Florence Foresti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Florence Foresti

Message par Admin le Mer 19 Nov 2008 - 16:18



Florence Foresti (née le 8 novembre 1973 à Vénissieux) est une humoriste et actrice française.

Après avoir passé avec succès un baccalauréat littéraire, Florence Foresti intègre une école de cinéma et de vidéo à Lyon. À la fin de l'année, elle fait un stage dans l'émission Thalassa.

À 20 ans, elle intègre un cours de théâtre classique à Lyon, qu'elle quitte au bout de deux jours. Elle exerce quelques petits boulots, entre au service audiovisuel d'EDF à Lyon et devient finalement infographiste.

Mais Florence Foresti n'a pas renoncé, et en 1998, l'humoriste fait ses débuts au café-théâtre "Le Nombril du monde" au sein d'un trio féminin Les Taupes models, avec Céline Iannucci et Cécile Giroud, tout en continuant à exercer le métier d'infographiste. Le trio se fait repérer, tourne en province, avant qu'Anne Roumanoff ne lui propose de faire la première partie de son spectacle. La carrière de Florence est lancée. En 2001, son premier one-woman-show, Manquerait plus qu'elle soit drôle, remporte le prix du Jury au festival d'Antibes.

Son style s'apparente à ceux de Muriel Robin et de Sylvie Joly, tout en reprenant des attitudes et voix inspirées de Dieudonné et Élie Semoun. Elle apparaît dans l'émission de Stéphane Bern, 20 h 10 pétantes, puis fait son entrée dans l'émission On a tout essayé menée par Laurent Ruquier, en interprétant deux fois par semaine des personnages fictifs délirants et loufoques.

En 2005, elle entame une tournée avec un nouveau one-woman-show Florence Foresti fait des sketchs et des fois elle amène son chien, tout en continuant de coécrire des sketchs pour la télévision avec un autre humoriste, Jérôme Daran. Sa plus grande source d'inspiration est, selon elle, les rapports entre les hommes et les femmes, un "sujet inépuisable".

L'année 2006 la propulse sur le devant de la scène. Son DVD est vendu à 500 000 exemplaires. Conséquence du succès de son spectacle, sa tournée se prolonge toute l'année dans les salles les plus importantes de France. Elle donne une première représentation à l'Olympia en avril 2006, et clôture l'année avec six spectacles dans la même salle.

Entre temps, elle tourne Dikkenek, film belge d'Olivier Van Hoofstadt avec, entre autres, Dominique Pinon, Jérémie Renier et Marion Cotillard, qui sort en juin 2006. Elle prête aussi sa voix à l'un des personnages du film d'animation Lucas, fourmi malgré lui, sorti en août. En septembre de la même année, elle quitte l'émission On a tout essayé pour rejoindre la nouvelle émission de Laurent Ruquier : On n'est pas couché.

Sa tournée s'achève le 13 janvier 2007 à Dijon, date retardée après son opération de l'appendicite. Le 22 du même mois, le public apprend qu'elle est enceinte de trois mois et Florence annonce qu'elle arrête toute apparition télévisuelle, pour une "pause bébé"[2].Toutefois, elle revient sur le devant de la scène en avril 2007 pour promouvoir son DVD Best of Florence Foresti a tout essayé et participe à plusieurs émissions télé.

Celle-ci se relance au théâtre après la naissance de sa petite Toni, née le 10 juillet 2007, jouant pour la première fois dans une pièce intitulée L'Abribus mise en scène par Philippe Sohier dans laquelle elle partage la scène avec Philip Elno. La pièce sera jouée au Théâtre de la Gaieté Montparnasse du 17 janvier au 10 mai 2008.

Source : wikipedia.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Florence Foresti en Catherine de Medicis

Message par Admin le Mer 19 Nov 2008 - 20:28

Florence Foresti en Catherine de Medicis et Franck Dubosc en Henri III, toute une histoire



Ce qui n'était qu'un projet, va devenir une réalité et TF1 serait drôlement content ! En effet, Franck Dubosc a confirmé au micro d'Europe 1 lundi que cette série va voir le jour, que Florence et lui sont emballés et que c'est juste une question de timing des deux comédiens, qui ont des plannings chargés. On a hâte !

Kamelott, la série burlesco-historique de M6 ayant ouvert la voie, on sait désormais que les Français adorent l'histoire quand on la leur conte de manière rigolote.

Ça a donc donné des idées au producteur Jean-Pierre Dusséo, qui, nous apprend Le Journal du Dimanche, planche sur une série parodique pour TF1. Titre provisoire: Les Folles histoires de l'histoire de France.

S'il est encore un peu tôt pour parler du casting, il semblerait que le producteur rêverait de mettre en scène Catherine de Medicis, jouée par Florence Foresti, et son fils Henri III, interprété par Frank Dubosc.

Florence Foresti a suffisamment la pêche pour interpréter la reine à la poigne de fer.
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florence Foresti

Message par Lolita le Mer 19 Nov 2008 - 21:36

Oh j'adore cette humoriste elle est vraiment géniale.

Lolita

Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florence Foresti

Message par Dolly le Jeu 20 Nov 2008 - 14:35

Excellente et très sympathique (même si c'est autre chose que Julie hein !)
Dvd de l'Abribus dispo depuis mardi 18/11, une pièce drôle et fraiche !
avatar
Dolly

Nombre de messages : 536
Age : 31
Localisation : BREST
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé

Message par Admin le Ven 21 Nov 2008 - 11:52



LES ENFANTS DE LA TELE
Présentée par Arthur et Virginie de Clausade

Arthur revient avec cette émission cultissime, que l'on ne présente plus !

Retrouvez des gaffes et des gamelles, des casseroles et des fou-rires, le tout servi aux invités d'Arthur dans une ambiance bon enfant (de la télé) et qui peut vite dégénérer !

Prochains enregistrements : Lundi 24 novembre
Invités de 12h à 17h : Patrick Bruel, Gérard Lanvin, Gérard Jugnot, Florence Foresti, Marina Fois et Dany Boon,

Attention Spéciale Noêl . Tenue de soirée obligatoire Pour l'émission du soir
Invités de 17h à 22h : Hélène Segara, Patrick Timsit, Patrick Bosso, Franck Dubosc, Virginie Ledoyen, Richard Berry, Jean Louis Aubert et Dominique Farrugia......

En savoir plus et s'inscrire ...


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gala Ni putes ni soumises, sur France 4

Message par Admin le Sam 22 Nov 2008 - 10:28

Gala Ni putes ni soumises, sur France 4

France 4 vous invite au Gala Ni putes ni soumises, enregistré au Casino de Paris, ce samedi 22 novembre à 20h45.

La chaîne, au travers de cette soirée, soutient les initiatives citoyennes du mouvement Ni putes ni soumises, visant à promouvoir l'égalité, le respect, la mixité et la laïcité.

Ce gala réunira une dizaine d'humoristes féminines impliquées dans ce combat, dont :


Florence Foresti,

Anne Roumanoff,

Virginie Hocq,

Sophie Mounicot,

Elisabeth Buffet,

Stéphanie Bataille
...

Cette soirée, présentée par Cyril Hanouna, sera en résonnance avec la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes.


http://www.leblogtvnews.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview:Metro du 22 novembre 2008

Message par Admin le Sam 22 Nov 2008 - 11:47


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florence Foresti

Message par Admin le Mar 25 Nov 2008 - 8:22

Samedi, elle a passé une soirée de rigolade avec le comique.



Samedi soir, Florence Foresti se trouvait au Palais des Sports de Paris en compagnie de ses amis. La brune venait voir son confrère Franck Dubosc pour son nouveau spectacle Il Etait Une Fois (jusqu'au 4 janvier 2009). Gala.fr a recueilli ses impressions et quelques indiscrétions…


Après une heure et demie de franche rigolade, dont Franck Dubosc a le secret, quelques friandises chocolatées et des pop-corn, c’est une Florence Foresti détendue qui se confie à Gala.fr.

Gala.fr: Franck Dubosc, c’est un ami ?
Florence Foresti:
Pas exactement, c’est plutôt un copain… Mais c’est aussi quelqu’un qui m’a beaucoup aidé quand je suis montée à Paris (elle est originaire de Lyon, ndlr).


Gala.fr: Vos impressions sur son nouveau spectacle?
F.F: J’ai beaucoup aimé, je trouve que c’est l’un de ses meilleurs spectacles.


Gala.fr: Qu’est ce que ça fait d’être de l’autre côté, d’être spectatrice et non sur scène?

F.F: Ca fait du bien! Vous savez, comme tout le monde, moi aussi j’ai besoin de rire. Je vais souvent voir mes confrères, pour ne pas dire toujours… Ça détend!

Gala.fr: Les spectacles des autres comiques peuvent-ils être une source d’inspiration?

F.F: (le regard courroucé ndlr) Ah non pas du tout!
Eh oui, ce qui fait la force d’un comique, c’est sa patte. Miss Foresti l’a bien compris: à chacun son style!


Propos recueillis par Marion Buiatti
Lundi 24 novembre 2008

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Florence Foresti à Disneyland

Message par Marie Rose le Dim 18 Jan 2009 - 16:26




Hier, les stars se sont ruées à Disneyland Paris pour découvrir le dernier dessin-animé Disney, Volt, star malgré lui.

Richard Anconina, Gilles Lellouche et Omar et Fred, qui sont les voix françaises de Volt, Rhino et des autres animaux du film étaient bien entendu là pour assister à cette projection privée, qui a eu lieu à 19h au Gaumont Disney Village.

Nous avons eu le bonheur de voir que les people français étaient restés de grands enfants à l'image d'Hélène Ségara, Isabelle Brès, Emma Daumas la plus jolie des connes,Antoine Duléry, Pascale Pouzadoux, Florence Foresti et Pierre-François Martin-Laval (plus connu sous le nom de PEF), Amanda Sthers. Mélanie Doutey était venue soutenir son chéri Gilles Lellouche. Quant à Frédéric Beigbeder, il n'a pas cessé d'embêter le pauvre Volt et de lui mettre les doigts dans la truffe !

Mais la plus grande surprise a été de retrouver sur ce tapis rouge Christophe Willem au côté de Volt. Cela faisait bien longtemps que l'on n'avait pas vu la tortue dont on attend le nouvel album avec impatience.

Vous pourrez retrouver les aventures de Volt au cinéma le 4 février.

Emma d'Uzzo
http://www.purepeople.com

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Florence Foresti:Les enfants de la télé sur TF1 le 24 janvier 2009

Message par Admin le Mar 20 Jan 2009 - 14:25


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Florence Foresti sur RTL le 26 janvier 2009

Message par Admin le Lun 26 Jan 2009 - 11:13




18h00 : Nicolas Poincaré et Christelle Rebière recevront Florence Foresti dans "RTL Soir".
http://www.rtl.fr/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florence Foresti

Message par Admin le Mar 27 Jan 2009 - 13:32

Florence Foresti, Pef, Franck Dubosc, Marina Foïs, Julien Doré : après le ciné... une nuit déchaînée



Les Champs-Elysées puis la rue de Rivoli ont été "victimes" hier d'une soirée royale, mais version Monty Pythons à la française. Il faut dire que pour le très décalé King Guillaume, qui sera à l'affiche ce mercredi, il y avait déjà deux piliers de la troupe des Robins des bois, dignes héritiers français de la bande à John Cleese : en l'occurrence, celui que personne n'a le courage d'appeler par son nom, Pef (Pierre-François Martin-Laval), réalisateur-acteur du film, et sa complice Marina Foïs - laquelle était venue accompagnée de son compagnon le réalisateur Eric Lartigau, avec qui elle a eu en septembre 2008 un deuxième enfant, Georges.
La coquine entremetteuse qui leur a permis de se rencontrer à son cours de théâtre, Isabelle Nanty, était aussi de la partie, à l'instar de ses partenaires Pierre Richard et Omar Sy : à l'écran, elle incarne Paméla Gisèle, tandis qu'ils campent respectivement William-Fernand et Jean-Peter.
Avec King Guillaume, histoire d'un couple de banlieusards plutôt anecdotique qui reçoit en héritage un authentique royaume au large de la France et de la Grande-Bretagne (adaptation de la bande dessinée Panique à Londres signée Rochette et Pétillon), il faut s'attendre à une farce médiéviste très "Robin Pythons" - Terry Jones, membre de la fameuse équipe britannique qui tente de protéger son oeuvre délirant, fait d'ailleurs une apparition dans le film, tout comme... Yannick Noah. A noter que la bande originale est l'oeuvre de la très créative Emily Loizeau. Et pour mener la danse sur le royaume ilien en question, qui s'avère être un minable caillou dépeuplé, le couple royal Pef-Florence Foresti, laquelle était évidemment présente hier soir.
Julien Doré, bien peigné, était venu faire un tour dans ce royaume de l'humour loufoque, qui, un peu comme lui, "dépasse les limites", à l'instar de Franck Dubosc, Thomas Ngijol, ou encore les comédiens Henri Guybet et son fils Christophe, déjà hilares avant d'avoir vu le film.
Pour certains, ils ont poussé le vice jusqu'à prolonger la soirée au VIP Room de Jean-Roch : Fred Testot avait rejoint son acolyte Omar pour reformer le duo et vider quelques godets. Et tout ce petit monde s'est éclaté... enfin : surtout Marina Foïs !
Oyez, oyez : rigoler, ça donne soif !
Guillaume Joffroy
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Florence Foresti Paris Match du 29/01 au 8/2 2009

Message par Admin le Jeu 29 Jan 2009 - 23:59


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florence Foresti

Message par Admin le Dim 1 Fév 2009 - 9:27

.


Que celle qui n'a jamais ri à un sketch de Florence Foresti me jette la première blague. Parce que nous ici, on doit l'avouer, Foresti on l'adore, on l'aime... on la vénère.

Car du haut de son 1m60, elle a donné un sacré coup de jeune à l'humour au féminin.
Fini les comiques moches ou potiches. Florence Foresti assume sa frivolité, revendique son féminisme et ose briser les tabous, surtout ceux qui enferment les hommes et les femmes...

Alors à l'occasion de son premier grand rôle au cinéma dans King Guillaume, nous sommes allées la rencontrer avec pour mission de vérifier si Florence Foresti dit vraiment tout ce qu'elle pense. (Et rire un peu aussi.)
Mission accomplie.

Florence Foresti se dévoile enfin !


LA VIDEO


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Florence Foresti aux Césars 2009

Message par Admin le Dim 1 Mar 2009 - 9:42

Quand Florence Foresti fait son show aux César et drague Sean Penn !



Désireux de rendre la soirée des César moins guindée et au moins aussi détendue que les Oscars (où les sketchs s'enchaînent), Antoine de Caunes a fait appel à des humoristes pour égayer la soirée : Dany Boon a joué son faux vexé (en référence au peu de nominations de Bienvenue chez les ch'tis), Elie Semoun s'est transformé en Tootsie pour rendre hommage à Dustin Hoffman et l'incroyable Florence Foresti a conquis tout le public en jouant sa star. L'exquise comédienne de 35 ans (récemment vue en promotion pour King Guillaume, avec PEF) a purement et simplement... dragué Sean Penn !
Faisant mine de suivre un scénario bien ficelé, la jeune maman a rendu toute la salle hilare, même les invités de marque qu'étaient Dustin Hoffman et Sean Penn. Le sketch se passe à la perfection jusqu'au coup de grâce : Sean Penn rentre dans le jeu de la comique et réagit de façon complètement imprévisible... en alimentant la saynète ! Alors qu'elle annonce "Sean est sous le charme, irrésistiblement attiré par la comédienne. N'y tenant plus, il se précipite sur scène pour la rejoindre ", l'acteur s'exécute... et va l'enlacer sur scène !
Décontenancée, Florence déclare "On s'était dit : Sean Penn ne se lèvera jamais !" C'était sans compter sur le sens de l'humour du grand Sean !
Outre ce sketch, la belle Florence a également pu nous dévoiler un corps parfait et des jambes longilignes mises en valeur par... sa robe de mariage ! La robe blanche qu'elle a portée pour séduire Sean a en effet été trouvée dans une boutique pour mariées. On ne sait pas si cela lui portera chance pour une future cérémonie nuptiale avec Mister Sean Penn, mais le public a, lui, semblé emballé !
Florence Foresti, diva de l'humour : on a-do-re !


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Palace pour Florence Foresti.

Message par Admin le Dim 8 Mar 2009 - 10:25

Le Palace pour Florence Foresti.






Après avoir accueilli durant plusieurs semaines Valérie Lemercier (70.000 entrées), la salle du Palace ne devrait pas désemplir cet automne.


De fin septembre à fin 2009, l'humoriste Florence Foresti s'y produira.


SOURCE AUJOURD'HUI EN FRANCE.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Psst magazine avril 2009

Message par Admin le Lun 20 Avr 2009 - 15:51


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florence Foresti

Message par Emlyn le Lun 20 Avr 2009 - 16:54

merci Virginie

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

florence Foresti Un « Chabada » spécial femmes le 7 mars sur France 3 !

Message par Admin le Mer 16 Fév 2011 - 15:20

Un « Chabada » spécial femmes le 7 mars sur France 3 !



Honneur aux femmes en faveur de l’association « Paroles de femmes ».
Animée par Daniela Lumbroso, des Stars se mobilisent autour de la cause des femmes dans la précarité.
Le 7 mars, la veille de la « Journée de la femme », France 3 avec Daniela Lumbroso nous offrira une émission presque exclusivement féminine avec une pléiade d’artistes qui reprendront les grands standards de la Chanson Française, le tout accompagné par un orchestre féminin !

Les vedettes invitées :

Florence Foresti.
Florence Aubenas.
Hélène Segara.
Joyce Jonathan.
Claire Keim.
Chimène Badi.
Anggun.
Jenifer.
Nolween Leroy.
Tina Arena.
Amandine Bourgeois…
Mais comme la cause féminine n’est pas uniquement une affaire de femmes, il y aura aussi « quelques hommes » :
Florent Pagny, Aumaury Vassili Etc.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florence Foresti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum