Star Academy 8

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par Caro63 le Mer 24 Sep 2008 - 22:16

Est ce que qq1 sait qui seront les invités du prime de vendredi?

Caro63

Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prime du 26 septembre 2008

Message par Admin le Mer 24 Sep 2008 - 22:52

Au programme du prime de Star academy ce vendredi 26 septembre (sous réserves de modifications) :



Les 15 élèves : "Superstar" (chanson générique) et "Chante" (hymne de la session 8, et reprise des Carpenters).

Duffy :

Avec Julia, "Warwick avenue".

Avec Anissa, "Mercy".

(Enregistré la semaine dernière )

Estelle :

Avec Marilyne et Yvane (passage de Kanye West) pour "American boy".

Anastacia :

Duo avec Johanna sur "I'm outta love".

William Baldé :

"Rayon de soleil" avec Edouard.

Julien Clerc :

Duo avec Quentin (sur "Respire" je crois ?).

Laurent Voulzy :

Nombreux élèves sur "Rockollection" ; et sur les choeurs de "Jelly Bean".

Chansons solo :

Marilyne sur "Andy", avec un tableau signé Kamel Ouali.

Gauthier, "Le jour s'est levé" (Téléphone).

Duo élèves :

Harold et Johanna sur "Ain't no mountain high enough"

"Battle" :

Gaëtan, Yvane, Edouard pour "Les playboys" et Ana, Laure, Alice pour "Jeune demoiselle".


Pour rappel, l'un de ces trois candidats quittera déjà la Star academy : Alice, Laure ou Gaëtan.

http://www.leblogtvnews.com



Dernière édition par Virginie le Jeu 25 Sep 2008 - 1:07, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy : Kamel remet Gautier en place !

Message par Admin le Mer 24 Sep 2008 - 23:35

Après Dominique Martinelli qui a renvoyé l'un des candidats, Edouard, de son cours pour bavardage, c'est au tour de Kamel Ouali de hausser le ton.
Agacé par le comportement nonchalant et rebelle de Gautier, le prof de danse l'a retenu à la fin du cours pour lui faire part de son mécontentement.
Pas sûrs que le message soit bien passé, Gautier semble être une tête à claques de première catégorie !
Rappelons en effet qu'il s'est profondément vexé hier soir, après que le chanteur Pascal Obispo, rencontré à la sortie du spectacle Cléopâtre, lui ait dit qu'il trouvait "marrante" la façon dont il chantait.
Capricieux, Gautier ? Peut-être un tout petit peu !
http://www.purepeople.com


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Ac' 8 : Julien Clerc premier invité reçu rue Charlot

Message par Admin le Jeu 25 Sep 2008 - 11:10

Star Ac' 8 : Julien Clerc premier invité reçu rue Charlot



La grande nouveauté de la Star Academy 8, l'hôtel particulier des élèves en plein Paris devrait apporter un grand nombre de changement dans l'émission de la Une. Il est loin le temps où un voyage entre le prime du show et le chateau de Dammarie les Lys mettait plus d'une heure et demi. Avec le nouvel emplacement de la Star Ac', les trajets ne se résument maintenant qu'à une grande demi-heure maximum.
C'est certainement pour cette raison que les stars françaises (et internationales ?) devraient être beaucoup plus nombreuses à rendre visite aux star academyciens.

Premier invité reçu rue Charlot, Julien Clerc.

L'actuel numéro 01 des ventes d'albums en France est venu en fin d'après midi répéter son titre "Partir" avec Quentin. L'occasion pour le chanteur de faire connaissance avec les 15 pensionnaires de cet endroit si particulier.

http://ben-jfromfrance.blogspot.com


Dernière édition par Virginie le Jeu 25 Sep 2008 - 11:26, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Ac' 8 : Julien Clerc premier invité reçu rue Charlot

Message par Admin le Jeu 25 Sep 2008 - 11:12


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La déclaration d'amour de Quentin

Message par pandore le Jeu 25 Sep 2008 - 18:39

Quentin (Star Academy 8) n'est peut-être pas l'homme aux 780 conquêtes, mais il est sûrement celui aux 780 tentatives de drague. Dans un premier temps, le jeune homme avait jeté son dévolu sur une de ses camarades de promo, Laure. Mais cette dernière n'était guère intéressée et lui avait lancé : "Rhabille-toi ! Après on va croire que je fais des choses (...) avec des enfants de ton âge !".

Cette mésaventure n'a pas découragé Quentin. Le garçon tente désormais sa chance avec une des danseuses de Kamel Ouali. L'artiste a décidé de s'appuyer sur ses talents afin de séduire l'élue de son coeur. Il lui a donc déclarer sa femme en chanson. Un texte passionné : "Tout seul dans la verrière, perdu dans la lumière, à chacun de ses pas, je sens mon coeur qui bat, jogging jaaaaune, jogging jaaaaaune". Pour découvrir l'amoureuse de Quentin, regardez cette vidéo...

avatar
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 39
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Distribution des chansons du prime du 26-09-08

Message par Marie Rose le Ven 26 Sep 2008 - 8:38

La traditionnelle distribution des chansons du prime a eu lieu et Yasmine accompagnée de Brice a annoncé les duos qui se formeront le temps du prime de vendredi soir.


Julien Clerc chantera avec Quentin, Laurent Voulzy sera accompagné de plusieurs élèves pour ses 2 chansons. Anastasia sera aussi sur le prime et Joanna aura le privilège de chanter avec elle I'm outta love. On retrouvera aussi Estelle et son "Américain Boy" mais sans Kanye West ainsi que le nouveau phénomène Duffy.

avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy : Premier clash entre Joanna et Gautier !

Message par Marika le Ven 26 Sep 2008 - 12:18

Nous attendions cela avec une frénésie presque honteuse, et ce sont finalement Gautier et Joanna qui nous offrent ce cadeau : le premier règlement de comptes dans la Star
Academy ! Ouiiiii ! Enfin ! C'est si bon, que cela donne presque envie de danser la macarena sur nos bureaux! (bon, on a dit "presque" ...)
Cette nuit, la cuisine est donc devenue un ring opposant à notre droite Gautier le rebelle (mais un peu romantique quand même) et à notre gauche Joanna la volcanique (alias The Voice).
Pendant cet événement (vu qu'il ne se passe absolument rien, l'expression n'est même pas une hyperbole), Gautier a calmement reproché à Laure d'interférer dans des discussions qui ne la concernent pas. En effet, lors d'une conversation avec son "pote" Gaetan (qui semble convaincu de partir ce soir, au passage...) au cours de laquelle il évoquait la pression du prime, Laure serait intervenue avec un virulent "mais arrête de te plaindre !"
Gautier a alors -logiquement- demandé des explications à Laure... Et là, sans crier gare, Joanna a interrompu le dialogue en accusant Gautier d'être à l'origine de plusieurs altercations au sein de l'hôtel. Celui-ci -avec ce langage fleuri qui le caractérise- lui a exposé sa plaidoirie : "je ne m'embrouille pas avec tout le monde, je m'embrouille avec les meufs qui racontent n'importe quoi et qui s'énervent pour rien [...], je m'embrouille avec toi et toi, tu n'es pas tout le monde." Bien envoyé, Gautier !
Toutefois, on peut se dire qu'un peu plus et Joanna partait péter les jambes du rebelle chevelu (ce qui aurait quand même été légèrement problématique pour les futures chorégraphies de contorsionnistes, imaginées par Kamel Ouali) !
Merci Gautier et merci Joanna pour ce moment jouissif, tant il était attendu ! Notons, que l'engueulade étant faite, il ne manque plus qu'un départ inopiné, un couple et tous les ingrédients de la télé-réalité seront réunis... On a hâte !
http://www.purepeople.com
avatar
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe de manifestants tentent de renverser la Star Academy !

Message par Admin le Sam 27 Sep 2008 - 9:45

Un petit groupe de manifestants tentent de renverser la Star Academy !


Alors que les élèves de la Star Academy se préparaient nerveusement à leur second direct sur le plateau du prime, ils étaient loin d'imaginer qu'un petit groupe de protestataires manifestaient devant leur nouvelle demeure.
En effet, ce soir à 20H, quelques manifestants se sont retrouvés devant l'hôtel particulier de la Rue Charlot qui abrite depuis cette année les candidats. Leur objectif ? Profiter de l'arrivée du programme télévisé dans le IIIème arrondissement de Paris pour protester contre les conditions et le principe même de la télé réalité. Jusque là rien de très neuf, ce type d'émissions a toujours déclenché les passions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
En revanche, il est plus surprenant de retrouver à la tête de ce petit collectif, le groupe Vert de la Mairie de Paris. C'est en effet la première fois qu'un groupe politique prend clairement position contre la télé réalité et ses dérives. Toutefoi,s on peut se poser la question de la légitimité de leur démarche... qui ressemble davantage à de la récupération.
Quoiqu'il en soit, l'opération s'est révélée être un total échec puisqu'au final, ce sont seulement une soixantaine de personnes (dont une vingtaine de journalistes venus couvrir l'événement !) qui se sont déplacées. Et comble du naufrage, ils ont finalement été chassés par les riverains, pourtant au départ hostiles à l'arrivée des académyciens... à coups de seaux d'eau !
Qu'on se le dise, malgré ses bouleversements (géographique, équipe professorale...), ses audiences poussives et les diverses manifestations qu'elle provoque, la 8ème édition de la Star Academy tient bon !

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laure éliminée pendant un prime placé sous le signe de la rébellion !

Message par Admin le Sam 27 Sep 2008 - 9:47

Laure éliminée pendant un prime placé sous le signe de la rébellion !



Il y a eu de la rébellion dans l'air sur le plateau de la Star Ac hier soir ! Les professeurs se sont-ils inspirés de leurs collègues de la Nouvelle Star ? En tout cas, ils ont sérieusement pimenté le prime... et à très juste titre !
Pour ouvrir ce deuxième live des élèves, Joanna, formidable comme toujours et Harold, se sont attaqués à une chanson mythique en duo, Ain't no mountain high enough, de Marvin Gaye. La brillante élève a sans surprise récolté un 16.
Place ensuite à un trio de choc, Yvane, Maryline et Estelle, avec son tube American Boy. L'Anglaise a assuré le show, tout comme Yvane, qui, il faut le dire, s'en est bien sorti sur les (trop courts) passages assurés sur le single par Kanye West. Une performance qui pourtant n'a pas convaincue Anne Ducros, la prof de chant, qui a tout simplement... refusé de noter l'élève. Y a pas à dire, quand la Star Ac se "Nouvelle Starise", c'est trop bon... La prof de chant a en effet trouvé qu'il n'avait pas assez chanté (rapper en l'occurrence). Et comme il en faut peu pour déstabiliser notre Yvane, rebelle dans l'âme, il n'a pas hésité à interrompre ce levé de bouclier du corps professoral pour entamer un raggamuffin a capella, dont l'audace a scotché le public et ses profs. Résultat des courses, une moyenne revue à la hausse pour atteindre les 15 points.
C'est donc une ambiance électrique qui a introduit le passage de Gautier, le vrai rebelle romantique du groupe, écorché vif, dont le talent n'est plus à prouver. Avec le tube de Téléphone, Le jour s'est levé, il récolte un 15,5 et les éloges de ses professeurs.
Après un petit passage à vide des élèves et de Laurent Voulzy sur Rockcollection, un autre trio a bien fonctionné, celui d'Anissa, Julia et Joanna, qui ont chanté I'm Outta Love d'Anastacia, mais sans Anastacia qui s'est décommandée à la dernière minute. Dommage qu'Anissa ait imité la chanteuse à la voix nasale. Elle récolte 15,2 (et Julia un 13) et sera parfaite au côté de Duffy, plus tard, avec Mercy. Une Duffy magnifique qu'on retrouvera également au côté de Julia sur Warwick Avenue.
Edouard ramasse un 13,7 en chantant le tube de William Baldé, Rayon de Soleil tandis que Maryline a charmé tout le monde avec un magnifique tableau de Kamel Ouali sur Andy des Rita Mitsouko (elle a récolté un 14,8). Philippe Lelièvre est d'ailleurs devenu fou et a même poussé la chansonnette. Un jury Rock'n Roll on vous dit !
Nous avons ensuite découvert l'hymne des élèves, Sing des Carpenters, chanté en français s'il vous plaît ! Quentin, le chouchou de la rédaction, nous a encore épatés au côté de Julien Clerc. Il obtient la meilleure note, 16,2. Idem pour les trois derniers, Mikels, Ana et Solene, qui après leur tableau « battle », ont été invités à... chanter a capella, le jury n'ayant pas pu les juger sur leurs prestations. Mikels a donc entamé un titre de Radiohead, Ana une chanson espagnole, et Solene un titre de la mythique Jill Scott. Décidément, les professeurs ne se laissent pas faire cette année... et on adore !
Du côté des nominés, c'est Alice qui s'y colle en premier. Malgré ses problèmes de justesse, elle a charmé l'attention, d'autant qu'en une minute sur le tube de Micky Green Oh, elle a complètement fait fondre Gautier, déjà fou d'elle. Laure, deuxième nominée, nous a un peu déçus sur Don't Know Why de Norah Jones. Idem pour Gaetan, qui s'est tout de même bien défendu pour sauver sa place à l'Academy en reprenant le tube du rappeur Soprano, A la bien et un passage de Dis-moi des BB Brunes.
A la fin de ce prime mouvementé, c'est finalement Alice, avec 56% des votes qui a été plébiscitée par le public (tandis que Gaetan récolte 24% et Laure 20%). Gaetan a été ensuite repêché par ses camarades, bient qu'Yvane ait refusé de voter... Si même les élèves se rebellent... mais que devient la Star Ac ?? Laure quitte donc l'aventure après une semaine d'intenses émotions et un prime ponctué de petites révoltes.
Et si nous ne connaitrons le nom des nominés que mardi, il y a de fortes chances pour qu'Ivane soit sanctionné pour son refus de se plier aux règles...
Décidément, la Star Ac' 8 est celle de tous les bouleversements
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par Shamallow le Sam 27 Sep 2008 - 21:51

Ben dis donc il s'en passe des choses cette année,en plus parait qu'il y a pas d'audience.

Shamallow

Nombre de messages : 886
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par Invité le Sam 27 Sep 2008 - 22:00

J'aime assez Joanna, Harold & Anissa .. Le reste .. ca vole pas super haut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star Academy : Les élèves chantent dans les rues de Paris !

Message par Admin le Dim 28 Sep 2008 - 11:14

Star Academy : Les élèves chantent dans les rues de Paris !

D'après nos informations exclusives, les évaluations des élèves vont avoir lieu aujourd’hui à partir de 11h, en plein cœur de Paris, Place des Vosges.
Les quatorze candidats vont donc quitter leur hôtel particulier de la rue Charlot dans quelques minutes, pour exposer leur talent en pleine rue devant les professeurs. C'est la révolution à la Star Academy !
La production espère-t-elle trouver le moyen de faire remonter les audiences en chute libre et de reconquérir les fans en envoyant les élèves à la conquête de la capitale ?
Ce n'est pas la plus mauvaise des idées...
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par Caro63 le Dim 28 Sep 2008 - 20:06

J'ai lu qq part que ct possible qu'ils arretent l'emission si les audiences ne remontaient pas dans les qq semaines a venir!
Je me dis que effectivement vu les artistes qui viennent, surtout les internationaux, il faut les payer, si les audiences ne montent pas ils pourront plus mais vous croyaient vraiment que TF1 arreterait l'emission en plein milieu?

Caro63

Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par Terminator le Lun 29 Sep 2008 - 1:47

J'en doute,ils parlent de rattraper le coup au prime suivant.

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 57
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy, Yvane a quitté la maison !

Message par Admin le Lun 29 Sep 2008 - 1:58

Star Academy, Yvane a quitté la maison !



Nous vous annoncions plus tôt, qu'Yvane, l'élève rebelle de la Star Academy, était dans une mauvaise posture et qu'il risquait, à cause de son comportement, d'être renvoyé de l'aventure. Eh bien selon nos informations exclusives, l'élève a lui-même claqué la porte de la demeure située rue Charlot à Paris.
Coup de théâtre donc à cette Star Academy de tous les bouleversements puisque l'une des figures fortes de l'émission a décidé de quitter le jeu. En ce moment, les profs sont en réunion d'urgence pour envisager les issues possibles à cet évènement.
Rappelons qu'Yvane, lors du prime de samedi, avait refusé de voter pour sauver l'un de ses camarades et qu'il souhaitait que les règles changent, n'hésitant pas à se faire le justicier de la maison.
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par sabsab le Lun 29 Sep 2008 - 3:07

c'est abusé si c'est ça parce que tans de personnes aimeraient etre a leur place ils font vraiment n'importe quoi .

sabsab

Nombre de messages : 569
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par rose bleue le Lun 29 Sep 2008 - 7:34

Ben je pense que cette année,ils se font plus remarquer par leur comportement que par leur talent.

rose bleue

Nombre de messages : 332
Age : 53
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Star Ac fait son show place des Vosges

Message par Admin le Lun 29 Sep 2008 - 9:30

La Star Ac fait son show place des Vosges



Dimanche 28 après midi, les candidats de la Star Ac' 8 ont pu profiter de la belle journée pour se promerner et chanter dans le Marais, Place des Vosges. Ils ont quitté leur hôtel particulier de la rue Charlot accompagnés d'Armande Altaï, Philippe Leliévre et Kamel Ouali. Une opération de séduction aussi pour tenter de conquérir un public qui boude tant les primes que les quotidiennes...

Vendredi soir, l'audience du prime a été catastrophique : l'émission a perdu 1.200.000 téléspectateurs. Au total : 4.371.000 téléspectateurs devant leur petit écran.
http://www.dontmiss.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par Caro63 le Lun 29 Sep 2008 - 10:19

Je trouve sa abusé les gens qui partent comme sa alors que effectivement tant de personnes aimeraient etre a leur place maintenant on a pas vecu l'aventure, on ne sait pas pourquoi il est parti et ça on le saura peut etre jamais!

Caro63

Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yvane rattrapé à la porte par la prod

Message par Admin le Lun 29 Sep 2008 - 11:18

Yvane rattrapé à la porte par la prod.

Hier, nous vous annoncions en exclusivité qu'Yvane, la grande gueule de la saison, avait quitté l'hôtel de la rue Charlot, suite à différentes altercations avec ses professeurs.
En effet, il avait surpris tout le monde vendredi soir, lors du prime, en refusant de voter contre l'un de ses camarades, et avait ensuite remis en cause la notation de sa prestation lors du direct.
Mais selon nos informations exclusives, Yvane a été rattrapé de justesse aux portes de l'hôtel par Philippe Lelièvre, le professeur de théâtre, alors qu'il partait avec ses valises !
Quels arguments le prof a-t-il utilisé ? Pour combien de temps Yvane a-t-il accepté de rester ? Personne ne le sait. En tout cas, hier, tard dans la nuit, il a provisoirement consenti à rester dans l'aventure (en difficulté) Star Ac' 8.
Mais cette décision pourrait ne pas être pérenne.Car Yvane le fier est en attente de sa sanction, suite à son refus de voter contre l'un de ses camarades vendredi.
Si les professeurs le punissaient trop sévèrement, il pourrait claquer la porte définitivement très prochainement. Pour éviter de perdre l'un de leurs meilleurs clients, seront-ils indulgents ?!
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par Admin le Mar 30 Sep 2008 - 9:25

Star Academy 8: découvrez les chansons de Maryline


La jeune fille de 22 ans n'est pas non plus une inconnue dans le milieu de la chanson.
Une grand mère violonniste, un père fan de Johnny et des cousins musiciens, inévitablement Maryline a été aspiré par la Musique...
Comme de nombreux jeunes, l'élève de "Star Academy" a participé à différents concours comme celui des "Voix de la chance" à Nice ou le concours de chant à Bouzigues ( où elle a terminé deuxième ). Elle a rencontré Mario du groupe Images, et ce dernier a dailleurs fait les choeurs de son premier single "Les lignes de ma main".
Elle rencontre ensuite Laurent Réval qui lui écrira "A la radio", "La mariée du gâteau", "Je ne t'aime pas" ( en écoute sur son MySpace ). Malou ( son nom de scène ) fera alors de nombreuses premières parties d'artistes plus célèbres comme Jenifer, Chimène Badi, Julie Zenatti, Thierry Amiel,Corneille (en 2004 au Rockstore à Montpellier), Florent Pagny, Nolwenn Leroy, Blankass, Ginie Line, Michael Jones, Sofia Essaidi.
Johanna enverra plus tard l'un de ses titres à "NRJStudio Live" qui la sélectionne pour participer au concert de la Tolérance à Agadir au Maroc devant 200 000 personnes, avec Jenifer (encore !), Julie Zenatti ( encore aussi !), Amel Bent, Faudel, David Hallyday... Elle aura droit ensuite à un plateau sur NRJ12 ( chaine de la TNT ) où elle reverra Jenifer, qui lui exprimera tout le bien qu'elle pense d'elle.
Jenifer, première gagnante de "Star Academy",croisée 3 fois dans une vie d'artiste, et une présence parmi les candidats de "Star Academy 8", lien de cause à effet ? ou heureux hasard ? http://www.i-actu.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 :le prime du 3 octobre 2008

Message par Admin le Mar 30 Sep 2008 - 16:41





Voici la liste des artistes présents vendredi soir lors du prime time de Star academy :

FLORENT PAGNY

LENNY KRAVITZ
(duo prévu sur Are you gonna my way)

PUSSYCAT DOLLS

SHERYFA LUNA

MATTHIEU EDWARDS

MADCON
(pour le titre Beggin, en tête des ventes de singles en France).

PAULINE (pour "Allo le monde")


DANIEL POWTER (duo sur Bad day + nouveau single)

Programme chargé donc. Le programme n'aura (logiquement!)aucun mal à faire mieux que la semaine passée, à savoir seulement 4.4 millions de téléspectateurs. Sinon, la situation sera vraiment préoccupante pour la chaîne...
Armande Altaï donnera ce soir le nom des trois candidats soumis au vote du public, lors de la quotidienne. L'un sera repêché par les téléspectateurs, le deuxième par ses "camarades" et le troisième quittera le jeu...Et ça se joue entre
Edouard, Alice, Julia, Gaetan, Yvane et Harold.

Interrogée par
Emmanuel Berretta du Point, Virginie Calmels, présidente d'Endemol France, a déclaré ceci à propos des artistes invités : "On va annoncer quelques stars et quelques happenings dans les jours à venir". Emmanuel Berretta rappelle que "les maisons de disques ne sortiront leurs artistes en promotion qu'aux mois de novembre et décembre, au moment des courses de Noël. En attendant, Endemol et TF1 doivent se contenter d'artistes globalement moins célèbres, sauf à quelques exceptions. Et durant les mois de septembre et octobre, le casting des primes sera un ton en dessous."
http://www.leblogtvnews.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy : Après la guerre des élèves, c'est la guerre des profs !

Message par Marie Rose le Mer 1 Oct 2008 - 21:27

Décidément, Anne Ducros, la nouvelle prof de chant, n'a pas sa langue dans sa poche ! Après avoir semé le trouble sur le prime de vendredi soir, en refusant de noter certains élèves, elle a remis aujourd'hui en question les compétences de la directrice Armande Altaï !
Pendant son cours de l'après-midi, Anne Ducros a tenté d'enseigner quelques techniques vocales à Harold, qui a risqué la nomination cette semaine. Mais, le jeune homme semble sceptique et se dit perdu entre toutes les informations contradictoires qu'il reçoit. Et lorsqu'il cite Armande comme l'une de ces sources, la prof de chant s'insurge : "Elle est prof de chant ? Elle t'a donné des cours de chant ?", ajoutant même que la seule qu'il fallait écouter, c'était elle !
Euh, comment te dire Anne... Oui, Armande est prof de chant et elle était même à ton poste pendant les 3 premières saisons !
Est-ce les diverses disputes entre les élèves qui ont donné des envies d'embrouilles aux professeurs ?
En tout cas, nous, on est vraiment séduits par le franc-parler d'Anne Ducros, mélange entre Raphaëlle Ricci et Marianne James !

http://www.purepeople.com


_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des ajustements pour la Star Ac 8

Message par pandore le Jeu 2 Oct 2008 - 18:27



Face aux audiences moroses, la production de la Star Academy a commencé à réagir et à faire un peu le ménage dans les quotidiennes :



- la voix off directement copiée-collée de Secret Story 2, concept lui-même inspiré de la série Desperate Housewives, ne fonctionnait pas pour la Star ac'. Résultat : elle a disparu en début de semaine.



- les "synthés", autrement dit les messages en bas de l'écran pour commenter les faits et gestes des candidats, ont par conséquent refait leur apparition.



- selon Le Parisien, Endemol a décidé de refaire appel à Alexandre Cellier, qui était rédacteur en chef l'an passé pour la quotidienne, histoire de renforcer l'équipe et surtout de redresser la barre du navire avant qu'il ne prenne l'eau.



Est-ce que ces modifications suffiront à remonter les audiences ? Réponse dans les prochains jours.
avatar
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 39
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum