Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

+30
superzenatti
alex33
Mely
sly.d
margotte
Johnny
Manumeuh
Marika
mourmi0015
glasik 18
Tif-Touf59
Mimi
pascalou
hugo
Sway46
pandore
Emlyn
Dolly
marie64
Mimimoun
Bob
Lulu
Shamallow
bouba
Monica
Terminator
lau13
Marie Rose
norbert
Admin
34 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par hugo Dim 31 Aoû 2008 - 22:32

Bin non sur site faut payer c pour ça lol, bon je l'ai récupéré, mais j'arrive pas à extraire du PDF la page sur l'article comme il y a pas besoin de 36 autres si quelqu'un sait faire ou peut me dire comment faire je vous fais ça demain
hugo
hugo

Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 30/06/2008

http://unlivrepourjulie.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Mimimoun Dim 31 Aoû 2008 - 22:37

Oui Hugo faut payer pr voir en grand mais en tout piti ou tu vois rien c'est gratuit lol

Pr l'extraction jpeux pas t'aider je sais pas du tout.
Mimimoun
Mimimoun

Nombre de messages : 655
Age : 36
Localisation : Huy
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Admin Dim 31 Aoû 2008 - 22:38

Merci pour les récits. Je vous fait le mien. le matin, Cindy et Tif viennent me chercher, nous partons sur Namur pour aller chercher Tchoupy. A 50 km du Luxembourg, nous sommes bloqués sur l'autoroute pour cause de travaux (ça c'est l'effet miss tuiles) nous découpons donc les coeurs dans la voiture. Nous arrivons à Pont à Mousson vers 14h. On y découvre une trés jolie place ensoleillée, on se croirait dans le Sud lol. Apparemment Julie a eu la même impression que moi puisqu'elle a dit sur scène qu'elle se croyait dans le Sud. On se dirige vers la scène pour rejoindre le groupe de fans qui était déjà là. Ravie de vous avoir tous revus et aussi d'avoir fait la connaissance de Lulu et d'Hugo.Comme vous avez pu le lire, certaines personnes se sont rafraichies comme elle pouvait, bien que certaines y ont été contrainte, n'est ce pas Tif?? Julie arrive, elle signe quelques autographes et fait quelques photos avec le groupe qui s'était formé auour de la voiture. Quelques minutes plus tard, elle arrive sur scène, caméra à la main et nous filme ainsi que les musiciens. Les musiciens répètent seuls puis Julie les rejoint pour les balances.

Le concert commence vers 21h, Julie arrive magnifique et entame "Julie ose". Un moment rempli d'émotions lorsque qu'elle chante "Le lien". En effet tout le monde lève son coeur en papier pour l'accompagner tout au long de cette superbe chanson.

Une chanson que j'attendais avec impatience: "Sa raison d'être". En effet j'avais vu un extrait de cette chanson interprétée à Valras et avais hâte de l'entendre en entier. Et franchement j'ai pas été déçue, ça déchire grave... J'esperais la voir avec sa robe rouge en vrai cette fois.Je kiffe trop cette robe, on dirait une vraie princesse. Après le concert, nous avons attendu Julie à la sortie. J'ai pu faire une photo avec elle. Puis j'ai rejoint les filles et Sly. Après avoir fait toutes les dédicaces, Julie s'est dirigée vers le petit groupe et a posé pour des photos individuelles et de groupes.Elle a également signé des autographes.

Voilà donc pour résumer, un superbe concert bien organisé qui nous laisse plein de beaux souvenirs et des étoiles plein la tête.Julie très en forme a mit le feu à Pont à Mousson.
Merci à tous ceux qui m'ont accompagnée durant cette superbe journée,ainsi qu'à mon ami Alain et son épouse pour leur accueil et pour m'avoir hébergée.

Un énorme merci à ma Juju pour tous ces superbes spectacles qu'elle nous offre, pour ces magnifiques moments remplis d'émotions,ainsi que pour sa disponibilité envers pour nous.

Et bravo2 à Tchoup pour les 5 heures de danse le lendemain dès son arrivée à Liège. Encore en forme Tchoup tchoup. lol2

Voici une photo de groupe:

Je fais les présentations.

De gauche à droite

Au premier rang: moi, Julie, Cindy et Tchoup.
Au deuxième rang: Johnny, Tif, Lau et Lulu.
Et au troisième rang: Sly.

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 2 P1020711

La princesse aux pieds nus

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 2 P1020710


Dernière édition par Virginie le Lun 1 Sep 2008 - 10:49, édité 6 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Admin Dim 31 Aoû 2008 - 22:45

Mimimoun a écrit:Oui Hugo faut payer pr voir en grand mais en tout piti ou tu vois rien c'est gratuit lol

Pr l'extraction jpeux pas t'aider je sais pas du tout.

Si vous parlez de l'Est républicain j'ai la version papier. Je vais le mettre.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Mimimoun Dim 31 Aoû 2008 - 22:47

Oui c'est ça :)
Merci t'assures!
Mimimoun
Mimimoun

Nombre de messages : 655
Age : 36
Localisation : Huy
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Sway46 Dim 31 Aoû 2008 - 23:15

Merci Virginie !
Sway46
Sway46

Nombre de messages : 1945
Age : 43
Localisation : Lot
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Mimi Dim 31 Aoû 2008 - 23:23

Un grand merci pour tout vos récits!!!

Julie exceptionnelle comme d'habitude et d'une telle générosité!
Je vous envie!!!
bisou
Mimi
Mimi

Nombre de messages : 3394
Age : 46
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par pandore Lun 1 Sep 2008 - 0:01

Mici Virginie et Norbert pour vos jolis récits !

Sympa la photo de groupe avec Julie !!! :super:

fiou ca donne trop envie de revoir Julie après qu'on lit tout çà !!!

vivement des dates dans le nord ou que la date de la Cigale tombe !!! :yeah:

:merc2: Julie, tu es vraiment un ange avec tes fans !!! :yes:

ps : qui porte Julie dans ses bras sur la 2ème photo de Virginie ?
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Admin Lun 1 Sep 2008 - 0:05

Pierre-Jean Pelletier médaillé olympique d'aviron de Pont-à-Mousson.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par pandore Lun 1 Sep 2008 - 0:10

Virginie a écrit:Pierre-Jean Pelletier médaillé olympique d'aviron de Pont-à-Mousson.

ouki mici de l'information bisou
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Marie Rose Lun 1 Sep 2008 - 8:37

Merci Norbert pour ce super récit.
Merci super admin pour ton récit,j'attend avec impatience de voir la suite des photos.
Superbe le bouquet en plus coordonné à la jolie robe de Julie qu'elle porte à merveille d'ailleurs.
Julie est resplendissante,comme toujours.
Ah mrd qu'est ce que je la kiffe cette nana.
Et oui Julie tu es une fille fantastique et je t'adore grave.
Pour ça je dit merci à Virginie qui m'a fait découvrir cette grande artiste de talent.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Terminator Lun 1 Sep 2008 - 9:39

Merci beaucoup pour ces magnifiques récits,et merci pour cette très belle photo de groupe.
Julie est vraiment trop belle avec sa robe rouge.
Je vois que la miss a encore une fois fait chavirer les coeurs.
Quelle artiste!

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Shamallow Lun 1 Sep 2008 - 9:48

Waouw quelle chance!
Merci beaucoup de partager tout ça avec nous.
Vos récits font franchement envie.
Julie est merveilleuse et tellement proche de ses fans,ça fait chaud au coeur.
Elle nous emmène dans son monde de musique,et nous met des étoiles plein les yeux.
bravo2 et merci Julie pour tous ces moments de bonheur que tu nous offres.

Shamallow

Nombre de messages : 886
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par bouba Lun 1 Sep 2008 - 10:10

Merci pour vos récits et les photos,c'est super sympa de votre part.

bravo2 Julie tu es la meilleure

bouba

Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Tif-Touf59 Lun 1 Sep 2008 - 12:29

Je ferai pas long , parce Laurine a bien résumé le truc

Pour ma part j'ai trouvé que c'était un des meilleurs concerts aussi avec une Julie qui avait vraiment la pêche sur scène , mais je lui en veut quand même elle m'a fait pleuré sur la vie fait ce qu'elle veut !
Vilaine !
Donc comme a pu le dire Lau on a pu la voir vite fait avant quand elle est arrivée , mais bon y'avait déjà du monde autour d'elle j'ai juste pu lui donner ma lettre , ce que je voulais avant tout .
Super attente entre les fans , avec les mouilleuses , les filles j'vous en veux mdr ! J'avais bien lisser mes cheveux , après ça j'ressemblais a rien ! Super concert avec une super première partie ! On veut ça a tous les concerts maintenant avec les autres zikos ! Allez Manu ! Il y a eu un mariage gay aussi pendant le concert quand Julie essaye de calmer les fauves Loic a mis un voile de mariée et Manu s'est mis à côté ils étaient vraiment mignons .
Dommage pour la surprise avec le faux départ mais l'important c'est que ça a plus a Ju' et en plus les ptits coeurs ont bien servis pour après !
On oubliera pas non plus le super cassage de Julie pendant " Sa Raison d'être".
Bref si jamais des trucs me revient je le mettrai ici ! A la fin du concert le maire de PAM vient féliciter Ju' et c'est Pierre Jean je sais plus comment , médaille de bronze de je sais plus quoi non plus qui vient remettre les fleurs à Ju' comme il est grand elle se met sur le plot et la il la porte ! C'était vraiment rigolo .

Après ça on est allé attendre derriere , y'avait beaucoup de monde , limite il rentrait dans la loge à Julie alors j'ai pas pu m'empecher de crier " Vous voulez des cacahuètes ? " on s'est mises derrière la barrière et quelques temps après Ju' est sortie , toujours aussi adorable elle a signé pour tout le monde , elle nous voit nous fait un grand sourire et avant de partir se dirige vers nous , elle est heureuse de nous voir ici , elle m'a dit quelques chose mais j'étais fatiguée et un peu ennervé alors ça m'a sonné , hop petit signage de programme , photo , photo de groupe et Ju' s'en va . Et là un truc trop mignon y'a une petite fille qui arrive sur elle et qui lui fait un gros calin pendant 1 bonne minute c'était trop chou !
Voilà Ju' s'en va , on va voir un peu Manu et ses filleuls poilu et puis tout le monde s'en va !
On se dirige vers chez Lulu , petite discussion et pour ma part gros dodo . Même que Tchoupy elle a dit que je faisais un gros dodo

Bref , super journée , je regrette vraiment pas d'être venue ça c'est vraiment décidé a la dernière minute mais ... En fait j'adore quand ça se décide à la derniere minute .
Contente d'avoir revu ma Lulu , ah lala 1 an après ça fait du bien quand même ! Cindy , lau , Camy , Sly ( franchement de rien pour le cadeau un vrai bonheur ! ), Virginie & puis ravi d'avoir rencontrer miss tuiles alias Tchoupy ! Un vrai roman a elle toute seule cette fille ! Et aussi Hugo " parle Hugo parle ! " mdr
Et puis un grand Merci pour Julie pour tout ...


Dernière édition par Tif-Touf59 le Lun 1 Sep 2008 - 17:09, édité 1 fois
Tif-Touf59
Tif-Touf59
Modérateur

Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par glasik 18 Lun 1 Sep 2008 - 12:31

Merci pour les supers récits et les photos également , vous avez vécu un grand moment visiblement.
Et Julie toujours très disponible , ça , c'est remarquable !
glasik 18
glasik 18

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : saint - florent sur cher
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par mourmi0015 Lun 1 Sep 2008 - 12:56

Merci pour vos récits
:triste: vous ne vous êtes pas habiller en lapin mdr
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Marika Lun 1 Sep 2008 - 12:58

Merci tout le monde pour ces jolis récits et photos.
C'est sympa de votre part.
Le concert a été super à ce que je vois.
Julie toujours au top niveau,quelle classe la miss!
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Manumeuh Lun 1 Sep 2008 - 13:00

Merci pour tout vos récits ! Ce concert avait l'air extra !
J'adore la nouvelle coupe de Julie !
Manumeuh
Manumeuh

Nombre de messages : 718
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par marie64 Lun 1 Sep 2008 - 13:19

merci a vous tous pour vos résumés.C'est clair que se concert avait l'air d'etre extra.Toujour aussi adorable notre petite Julie!
marie64
marie64

Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : pau
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 13:40

mourmi0015 a écrit:Merci pour vos récits
:triste: vous ne vous êtes pas habiller en lapin mdr


ben ecoute moi perso je me suis deguisée en truc degoulinant d'eau ct deja pas mal mdr (puis je vous jure un jean mouillé ça seche pas vite ptdr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par mourmi0015 Lun 1 Sep 2008 - 13:42

tchoupy a écrit:
ben ecoute moi perso je me suis deguisée en truc degoulinant d'eau ct deja pas mal mdr (puis je vous jure un jean mouillé ça seche pas vite ptdr)
et bien vous auriez pus être des lapins mouillé lol2
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Lulu Lun 1 Sep 2008 - 16:56

ahlalala c'était bien ça donne envie de recommencer juste pour l'ambiance parmis vous !!!
Lulu
Lulu

Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Johnny Lun 1 Sep 2008 - 19:07

j'étais aussi présent a ce concert, tout a était dit au dessus, je vroudrais juste rajouté que j'ai passé un trés bon concert ainsi qu'une trés belle journée.Julie a était au top de sa forme et l'ambiance était la, j'ai aussi eu ma photo avec julie, cette tournée est vraiment trés bien je m'amusse a chaque fois alors je dis que je reviendrais la voir prochainement déja la cigale ca c'est vsur et des autres dates.Merci aussi aux membres que je rencontre a chaque fois vous etes tous trés sympa et il y'a une superbe ambiance pour notre julie et enfin
Merci a toi julie pour tous ce que tu nous fait vivre c'est toujours un immence plaisir d'allé te voir, a :aimejulie: bientot
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Misery ( 80 )
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Johnny Lun 1 Sep 2008 - 19:33

merci a tous pour vos récits, merci a virginie pour la photo de groupe avec julie
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Misery ( 80 )
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum