Star Academy 8

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par Terminator le Lun 15 Sep 2008 - 21:06

Merci virginie,j'aime bien,c'est bon enfant.
Super l'accent de Nikos.
Rihanna parlant frenchy pas mal non plus

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 57
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

EXCLU:L'une des candidates de la future Star Ac 8 est déjà pro

Message par Admin le Mar 16 Sep 2008 - 7:37


EXCLU:L'une des candidates de la future Star Ac est déjà pro.



TF1 a dévoilé les visages des futurs candidats de la future édition de la Star Academy, et surprise, selon nos informations exclusives, la chaîne a glissé une chanteuse professionnelle en modifiant un peu son prénom.
Si dans la liste diffusée par TF1, elle s'appelle Smahan, nous pouvons vous révéler qu'en fait elle a déjà sorti un single en 2002, un album et son clip a même été largement diffusé sur les chaînes musicales.
Ajoutez à cela que selon plusieurs sites internet consacrés à Quentin, le dernier gagnant de la Star Academy, ce dernier aurait été très, très proche de la jeune fille pendant un an et on se dit que le hasard fait quand même bien les choses !
Son blog la présente et explique:
"Sman (prononcez sma-an), avant dernière d'une grande famille de 7 enfants, est la plus jeune fille du clan, suivie par un frère de 3 ans son cadet. Elle est née en région parisienne et a grandi à Blois, entourée de sa famille.
A 5 ans, Sman savait déjà qu'elle serait chanteuse, même si elle a un temps hésité avec officier de la Marine, " pour pouvoir commander des hommes " dit-elle, amusée. En grandissant, sa voix s'affirme, comme son goût pour la chanson.
A 15 ans, elle est en vacances et profite plus que jamais de sa grasse matinée quand sa maman vient la réveiller pour lui dire qu'elle a rêvé qu'elle gagnait un concours de chant. Elle s'inscrit le jour même au casting d'une étape du M6 Tour qui passe non loin de son lieu de vacances et remporte haut la main le concours avec un titre de Mariah Carey qu'elle interprète sans trac devant un public de plus de 10 000 spectateurs.
Elle est très vite repérée par celle qui deviendra ensuite son agent et lui permettra de signer avec une maison de disques. A 16 ans, le conte de fée commence, et Sman " monte à Paris ".

A à peine 17 ans, elle enregistre son premier album.
Elle signe paroles et musique de 2 titres de l'album et peaufine avec Laurent Dafurio (auteur) et Philippe Pagot (producteur) chaque texte et arrangement.
La musique a désormais sa french-latino-girl. Elle s'appelle SMAN !
1er single "J'ai tout imaginé" : sortie le 11 juin 2002
1er clip tourné à Los Angeles
1er album : rentrée 2002"

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par Admin le Mar 16 Sep 2008 - 7:44

Star Academy: Voici le nouveau plateau de l'émission !



Au fil des jours, on en apprend de plus en plus sur la star academy.
Voici donc le nouveau plateau tel qui est révélé par notre ami Cyril Féraud dans Télé Poche.
Pendant dix neuf jours, près de 150 techniciens et décorateurs ont monté le plateau de la Star Ac' 8, conçu par la décoratrice Michèle Sarfati.
Celui-ci comprend : un écran géant qui servira de rideau de scène car il se déplace sur un rail, un immense lustre au dessus de la scène qui servira de passerelle ronde qui monte et descend, une scène centrale ronde avec une étoile qui présente 390 fausses pierres précieuses, une fosse en forme d'étoile mais aussi une tribune et des balcons qui accueilleront au total près de 1800 personnes par émission, des dizaines de pointes de diamants factices qui changent de couleur à volonté, une arrière scène avec un escalier habillé de faux diamants et ses deux lustres imposants, etc.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy les candidats comme à l’ armée.

Message par Admin le Mar 16 Sep 2008 - 8:50

Star Academy les candidats comme à l’ armée.

Rigueur militaire pour cette nouvelle saison de la Star Ac 8 , la production et TF1 ont annoncé que les élèves seront au lit à 22 heures pétantes !!!
Endemol a du faire passer ce message suite la colère des riverains de l’ émission qui ont manifesté leur mécontentement de voir la Star Ac s’ installer dans leur quartier ( le Marais à Paris ) .
Les habitants de ce quartier ont réuni 25 000 signatures pour essayer de faire dégager l’ émission , sans résultat.
Armande Altaï ( elle succède à Alexia Laroche-Joubert ) devra donc avoir être très stricte pour sa première saison à la direction de la Star Ac’.
http://www.paperblog.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Ac 8 : Awa, encore une pro dans la promo !

Message par Admin le Mar 16 Sep 2008 - 22:22

Star Ac 8 : Awa, encore une pro dans la promo !



Endemol a-t-elle pioché dans les maisons de disques ses finalistes à laStar Academy? C'est le question que l'on est en droit de se poser en constatant jour après jour que les "élèves" qui ont été retenus parmi les 30 derniers candidats, ne sont ni novices, ni complètement inconnus dans le milieu de la musique.

Prenons exemple sur la jeune Awa, âgée de 21 ans, qui était présente il y a quelques semaines dans les locaux de la radio Skyrock pour chanter avec Kery James dans l'émission de Fred Musa.

Une chose est sûre, avec un tel passé artistique, ces jeunes apprentis chanteurs vont être moins impressionnés lors de leurs futures rencontres avec Rihanna et Christophe Maé.
http://www.entrevue.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par pandore le Mar 16 Sep 2008 - 23:34

Comme d'habitude, 30 visages d'élèves possibles ont été publiés dans la presse TV, parmi lesquels 16 seront les heureux élus, ( à moins qu'ils nous sortent une paire de jumelles comme à la Star'Ac 5). Comme d'habitude aussi il y aura un casting sauvage de dernière minute et vous n'avez donc pas, parmi ces 30 visages, les vrais 16 retenus... D'après Télé Star en kiosque ce jour, un candidat parait sûr : il s'appelle Julian Cely, semi-professionnel, il joue dans Sous le soleil, et fait carrière en Asie du Sud-Est ou il vient de reprendre une chanson d'Anggun.

http://www.melty.fr/star-academy-8-rumeur-d-un-nouveau-candi-actu9691.html
avatar
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 39
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par Admin le Mer 17 Sep 2008 - 17:15


Exclu Star Ac' : Les candidats annoncés... ne figureront pas au casting définitif !


Depuis quelques jours, on peut lire ici et là des "informations exclusives" concernant l'arrivée de tel ou tel candidat à la Star Ac' 8.

On a pu lire les prénoms de Flavien, qui a participé à la comédie musicale Les Enfants du soleil et à l'émission de Pascal Sevran Entrée d'artistes, de Mellany, une actrice-chanteuse, d'Awa, qui a chanté en duo avec Kerry James, et Smahan, ex-petite amie (?) de Quentin Mosimann (gagnant de la Star Ac'7), qui aurait sorti deux singles chez M6 Interactions. Bref que des professionnels.

Nous pouvons vous confirmer, absolument, que ces quatre candidats ne figurent pas dans la liste des 15 définitivement retenus pour intégrer la Star Ac'8. En effet, fidèle à sa charte, Endemol a décidé que cette nouvelle saison, aucun pro ne serait accepté. C'est dit. Si certains ont bien passé le casting, leur statut de pro les a éliminés.
Et désolé de contredire nos excellents confrères de Télé Star, mais le Julian Cely annoncé dans leur numéro de cette semaine, ne sera pas là... non plus ! Et 5 de chute !
Nous vous en dirons bientôt d'avantage sur les heureux élus... Gardez l'œil ouvert !

Source: purepeople

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le restaurant des stars du Marais furieux contre la Star Ac' !

Message par Admin le Mer 17 Sep 2008 - 23:00


Le restaurant des stars du Marais furieux contre la Star Ac'!



À 48h du coup d'envoi de la Star Ac' 8 (vendredi soir, à 20h50 sur TF1), le quartier du Marais vit toujours à l'heure des revendications.
Après la responsable d'une boutique de mode, située juste en face de la future académie, et le responsable d'un restaurant situé un peu plus loin dans la rue Charlot (où, vous l'aurez compris, logera la huitième édition du télé-crochet), c'est au tour de Gérald Toulliou, le propriétaire du F&B (Food & Beverage) de venir pleurer dans les jupons du Parisien.
Le monsieur (qui s'offre au passage un sacré coup de pub) déplore l'arrivée de la Star Ac' et surtout le mépris avec lequel il a été traité. Car en apprenant que l'émission arrivait dans l'immeuble mitoyen au sien, le restaurateur a naturellement proposé à Endemol un "échange commercial".
Il voulait leur louer une salle afin d'accueillir les élèves pendant leurs interviews. Mais devant l'absence de réponse, Toulliou a changé son fusil d'épaule. Il craint que l'émission ne ramène des fans peu recommandables, comme "les bandes des Halles". Euh... ça ne ressemblerait pas à de la discrimination tout ça monsieur le restaurateur ?!
Car le F&B est un lieu réputé. Carole Bouquet, John Galliano, Guillaume Canet et Jenifer (gagnante de la Star Ac'1... quelle ironie) sont des habitués de son restaurant. L'arrivée des zonards dans le quartier ferait tache, d'autant que l'automne est "la meilleure période de l'année". Mais quelle ouverture d'esprit !
Pour pallier tout débordement, Toulliou s'est donc adjoint les services d'un vigile à compter de vendredi soir. Ce qui lui coûtera 120 € par jour. En cas de préjudice, il n'hésitera pas à saisir son avocat.

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par Céline le Jeu 18 Sep 2008 - 9:31

Merci pour ces infos. Et ben c'est bien mouvementé alors que c'est même pas commencé.
avatar
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edouard de la Star Ac 3 : Pizza Academy !

Message par Admin le Jeu 18 Sep 2008 - 9:53


Edouard de la Star Ac 3 : Pizza Academy !



Alors que la Star Ac' 8 est sur le point de commencer (vendredi 19 septembre, tous les fans seront sur TF1 pour découvrir les nouveaux candidats) en plein coeur de Paris, une autre actualité fait parler : Edouard Algayon (candidat de la Star Ac 3 et ex d'Elodie Frégé, la gagnante cette année-là) a acheté une pizzeria !
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, elle se trouve à seulement quelques mètres du nouveau QG des apprentis chanteurs (au 105, rue du Temple pour être exact), situé rue Charlot.
Bien sûr la proximité géographique entre ce nouveau commerce et le nouvel hôtel de la Star Academy soulève des questions. Certains ont même émis l'hypothèse qu'Endemol aurait acheté l'endroit ! Nous sommes en mesure de vous affirmer que non, il n'y a pas de lien : Edouard (actuellement guitariste dans l'orchestre de l'émission) l'a acheté seul, avec sa famille.
Si les people boycottent le F&B (le restaurant d'un commerçant — en colère — du quartier), ils pourront toujours tenter leur chance à la pizzeria d'Edouard ! Ouverture dès le 1er octobre !
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par Monica le Jeu 18 Sep 2008 - 11:41

Mince il s'en passe des choses cette année.
avatar
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 30
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par mourmi0015 le Jeu 18 Sep 2008 - 11:44

Monica a écrit:Mince il s'en passe des choses cette année.
et encore c'est pas encore commencer lol2
avatar
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 32
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8: Jour J-1

Message par Admin le Jeu 18 Sep 2008 - 12:01



Star Academy 8: Jour J-1

ça y est! Demain,vendredi 19 septembre 2008 à 20h50 sut TF1, les élèves prendront possession de leur nouvelle academy dans Paris. Leur Directrice sera Armande Altaï et leurs professeurs seront Kamel Ouali pour la chorégraphie, Dominique Martinelli pour l’ expression scénique, Philippe Lelièvre le théatre et Anne Ducros le chant. Rafaël Amargo leur enseignera l’expression corporelle et Christophe Pinna le sport. Leurs répétiteurs seront Jasmine Roy et Brice Davoli. L’émission sera présentée par Nikos Aliagas.



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 : Les petits secrets de Nikos Aliagas

Message par Admin le Jeu 18 Sep 2008 - 12:06

Star Academy 8
Les petits secrets de Nikos Aliagas


Nikos
envoyé par mageneration

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par Monica le Jeu 18 Sep 2008 - 12:55

Merci virginie pour ces vidéos.
avatar
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 30
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par mourmi0015 le Ven 19 Sep 2008 - 21:00

et voila c'est parti pour 13-14 semaines
avatar
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 32
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Star Ac' 8 : et c'est parti !

Message par Admin le Sam 20 Sep 2008 - 10:08

De nos envoyés spéciaux à la Plaine Saint Denis et rue Charlot :
Les deux premiers vans gris sont arrivés rue Charlot, un peu dans l'indifférence générale, à part deux-trois jeunes qui ont crié "Vous n'êtes pas les bienvenus". Une petite quarantaine de personnes si on comptait les journalistes, les photographes et la police, et la gardienne du 10 de la rue avec ses enfants... était souriante, il ne se passait pas grand chose.
Les choses ont pris une plus mauvaise tournure à l'arrivée des autres élèves. C'est une centaine de personnes qui étaient là, pas du tout satisfaites, et les occupants des véhicules ont été hués à plusieurs reprises. Le maire du 3eme arrondissement, présent et vigilant, a pris la défense de la Star Académy, d'une façon posée et a donné des interviews à plusieurs journalistes : "Je ne suis pas fan de la Star'Ac, ce n'est pas ma tasse de thé, mais dans ce quartier il n'y a pas d'indésirables, c'est très grave de dire ça. Ce n'est pas réservé à des intellectuels, ni à des personnes qui ont le bac + 18... Tout le monde est bienvenu dans le 3ème arrondissement. C'est un propriétaire privé qui a loué à une société privée (Endemol ndlr). On ne m'a pas demandé mon avis, je n'avais d'ailleurs pas à le donner. Il n'y aura plus de musique après 22h, les élèves arrivent par petites quantités, pas de cars qui bouchent la rue, il n'y a pas de problème, il faut arrêter de créer des conflits où il n'y en a pas. Si vous allez un peu plus loin, à 200m, vous trouverez des bars branchés ou il y a beaucoup plus de monde sur les trottoirs, c'est un faux procès".
A la Plaine Saint Denis, on ne retrouvait pas l'ambiance des années précédentes. Chacun était un peu... dans l'attente des événements. Tout le banc et l'arrière banc de TF1 était présent, Nonce Paolini et son épouse en tête. Dans le carré VIP, les mêmes journalistes accrédités retrouvaient les mêmes attachés de presse, comme une rentrée des classes. Mesure de restriction budgétaire sans doute... pas de vin rouge cette année. Zut, le vin blanc, ça donne mal à la tête !
Le fameux plus grand plateau d'Europe qui a été construit pour les Star'Ac 6 et 7, un vrai argument de communication, a curieusement rétréci... et ce n'est pas une impression d'optique. Pourquoi ?
Nikos a été formidable, dans son costume Borsalino croisé, avec le bon écart de rayures (très important le bon écart de rayures, Monsieur Aliagas père vous le dira, c'est son métier, il a été tailleur et pour Alain Delon s'il vous plaît !). Il a donné le meilleur de lui-même.
Les professeurs ? Ca manquait un peu de fun non ? Ils ressemblaient trop à des... professeurs quoi !
Soyons honnêtes, ils ont quand même chanté, un peu, beaucoup faux même, cette nouvelle promo ! Il y a du boulot.
Mais surtout, donner le nom des pré-nominés à la fin de l'émission, c'est une mauvaise idée. Très mauvaise idée. L'ambiance a été plombée, d'un coup. Sur le plateau, dans l'hôtel particulier, dans le carré VIP et dans la salle. Si c'est comme ça, chaque fin de prime va être triste.
Nous sommes partis avec nos copains journalistes, sur cette note morose. Espérons que les téléspectateurs n'ont pas zappé dans la seconde.
Le rendez-vous du seigneur Audimat, c'est tout à l'heure, à 9h10... Alors bonne ou pas bonne l'audience ? Comme ça, au feeling, moyenne...
En attendant, bonne nuit à nos quatres nominés : Laure, Gaëtan, Julia et Alice !
Ce 19 septembre sonne le début de la huitième édition de la Star Academy.
Mais surtout quel bonheur de retrouver notre Nikos national !
Il est 20h52... Et c'est parti pour le show !!!
Une présentation à la 24h Chrono, un nouveau décor, un nouvel habillage sonore, un premier tableau avec Rihanna, la marraine de cette promo, et les quinze nouveaux élèves sur Please don't stop the music... Wahou, ça commence fort !
Tout ce petit monde a l'air très à l'aise : c'est vrai que finalement chanter avec une star internationale sur un plateau de télé devant des millions de téléspectateurs, c'est fastoche !
Et c'est l'arrivée de Nikos — enfin ! — et celle de Christophe Maé, le parrain de l'émission. Puis la directrice et les professeurs font leur entrée et direct, Armande Altaï annonce que dès ce soir, les élèves seront notés et quatre seront prénominés... Ca commence vraiment fort !
Présentation des candidats version bande-annonce de films :
Harold : Levallois-Perret, 28 ans, marié, le jeune homme a démissionné de son job d'ingénieur en informatique pour la Star Ac (c'est quand même pas rien). Il a un univers rock, pop, c'est un guitariste et interprète d'entrée de jeu, avec une chorale, la chanson de Queen Somebody to love qui avait été chantée par Amandine lors de la finale de la dernière Nouvelle Star.
Julia : Lyon, 18 ans. La jeune femme a de fortes chances d'agacer ses colocs par son esprit un peu rebelle. Elle chante La femme chocolat d'Olivia Ruiz pas toujours de façon très juste, mais bon, nous mettrons ça sur le compte du trac et... du trac !
Laure : Nice, 21 ans. C'est une commerciale romantique et ravissante qui en plus joue de la guitare et écrit ses textes. Elle interprète A cause des garçons version Yelle, qui n'est pas vraiment le meilleur titre pour se faire une idée sur la voix d'une artiste. Mais bon, elle aura eu le mérite de faire danser la tecktonik à Nikos... Trop forte !
Quentin : Montpellier/ Paris, 17 ans. Il a arrêté l'école en 3e mais joue au foot et à la console donc rien n'est perdu ! Il attaque avec un classique de Gainsbourg, Le poinçonneur de Lilas habillé tel un Titi parisien. Une voix très intéressante et suprenante pour un jeune homme de son âge. Une vraie présence, une prestance étonnante... Pour le moment, c'est notre poulain.
Joanna : Metz, 21 ans. Ancien garçon manqué, elle va nous surprendre par sa voix soul et la magie opère quand elle chante avec une incroyable aisance Stop de Sam Brown. Elle va mettre tout le monde d'accord. Poulain n°2.
Les cinq premiers étudiants ont chanté avec le parrain sur son titre On s'attache puis ont pris directement la direction de l'académie de la rue Charlot.
Yvane : Bourg-La-Reine, 29 ans. Veilleur de nuit pour une association qui s'occupe de personnes en difficultés, Yvane chante un medley sur lequel il passe du rap au ragga, comme qui rigole ! Le jeune homme fait le show en chantant a capella du ragga dancehall ... même Nikos a du mal à l'arrêter. Il va nous étonner...
Ana : Bruxelles, 16 ans. La benjamine de l'académie est sûre d'elle, charmeuse, et va envoûter le public dès son arrivée sur le plateau en se mettant au piano pour chanter Fais-moi une place de Julien Clerc. Sa douceur angélique séduit mais son assurance n'est pas tout à fait justifiée... A suivre.
Les premiers élèves arrivent rue Charlot sous les flashs des photographes. Christohe Pinna les accueille et c'est Laure qui inaugure le nouvel établissement de 1 800 m2 en coupant le ruban. Tour du propriétaire par le coach mental et l'endroit est vraiment pas mal ! Mention spéciale pour la terrasse qu'on aimerait bien avoir chez soi et la salle de musique qui a été insonorisée pour ne pas perturber le voisinage.
Maryline : Narbonne, 22 ans. Une serveuse décalée, tatouée sur la cheville, qui se trimballe toujours avec son furet. D'après elle, elle est unique et en interprétant Call me de Blondie allongée au milieu de l'étoile du plateau, avec une tenue improbable, on a envie de la croire !
Edouard : Paris, 20 ans. Le jeune homme est bourré de charme. Bouddhiste, il joue de la musique dans les rues de la capitale. Sur le prime, il chante J'ai 10 ans d'Alain Souchon et à l'écouter, il pourrait être un nouveau Benjamin Siksou. A la fin de sa prestation, il embrasse Nikos sur la bouche pour faire mieux connaissance. Surprenant mais rigolo. Ok, poulain n°3 !
Anissa : Villepinte, 26 ans. Avec sa voix chaude et soul, la jeune femme, qui a une clé de sol tatouée sur l'épaule droite, chante avec beaucoup de facilité Mercy de Duffy au point que par moment on en oublie la version originale. Elle va vite devenir la grande soeur parfaite de l'académie. Poulain n°4.
Deuxième départ pour l'académie. Les départs se font au compte-goutte pour ne pas s'attirer les foudres des riverains de la rue Charlot.
Solene : Seine et Marne, 18 ans. La jeune femme fait partie d'une chorale, la chorale de François de la Star Ac 1. Très impressionnée, Solene a chanté du Britney Spears sur Oops ! I did it again. Prestation pas très convaincante mais bon, encore une fois ce n'est pas "easy".
Mickael : Paris, 25 ans. Membre d'un groupe et très perfectionniste, il pourrait nous faire penser au leader de Noir Désir. Le parisien chante duFrancis Cabrel et autant le dire, il assure. C'est rock, c'est juste. Une bête de scène en puissance.
Alice : Marseille, 19 ans. Cette étudiante en commerce international à l'univers pop folk est la nouvelle Fée Clochette du programme ! Dès que j'te vois de Vanessa Paradis : un choix très judicieux pour cette lolita qui malgré des soucis avec sa robe légère (oups ! On a rien vu...on blague, bien sûr !) a su gérer la situation, comme une pro.
La seconde fournée vient d'atteindre l'hôtel particulier du IIIe arrondissement parisien.Une centaine de riverains et journalistes sont présents. Ce deuxième convoi a été hué. Le maire est là, lui aussi et défend la Star Academy. Retrouvailles avec les premiers arrivés. Premières congratulations. Tout le monde il est beau, tout le monde il est (encore) gentil !
Gaëtan : Montrouge, 19 ans. Il a un nombre de tatoos incalculable version Prison Break. Avec son air à la Pharrell Williams, il a eu du mal à chanter son titre de M.Pokora mais étant donné sa façon de bouger et son côté très sympathique, on lui pardonne bien volontiers.
Gautier : Clermont-Ferrand, 20 ans. Lucky Luke de l'académie, ce garçon va nous étonner tout au long de l'émission, dans le bon ou le mauvais sens (on ne sait pas encore...) mais nous misons dessus. Chanter du Cali avec autant de prestance et d'aisance, c'était pas gagné !
Les cinq derniers candidats présentés chantent (enfin font le choeurs) avec Rihanna sur son titre Disturbia.
Tous les élèves ont quitté le plateau du prime. Il est l'heure de retrouver le gagnant de la septième Star Ac', Quentin Mosimann qui chante son tube Chercher le garçon dans les deux versions, jazz et électro. Puis, Kamel Ouali est venu lui remettre son premier disque d'or. Beaucoup d'émotion.
Armande Altaï annonce alors les quatre prénominés. Il s'agit de Laure, Gaëtan, Julia et Alice. Ces quatre élèves seront évalués de nouveau dès dimanche. Un seul sera sauvé. Les trois autres seront sur la sellette la semaine prochaine.
Une belle soirée. De vrais talents. La compétition est lancée. L'aventure Star Ac' 8 ne fait que commencer !
Marine Trévillot
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par Admin le Sam 20 Sep 2008 - 10:15


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite vue de l'intérieur

Message par Marie Rose le Sam 20 Sep 2008 - 11:15

avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par Invité le Sam 20 Sep 2008 - 11:21

Ah c'est drôle car dans les élèves il ya Mickel que j'ai connu lors de la comédie musicale " les enfants du soleil " avec Shirel.Le monde est petit.
J'accroche pas des masses sur les candidats à part peut-être Quentin mais bon..
J'espère que les fans n'iront pas envahir la porte d'entrée de l'hotel sachant que c'est un beau quartier populaire.
Cela fera désordre et risquarait de déplaire aux riverains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par Admin le Sam 20 Sep 2008 - 11:37

Oui en efffet le monde est petit.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy: Découvrez les images de la 1ere nuit ! VIDEO

Message par Admin le Sam 20 Sep 2008 - 11:42


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite virtuelle de l'Academy

Message par Admin le Sam 20 Sep 2008 - 12:04

Visitez l'Academy.
Visite virtuelle.

ICI

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel hymne de la Star Ac sera

Message par Admin le Lun 22 Sep 2008 - 20:11

Le nouvel hymne de la Star Ac sera

Décidément, les nouveaux élèves de la Star Academy n'ont pas une seconde de répit !
Après avoir ce matin présenté leur premier tableau collectif devant leurs professeurs réunis, qui étaient d'ailleurs bluffés par leur prestation, ils ont appris qu'ils devraient enregistrer un hymne qu'ils interpréteront en collégiale au début de chaque prime.
On se souvient bien sûr de La musique de Nicoletta pour la Star Ac 1, Musique de France Gall pour la Star Ac 2, La Bamba de Ritchie Valens pour la Star Ac 3, Laissez-moi danser de Dalida pour la Star Ac 4 ou encore de Je ne suis pas un héros de Daniel Balavoine pour la Star Ac 5.
Mais la production avait renoncé à choisir un hymne aux deux dernières promotions, se contentant de leur faire enregistrer plusieurs singles tout au long du jeu.
Aujourd'hui, au sein de la nouvelle académie, c'est Bertrand Lamblot, directeur artistique chez Universal, qui est venu annoncer que les élèves renoueraient avec cette tradition pour la saison.
Cette année, ce sera donc la chanson Sing des Carpenters, qui sera interprétée par les élèves. Si ce titre ne vous dit rien, nous vous conseillons d'en écouter les premières notes et il vous reviendra immédiatement à l'esprit !
On conseille à Solène, qui souffre d'un mal de gorge et a perdu sa voix, de mettre des manches à son pull et une jupe un peu plus longue pour guérir plus rapidement car... l'enregistrement commence dès aujourd'hui !

http://www.purepeople.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armande Altaï échappe de peu à l'humiliation publique

Message par Admin le Mar 23 Sep 2008 - 18:19

Armande Altaï échappe de peu à l'humiliation publique



Cet après-midi, une longue limousine noire aux vitres totalement opaques s'est garée au bout de la rue Charlot, à Paris, non loin de l'endroit où siège désormais la Star Academy. Durant plus d'une heure, le véhicule est resté immobile, entouré de motards et de gardes du corps... au point de susciter la curiosité des riverains.

Au bout d'un moment, un des gardes du corps s'est finalement présenté à l'entrée de l'hôtel Brossier. "Mylène Farmer est dans la limousine. Elle est une très grande fan d'Armande Altaï et elle aimerait la rencontrer", a expliqué l'homme. La prod, perplexe, a réfléchi. Puis a envoyé quelqu'un pour découvrir l'occupant de la voiture. Impossible d'approcher, les gardes du corps s'y opposaient, ils voulaient Armande ou rien !

Un plus malin a réussi à les contourner et a ouvert la porte de la limousine... dans laquelle se trouvait un monsieur qui, manifestement, n'était pas Mylène Farmer (ou alors très bien déguisée).

Bref, il s'agissait sûrement d'une caméra cachée. La prod a donc évité une sacrée humiliation à sa directrice gothico-bucolique.

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum