Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Comment avez-vous découvert Julie?

+10
popol
jean-louis
TiteRockeuse9
la rose noire
Elo
margotte
pandore
Emlyn
anais34
Admin
14 participants

Aller en bas

Comment avez-vous découvert Julie? Empty Comment avez-vous découvert Julie?

Message par Admin Mer 12 Nov 2008 - 20:42


Comment avez-vous découvert Julie?

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert Julie? Empty Re: Comment avez-vous découvert Julie?

Message par anais34 Mer 12 Nov 2008 - 21:06

slt moi c'est graçe à lorie car je suis fan d'elle et quand j'ai vue les secrets des enfoirés cette année je les ai vu sur scène ensemble et comme j'ai trouvé qu'elles étaient complice je me suis demandé qui était julie, je me suis mis à acheter ses album et je suis aller la voir en concert à valras le 25 juillet et sa ma confirmé que c'était une chanteuse qu'il fallait que je suive
je me demande comment jai pu passer à côter de cette voix exceptionelle!!!pendant si longtemps
voilà je vous ai raconté comment je l'ai découverte


Dernière édition par anais34 le Mer 12 Nov 2008 - 21:28, édité 1 fois

anais34

Nombre de messages : 1992
Age : 29
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/08/2008

http://unefee-juliezenatti.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert Julie? Empty Re: Comment avez-vous découvert Julie?

Message par Emlyn Mer 12 Nov 2008 - 21:12

vaguement entendu parler de Julie, car ma grand mere était allé voir NDDP ..

puis c'est vraiment sur "dans les yeux d'un autre" que j'ai accroché ..

j'adorais ...
puis il y a eu dailymotion ... pour les passages TV ... :D
puis les autres albums .. puis mon 1 er concert ..

et c'est la que j'suis devenue addict .. :p

voila ^^

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert Julie? Empty Re: Comment avez-vous découvert Julie?

Message par pandore Jeu 13 Nov 2008 - 17:50

c'est grâce à del que j'ai connu en quelque sortes Julie...elle m'a convaincue d'aller la voir aux Enfoirés 2003 à Lille, et quand je l'ai entendue sur scène, elle m'a envouté par le timbre de sa voix et le charme qu'elle dégage... le lendemain du concert des Enfoirés, je suis aller acheter l'album "dans les yeux d'un autre" à la Fnac, et j'ai été charmé encore par ses chansons magnifiques ! Par la suite, j'ai été la voir sur scène à l'Européen, et depuis cette date j'ai été conquis par cette grande artiste au grand coeur....je suis un de ses fidèles fans, et j' essaie de la suivre au mieux selon mes moyens...

voilou !
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert Julie? Empty Re: Comment avez-vous découvert Julie?

Message par margotte Jeu 13 Nov 2008 - 19:32

avec NDDP, j'adorais la comedie musicale j'aimais bien la voix de Julie sur les chansons du spectacle et quand je l'ai vu dans des emissions a l'epoque, j'ai de suite accrochée elle faisait rigolote, simple et assurait sur toutes les chansons, depuis je l'ai pas quitté, d'albums, en concerts, en rencontres
La confirmation que je m'etais pas planté en la reperant dans notre dame : l'européen
ahlala ca nous rajeunit pas lol, j'en connais qlq une qui vont en dire autant lol
margotte
margotte

Nombre de messages : 1001
Age : 39
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert Julie? Empty Re: Comment avez-vous découvert Julie?

Message par Elo Ven 14 Nov 2008 - 11:01

Autour de la guitare en mars 2007
Elle a chanté Dans les yeux d'un autre et m'a foutu les larmes aux yeux (et ceux qui me connaisse savent que c'est vraiment pas mon genre lol) à la sortie on a discuter tout simplement j'ai adoré. J'y suis retourner le lendemain et le surlendemain tous ses albums étaient chez moi et j'ai fait quelques émissions...
A peine vu le temps passé on était en décembre et là la Star Ac, juste mémorable ...

J'aime bien parce que Virginie elle met plein de questions mais elle y répond jamais lol2
Elo
Elo

Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : 92/93
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert Julie? Empty Re: Comment avez-vous découvert Julie?

Message par la rose noire Dim 16 Nov 2008 - 15:20

la première fois que j'ai vu julie c'étais en regardant les enfoirés à la télé mais je sais plus en quelle année c'était (peut être en 2003 je sais plus) et vers la fin du spectacle elle a chanté une chanson avec un monsieur (je sais plus qui non plus) et là je suis tombée sous le charme de sa voix. j'ai demandé à mes parents qui c'était mais ils n'ont pas su me répondre. j'ai mis du tant quand même à savoir qu'elle s'appellait Julie Zenatti. et quand je l'ai su ba j'ai acheté ses CD.voilà

qu'est ce que j'ai une bonne mémoire quand même c'est affolant mdr ça promet plus tard
la rose noire
la rose noire

Nombre de messages : 2464
Age : 33
Localisation : chazey sur ain
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert Julie? Empty Re: Comment avez-vous découvert Julie?

Message par margotte Dim 16 Nov 2008 - 18:26

je dirais peut etre maxime leforestier pour le monsieur non ? sur "Ville de lumiere"
margotte
margotte

Nombre de messages : 1001
Age : 39
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert Julie? Empty Re: Comment avez-vous découvert Julie?

Message par TiteRockeuse9 Dim 16 Nov 2008 - 19:28

Coucou, bah moi en fait Julie avant 2004 je ne l'aimais pas on pouvais même dire que je ne pouvais pa sla saké pourquoi je ne sais pas!! lol pis j'ai fini par apprendre à la connaître et à aimer.
Pis j'ai (si elle me lit elle va me tuer mdr) télécharger ses chansons de "Dans les yeux d'un autre" pour ensuite l'acheter et voilà de là j'ai commencé à l'aimer et vers 2004 j'ensuis devenue carrément fan!! voilà en gros comme quoi il ne faut pas juger tout de suite mais bon j'avais 12-13 ans aussi lool
TiteRockeuse9
TiteRockeuse9

Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert Julie? Empty Re: Comment avez-vous découvert Julie?

Message par la rose noire Mer 19 Nov 2008 - 20:10

franchement je ne me rappelle vraiment pas qui c'était mais c'est tout à fait possible que se soit maxime le forestier.
la rose noire
la rose noire

Nombre de messages : 2464
Age : 33
Localisation : chazey sur ain
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert Julie? Empty Re: Comment avez-vous découvert Julie?

Message par jean-louis Mer 26 Nov 2008 - 23:30

lors de la comédie Notre Dame de Paris puis des la sortie de son tout premier album... depuis elle ne me quitte plus...
jean-louis
jean-louis

Nombre de messages : 567
Age : 70
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert Julie? Empty Re: Comment avez-vous découvert Julie?

Message par popol Jeu 27 Nov 2008 - 13:17

Mon épouse et moi l'avons découverte lors de la comédie musicale Notre Dame de Paris.

popol

Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert Julie? Empty Re: Comment avez-vous découvert Julie?

Message par norbert Dim 28 Déc 2008 - 18:06

J'ai découvert Julie par NDDP, puis par les petits passages télé qu'elle a pu faire ensuite. Je me rappelle d'une promo chez Christine Bravo où elle avait fait un extrait a capella de "quand on a que l'amour" de Brel. ça a été lé déclic, elle m'avait scotché sur ce coup, et j'ai commencé à la suivre, à acheter "Fragile", et voilà, je suis devenu fan lol2
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert Julie? Empty Re: Comment avez-vous découvert Julie?

Message par didier Dim 28 Déc 2008 - 18:37

bonsoir à toutes et tous

Moi j'ai découvert Julie en achetant son premier album en décembre 2000 par hazard j'avais 15 cheques cadeaux FNAC à utiliser avant la fin du moi je peut vous dire que ça en fait des disques et de belle surprise outre Julie j'ai acheter Natacha st Pier et Hélène Segara sans les connaitres vraiment

Julie je n'en avais meme pas entendu parler Mais une fois le CD en marche se fut une révélation qu'elle voix depuis elle m'accompagne tous mes matins sinon la journée est plus triste

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une bonne chaine HI-FI à disposition vous pouvez allez chez un revendeur Audiophile de qualité prennais un CD Original est allez écouter là vous comprendrais ceux que j'ai ressentis la premiere fois que je l'ai entendu cette voix envoutante

à plus didier

didier

Nombre de messages : 49
Age : 59
Localisation : 34
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert Julie? Empty Re: Comment avez-vous découvert Julie?

Message par sabsab Mar 30 Déc 2008 - 0:25

j'ai decouvert julie ,grace a ma grand mere qui aimait beaucoup notre dame de paris,elle m'a fait ecouter un titre et j'ai fait "oh put..." qui chante elle me dit fleur de lys apres je suis documenté sur la comedie musicale.j'en rigole (bon j'avais 15 ans ça ce comprend mdr en plus j'etais blnde mdr) aujourd'hui mais c'est que quelques mois apres que dans un magasin j'ai decouvert que fleur de lys la personne qui avait une voix dont j'etais "fane" s'appeller juie zenatti voila ensuite j'ai continuer a suivre julie virtuellement tv,radio c'est la que j'ai decouvert sa personnalité "artistique" quelqu'un de timide,simple,qui se la pte pas lo,puis en 2003,j'ai eu le net donc je prennais de ces nouvelle sur le net.j'ai acheté ces album et en 2008,j'ai poussé les barrieres de ma timidité et voila un bout de mes reves c'est realisé,j'ai pu voir julie sur cene la premiere fois le 24 septembre 2007 a bobino elle m'a laissé bouche bé mdr puis apres la suite vous la connaissez premiere rencontre,concert etc....

voila et je peux vous dire que ça fait 10 ans que je l'a suis et que je ne suis pas prete de la mettre dans mes cartons ou de revendre ma collection zenatti au vide grenier ptdr

sabsab

Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert Julie? Empty Re: Comment avez-vous découvert Julie?

Message par louloutte88510 Mar 24 Mar 2009 - 20:02

En regardant sa magnifique interprétation de Ne me quitte pas de Jacques Brel sur youtube
louloutte88510
louloutte88510

Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert Julie? Empty Re: Comment avez-vous découvert Julie?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum