EMMA DAUMAS

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EMMA DAUMAS

Message par Admin le Jeu 15 Jan 2009 - 8:05



Née le 23 novembre 1983 à Avignon, Manuelle, de son vrai prénom, grandit dans une famille de mélomanes. Sa passion précoce pour la musique l'amène à écrire plusieurs textes dès l'âge de 12 ans : ses parents lui permettent alors d'enregistrer son premier titre Stupid boy. Après le piano, elle prend des cours de guitare, mais approfondit également le chant et la tenue sur scène en entrant à 15 ans à l'école de musique de Villeneuve-lès-Avignon. Elle enchaîne les concours, notamment avec Mon Dieu d'Édith Piaf : elle termine même 8e du concours de chant de Laudun en interprétant devant 700 personnes une de ses compositions, Dis-moi pourquoi.
C'est alors qu'Emma Daumas débute la scène en assurant plusieurs premières parties des galas de Pascal Fallais, son professeur de l'époque, avec des reprises comme I'm Sorry ou Vivre de la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Elle remporte trois ans plus tard le concours de chant de Laudun.

En 2000,elle est retenue pour participer à Graines de stars, l'émission animée par Laurent Boyer :Son interprétation de Memory de Barbra Streisand lui permet de se classer 4e.
Elle attend cependant d'avoir son baccalauréat littéraire en poche pour pouvoir arrêter ses études et se consacrer à sa vocation. C'est ainsi qu'en 2001 et 2002, Emma Daumas poursuit son apprentissage en apprenant la technique vocale auprès de Maguy Vilette, son professeur de chant, et reprend les cours de guitare pendant deux mois, car le style musical qui l'attire est le pop rock. Elle retrouve avec plaisir le chemin de la scène en faisant les premières parties d'artistes tels que Carlos, Éric Collado, un comique du Sud de la France, les groupes Gold et Émile et Image, Noëlle Perna, l'humoriste niçoise, au Casino de Juan-les pins, mais surtout Michael Jones au cabaret Le Rouge-Gorge à Avignon en novembre 2001, tout en alternant les petits boulots.
En 2002, Emma Daumas est révélée par l'émission de télé réalité "Star Academy" où elle échappe de peu à la victoire. Mais Emma est une artiste de caractère et ne s'arrête pas là, elle continue à travailler. Auteur-compositeur, elle joue aussi du piano et de la guitare.

Ses références musicales féminines sont Alanis Morissette, Avril Lavigne, Vanessa Paradis, Sheryl Crow... On mélange l'inspiration, le talent et l'assiduité, on obtient alors "Le saut de l'ange", le premier album d'Emma Daumas, sorti début décembre 2003 dont est extrait "Tu sauras".

Sur des musiques pop-rock convenues, à grand renfort de guitares finement saturées ou acoustiques et de batterie rentre-dedans dénuée de breaks, la chanteuse chante consciencieusement des mélodies efficaces et entraînantes... un album tendance rock pour le premier saut d'un ange ! Le Saut de l'Ange (Polydor / Universal).

En février 2006, Emma Daumas est revenue avec Effets Secondaires, un deuxième opus sous influences rock dont le single Regarde Nous a été co-signé par Benoît Poher de Kyo . Pour la composition de ce nouvel album, Emma a une fois de plus fait appel à Maïdi Roth, et s'est entouré par ailleurs de David Hallyday, qui lui a écrit Club Addict. Effets Secondaires nous montre aussi les talents d'auteur et de compositeur d'Emma Daumas.

Elle signe son retour sur le devant de la scène en 2008, avec l'album Le Chemin de la Maison, dont le premier extrait s'appelle Je suis Conne. Tout un Programme !

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas "Le chemin de la maison"

Message par Admin le Jeu 15 Jan 2009 - 8:27



Celle qui était la grande favorite de la production lors de la Star Academy 2, avant,est de retour avec un excellent troisième album.
" Le Chemin de la Maison ",disponible dans les bacs depuis le 3 novembre 2008.
La très jolie Emma Daumas, 25 ans, s'est effectivement plongée dans un univers kitsch et lunaire pour ce troisième opus (après Le saut de l'ange, en 2003, et Effets secondaires, en 2006), dont le titre-phare " J'suis conne",a été composé par le talentueux Mickaël Furnon, le leader du groupe Mickey 3D.
Emma nous annonce une tournée, qui devrait commencer à Paris au début de l'année 2009, avant de se poursuivre dans toute la France dès le printemps prochain.





Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas magazine Gala du 7 janvier 2009

Message par Admin le Jeu 15 Jan 2009 - 8:42


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas TNT Show le 2 janvier 2009

Message par Admin le Jeu 15 Jan 2009 - 8:46


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas à Dineyland.

Message par Marie Rose le Dim 18 Jan 2009 - 16:09



Hier, les stars se sont ruées à Disneyland Paris pour découvrir le dernier dessin-animé Disney, Volt, star malgré lui.

Richard Anconina, Gilles Lellouche et Omar et Fred, qui sont les voix françaises de Volt, Rhino et des autres animaux du film étaient bien entendu là pour assister à cette projection privée, qui a eu lieu à 19h au Gaumont Disney Village.

Nous avons eu le bonheur de voir que les people français étaient restés de grands enfants à l'image d'Hélène Ségara, Isabelle Brès, Emma Daumas la plus jolie des connes,Antoine Duléry, Pascale Pouzadoux, Florence Foresti et Pierre-François Martin-Laval (plus connu sous le nom de PEF), Amanda Sthers. Mélanie Doutey était venue soutenir son chéri Gilles Lellouche. Quant à Frédéric Beigbeder, il n'a pas cessé d'embêter le pauvre Volt et de lui mettre les doigts dans la truffe !

Mais la plus grande surprise a été de retrouver sur ce tapis rouge Christophe Willem au côté de Volt. Cela faisait bien longtemps que l'on n'avait pas vu la tortue dont on attend le nouvel album avec impatience.

Vous pourrez retrouver les aventures de Volt au cinéma le 4 février.

Emma d'Uzzo
http://www.purepeople.com

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas Plus grand cabaret du monde le 7 février 2009

Message par Marie Rose le Dim 25 Jan 2009 - 12:59




Les invités du Plus grand cabaret du monde le 7 février sur France 2

Autour de Patrick Sébastien :Sébastien Cauet Didier Bénureau, Roger Carel, Emma Daumas, Nicolas Peyrac, Jonathan Lambert, Marutchka Detmers, Bruno Madinier, Christian Vadim, Véronique Colucci, Daniel Prévost, Valérie Mairesse.
http://www.leblogtvnews.com

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas : séance de body painting dans FHM.

Message par Admin le Ven 30 Jan 2009 - 10:45

Emma Daumas : séance de body painting dans FHM.



La chanteuse Emma Daumas, découverte lors de la deuxième saison de Star academy, fait la couverture du mensuel FHM, dans son numéro de février. Quelques semaines après la sortie de son nouvel album.

La séance photos et l'interview sont à découvrir à l'intérieur du mensuel.

Concernant les photos, elle était un peu réticente à l’idée de faire des photos sexy. "Même si je suis une fille open, je ne tiens pas à jouer la bimbo. Par contre, je suis une créatrice et j’ai besoin de sentir une dynamique artistique dans chaque projet. C’est comme ça que m’est venue l’idée du body painting ! Et le résultat est super !"

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas FHM février 2009

Message par Admin le Ven 30 Jan 2009 - 16:30




Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: EMMA DAUMAS

Message par Marika le Lun 2 Fév 2009 - 12:16

Moi j'aimerai pas.
Mais ça lui va bien.
Merci pour les scans
avatar
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas et Elodie Frégé, réunies sur scène... samedi

Message par Terminator le Mar 24 Fév 2009 - 0:57

Elle était la semaine dernière en quadricolor sur la couverture du FHM, elle sera en chair et en os sur la scène des Victoires de la musique samedi 28 février !
Emma Daumas, ex-star-académicienne (saison 2), a fait du chemin depuis sa demi-finale dans le télé-crochet de TF1 : trois albums et deux disques d'or plus tard (pour Le Saut de l'Ange et Tu seras), la demoiselle sera présente aux Victoires de la musique pour un hommage à Jean-Loup Dabadie, dont la carrière musicale prolifique sera célébrée.
Egalement scénariste et homme de théâtre, il a écrit des tubes pour nombre d'artistes français, Julien Clerc, Michel Sardou, Michel Polnareff... Femmes, je vous aime, c'est lui. Tous les bateaux, tous les oiseaux, c'est encore lui ! Ma préférence... Oui, toujours lui !
Emma Daumas sera donc accompagnée de Julien Clerc, Patrick Fiori , Elodie Frégé et Martin Rappeneau pour un hommage en forme de medley à ce grand monsieur de la chanson française, avant qu'on connaisse le palmarès final des lauréats de ces Victoires, samedi 28 février, sur France 2.

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 56
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: EMMA DAUMAS

Message par norbert le Mar 24 Fév 2009 - 9:33

merci pour ce topic qui m'avait échappé
avatar
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 50
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: EMMA DAUMAS

Message par Emlyn le Mar 24 Fév 2009 - 11:41

merci pour l'info

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Photos Emma Daumas Les Victoires de la Musique 2009

Message par Admin le Lun 2 Mar 2009 - 9:10



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: EMMA DAUMAS

Message par Marie Rose le Mar 3 Mar 2009 - 9:01

Merci pour ces photos Virginie

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une journée avec Emma Daumas NRJ PARIS

Message par Marie Rose le Mar 3 Mar 2009 - 9:02


_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: EMMA DAUMAS

Message par Admin le Jeu 5 Mar 2009 - 11:24

Merci Marie

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumasau Défilé Fatima Lopes le 4 mars 2009

Message par Admin le Jeu 5 Mar 2009 - 11:31




La très jolie Emma Daumas, 25 ans, n'est pas que passionnée par la musique,ni par le cinéma (où elle a prêté sa voix à l'adaptation de Bob l'éponge en 2005). La jeune artiste voue en effet aussi un véritable intérêt à la mode ! Alors en pleine Fashion Week parisienne, Emma est comme un poisson dans l'eau !
Ainsi, hier, lors de la présentation de la nouvelle collection de prêt-à-porter automne/hiver 2009-2010 de la talentueuse créatrice Fatima Lopes, la belle Emma a pu découvrir et se délecter des splendides robes de soirée de la styliste et de ses très beaux ensembles tout en transparence !
Une Semaine de la Mode parisienne consacrée en cette fin d'hiver au prêt-à-porter, et qui a démarré hier sur les chapeaux de roues !
Pendant quelques jours, toutes les stars de la mode se succéderont donc dans la capitale française et nous ne manquerons pas de vous faire partager ces nouvelles créations, ainsi que les personnalités venues assister aux multiples défilés.

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas Séance se dédicace le 8 avril 2009

Message par Admin le Ven 3 Avr 2009 - 8:54





SEANCE DE DEDICACE EMMA DAUMAS

RENCONTRE AVEC EMMA DAUMAS LE MERCREDI 8 AVRIL DE 16H A 17H A LA BOUTIQUE OFFISHALL A PARIS



La jolie Emma n’est jamais là où on l’attend.Après le virage musical pris avec son 3ème album « Le chemin de la maison », Emma Daumas nous fait partager son engagement d’eco-citoyenne au travers sa gamme de tee-shirt « J’suis conne » en coton issu du commerce équitable.

Rencontrez Emma Daumas pour une séance de dédicace le 8 avril, de 16h à 17h, à la boutique « Offishall » et venez découvrir sa gamme de tee-shirt 100% coton labélisé Max Havelaar.

N’oubliez pas qu’Emma sera en concert le jeudi 9 avril au Zèbre de Belleville.


Rendez-vous à la boutique !
Offishall, 17 rue Mouton Duvernet, 75014 PARIS

http://www.charmandising.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: EMMA DAUMAS

Message par Emlyn le Ven 3 Avr 2009 - 11:33

merci Virginie

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas au concert privé de Pascal Obispo

Message par Admin le Sam 18 Avr 2009 - 11:34

Des ex de Secret Story, de la Star Ac', des miss France... : tous fans du show privé d'Obispo pour le lancement de sa RadiO


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: EMMA DAUMAS

Message par Emlyn le Sam 18 Avr 2009 - 14:42

ah oé , il lance une radio ... ?!

merci pour l'info

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Quand Emma Daumas, Emily Loizeau ou Jeanne Cherhal se prennent pour... Alain Delon !

Message par Admin le Ven 24 Avr 2009 - 8:06

Quand Emma Daumas, Emily Loizeau ou Jeanne Cherhal se prennent pour... Alain Delon !



Le 1er janvier 2009 est apparu, sur la toile, un nouveau site Internet au concept vraiment original !
En effet, Dans les yeux d'Alain Delon.com publie quotidiennement le cliché d'un anonyme ou d'une personnalité, sur lequel le modèle arbore des lunettes de soleil Alain Delon (que le comédien avait créées au début des années 1980).
Selon les sympathiques et ludiques créateurs du site - qui ont souhaité rendre hommage, avec une touche d'humour, au séducteur et grand comédien qu'a été et qu'est toujours Alain Delon -, cet accessoire tendance permet de voir la vie "comme au cinéma" !
Chaque jour, vous pouvez découvrir une toute nouvelle photo exclusive d'une personne lambda ou d'une célébrité.
Ainsi, la pétillante Emma Daumas, l'actrice québécoise Marie-Josée Croze, le comédien Jean-Pierre Kalfon, la chanteuse Emily Loizeau, Jeanne Cherhal et bien d'autres artistes, ont accepté de se prêter au jeu.

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas à Bordeaux soirée d''inauguration du magazin New Look le 9 juin 2009

Message par Admin le Mer 17 Juin 2009 - 10:50




Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas à Fort Boyard

Message par Admin le Mer 17 Juin 2009 - 11:10



La chanteuse Emma Daumas et demi-finaliste lors de la Star Academy en 2002 était présent hier (lundi 15 juin 2009) pour enregistrer une émission et une équipe composé principalement de chanteur. Elle a d'ailleurs laisser un petit message a ses fans, sur son forum:


Laaaa Laa Laa Laa La Lalalalalaaaa.....


Mais quel est donc ce titre de post farfelu??
J'vous situe:

Hier matin à 5h30, mon réveil sonne. Je me lève d'un bond, saute dans ma douche (câlins aux bestioles, bisous au chou) et me voilà partie, en route vers la gare Montparnasse, que dis-je?? ... En route vers l'aventure.

Attention, quand je dis aventure, ce n'est pas qu'une métaphore. Mes dernières 24h ont été mouvementées, comme ballottées par la houle et c'est le cas de le dire!
3h de train, un déjeuner brieffing, une traversée en bateau, un échauffement (certes sommaire) et quelques clopes plus tard... Me voilà larguée en terrain hostile au large de La Rochelle en mode Xena la guerrière en t-shirt rose et basket Adidas!

Et oui les amis, j'ai fait marcher mon corps, ma tête et mon coeur, les amis j'ai tout donné, sur ma vie.... à Fort Boyard!

Résultat immédiat: quelques bleus et courbatures, un manque de sommeil évident et des nouveaux copains

Résultat à long terme: Une bonne poilade à la téloche cet été sur France2 (J'vous tiendrais au courant)... et une bonne raison de chanter tous en choeur: Laaaa Laa Laa Laa la Lalalalalaaaa La La La La La La Laaaaa!!!

J'vais me coucher.

Emma

http://www.fanfortboyard.net

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas magazine Public juin 2009

Message par Admin le Dim 21 Juin 2009 - 14:39


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: EMMA DAUMAS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum