EMMA DAUMAS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: EMMA DAUMAS

Message par Emlyn le Dim 21 Juin 2009 - 16:29

merci Virginie

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Re: EMMA DAUMAS

Message par norbert le Dim 21 Juin 2009 - 21:37

merci pour ces infos !
avatar
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 50
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas à l'hippodrome de Vincennes

Message par Admin le Jeu 8 Oct 2009 - 9:35

Le 21 septembre dernier s'est déroulée la 16e journée mondiale de lutte contre Alzheimer, durant laquelle l'accent avait été mis sur les proches des malades, souvent désemparés face à cette maladie qui touche principalement les personnes âgées.

La veille, le dimanche 20 septembre, un événement également consacré à la lutte contre cette pathologie s'est tenu,il s'agissait du lancement du Raid Mémoire Alzheimer, auquel de nombreuses célébrités ont participé, à l'hippodrome de Vincennes. Cette course amicale de chevaux ouvrait un périple à travers la France, qui atteindra sa destination finale, à Sète le 24 octobre, et fait actuellement des escales un peu partout dans le pays, durant lesquelles des animations et informations autour de la maladie d'Alzheimer sont proposées.


<

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas sur le nouvel album de David Hallyday,Un nouveau monde, le 15 mars 2010

Message par Admin le Mar 12 Jan 2010 - 0:14

Après sa soeur Laura, David Hallyday fait appel à... Emma Daumas

De ses débuts pré-staracadémiques, qui l'ont notamment vue ouvrir la scène pour un certain Michael Jones, à ses premiers pas post-staracadémiques soutenus par des signatures telles que Maxime Le Forestier (sur son premier album, Le Saut de l'ange), Emma Daumas a su placer sur sa voie des jalons qui font autorité, et qui l'ont aidée à s'imposer comme... une artiste qui compte, tout simplement. Ce dont a attesté, si besoin était, sa présence récente dans le clip des Affranchis d'Alexis HK, rassemblant dans la pénombre sulfureuse d'un club simili-clando la belle "mafia" de la chanson française, ancienne et nouvelle génération !
Effet secondaire de sa notoriété naissante et de la reconnaissance de son talent, son second effort, baptisé Effets secondaires et illuminé par le duo avec Eskobar You got me, s'est attaché quelques contributions de poids, offertes notamment par Benoît Poher (ex-Kyo et neo-Empyr), Maïdi Roth ou encore... David Hallyday.
De toute évidence, la collaboration entre le fils du rockeur icône nationale et l'ancienne académicienne de TF1 a fait date, puisque David a décidé de faire appel à Emma pour son nouvel album très attendu !
Après avoir fait une apparition dans l'univers fantasque et délectable des Strasbourgeois du Weepers Circus pour leur livre-album A la récré (avec également Olivia Ruiz, Juliette, Caroline Loeb...), dont nous vous offrons un aperçu ci-dessus, Emma Daumas, qui a concocté l'an dernier un troisième album (Le chemin de la maison) bien troussé avec Mickaël Furnon entre autres, posera sa voix sur ce dixième album de David Hallyday.
Alors que ce dernier vient de révéler un extrait enthousiasmant - un duo inattendu avec sa soeur Laura Smet, dévoilé quasi simultanément à la détresse de celle-ci, actuellement sous surveillance médicale... -, on sait donc que l'album Un Nouveau Monde, à paraître le 15 mars 2010, contiendra un duo avec Emma Daumas. Un duo sur un texte signé de la plume de... Grand Corps Malade, lequel, lui aussi, a déjà côtoyé artistiquement Hallyday Jr. : ensemble, ils avaient composé le titre Si mon coeur, présent sur l'album Ça ne finira jamais de Johnny Hallyday

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas, égérie totalement libérée en Espagne !

Message par Admin le Lun 4 Oct 2010 - 17:44

La jolie blondinette de la Star Academy 2, Emma Daumas, continue son petit bonhomme de chemin dans le monde de la musique, et continue surtout de séduire pas mal de monde autour d'elle. Dernièrement, c'est Movistar, le N°1 de la télécommunication (Téléphone/Internet/Télévision) en Espagne qui a succombé à la talentueuse Emma et à son côté glam'rock. En effet, Movistar a décidé de faire de miss Daumas, qui avait su se faire un public fidèle dès la sortie de son premier album, Le Saut de l'ange (en 2003), sa nouvelle ambassadrice musicale.

Et pour cause, après avoir séduit de nombreuses personnes en sortant une reprise étonnante du tube des années 90 Freed From Desire, initialement interprété par Gala, Emma a réussi le pari de faire de ce titre le nouvel air de la campagne publicitaire radio, télé et internet de Movistar.
Un véritable tremplin pour la belle qui aura 27 ans le 23 novembre prochain ! Elle connaîtra ainsi une notoriété qui dépassera les frontières de la France.

Aprés 3 albums chez Universal, Le Saut De L'Ange, Effets Secondaires, et Le Chemin De La Maison, Emma faisait paraître il y a quelques semaines l'E.P. Acoustic, signé cette fois-ci chez Balandras Editions. Une jolie parenthèse musicale au titre éloquent, qui nous a permis de découvrir le fameux Freed From Desire, façon Emma, en attendant un nouvel album de la part de cette artiste décidément inclassable...

La belle ne comptait pas s'arrêter là, et s'est lancée dans l'écriture de fables, pénétrant dans un monde enchanté où les enfants sont roi, et où les adultes qui souhaitent suivre une cure de jouvence trouveront leur bonheur.
Les larmes de crocodile et autres fables (le nom de ce nouveau disque, sous l'égide de Formulette Production, parallèlement derrière un autre projet délicieusement candide signé Anna Karina) a eu le droit à des guests de marque, venus soutenir vocalement la douce Emma. On y retrouve ainsi Marcel Amont, Elodie Frégé (qui avait déjà rejoint sa copine staracadémicienne sur Le Chemin de la maison), Alain Chamfort, mais aussi Gérard Darmon et Caroline Loeb. Un album délicieusement espiègle à découvrir très prochainement, dont les spectateurs du prochain concert d'Emma, le 9 octobre à l'auditorium du Thor (Vaucluse), auront peut-être quelques primeurs...

NB
http://www.purepeople.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas : Découvrez la publicité avec laquelle elle enchante l'Espagne !

Message par Admin le Jeu 14 Oct 2010 - 14:29

Comme guidée et emportée par l'élan de son troisième album signé et revendiqué, Le Chemin de la maison, l'Avignonnaise Emma Daumas faisait dernièrement son retour au pays pour un concert événement, le 9 octobre, à l'auditorium du Thor, à quelques kilomètres de sa cité natale. Pourtant, c'est en rattrapant l'A9 et en la suivant jusque de l'autre côté de la frontière qu'on peut retrouver Emma pour une petite sensation...

Nos voisins espagnols peuvent en effet se délecter de sa plus étonnante reprise : Freed from desire, cultissime tube dance de l'Italienne Gala dont Emma livrait il y a quelques semaines, après son départ d'Universal, une cover étonnante parue sur son EP ludique et décontracté Acoustic, sert en effet d'habillage sonore pour la nouvelle campagne publicitaire de Movistar, le géant des télécoms ibérique. Nous vous l'avions annoncé, nous vous faisons à présent découvrir le spot en exclusivité (dans notre galerie ci-dessus).

Acoustic était l'arbre qui cachait la forêt : Emma Daumas, qu'on a eu le plaisir d'entendre fredonner avec une légèreté qu'on dirait sortie du classique Blanche-Neige pour les beaux yeux d'Alain Delon (superbe projet, plébiscité d'ailleurs, de Baptiste Vignol, auquel on doit le cliché impertinent d'Emma ci-dessus), a ressorti ses petits crayons et s'est attelée à la création de fables pour tromper l'attente et brouiller les pistes d'ici à la sortie de son quatrième album studio, programmé pour 2011.

Pour Les larmes de crocodile et autres fables (Formulette Production, simultanément à l'oeuvre sur une autre petite merveille de jouvence), la jolie demoiselle a convié dans ses petites histoires animales de belles bêtes de la chanson française : après avoir elle-même joué les guest stars sur le livre-disque A la récré du Weepers Circus, voilà qu'elle accueille Marcel Amont, Alain Chamfort, Gérard Darmon, Elodie Frégé et Caroline Loeb.

http://www.purepeople.com


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: EMMA DAUMAS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum