Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Grey's Anatomy

+14
lau13
joelle65
LoveJulie4Ever
djidji-Ln
Monica
pupuce77
emeetemi59
Sway46
Marika
mourmi0015
Angélique
Elo
margotte
Admin
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Grey's Anatomy - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy

Message par margotte Jeu 18 Déc 2008 - 21:37

depuis le 3 décembre, j'ai commencé a regarder les bonus, j'adore le mini reportage de patrick et eric aie aie aie
margotte
margotte

Nombre de messages : 1001
Age : 39
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy

Message par Elo Jeu 18 Déc 2008 - 21:59

margotte a écrit:depuis le 3 décembre, j'ai commencé a regarder les bonus, j'adore le mini reportage de patrick et eric aie aie aie

Pareil lol2
Elo
Elo

Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : 92/93
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy

Message par LoveJulie4Ever Mar 30 Déc 2008 - 23:55

Ahh jadOre !! LoL trOp géniale cette série !!
LoveJulie4Ever
LoveJulie4Ever

Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy - Page 2 Empty Grey's Anatomy Téléstar du 3 au 9 janvier 2009

Message par Admin Mer 31 Déc 2008 - 8:26

Grey's Anatomy - Page 2 Ga110 Grey's Anatomy - Page 2 Ga210 Grey's Anatomy - Page 2 Ga310

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy

Message par joelle65 Ven 2 Jan 2009 - 14:24

merci pour ces scans

joelle65

Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy

Message par Elo Mer 7 Jan 2009 - 20:42

Grey's passe tous les jours sur TF1 à 17h40 ! A ne ratez pas pour ceux qui n'ont jamais vu !!!
Elo
Elo

Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : 92/93
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy

Message par lau13 Mer 7 Jan 2009 - 21:18

C'est cool qu'il repasse, je m'en lasse pas ^^

lau13

Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy - Page 2 Empty «Grey's Anatomy» devient un jeu vidéo...

Message par Admin Ven 9 Jan 2009 - 9:58


Grey's Anatomy» en jeu vidéo

Grey's Anatomy - Page 2 Me000110

Ubisoft annonce avoir signé un accord avec ABC Studios afin de développer un jeu vidéo basé sur la série télévisée Grey's Anatomy. Sobrement baptisée Grey's Anatomy : The Video Game, cette adaptation s'invitera sur Nintendo Wii, DS et PC et nous proposera évidemment de retrouver tous les personnages clefs du Seattle Grace Hospital afin de gérer leurs vies professionnelles et leurs relations sentimentales entre deux interventions chirurgicales. Une poignée d'images tirées de la version PC du titre a d'ores et déjà été diffusée par Ubisoft, qui parle d'une sortie pour ce début d'année sur toutes les plates-formes concernées.

Grey's Anatomy - Page 2 Me000111 Grey's Anatomy - Page 2 Me000112 Grey's Anatomy - Page 2 Me000113

http://www.gamekult.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy - Page 2 Empty Grey's Anatomy : Katherine Heigl et T.R Knight quittent la série ! C'est officie

Message par Admin Mer 11 Fév 2009 - 10:14

Grey's Anatomy : Katherine Heigl et T.R Knight quittent la série ! C'est officiel !

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série Grey's Anatomy ! Katherine Heigl (Izzie Stevens) et T.R Knight (George O'Malley) quittent définitivement la série !
C'est James Pickens JR (alias Dr Richard Webber) qui l'a confirmé en fin de semaine dernière à US magazine. "Où qu'elle aille, je lui souhaite le meilleur", a-t-il déclaré au sujet de la belle blonde.
Les deux acteurs souhaitent apparemment poursuivre leur carrière au cinéma. Il faut dire que la jolie Katherine, qui n'a pas caché ses envies de partir de la série, a entamé un joli parcours avec des comédies romantiques comme 27 robes ou encore En cloque, mode d'emploi.
Quant à T.R Knight, certains affirment que l'ambiance de tournage sera bien meilleure une fois son départ effectif...
La chaîne ABC quant à elle, n'a pas encore fait de commentaire.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy

Message par margotte Mer 11 Fév 2009 - 21:31

d'autant que georges passait completement inaperçu dans les derniers episodes diffusés, donc ne va pas trop manqué, mais Izzie elle risque de manquer, par contre ils ont interet
Spoiler:
margotte
margotte

Nombre de messages : 1001
Age : 39
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy - Page 2 Empty Grey's Anatomy : Katherine Heigl et T.R Knight quittent la série ! Ben non !

Message par Admin Ven 13 Fév 2009 - 14:34

REACTUALISATION du 13 Février : L'information selon laquelle les acteurs Katherine Heigl et T.R Knight quitteraient prochainement la série Grey's Anatomy, vient d'être démentie ! Shonda Rhimes, la créatrice du feuilleton a elle-même déclaré que ce n'était qu'une rumeur, et complètement fausse avec ça ! C'est une excellente nouvelle !
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy

Message par anais34 Ven 13 Fév 2009 - 14:49

merci Virginie sa me rassure!

anais34

Nombre de messages : 1992
Age : 29
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/08/2008

http://unefee-juliezenatti.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy

Message par emeetemi59 Ven 13 Mar 2009 - 23:37

Merci Virginie, ben sa va j'espere qu'ils reste dans la serie alors. Je prefere sa lol
emeetemi59
emeetemi59

Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2008

http://juliezenatti-fan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy - Page 2 Empty Une des sorcières de Charmed débarque dans... Grey's Anatomy !

Message par Admin Lun 20 Avr 2009 - 8:07

Grey's Anatomy - Page 2 Coco10

Elle a un CV long comme le bras. Celle qui a commencé sa carrière à 8 ans, et joué dans des séries à succès comme Touche pas à mes filles, Charmed et plus récemment The Big Bang Theory, rejoindra prochainement Grey's Anatomy.
Elle, c'est Kaley Cuoco, alias Billie Jenkins dans Charmed. Arrivée en 2005, elle restera aux côté d'Alyssa Milano jusqu'à la fin de la série.
Après avoir séduits les geeks de The Big Bang Theory, elle débarquera prochainement au Seattle Grace, dans la saison 5 de Grey's Anatomy.
Son rôle ? "C'est top secret. Je n'ai aucune idée du personnage que j'incarnerai. Je vous le jure !", a déclaré la comédienne au magazine Entertainment Weekly.

"Ils m'ont contacté il y a une semaine, pour me proposer de rejoindre le dernier épisode de la saison. J'ai dit oui tout de suite. Je suis très excitée. J'adore la série", a t-elle ajouté.
Kaley Cuoco fait donc partie des surprises du final de deux heures de Grey's Anatomy, diffusé le 14 mai prochain sur ABC.

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy - Page 2 Empty Ellen Pompéo attend un bébé

Message par Admin Lun 20 Avr 2009 - 8:10

Ellen Pompéo attend un bébé

Grey's Anatomy - Page 2 Ellen10

L'actrice Ellen Pompéo , vient de confirmer qu'elle va devenir, pour la première fois, l'heureuse maman d'un petit bébé.
La comédienne, qui interprète Meredith Grey dans la série Grey's Anatomy, s'est dite transportée de bonheur par la nouvelle. Mariée en 2007 au producteur-musicien Chris Ivery , 41 ans, le couple n'a, pour l'instant pas précisé, la date d'arrivée de l'enfant.
Aprés Chyler Leigh qui devrait accoucher vers la mi-mai , de son troisième enfant, les producteurs songent à installer une crèche sur le plateau de tournage !
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy

Message par margotte Mar 21 Avr 2009 - 14:29

ah j'aime bien kaley cuoco apres reste à savoir si elle va juste faire un passage ou resté en personnage recurent
et pour pompeo ils pourraient peut etre ajouter ça à la série, un mimi mamour serait trop chou lol
margotte
margotte

Nombre de messages : 1001
Age : 39
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy - Page 2 Empty Grey's Anatomy Fan2 avril-mai 2009

Message par Admin Mer 29 Avr 2009 - 9:03

Grey's Anatomy - Page 2 Grey110 Grey's Anatomy - Page 2 Grey210

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy - Page 2 Empty Grey's Anatomy : découvrez vite les première images de la nouvelle saison !

Message par Admin Ven 28 Aoû 2009 - 8:34

Grey's Anatomy : découvrez vite les première images de la nouvelle saison !




La nouvelle saison est encore en tournage mais voilà déjà les premières images de ce qui vous attend.

Les pros du Seattle Grace Hospital de l'excellente série Grey's Anatomy reprennent du services et autant vous dire que le premier épisode, qui durera exceptionnellement deux heures, et qui sera diffusé le 24 septembre, est très attendu outre-Atlantique.
Et pour cause...

Attention Spoiler.

A la fin du dernier épisode de la cinquième saison de la série à succès, nous laissions nos héros dans la tristesse et la panique. Deux des personnages principaux, Izzie (Katherine Heigl) et O'Malley (T.R. Knight) étaient sur un lit d'hôpital, entre la vie et la mort.

Rappelons en effet qu'Izzie Stevens, en phase terminale d'un cancer, est victime d'un arrêt cardiaque et que George O'Malley, entièrement défiguré, est la victime d'un terrible accident (il a été renversé par un bus). L'épisode se referme sur leur tentative de sauvetage respective et nous ne savons pas qui de George ou de Izzie survivra.

Sauf que comme nous vous l'annoncions, le départ de T.R. Knight de la série a été confirmé (et il nous dit pourquoi). De plus, sur les nouvelles photos de tournage, Katherine Heigl est bien présente.

George meurt et Izzie survit. Du moins, pour le moment.

En attendant de découvrir les détails du double drame qui se déroule au fameux hôpital de Seattle, regardez vite les premières images de la sixième saison !

http://www.purepeople.com