goldman, quand j’ai chanté mon premier duo avec lui aux Enfoirés, mon cœur battait à 300 à l’heure. Adolescente, j’étais amoureuse de lui, et voilà qu’en 2001 je me retrouve à chanter avec lui! J’appelais tous les jours ma famille qui n’y croyait pas. C’était un rêve pour moi qui c’est réalisé. Goldman, un homme en or! Et j’ai eu la chance de collaborer avec lui sur un de mes précédents albums. Un moment inoubliable dans ma carrière » poursuit-elle.

Pour celle qui a débuté en 1999 avec une reprise de Michel Berger "Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux", la boucle est donc bouclée.

Thierry CADET

http://www.chartsinfrance.net

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm - Page 3 Empty Re: Lââm

Message par coco82 Lun 9 Mai 2011 - 20:03

Merci Virginie !!!
coco82
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lââm - Page 3 Empty Re: Lââm

Message par Addict-JulieZenatti-x3 Lun 9 Mai 2011 - 20:15

Merci :) !
Addict-JulieZenatti-x3
Addict-JulieZenatti-x3

Nombre de messages : 642
Age : 27
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 11/01/2011

http://JuliexDream.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lââm - Page 3 Empty Re: Lââm

Message par fée du logis Lun 9 Mai 2011 - 20:50

J'adore son new look!

fée du logis

Nombre de messages : 559
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lââm - Page 3 Empty Lââm Soirée des trophées à Bayeux le 20 mai 2011

Message par Admin Mer 11 Mai 2011 - 15:28


SOIREE DES TROPHEES VILLE DE BAYEUX VFM

Le 20 Mai 2011 à la Halle Aux Grains de BAYEUX

Renseignements et réservations : 02.31.66.27.20

La soirée sera retransmise en direct sur la radio VFM (station 97.8) et sur son site internet.

http://www.vfmradio.fr/





Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm - Page 3 Empty Lââm - Génération 2000 au Palais des sports de Paris le 31 mai 2011

Message par Admin Ven 13 Mai 2011 - 10:15

GENERATION 2000 - Au Palais des Sports de Paris

Lââm - Page 3 Lorie16

Mardi 31 Mai ...19h30 / 23h30

Palais des Sports / Paris

Génération 2000.... C'est très simple ils seront tous là !!

Nikos ALIAGAS et Liane FOLY vous offrent une soirée exceptionnelle au Palais des Sports de Paris, le mardi 31 Mai 2011 de 19h30 à 23h30. Tous les artistes des années 2000 se succéderont pour enflammer la scène du Palais des Sports et interpréter leurs chansons dans une ambiance de FOLIE...

De Mozart L'Opera Rock, en passant par M POKORA, L5, EMMA DAUMAS, SHYM, KAMINI, LORIE, ALIZEE, LAAM, ... et bien d'autres encore ....

Il ne manque plus que VOUS !!

Émission diffusée sur TF1


Réservation pour GENERATION 2000 - Au Palais des Sports de Paris du mardi 31 Mai 2011 à 19:30

Inscrivez-vous

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm - Page 3 Empty Lââm - Fan Page

Message par Marie Rose Dim 15 Mai 2011 - 23:07


Pour suivre toute l'actualité de Lââm, je invite à découvrir cette magnifique Fan page.

N'hésitez pas à la partager .


Lââm - Page 3 Laam10

https://www.facebook.com/pages/L%C3%A2%C3%A2m/144319568974243
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm - Page 3 Empty Lââm - Enregistrement Balavoine evidement

Message par Admin Jeu 19 Mai 2011 - 11:14

BALAVOINE EVIDEMMENT

Lââm - Page 3 Bal10

Au palais des Sports de Paris le samedi 28 Mai 2011 à 19:00

Jean-Pierre Foucault vous invite à une soirée exceptionnelle au Palais des Sports de Paris, le Samedi 28 Mai 2011 de 19h30 à 23h30.

De nombreux artistes se succèderont pour nous faire revivre les années Balavoine sur la scène du Palais des Sports et interpréter ses chansons.

Seront présents rien que pour vous :
Francis Cabrel - Nolwenn Leroy - Florent Mothe - Liane Foly -
Joyce Jonathan - Hélène Segara - Tina Arena - Natasha St Pier -
Shy'm - Laam - Sofia Essaidi - Marc Lavoine et bien d'autres encore.

RESERVATION

http://www.emissions-tv.com/balavoine_evidemment/1417,assister.php

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm - Page 3 Empty Lââm : ’Au coeur des hommes’, son album de reprises

Message par Marie Rose Sam 21 Mai 2011 - 10:35


Lââm : ’Au coeur des hommes’, son album de reprises.

Lââm - Page 3 Laa10

Cinq ans après Le Sang chaud, Lââm revient avec Au coeur des hommes. Un album de reprises sur lequel elle revisite de grands standards de Jean-Jacques Goldman, John Lennon, Serge Gainsbourg, Alain Souchon...

Si elle s’est faite discrète depuis son dernier album studio Le Sang chaud (2006), Lââm n’a pas arrêté pour autant la musique. Pendant toutes ces années, elle a continué à faire des concerts, sorti un CD DVD best-of On a tous quelque chose de Lââm (2009) dont était extrait le single Ta voix (The calling) en duo avec Jennifer Paige. Elle s’est également lancée dans la comédie. On a pu la voir dans un épisode de Sous le soleil, dans le court-métrage La Marche des crabes et plus récemment elle a fait une apparition dans la série policière Profilage sur TF1.

Son nouvel album est intitulé Au coeur des hommes, et sortira en édition CD Inclus DVD bonus. Pour ce projet, la chanteuse a décidé de rendre hommage aux grands noms masculins de la chanson française et internationale en reprenant leurs grands succès. Au programme, de nouvelles versions de Avec le temps (Léo Férré), C’est déjà ça (Alain Souchon), Aimer est plus fort que d’être aimé (Daniel Balavoine), Puisque tu pars (Jean-Jacques Goldman), Les Portes du pénitencier (Johnny Hallyday)... "J’aime bien prendre des risques. Je vais peut-être m’en prendre plein la figure, je le sais, mais je l’ai fait avec mon cœur, avec mon âme. Ça peut ne pas plaire à certains personnes, je respecte aussi. C’est pour ça que je respecte la famille de Léo Ferré, j’espère qu’ils vont aimer ma version", déclare Lââm sur Europe 1.

Sortie le 30 mai 2011.

Achetez ici l’album Au coeur des hommes de Lââm

Tracklisting :
1. Petit (Bernard Lavilliers)
2. Avec le temps (Léo Férré)
3. Ils s’aiment (Daniel Lavoie)
4. C’est déjà ça (Alain Souchon)
5. Aimer est plus fort que d’être aimé (Daniel Balavoine)
6. Puisque tu pars (Jean-Jacques Goldman)
7. Aux enfants de la chance (Serge Gainsbourg)
8. Manu (Renaud)
9. C’est écrit (Francis Cabrel)
10. Les portes du pénitencier (Johnny Hallyday)
11. Losing my Religion (REM)

www.evous.fr



Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm - Page 3 Empty Re: Lââm

Message par coco82 Sam 21 Mai 2011 - 12:52

Merci Marie
coco82
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lââm - Page 3 Empty France Soir Lââm : “On s’en tape de mes cheveux !”

Message par Marie Rose Lun 30 Mai 2011 - 11:48

Lââm : “On s’en tape de mes cheveux !”

Elle n’avait pas sorti de disque depuis 2006. La revoilà avec un album de reprises. Et elle a toujours son franc-parler !

Lââm - Page 3 Laa11

On le sait, Lââm n’a pas la langue dans sa poche. Et elle arrive toujours à surprendre, notamment par ses looks qui changent au gré de son humeur et de ses albums. Mais ce sujet, elle ne veut pas l’aborder. Un refus catégorique. « Mes cheveux, on s’en tape. » Nous voilà sèchement prévenus. Pas de problème. Lââm est plutôt pète-sec, mais elle est sympathique au fond. Une authenticité qui a fait d’elle la petite sœur des Français pendant de nombreuses années. D’ailleurs, en salopette, baskets et casquette, Lââm se détend, même si elle défend bec et ongles son nouvel album, Au cœur des hommes. Un disque servi par de jolis arrangements où elle rend hommage à de grands artistes de la chanson française (Cabrel, Gainsbourg…). « Je ne fais pas un album de reprises parce que c’est à la mode. J’en avais envie depuis très longtemps ».

Traversée du désert
Dix chansons qui lui rappellent différentes périodes de sa vie, pas toujours les plus roses. « Petit (qui parle des enfants soldats) de Lavilliers, je l’ai entendue à 15 ans dans ma chambre de foyer à Bourges. J’étais dégoûtée parce que je n’avais pas de pompes pour aller en boîte. En écoutant cette chanson, j’ai été bouleversée. Depuis ce jour, je ne me suis plus jamais plainte. » Des anecdotes, elle en a d’autres en stock. Ils s’aiment (Daniel Lavoie) lui rappelle son premier baiser, à 12 ans, où elle était tombée sur un garçon avec un appareil dentaire. C’est déjà ça, d’Alain Souchon, la renvoie, ironie du sort, à une certaine discussion capillaire dans un bus des Enfoirés. « J’étais très impressionnée quand je l’ai rencontré. Il était très sympa et pendant tout le trajet dans le car il m’a dit qu’il n’arrivait pas à se coiffer le matin. » Dans Au cœur des hommes, elle en profite aussi pour rendre hommage à Johnny Hallyday avec Les Portes du pénitencier « On a failli le perdre. Je voulais faire un hommage de son vivant pendant qu’il en est encore temps. » Et si cet album était le dernier – elle arrive en effet au terme de son contrat avec Heben Music, Lââm relativise. « Comme dit Lady Gaga, on ne sait pas si le disque existera encore dans quelques années. Mais si tout s’arrête, ce n’est pas si grave. J’aimerais faire plus de comédie (elle a eu un petit rôle en 2010 dans Profilages sur TF1, NDLR). J’ai envie de faire autre chose même si je n’arrêterai jamais de chanter. » Une sagesse que Lââm a acquise durant sa longue traversée du désert en 2006. « J’ai connu des hauts et des bas. J’ai eu des moments difficiles, mais je m’en sors pas trop mal. » Et comme arrive la fin de l’interview, revenons à la question cheveux. « J’ai toujours été excentrique. J’adore jouer avec mes looks. Adolescente, j’avais les cheveux courts et j’avais envie d’enlever tous ces chapeaux, ces extensions. J’aime faire parler les gens. » On l’a eue, finalement !

Au cœur des hommes, Lââm, Heben-Warner, 14, 99 € (DVD inclus)

Par Magali Voge

http://www.francesoir.fr
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm - Page 3 Empty Re: Lââm

Message par coco82 Lun 30 Mai 2011 - 17:53

Merci pour l'article Marie !!!
coco82
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lââm - Page 3 Empty Lââm à la soirée FDJ-NRJ12, au Réservoir, à Paris, le jeudi 16 juin 2011

Message par Admin Ven 17 Juin 2011 - 13:13

Lââm - Page 3 Lam110 Lââm - Page 3 Lam310
Lââm - Page 3 Lam210

Le jeudi 16 juin 2011 a été donné le coup d'envoi de la tournée Française des Jeux-NRJ 12 (qui sillonnera la France du 11 juillet au 11 août prochains), dans une ambiance extrêmement chaleureuse. Le Réservoir, l'un des lieux privilégiés de la vie nocturne parisienne, a accueilli à cette occasion de nombreuses personnalités !

L'animatrice et jeune maman Anne-Gaëlle Riccio, prochaine présentatrice de L'Euromillions sur France 2 (en alternance avec Stéphane Jobert et à ses côtés lors de gros jackpots), a passé un excellent moment. La jolie brune, mère de famille comblée mariée à Nicolas qu'elle aime depuis 1998, a croisé la chanteuse Lââm.

Celle qui a récemment changé de look capillaire (elle s'était rasé la tête puis avait ensuite arboré une coupe version Rihanna), portait ici une longue perruque blond platine, une casquette de policier et des lunettes noires. Une allure très excentrique mais plutôt réussie. L'interprète de Petite Soeur semblait en grande forme : elle vient de publier son album de reprises baptisé Au coeur des hommes et sera ce vendredi 17 juin sur TF1 dans l'émission spéciale Balavoine Évidemment, rendant hommage au grand artiste.

Leslie, dont le quatrième album, A la recherche du bonheur, est paru à la rentrée 2010, a posé avec Louisy Joseph, ancienne membre du groupe L5, formé par les gagnantes de la première saison de Popstars, actuellement en préparation de son deuxième opus solo.

Myriam Abel, lauréate de la saison 3 de Nouvelle Star (diffusée à la télévision au printemps 2005) a pris part à la soirée avec grand plaisir. Cela faisait quelques mois que nous n'avions pas de nouvelles la pétillante blonde ! Son visage affichait un ravissant sourire, preuve d'un esprit plutôt léger.

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm - Page 3 Empty Re: Lââm

Message par coco82 Ven 17 Juin 2011 - 17:35

Merci Virginie !!!

Concernant son dernier album, je l'ai et il est super !!! J'ai un vrai coup de coeur pour "Petit" que je ne connaissais pas.
coco82
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lââm - Page 3 Empty Message de Lââm

Message par Admin Dim 19 Juin 2011 - 17:45

Lââm vous souhaite la bienvenue sur sa page.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm - Page 3 Empty Lââm - sur France 2 : “Comme si c'était hier” le 22 juillet 2011

Message par Admin Mar 5 Juil 2011 - 7:33


Nouveau sur France 2 : “Comme si c'était hier” avec Véronique Mounier

Lââm - Page 3 Nat10

Vendredi 22 juillet à 22:10, France 2 lancera son nouveau magazine de divertissement baptisée “Comme si c'était hier”, présentée par Véronique Mounier et produite par Réservoir Prod.
Si nos stars n’avaient pas croisé la route de la célébrité quel métier auraient-elles exercé ? Se seraient-elles lancées dans une profession bien loin du strass et des paillettes ? Auraient-elles suivis les traces de leurs parents ? Nos célébrités vont retourner à une vie professionnelle qu’elles ont connue il y a 10, 15 ou 20 ans, mais qui ne leur ressemble plus. Ce nouveau magazine de divertissement diffusé chaque vendredi en 2ème partie de soirée, les replonge en compagnie de Véronique Mounier dans une expérience nostalgique inédite.

Retrouvez Jean-Pierre Castaldi dans la peau d’un agent immobilier, Elodie Gossuin en infirmière sage femme, Sofia Essaïdi en hôtesse de l’air, Dave en guide des Bateaux Mouches parisiens, Philippe Candeloro en maçon sur un chantier, Ari Abittan en chauffeur de taxi, Nicoletta en disc jockey dans une discothèque parisienne à la mode, Gerald Dahan en opticien, Natasha St-Pier, membre de la police fluviale parisienne, Matt Pokora dans la peau d’un joueur de foot professionnel, Daniel Russo architecte décorateur d’intérieur, Smaïn en balayeur, Laam vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter, Sophie Favier en coiffeuse et Natacha Amal en Barmaid de nuit.
http://www.coulisses-tv.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm - Page 3 Empty Lââm - Défilé Helena Sorel à L'Arc (Paris) juin 2011

Message par Admin Dim 10 Juil 2011 - 14:42


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm - Page 3 Empty Lââm: "Je ne veux pas d'enfants"

Message par Admin Dim 10 Juil 2011 - 15:19

Lââm: "Je ne veux pas d'enfants"

Lââm - Page 3 Laam-110




Dans le téléfilm " Furieuse ", Lââm interprète la directrice d'un label malmenant l'héroïne, qui rêve d'enregistrer son premier disque. La chanteuse se confie !


Cela fait déjà quinze ans que Lââm est mariée et elle vit toujours cela avec bonheur ! Pas question pour autant d'avoir un enfant !

" Je n’en veux pas " souligne-t-elle à Ciné-Télé-Revue. " Je trouve qu’on vit dans un monde trop compliqué, je suis devenue pessimiste. Je ne pense pas que la vie soit si belle que ça. Quand je vois ce qui se passe tous les jours, ça ne me donne pas envie de mettre un enfant au monde. Je préfère voyager, faire de la musique, écrire et profiter de l’existence. En plus, je fais un métier très difficile. Je ne suis jamais à la maison et je refuse que mes enfants soient élevés par des nounous. Mais je les adore, et je les aide à travers des associations. J’aurai 40 ans le 1er septembre, je ne veux pas me demander chaque jour si mon gosse ne va pas se prendre un coup de couteau pour un blouson ".

Furieuse, ce mercredi 13 juillet à 20h35 sur France 2.

FS
http://www.cinetelerevue.be

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm - Page 3 Empty Lââm : ''J'ai toujours aimé les garçons, je suis une grande gourmande''

Message par Admin Mer 13 Juil 2011 - 17:36

Lââm : ''J'ai toujours aimé les garçons, je suis une grande gourmande''

Lââm - Page 3 Laam10

Lââm a décidé de se diversifier ! La chanteuse, qui est actuellement en tournée pour promouvoir son dernier album Au coeur des hommes - dans lequel elle rend hommage à de grandes personnalités masculines de la chanson comme John Lennon et Serge Gainsbourg -, s'est confiée au Figaro.fr sur son envie d'être comédienne, une passion enfouie depuis son enfance, et sur sa volonté de réussir.

Suivez l'actualité de Lââm sur Facebook

Lââm, connue pour ses coiffures loufoques, de blond platine à crâne rasé, sera présente au casting du téléfilm Furieuse de Malik Chibane, avec Frédéric Diefenthal, diffusé ce soir, mercredi 13 juillet, sur France 2. Elle interprète la directrice d'une maison de disques. Une prestation qu'elle compte renouveler par la suite, car pour elle comédie et chant ne sont pas incompatibles : "Dans ma famille, on m'a toujours appelée la comédienne. Cher a bien été chanteuse et comédienne, tout comme Beyoncé ou Jessica Simpson."

Consciente de débuter dans le milieu, elle n'est pas prête à tout pour réussir : "La seule chose que je n'ai jamais faite, c'est coucher. J'ai toujours aimé les garçons, je suis une grande gourmande mais pas pour réussir." Indépendante et féministe, on ne s'étonne pas de ses paroles. D'autant que Lââm est mariée depuis plus de 14 ans avec le chanteur et musicien Suber. Déterminée, Lââm n'a pas toujours connu la gloire : "J'ai fait des ménages ; j'ai aussi été serveuse, vendeuse de prêt-à-porter." D'ailleurs, la chanteuse reprendra ce rôle cet été à l'occasion de l'émission Comme si c'était hier sur France 2.

Certes débutante, la chanteuse, qui ne veut plus qu'on parle de ses cheveux, a des ambitions : "Je rêve d'un Prison Break au féminin, ou de tourner avec Kassovitz." De là à en oublier la chanson ? Pas du tout ! Son prochain album sonnera soul !

Bien dans ses baskets et pleine de projets, Lââm est plus sereine que jamais : "La vraie Lââm est joyeuse et aime donner.
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm - Page 3 Empty Lââm: «Je rêve d'un Prison Break féminin»

Message par Admin Mer 13 Juil 2011 - 17:41


Lââm: «Je rêve d'un Prison Break féminin»


Elle est directrice d'une maison de disques dans Furieuse sur la Deux

Lââm - Page 3 Lam110

Après l'album de reprises Au coeur des hommes, Lââm, de passage à Paris pour sa tournée, nous parle de son envie d?être comédienne. Furieuse, de Malik Chibane, lui a offert cette opportunité.
Sous le soleil, Profilage, le court métrage La Marche du crabe avec Samuel Benchetrit, et maintenant Furieuse, d'où vient cette volonté de jouer la comédie ?
Dans ma famille, on m'a toujours appelée la comédienne. C'est une ancienne envie cachée. Cher a bien été chanteuse et comédienne, tout comme Beyoncé ou Jessica Simpson. C'est sans prétention, je débute. Je prends des cours au Magasin avec Marc Ajdadj. Je pense travailler pour la rentrée la scène du pont d'Hôtel du Nord, entre Arletty et Louis Jouvet.

Vous reconnaissez-vous en Faïza (jouée par Shemss Audat), cette jeune fille qui rêve de chanter ?
Oui. J'avais un rêve, mais on me disait : « Tu es trop petite, trop basanée, tu ne chantes pas assez bien ». La seule chose que je n'ai jamais faite, c'est coucher. J'ai toujours aimé les garçons, je suis une grande gourmande, mais pas pour réussir. C'est l'erreur de Faïza. Comme elle, j'ai fait des ménages ; j'ai aussi été serveuse, vendeuse de prêt-à-porter. Je retrouverai d'ailleurs ce rôle de vendeuse dans Comme si c'était hier, une émission sur France 2 (le 22 juillet) qui revient sur les débuts des stars.

Quelles sont vos références ?
Whoopi Goldberg dans La Couleur pourpre, Christian Bale dans Fighter, Vincent Cassel en Mesrine, Meryl Streep dans Le Choix de Sophie, Yolande Moreau ou Josiane Balasko. Je rêve d'un Prison Break au féminin, ou de tourner avec Kassovitz...

Côté musique, à quand le prochain album ?
J'ai envie de faire de la soul music. L'autre jour je déjeunais avec Ramzy, qui m'a dit : « Il faut que je produise ton album, tu es la soul sister ! ». J'ai toujours aimé la black music, mais ce n'est pas toujours facile de groover les mots. Aujourd'hui, les codes ont changé avec Amel Bent, Mélissa NKonda, Cocoon, Yodelice. En 2005, pour mon Sang chaud tour, je me suis battue trois semaines pour porter une perruque rose. Aujourd'hui, Lady Gaga a banalisé la chose. La vraie Lââm est joyeuse et aime donner.

Propos recueillis par Isabelle Mermin

À savoir
Lââm, Lamia de son vrai prénom, aura 40 ans le 1er septembre. Après dix ans de variétés pop/soul et plus de 4 millions d'albums vendus, elle se lance dans la comédie. Actuellement en tournée, elle prévoit plus de 45 dates dans toutes les villes et villages de France.

http://tvmag.lefigaro.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm - Page 3 Empty Lââm - Interview magazine Nous Deux septembre/octobre 2011

Message par Admin Jeu 29 Sep 2011 - 12:34

Lââm - Page 3 Ns2laam.th

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm - Page 3 Empty Lââm Melody fête ses 10 ans au Palace 27/09/2011

Message par Admin Ven 30 Sep 2011 - 20:22

Lââm - Page 3 31109510 Lââm - Page 3 Les-1010

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm - Page 3 Empty Re: Lââm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum