Lââm

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lââm Télé Star du 6 au 12 juin 2009

Message par Admin le Jeu 4 Juin 2009 - 14:44


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm à Limoux le 3 septembre 2009

Message par Admin le Dim 5 Juil 2009 - 11:11

Limoux accueillera la chanteuse Lââm

FETE DE SEPTEMBRE
Concert LAAM

Après avoir accueilli Ève Angeli l'an passé, le comité des fêtes de Limoux a réussi un nouveau joli « coup » en s'assurant la venue pour le mois de septembre d'une autre chanteuse populaire qui devrait attirer beaucoup de monde lors de son gala : Lââm. Engagée, généreuse, fruit du métissage entre les cultures et les peuples, cette jeune artiste s'est notamment fait connaître en reprenant le tube « Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux » signé Michel Berger. Très proche des artistes de la rue et des banlieues, Lââm est dotée d'une voix puissante et reconnaissable parmi beaucoup. Cette jolie blonde devrait faire le bonheur des fêtes de Limoux programmées à la fin de l'été !

http://www.ville-limoux.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lââm

Message par sobczuk le Dim 5 Juil 2009 - 18:01

mèrci beaucoup
avatar
sobczuk

Nombre de messages : 2011
Age : 42
Localisation : evry
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lââm sera sur la scène arrageoise, le 15 août.

Message par Admin le Mer 29 Juil 2009 - 10:03


Lââm sera sur la scène arrageoise, le 15 août.

| CONCERTS |

Voici les concerts à l'affiche des festivités du 15 août aux Grandes-Prairies.

> 15 h 30 : Lorenzo Caminotti.- Jeune figure de la chanson française, Lorenzo Caminotti s'impose déjà comme nouveau chanteur romantique. Il a obtenu un premier prix au Conservatoire royal de Bruxelles en art de la parole et a joué quelques rôles. Il revient à la chanson et sur scène.

> 16 h 15 Lââm.- Très jeune, elle est déjà passionnée par la musique et dès sa majorité, Lââm décide d'aller chanter dans le métro pour exercer à tout prix cette passion. Elle publie son premier single Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux, une reprise de Michel Berger. Le public français est séduit par la nouvelle version de la chanson et le disque s'écoule à plus de 960 000 exemplaires. Suite à ce succès, Lââm sort son premier album Persévérance qui est agrémenté de la reprise de Michel Berger, mais aussi de singles comme Jamais loin de toi (n°4 au Top), Assez (n°51 au Top), Les enfants de l'an 2000 (n°3 au Top) ou encore Face à face (n°83 au Top 100). Après avoir joué dans la comédie musicale Cindy, elle sort le tube de R'n'B Petite Soeur. Au début de l'année 2009, elle a sorti un best-of On a tous quelque chose de Lââm qui rassemble ses plus grands succès.
> 17 h 30 F2M.- Groupe de rap arrageois, découvert en 2008.
> 18 h 15 Chorale du monde.- > 19 h 00 Rachid Sahara.- Auteur, compositeur, interprète arrageois, accompagné de ses amis musiciens et chanteurs. Il présentera son dernier album Où est la vérité.
> 20 h 30 Orange blossom.- Un groupe nantais, dont le style se situe entre la musique électronique pure et la world music d'influences arabe et occidentale.
> Feu d'artifice à 22 h 30.- Ce spectacle pyro-musical sera composé des grands tubes internationaux de dance et techno.

http://www.lavoixdunord.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lââm

Message par Mimimoun le Mer 29 Juil 2009 - 10:12

Laam, j'adore!
En plus j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi adorable avec ses fans.
avatar
Mimimoun

Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Huy
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lââm et Saïd Taghmaoui dans "Furieuse" sur France 2

Message par Admin le Ven 6 Nov 2009 - 0:40




Lââm et Saïd Taghmaoui dans "Furieuse" sur France 2

Exclu Télé Star. Malik Chibane, le réalisateur de "Furieuse" (téléfilm prévu sur France 2 début 2010) qui racontera la success-story d'une jeune artiste de R'n'B, vient de nous révéler en exclusivité le nom des comédiens qui participeront à son projet, en tournage le 18 novembre prochain à Marseille.

"Le rôle principal, au côté de Frédéric Diefenthal, n'ira finalement pas à une chanteuse connue (Diam's, Sheryfa Luna, Sofia Essaïdi et Amel Bent étaient préssenties, ndlr) mais à la comédienne Shemss Audat (vue dans "Aïcha" de Yamina Benguigui) qui a fait des essais excellents. D'autant qu'elle chante remarquablement bien. C'est donc Shemss qui incarnera Faiza, une jeune chanteuse de rue qui va tout faire pour sortir de la misère et réaliser son rêve : devenir une chanteuse de r'n'b reconnue."

"A ses côtés, on retrouvera la chanteuse Lââm, qui incarnera Mélanie Blanc, directrice artistique de la maison de disques Warner, ainsi que le comédien Saïd Taghmaoui, dans la peau d'un rappeur qui se fait appeler Cobra."

"Enfin, j'ai demandé au rappeur Kool Shen (NTM) de produire la B.O de "Furieuse" : je serais ravi qu'il nous apporte sa culture hip-hop.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm scan magazine Ici Paris

Message par Admin le Mer 25 Nov 2009 - 11:22


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Découvrez Lââm version sobre... et chic : c'est étonnant !

Message par Admin le Sam 28 Nov 2009 - 17:34

Découvrez Lââm version sobre... et chic : c'est étonnant !

Depuis qu'elle a commencé à se faire connaître en musique, à savoir depuis 1999 (date de sa reprise de Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux ), Lââm nous a habitués à des looks... extravagants. Blonde platine, chapeaux à la Boy George, maquillage outrancier et tenues de cuir : Lââm ne connaît pas la discrétion. Et pourtant... la chanteuse (dont les ventes d'albums ont décru malgré une tentative avec un nouveau single cet année) a décidé d'être méconnaissable pour son nouveau projet artistique.

L'artiste de 38 ans a en effet été choisie par le réalisateur Malik Chibane pour jouer dans le téléfilm Furieuse, prochainement diffusé sur France 2. Cet unitaire, qui est actuellement en tournage à Marseille jusqu'au 17 décembre prochain, nous proposera de découvrir Lââm en directrice artistique d'une maison de disques.

Brune et chic avec un rouge à lèvres très rouge et des lunettes à monture épaisse, Lââm incarnera Mélanie Blanc et donnera la réplique à Shemss Audat, Saïd Taghmaoui et Frédéric Diefenthal. L'histoire racontera le parcours d'une jeune banlieusarde douée pour la musique (Shemss) qui arrive à percer dans la musique en croisant sur sa route un manager escroc (Diefenthal), le rappeur Cobra (Taghmaoui) et la patronne de Warner (Lââm).

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arielle Dombasle, Emmanuel Moire, Lââm, Mathieu Johann engagés et... déchaînés !

Message par Admin le Mer 2 Déc 2009 - 9:58

Arielle Dombasle, Emmanuel Moire, Lââm, Mathieu Johann engagés et... déchaînés !


Si la semaine dernière, la soirée des Femmes Formidables, parrainée par Laeticia Hallyday, a connu un grand succès et a prouvé que la solidarité n'était pas oubliée en France, hier soir, un nouvel événement caritatif a eu lieu et a récompensé de nombreux bénévoles.

Le 7e prix de la Solidarité, créé par Sélection du Reader's Digest et co-organisé par France Bleu, s'est tenu à 20 heures au studio 105 de la Maison de Radio France. Durant la soirée, animée par Patricia Khenouna, rédactrice en chef adjointe de Sélection, et Franz Massard, animateur de France Bleu, de nombreux artistes sont venus donner de leur voix.

Ainsi, la chanteuse Laâm - que nous découvrirons sur France 2 dans le téléfilm Furieuse - est venue mettre de l'ambiance à cette soirée, tout comme Emmanuel Moire, nominé dans la catégorie meilleur artiste masculin de l'année pour la 11e cérémonie des NRJ Music Awards.

Le premier prix, doté de 10 000 euros, a été remis à Sébastien Bonillo, bénévole de l'association AVEC (Agir pour Vivre Ensemble nos différenCes), qui favorise l'intégration sociale d'enfants autistes en leur ouvrant l'accès aux loisirs sportifs. Chantal Vitelli a reçu 2 000 euros pour Coeur de Gazelles, tandis que le 3e prix, à savoir 1 500 euros, a été décerné à Sylvie Joufflienau, fondatrice de l'association Lire à Voix Haute Normandie.

Le studio 105, très festif, a également accueilli d'autres artistes qui ont pris le micro afin de donner un ton musical à ce 7e prix de la Solidarité. Comme vous pouvez le voir en images, Yves Duteil, Arielle Dombasle (qui nous a récemment accordé une interview exclusive), Mathieu Johann et Gérard Lenorman ont pris part à la soirée enjouée, parrainée par Laeticia Hallyday, qui n'était malheureusement pas de la partie. Notez que certains de ces artistes sont toujours engagés et déchaînés... à tout Prix !

Découvrez ci-dessous les images de l'événement.

http://www.purepeople.com



<

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm single "Plus si affinités"

Message par Admin le Ven 4 Déc 2009 - 18:01

Lorie, Lââm, Tété... dans le clip "Plus si affinités"
"Plus si affinités", la pièce de théâtre à succès de et avec Mathilda May et Pascal Légitimus, fait à présent l'objet d'un clip dans lequel Lorie, Lââm, Tété, Clara Morgane et beaucoup d'autres sont venus prêter main forte aux deux comédiens sus-cités : visionnez le !
317 000 spectateurs sont venus applaudir au théâtre du Splendid', Mathilday May et Pascal Légitimus dans leur pièce "Plus si affinités". Si les dernières représentations exceptionnelles auront lieu les 11, 12, et 13 décembre prochains, au Casino de Paris, les deux comédiens en profitent également pour mettre en ligne sur la toile, la vidéo d'un single du même nom que la pièce. Mathilda May et Pascal Légitimus interprètent, avec une quarantaine de guests, cette chanson ragga, tirée de leur spectacle : Michel Blanc, Thierry Lhermitte, Clara Morgane, Anne Roumanoff, Lorie, Lââm, Popeck, Tété, Estelle Denis et beaucoup d'autres sont venus leur prêter main forte !


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm et Piero : Ambiance de conte de fées pour le clip de leur duo

Message par Admin le Jeu 17 Déc 2009 - 15:23




Lââm et Piero : Ambiance de conte de fées pour le clip de leur duo façon... Mariah Carey et Boyz II Men !





Serions-nous retombés par inadvertance dans le génial album Daydream de Mariah Carey ? Nappes veloutées de violons synthétiques, claviers numériques de type harmonium avec un soupçon de cloches tubulaires, pattern d'école, ambiance ultra downtempo et vocalises d'une voix black en voix de tête : s'agirait-il de l'exquis Underneath the stars ou, mieux encore... de One Sweet Day avec les Boyz II Men ?! Eh non, perdu - c'est la version française (sensiblement moins culte, donc) !

A l'écran, ce sont... Piero Battery, ancien membre du groupe Sweetness qui peut se targuer d'avoir assuré des premières parties de luxe (Julien Clerc, Liane Foly, Pow Wow, Bruel, Mariah Carey et même... Michael Jackson, en 1999 !), et Lââm, de retour en chanson et en comédie, qui apparaissent, pour le clip de la chanson L'amour restera, extraite de la compilation Gospel Act 4 - disponible au téléchargement depuis le mois dernier, et le 18 janvier dans les bacs !

Accompagné par une chorale d'enfants, le duo, looké raccord avec l'atmosphère de conte de fées (Lââm connaît bien l'esprit de Cendrillon, tandis que Piero a sorti du dressing le costume blanc immaculé du prince charmant), signe un hymne de Noël à la gloire du partage et des bons sentiments. Ah, le bon tube patchouli gospel/R'n'B... En France aussi, on sait donc produire d'authentiques Christmas songs, la preuve

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm en concert pour Haïti

Message par Admin le Mer 20 Jan 2010 - 18:24

Pour faire face à l'émotion suscitée par le séisme en Haïti et afin de récolter un maximum de dons pour les victimes, France 2 a décidé de modifier ses programmes en proposant ce dimanche, à 20h35, un grand concert. Les « visages de France Télévisions » seront réunis autour d'artistes sur la scène du Zénith de Paris. Outre France 2, RFO, TV5 Monde et France Inter retransmettront l'événement.

L'agence Cassandra, habituée à gérer le public d'émissions de télévision, vient de révéler la liste des articles qui seront présents. Ainsi, on pourra retrouver ce dimanche : Béatrice Uria-Monzon, Laurent Voulzy, Alain Souchon, Bénabar, La Grande Sophie, Jean-Louis Aubert, Raphaël, Hugues Aufray, Trio Esperanza, Pascal Obispo, Nora Arnezeder, Renan Luce, Rose, Zazie, Gérald De Palmas, Marc Lavoine, Coeur De Pirate, Maurane, Bernard Lavilliers, Diam's, Patrick Bruel, Nathalie Manfrino, Franck Ferrari, Iam, Lââm, Vitaa, Sheryfa Luna, Sylvie Vartan,Amel Bent, Beethova Obas, Fefe, Pierpoljak, Collectif Metisse, Julia Migenes et Florent Pagny.

Pour assister à ce spectacle, des places sont à retirer gratuitement dans les magasins FNAC de Paris et d'Ile-de-France

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAAM, VITAA, ASSIA CHANTENT POUR HAÏTI AU ZéNITH DE PARIS

Message par Admin le Ven 29 Jan 2010 - 11:04


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm Emission spéciale le 23 mars, consacrée à l'armée de l'air

Message par Admin le Mar 2 Mar 2010 - 19:57

En vol avec l'armée de l'air, avec Drucker et Willem, Sardou, Maé...






Emission spéciale le mardi 23 mars à 20h35 sur France 2, consacrée à l'armée de l'air. Présentée par Michel Drucker depuis la base aérienne de Saint-Dizier.

Dans la lignée des émissions spéciales telles Une nuit sur le Charles-de-Gaulle, Une nuit sous les mers, Les pompiers, ces hommes ces héros et Au cœur de l’Armée de Terre, France 2 propose de dresser le portrait de notre Armée de l’Air.

Michel Drucker, entouré de nombreux invités, artistes, et témoins militaires ou civils va célébrer, cette fois-ci, et ce, à l’occasion du 75e anniversaire de l’Armée de l’Air, les hommes et les femmes de ce corps d’armée. Depuis la base aérienne de Saint-Dizier, il va ainsi mettre à l’honneur celles et ceux qui portent les armes de la France, et s’engagent au péril de leur vie pour assurer la sécurité de notre pays. Ils témoigneront de leur engagement en France mais aussi sur les théâtres d’opérations à plusieurs milliers de kilomètres de la métropole (en Afghanistan, à Djibouti, en Guyane, en Haïti …).

Avec la complicité de personnalités qui sont allées à leur rencontre et qui ont accepté de s’immerger quelques jours parmi les unités sélectionnées, nous découvrirons le quotidien de ces hommes et de ces femmes à travers de nombreux reportages et témoignages :

- Michel Drucker est allé en Afghanistan, sur la base de Kandahar, à la rencontre des hommes et femmes de l’Armée de l’Air pour découvrir leur quotidien et leurs missions.

- Christophe Willem s’est rendu en Guyane, à Kourou, pour assister au tir de la fusée Ariane et nous fait découvrir à cette occasion l’organisation de la défense aérienne.

Michel Sardou s’est rendu à Taverny et à Istres pour lever le voile sur l’organisation de notre Force aérienne stratégique.

- Mathilda May est allée à Djibouti à la découverte de l’unité commandos de l’Armée de l’Air.

- Sébastien Loeb, le champion des champions, s’est rendu sur la base de Saint-Dizier pour découvrir les technicités du vol en Rafale.

- Christophe Maé nous fait découvrir les forces hélico de Cazaux et leurs spécificités.

L’émission rendra aussi hommage aux militaires partis en Haïti, à la Patrouille de France, à Marcel Dassault et mettra en lumière les technologies de pointe au service des plus beaux engins (avions, drônes et hélicoptères) de l’Armée de l’Air.

Les invités Michel Sardou, Christophe Maé, Mathilda May, Christophe Willem, Sébastien Loeb, Serge Dassault, Virginie Guyot (1re femme pilote au sein de la Patrouille de France), et la participation exceptionnelle du Ministre de la Défense Hervé Morin. Pour la partie variétés David Hallyday et Laura Smet, Natasha St-Pier, Lââm et La Musique de l’Air.

Ce que retient Drucker de sa rencontre avec tous ces soldats de Kandahar ?
"J’ai été frappé par la jeunesse des pilotes dont l’âge avoisinait la trentaine d’années. Leur courage aussi. Ils souffrent beaucoup, bien évidemment, de l’éloignement de leurs proches, leurs familles. Et pour communiquer avec eux, heureusement qu’internet existe aujourd’hui. Après avoir discuté avec eux, je peux aussi vous dire que lorsqu’ils décollent avec un chargement de bombes, tous espèrent atterrir avec la totalité de la cargaison… Aux côtés de ces hommes et ces femmes d’exception, j’ai passé un Noël inoubliable, très émouvant. Entre le self américain et européen, nous avons réveillonné et même mangé un gâteau. Un Noël en toute simplicité, placé sous haute surveillance, car on n’oublie jamais qu’à quelques kilomètres de la base, la guerre est toujours là".

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laam la première d'Alice au Pays des Merveilles le 15 mars 2010!

Message par Admin le Mer 17 Mar 2010 - 15:03


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zabou Breitman, Catherine Laborde, Lââm et Mylène Demongeot : elles n'ont rien laissé au hasard

Message par Admin le Sam 27 Mar 2010 - 17:27

Zabou Breitman, Catherine Laborde, Lââm et Mylène Demongeot : elles n'ont rien laissé au hasard


Chaque année, le Secours Populaire organise le fameux Don'actions, afin de collecter les ressources nécessaires au bon fonctionnement de cette association charitable (loyers des locaux qui abritent les permanences d'accueil et de solidarité, gestion des centrales de collecte, achat de camions frigorifiques...). Pour la mission qu'elle s'est donnée d'agir contre la pauvreté et l'exclusion en France et dans le monde, le Don'actions est donc d'une importance capitale !
Dans cette optique, 50 personnalités ont soutenu une campagne, durant laquelle des dizaines de milliers de bénévoles se sont mobilisés pour diffuser des tickets-dons afin de collecter de l'argent. Chaque ticket permettait à son acquéreur de participer à plusieurs tirages au sort, dont le tirage national d'hier, avec comme premier prix une Citroën Nemo 5 portes.
Ce fameux tirage au sort avait lieu hier à Paris, nous avons pu compter sur la présence de célébrités françaises comme Catherine Laborde (qui s'est récemment livrée sur sa vie privée), Lââm, Mylène Demongeot, et Zabou Breitman (récemment saluée pour sa pièce de théatre Des Gens).
Au siège parisien l'ambiance était plutôt bon enfant... Et on espère qu'en plus, les dons ont été très nombreux .
NB
http://www.purepeople.com


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm

Message par Admin le Ven 7 Mai 2010 - 18:14


Nikos Aliagas et Liane Foly vont présenter “Génération 90” bientôt sur TF1



Prochainement sur TF1, Nikos Aliagas et Liane Foly rendront hommage aux années 90 dans une émission de variétés “Génération 90” qui se déroulera au Palais des Sports.
Tous les artistes qui ont marqué les 90 se succèderont sur scène afin d'interpréter leurs plus grands tubes. Sont annoncés : Tribal Jam, Manau, Organiz, Dr Alban, Ophélie Winter, Hélène Segara, Princess Erika, Worlds Apart, Moos, Yannick, François Feldman, Gala, Black Box, Corona, Larusso, Pauline Ester, Ten Sharp, Menelik, Tonton David, Passi, Liane Foly, Lââm, Khaled, Dany Brillant, Wes, Coumba Gawlo, Carrapicho, Hermes House Band, Yannick Noah, Alain Souchon, Troupe Mozart, The Plastiscines, Alizée, Joyce Jonathan.

Cette émission sera enregistrée le 12 mai prochain


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm le Beau vélo de Ravel Ce samedi 14 aout à Waimes

Message par Admin le Ven 13 Aoû 2010 - 9:41


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm article du journal Le parisien du 14 septembre 2010

Message par Admin le Mar 14 Sep 2010 - 12:28


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm magazine Public du 24 au 30 septembre 2010

Message par Admin le Ven 24 Sep 2010 - 12:21


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm et Quentin Mosimann conquis par le show de Marie-Paule Belle !

Message par Admin le Lun 18 Oct 2010 - 23:23

Lââm et Quentin Mosimann au concert de Marie-Paule Belle, le 17 octobre 2010, à L'Alhambra.




http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Profilage : Hélèna Noguerra et Lââm en guest le 25 novembre

Message par Admin le Mar 2 Nov 2010 - 16:26

Profilage : Hélèna Noguerra et Lââm en guest le 25 novembre

Profilage, série diffusée sur TF1 : épisodes du jeudi 25 novembre avec des guests...



Episode 15 : "L'âge sombre" (20h45).

Scénario, adaptation & dialogues: Stéphane Carrie.

Réalisé par Pascal Lahmani.

Avec Héléna Noguerra dans le rôle de Valentine Meursault.

Antoine Chassagne, charismatique professeur de mathématiques, est retrouvé mort dans son lycée, les cheveux tondus. Matthieu et Chloé découvrent qu'il avait été injustement accusé de viol par une élève amoureuse de lui deux ans plus tôt. Pour Chloé, le mode opératoire évoque une vengeance. Le viol dénoncé par la lycéenne était-il si imaginaire que ça ?

Episode 16 : "Retour à la terre".

Scénario, adaptation & dialogues: Sophie Lebarbier, Fanny Robert & Stéphane Carrie.

Réalisé par Eric Summer.

Avec Lââm dans le rôle de la responsable bénévole, Chloé Lambert dans le rôle de Clara Lopez & Francis Renaud dans le rôle de Alban/Victor.

Le cadavre d'un homme est retrouvé enterré à même la terre. Il s'agit du corps d'Alban Lorizot, un écologiste qui militait dans un mouvement dissout à cause de son radicalisme. Sa compagne n'a pas signalé sa disparition et se révèle introuvable. Est-elle suspecte ou victime elle aussi ? Matthieu et Chloé plongent dans le milieu de l'écologie radicale... pour découvrir que la victime est en fait le jumeau monozygote d'Alban, un gestionnaire de fortune qui n'avait rien en commun avec son frère, si ce n'est son ADN.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lââm

Message par coco82 le Mer 3 Nov 2010 - 19:11

Merci pour les infos miss. J'aime bien Lââm elle est super sympa !!!
avatar
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 33
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lââm à la soirée "Culte 80" au Vip Room à Paris le 8/12/2010

Message par Admin le Jeu 9 Déc 2010 - 14:25




En septembre, Lââm créait la surprise avec un nouveau look... extrême ! Comme Rihanna, Demi Moore et (dans une autre mesure) Britney Spears, la chanteuse s'est rasée la tête. Le résultat est plutôt réussi, mettant en valeur le visage de la chanteuse et ses grand yeux en amande. Elle en parlait alors avec humour, expliquant que sur scène, elle porterait des perruques pour "ne pas faire peur au public".

Le résultat, on a pu en juger mercredi soir au VIP Room, est explosif. Après avoir investi le 1515 en octobre, Marc Seroussi et Marc Scalia, ancien animateur de NRJ et directeur des programmes de Chérie FM jusqu'en 2008, ont choisi le cadre exceptionnel du VIP Room Theater, rue de Rivoli, à Paris. Pour cette nouvelle édition de la soirée "Culte 80", Lââm n'a pas misé sur l'un de ses habituels chapeaux (chipé dans le placard de Boy George), mais sur une perruque vert éclatant... so 80's.

Lââm qui s'investissait dernièrement pour l'association Faire face et son gala à l'Opéra d'Avignon a passé une bonne partie de la soirée sur le dancefloor. Le groupe de salsa disco, les Gibson Brothers, auteurs du tube Cuba en 1979, était de la partie, comme Cerrone, le joaillier Edouard Nahum et le rappeur Lord Kossity

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfoirés 2011 - Photo Lââm à la sortie de l'hôtel

Message par Admin le Ven 28 Jan 2011 - 2:07


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lââm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum