Ingrid Chauvin

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dolmen - Inrid Chauvin article Le Parisien du 20 juin 2010

Message par Admin le Dim 20 Juin 2010 - 13:35


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid Chauvin : Dolmen, c'est bien fini

Message par Admin le Mer 30 Juin 2010 - 9:40


Ingrid Chauvin : Dolmen, c'est bien fini.





La populaire Ingrid CHAUVIN sera en Une de l'hebdomadaire TV Magazine à paraître vendredi. La comédienne parle de son avenir et annonce que Dolmen, c'est bien fini.


Le feuilleton français DOLMEN, un des plus gros succès d'audience fiction de la télévision française, ne connaîtra donc pas de suite.

[font=verdana]Le rappel du début de cette sage : Marie, jeune policière, revient sur son île natale pour épouser son amour d'enfance. La veille de la cérémonie, alors qu'elle essaie sa robe de mariée, la jeune femme retrouve une mouette ensanglantée dans son voile. Terrifiée par cette vision, elle décide néanmoins que cet incident ne gâchera pas les beaux jours qui s'annoncent. Le lendemain matin, encore sous le choc de ces images, elle part courir sur les falaises de Ty Kern. Mais elle aperçoit bientôt sur les rochers en contrebas un corps. Il s'agit du cadavre de son propre frère, Gildas.[/center]

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid CHAUVIN sera en Une de l'hebdomadaire TV Magazine le vendredi 2 juin

Message par Admin le Jeu 1 Juil 2010 - 20:29


La populaire Ingrid CHAUVIN sera en Une de l'hebdomadaire TV Magazine à paraître vendredi. La comédienne parle de son avenir et laisse comprendre que Dolmen, c'est bien fini.

Elle aurait aimé tourner la suite dans la continuité du premier Dolmen, diffusé en 2005, mais aujourd’hui cela lui semble trop tard. "Je trouve que ce serait aller vers la facilité que de s’appuyer sur un succès passé. Le public a certainement de nouvelles exigences et je suis plutôt dans l’état d’esprit de lui proposer de nouvelles choses".

Ingrid Chauvin tourne jusqu’au 27 juillet à Cassis les épisodes 4 et 5 de la série Les toqués. Il arrive plein d’aventures à Fanny, annonce son interprète. "Le duo avec Édouard Montoute fonctionne bien, entre la comédie et l’ambiguïté amoureuse. On garde les mêmes ingrédients, avec un petit peu plus de sentiments et de psychologie".



A propos de ses courbes qui ont contribué à faire augmenter l'audimat, Ingrid reconnaît que c'est vrai qu’à l’époque de Dolmen, sa plastique a été plutôt mise en avant… "Je crois que, maintenant, je ne suis plus dans ce registre-là. Avec Fanny, je suis plus proche des gens, moins dans la séduction. C’est une forme de maturité qui me correspond bien".

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les toqués avec Ingrid Chauvin : épisodes 6 et 7 en préparation

Message par Admin le Lun 30 Aoû 2010 - 10:38

Les toqués avec Ingrid Chauvin : épisodes 6 et 7 en préparation





Alors que les épisodes 4 et 5 de la série française Les toqués sont en boîte - tournés cet été à Cassis - Ingrid Chauvin annonce dans le magazine Télé star à paraître lundi 30 août qu'elle en tournera un autre en octobre, puis un de plus en janvier 2011.

Le rôle de Fanny, c'est ludique, dit-elle. Et ça la change de ce qu'elle a pu faire jusqu'ici. "Fanny joue au chat et à la souris avec Martin (Edouard Montoute) et notre complicité se ressent à l'écran." La série va évoluer et permettre au duo d'afficher plus d'émotions, plus de sentiments. Direction la comédie plus romatique donc.

D'autres projets avec TF1 ? Suite à une idée qu'elle a proposé, un scénario est en cours d'écriture pour un tournage prévu dans un an environ. Un film dont l'action se situera au XVIIIème siècle : une jeune femme qui va tomber amoureuse et sera amenée à voyager à travers l'Europe. Quant à une suite de Dolmen, Ingrid juge que c'est sans doute définitivement enterré. "On a tous trop changé physiquement..."

Interview complète à découvrir dans Télé star N°1770.

http://www.leblogtvnews.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid Chauvin magazine France Dimanche du 3 au 9 septembre 2010

Message par Admin le Ven 10 Sep 2010 - 11:59


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel épisode des Toqués avec Ingrid Chauvin le 18 octobre sur TF1.

Message par Admin le Mar 28 Sep 2010 - 21:40

Nouvel épisode des Toqués avec Ingrid Chauvin le 18 octobre sur TF1.




Face à l'excellent film Ne le dis à personne, TF1 propose un épisode inédit de la série Les toqués le lundi 18 octobre. Dans ce quatrième épisode, Fanny et Martin ouvrent leur école de cuisine. Mais alors que les travaux prennent du retard, l'inspectrice du Conseil Général avance sa venue.

Fanny et Martin (incarnés par Ingrid Chauvin et Edouard Montoute), associés pour le meilleur et pour le pire, ont des caractères toujours aussi éloignés malgré les épreuves qui les ont rapprochés. Fanny, souvent capricieuse et autoritaire, doit faire face au bougon Martin, trop laxiste à son goût. Pourtant, ils font le pari fou d'ouvrir ensemble une école de gastronomie française. Même si le chantier a pris du retard et qu'aucun élève n'est encore inscrit, tout semble parfaitement se dérouler, jusqu'à ce que Fanny s'emmêle les spatules... L'inspectrice du Conseil Régional, dont la visite était prévue le mois suivant, arrive en fait... dans quelques jours. Cerise sur le gâteau, il s'agit d'Anne Ronsard, ancienne journaliste ennemie jurée de Fanny.

La mission des 2 compères, s'ils l'acceptent : dispenser les cours en faisant abstraction des travaux, faire bonne figure devant madame l'inspectrice et surtout, trouver des cobayes pour jouer les faux élèves. Fanny recrute donc ses meilleures amies et Martin les membres du Club des Pères Célibataires : 2 armées toutes trouvées pour mieux s'affronter... En effet, depuis que Fanny a annoncé vouloir rejoindre son fiancé en Argentine, les 2 associés se livrent une guerre froide. Fanny va-t-elle quitter l'école pour la pampa ? Les associés parviendront-ils à se dévoiler (enfin !) leurs sentiments ?

Au casting de cet épisode, Arnaud Binard joue Simon, un séduisant architecte qui a fait chavirer le cœur de Fanny. "J'ai eu l'agréable sensation d'arriver dans une équipe où tout le monde se connaissait très bien. Pour ma part, j'avais déjà travaillé avec la réalisatrice, Laurence Katrian, une personne que j'aime beaucoup et avec laquelle je partage de bons souvenirs de tournage. J'ai été très touché qu'elle me propose de collaborer à nouveau avec elle. Par ailleurs, j'ai toujours admiré le travail d'Edouard Montoute. Son interprétation dans le film de Xavier Durringer, J'irai au paradis car l'enfer est ici, m'avait bouleversé. Quant à Ingrid Chauvin, je garde le souvenir d'une rencontre agréable, vraiment professionnelle et humainement enrichissante"

http://www.leblogtvnews.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid chauvin magazine gala du 29 septembre 2010

Message par Admin le Ven 1 Oct 2010 - 21:27


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid Chauvin : "J'étais en pleine hémorragie, j'ai vu une lumière blanche" !

Message par Admin le Mer 13 Oct 2010 - 21:20



Le 18 octobre prochain, Ingrid Chauvin reviendra dans un quatrième épisode des Toqués sur TF1 au côté d'Edouard Montoute. Le 23 septembre dernier, la ravissante comédienne de 37 ans jouait les jurées dans l'émission culinaire Masterchef peu de temps avant de critiquer cette dernière. Ingrid n'avait sûrement pas digéré le poil qui avait été abandonné dans son assiette ...

A l'occasion du retour de la star de Dolmen sur le petit écran, cette dernière se confie dans les pages du magazine VSD, en kiosques demain jeudi 14 septembre 2010.

Lancée par ses prestations dans les sagas de l'été, la jolie et célibataire Ingrid n'a pas toujours été comédienne : "Oui, j'avoue, j'ai effectivement travaillé comme maquilleuse sur des films pornos" ! Mais c'est à Dolmen - saga qui a ramené près de douze millions de téléspectateurs - que la belle doit son succès. Pourtant aujourd'hui, fière de cette série, elle éprouve néanmoins quelques regrets : "Je n'ai pas très bien vécu cette période. Le peu de scènes dénudées a été diffusé de manière disproportionnée sur Internet. J'étais jeune et je pense avoir été piégée. Aujourd'hui, j'ai recours à des doublures pour ces scènes-là" !

Si Ingrid est une vraie belle plante, elle n'en reste pas moins une jeune femme qui a traversé de lourds évènements. En effet, en 2003, la comédienne était victime d'un accident de voiture qui lui a laissé quelques séquelles notamment un problème de dos. Plus qu'un mal physique, Ingrid a vécu après cet accident une expérience traumatisante : "Ce n'était pas une expérience de mort imminente, mais plutôt une sortie de corps. J'étais dans le coma, en pleine hémorragie interne et, à ce moment-là, j'ai vu une lumière blanche. Je me suis alors sentie envahie par une sensation cotonneuse, très agréable. Et là, est apparu mon père qui était décédé un mois avant. Il m'a dit que mon heure n'était pas encore venue. A la suite de quoi je me suis retrouvée brusquement dans mon corps et j'ai ressenti une souffrance physique infinie"...

Revenue de loin, Ingrid Chauvin est aujourd'hui en forme et revient pour notre plus grand plaisir. Et le grand écran, c'est pour quand ? Elle confie : "J'attends toujours le mec qui aurait suffisamment de couilles pour monter un projet cinéma sur moi".

Chloé Breen
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

TV régions - Ingrid Chauvin " Les toqués" sur TF1 le 18 octobre 2010

Message par Admin le Ven 15 Oct 2010 - 17:17


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid Chauvin - magazine Ici Paris novembre 2010

Message par Admin le Mer 24 Nov 2010 - 21:58


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid Chauvin : un grand projet pour 2012.

Message par Admin le Lun 25 Avr 2011 - 12:52

Ingrid Chauvin : un grand projet pour 2012.



A découvrir dans le bimensuel TV grandes chaînes paru ce lundi, un texte signé Ingrid Chauvin. L'actrice y parle longuement des coulisses de la série Les Toqués. Une fiction qu'Edouard Montoute a quitté. "Au début, j'ai eu un pincement au coeur", écrit Ingrid Chauvin, "car il y avait une belle complicité entre nous. Mais Edouard préfère se consacrer à l'écriture et à sa carrière au cinéma". TF1 a commandé quatre nouveaux épisodes.

Et Ingrid a un grand projet pour 2012 : une épopée romanesque dans laquelle elle incarnera une femme du XVIIIème siècle à la recherche de son premier amour.

Par Pascal

http://www.leblogtvnews.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid Chauvin : concours pour une rencontre sur un tournage.

Message par Admin le Lun 25 Avr 2011 - 12:56


Ingrid Chauvin : concours pour une rencontre sur un tournage.




La comédienne Ingrid Chauvin est en Une du quinzomadaire TV Grandes chaînes à paraître demain, lundi 25 avril. Le magazine propose en collaboration avec TF1 un concours : en jeu, une recontre avec Ingrid sur le tournage de la série Les toqués. A Cassis avant fin mai 2011. 2 x 2 place sà gagner pour accès au plateau, rencontre avec l'équipe et déjeuner avec l'héroîne de la série. Transport pris en charge par TF1. Modalités à découvrir page 13 de TV Grandes Chaînes.

Je vous recevrai avec grand plaisir, annonce Ingrid Chauvin, qui précise qu'elle sera disponible car elle aime montrer les coulisses de la série et la manière dont elle travaille.

Prochain épisode des Toqués le lundi 2 mai sur TF1 : Martin parti, Fanny doit chercher un nouvel associé. Mais entre un chef italien dépressif, un chef étoilé un peu psychorigide et une animatrice d’émissions culinaires plutôt envahissante, Fanny trouvera t-elle la perle rare ? Par ailleurs, à la fin de la semaine, c'est l'ouverture officielle du restaurant d’application qu’elle doit assurer avec un groupe de stagiaires en plein règlements de comptes ! Une folle semaine en perspective…

Par François
http://www.leblogtvnews.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid Chauvin et Annie Gregorio tournent Les Toquées !

Message par Admin le Ven 29 Avr 2011 - 14:18

Ingrid Chauvin et Annie Gregorio tournent Les Toquées !



Après Les toqués, place aux...Toquées. Changement de formule pour la série de TF1 ! Fanny & Lili vous accueilleront désormais dans leur maison d'hôtes gastronomique " La grenouille aux yeux bleus "...

Avec Ingrid CHAUVIN (Fanny) et Annie GREGORIO (Lili)

Et Andréa FERREOL (Rose), André PENVERN (Tony), Marc DURET (Pierrot). Avec la participation dans cet épisode en tournage de Frédérique TIRMONT (Mado), Yannick SOULIER (Stéphane Guilmart-Leroy), Alain DOUTEY (Jean-Louis Guérin), Ariele SEMENOFF (Odile Guérin), Valérie MAIRESSE (Sabine Leguelec), Jacques BOUANICH (Loïc Leguelec), Lionnel ASTIER (Monsieur Primault).

Réalisé par Laurence KATRIAN & Emmanuel JEAUGEY. Scénario, Adaptation et Dialogues de Marie DESHAIRES, Caroline CHARLETY & Matthieu SAVIGNAC.

Ingrid Chauvin et Annie Gregorio tournent Les Toquées !

L'histoire : A " la grenouille aux yeux bleus ", pour Fanny et Lili, le week end risque d'être plutôt explosif ! Il s'annonçait pourtant idyllique quand un jeune couple arrive à la maison d'hôtes pour un week end spécial " présentation des parents ". Sauf que le courant ne passe pas vraiment entre les deux familles... Fanny doit également faire face à une crise familiale : sa mère, Mado est venue lui présenter son nouveau fiancé... de 20 ans son cadet... qui n'est autre qu'un ancien camarade de classe de Fanny !

En tournage à Cassis et dans les environs de Marseille du 26 avril au 26 mai 2011.

Par Pascal

http://www.leblogtvnews.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid Chauvin magazine Télé Star du 30 avril au 6 mai 2011

Message par Admin le Mar 3 Mai 2011 - 23:55


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid chauvin magazine Ici Paris juillet 2011

Message par Admin le Dim 17 Juil 2011 - 12:02


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid Chauvin Télé Loisirs du 23 au 29 juillet 2011

Message par Admin le Mar 19 Juil 2011 - 16:55


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sud Ouest - Ingrid Chauvin a dit oui 28 août 2011

Message par Admin le Lun 29 Aoû 2011 - 11:17

Ingrid Chauvin a dit oui




La comédienne et actrice de TF1, Ingrid Chauvin a dit oui à Thierry Peythieu, le premier assistant réalisateur de la série « Les Toqués » pour laquelle elle tourne actuellement, hier aux alentours à 18 h 30.

C'est Michel Sammarcelli, maire du Cap Ferret qui a marié les deux époux en la mairie de Canon.


Les deux amoureux sont arrivés en pinasse et sont repartis en Volkswagen New Beetle couleur crème décapotable. Leur passage à la mairie de Canon aura duré une heure tout pile.

Environ 200 curieux s'étaient amassés sur les rivages, sur la jetée et autour de la mairie.

Après une sortie de la mairie très remarquée sous des pétales de rose ivoire, les deux époux et leurs 50 invités se sont rendus dans une somptueuse villa en front de mer, située à Claouey.

Débarqué sur le ponton de Canon sur l'air de « When the Saints Go Marching », interprété par un saxophoniste et un guitariste des formations bordelaises, « Entre nous » et « Les pères peinards », la signature des registres s'est faite sur l'Ave Maria de Shubert chanté par une chanteuse lyrique.

Reichmann parmi les invités

La fête qui a duré toute la nuit a été donnée dans la plus stricte intimité. Parmi les convives, une autre célébrité de TF1, Jean-Luc Reichmann, présentateur et animateur des « Douze coups de midi », émission de jeu quotidienne. « Ce n'est que du bonheur », s'est exclamé Jean-Luc Reichmann au moment du baiser sur les marches du parvis de la mairie.

La comédienne Mimie Mathy et la chanteuse Liane Foly n'ont pas pu se libérer pour l'événement.

Pour le repas, au menu, huîtres du Bassin, foie gras, mais aussi des spécialités japonaises, des sushis et des sashimis préparés en direct par un chef cuisinier sous l'œil des invités. Pour la pièce montée, les mariés ont fait appel au célèbre pâtissier local « Chez Pascal ».

La décoration était « sobre, très chic et loundge », selon les mots de Stéphanie Bouzats, organisatrice de bout en bout du mariage. Ingrid et Thierry ont fait appel à une société bordelaise pour superviser ce jour inoubliable. Des roses blanches de type David Aston, fleur préférée de l'actrice et de grandes voilures, ont été disposés sur l'ensemble du site de la fête. Aujourd'hui, les mariés et leurs invités déjeunent au banc d'Arguin

http://www.sudouest.fr/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid Chauvin magazine Ici Paris septembre 2011

Message par Admin le Jeu 1 Sep 2011 - 16:32


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de l'actrice Francaise Ingrid Chauvin avec le Producteur de TV Thierry Peythieu

Message par Admin le Ven 2 Sep 2011 - 13:30





Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid Chauvin magazine France Dimanche septembre 2011

Message par Admin le Dim 4 Sep 2011 - 0:58


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid Chauvin magazine Public < Mariée et heureuse ! >>septembre 2011

Message par Admin le Lun 5 Sep 2011 - 15:20


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

France soir Ingrid Chauvin < "A présent, ma vie de femmme prime"> Interview 19/09/11

Message par Admin le Lun 19 Sep 2011 - 12:55


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse Ingrid chauvin magazine Télépoche du 17 au 23 septembre 2011

Message par Admin le Lun 19 Sep 2011 - 13:10


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid Chauvin magazine Télé 7 jours

Message par Admin le Jeu 13 Sep 2012 - 17:16


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid Chauvin magazine Nous Deux

Message par Admin le Mer 19 Sep 2012 - 18:04


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ingrid Chauvin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum