Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Star Academy 8

+22
Elo
Angélique
margotte
Manumeuh
julien
emeetemi59
rose bleue
sabsab
Shamallow
pandore
Luce
Marika
norbert
Marie Rose
Céline
Terminator
Caro63
mourmi0015
Sway46
Monica
Emlyn
Admin
26 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Star Academy 8 - Page 11 Empty Re: Star Academy 8

Message par Manumeuh Sam 6 Déc 2008 - 16:40

Idem, je suis contente que ça soit Mickels...je n'ai pas trop suivi la star ac cette année, mais le peu que j'ai vu du prime d'hier, il a su rester simple...je ne pense pas que ça soit le cas de Joanna, j'ai eu vraiment l'impression qu'elle se prenait déjà pour une star ! Après c'est sûr qu'elle chante bien...mais chanter bien, ce n'est pas la seule qualité que peut avoir un artiste ! Il faut aussi du charisme et de l'authenticité, en cela je suis contente du choix du public !
Manumeuh
Manumeuh

Nombre de messages : 718
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 11 Empty Re: Star Academy 8

Message par Mimi Sam 6 Déc 2008 - 18:14

Manumeuh a écrit:Idem, je suis contente que ça soit Mickels...je n'ai pas trop suivi la star ac cette année, mais le peu que j'ai vu du prime d'hier, il a su rester simple...je ne pense pas que ça soit le cas de Joanna, j'ai eu vraiment l'impression qu'elle se prenait déjà pour une star ! Après c'est sûr qu'elle chante bien...mais chanter bien, ce n'est pas la seule qualité que peut avoir un artiste ! Il faut aussi du charisme et de l'authenticité, en cela je suis contente du choix du public !

C'est vrai, je suis tout à fait d'accord!
Comme dirait Julie ce n'est pas vraiment la voix qui compte, car quelqu'un n'aura peut être pas une belle voix mais des émotions et un charisme à revendre et c'est ça le plus important!

Moi je suis contente que se soit Mickels qui ai remporté cette demi finale car tout le monde le voyait déjà sorti!
Moi je l'aime bien et j'aime beaucoup son timbre de voix!
Hier j'ai adoré quand il a chanté "mon ange" de Nolwenn et Don't give up avec Josh Groban, c'était superbe!
Mimi
Mimi

Nombre de messages : 3394
Age : 46
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 11 Empty Re: Star Academy 8

Message par Admin Dim 7 Déc 2008 - 11:54

Star Academy 8 - Page 11 Sta10

Edouard va être à l'Olympia avec Emile et Images
Il y a quelques semaines, Edouard quittait l'aventure Star Academy. Et même s'il ne participera pas à l'album de la promo, il a déjà trouvé du travail...
Selon notre ami Cyril Féraud, de Télé Poche, il n'a pas perdu de temps puisqu'il vient de signer pour faire la première partie du groupe Emile et Images à l'Olympia les 21 et 22 mars sur tournée en France, qui se terminera fin 2009
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 11 Empty Alice et Gautier, rois du patin !

Message par Admin Lun 8 Déc 2008 - 13:11

Alice et Gautier, rois du patin !

Désormais, plus rien n'effraie Gautier et Alice, les deux Survivor de cette 8ème édition de la Star Academy ! Après avoir été sauvés à de multiples reprises par le public alors que leurs aptitudes vocales sont plus que discutables, les deux élèves se sentent invincibles.
Alors lorsque le roi de la glace Philippe Candeloro leur a proposé de le rejoindre pendant l'une des représentations de son spectacle Hello & Goodbye, à Rouen, Alice et Gautier ont foncé tête baissée !
Les demi-finalistes (qui s'affronteront vendredi soir) ont donc chaussé leurs patins et ont ont réussi cette performance que de chanter et danser sur la glace en même temps. Selon France-Soir, malgré une petite chute d'Alice, ils ont épaté le public !
Eux-mêmes étaient ravis de l'exercice. Pour Alice, c'était "éprouvant mais magique" alors que Gautier dit avoir eu du mal à sortir de "cette bulle. C'était féérique". Ils sont surtout très reconnaissants envers Philippe Candeloro, qui leur avait annoncé la bonne nouvelle en video : "Philippe Candeloro est quelqu'un d'extraodinaire et c'est un très bel exemple de générosité".
Voilà une collaboration originale mais qui a ravi tout le monde !
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 11 Empty Re: Star Academy 8

Message par Admin Lun 8 Déc 2008 - 15:35

Joanna (Star Ac) : "Gautier ne se foule pas trop"

Star Academy 8 - Page 11 012C000001808512-photo-joanna-candidate-de-la-star-academy-8



Spoiler:

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 11 Empty Le prime du 12 décembre

Message par Admin Mar 9 Déc 2008 - 16:11

LES INVITES DU PRIME
Beyonce
Enrique iglesias
Laura Pausini
Laam
Thomas Dutronc ( 1ere venue )
Jason Mrazh ( 1ere venue )
Anne Ducros
Anggun (A l'hotel mardi 9)

LES CHANSONS
BEYONCE

Beautiful liar : Alice
Single ladies ou If I were a boy : Solo promo

ENRIQUE IGLESIAS
Tired Of Being Sorry : Alice
Takin' back my love : Mickels Gauthier

ANGGUN
Medley :Être une femme... : Alice

LAAM
Medley : Petite soeur, Chanter pour ceux : Tous

THOMAS DUTRONC
J'aime plus Paris : Gauthier

JASON MRAZH
I'm Yours : Mickels

LAURA PAUSINI
Volare : Gauthier et Alice (Déi artistique)

ANNE DUCROS
Giorgia de Ray Charles avec OOOHHH surprise : Gauthier


ALICE / GAUTHIER
Bonnie & Clyde : Ouverture du prime
Je n'aurais pas le temps : Fin de prime

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 11 Empty Re: Star Academy 8

Message par Manumeuh Mar 9 Déc 2008 - 18:31

Cool, Laura Pausini, j'adore !
Manumeuh
Manumeuh

Nombre de messages : 718
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 11 Empty Re: Star Academy 8

Message par Admin Mer 10 Déc 2008 - 10:28

Beyoncé ne sera pas à la Star Academy vendredi soir... enfin pas vraiment !




Beyonce Knowles chantera bien avec Alice un titre partagé "Beautiful liar" et elle chantera seule son single "If I were a boy", et puis c'est tout. Elle ne peut pas être là car elle a un plateau plus important en Espagne...

Alors là, pour une tuile... c'est une tuile ! C'est même un sale coup qu'elle fait à la Star'Ac et au public qui se bat pour avoir les places à la Plaine-Saint-Denis, la Beyoncé !
Elle ne sera pas sur le plateau de la Star'Ac 8 en live[/color], ce vendredi pour l'avant-dernière émission de la saison 2008, qui verra Alice ou Gautier partir. En raison d'emploi du temps surchargé par sa tournée internationale, Madame Beyoncé Knowles ne peut pas être libre vendredi soir.
Elle nous fera donc l'aumône de venir enregistrer sa prestation jeudi après-midi, où elle devrait tout de même chanter avec un ou une élève, apparement, d'après nos informations, ce devrait être Alice... mais la diva peut encore changer d'avis !
Bref, les uns et les autres ont pu critiquer Britney Spears] qui a chanté en play-back, mais au moins, elle était là... en vrai !

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 11 Empty Le Parisien édition du 12 décembre 2008

Message par Admin Ven 12 Déc 2008 - 8:04

Star Academy 8 - Page 11 Star11

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 11 Empty Star Ac : résumé de la quotidienne du 11 décembre

Message par Admin Ven 12 Déc 2008 - 10:29

MaStar Ac : résumé de la quotidienne du 11 décembre

uvaise nouvelle, Kamel est malade. Il ne peut assurer son cours. Gauthier flippe pour le tableau.

Anne Ducros offre des cadeaux aux élèves : des stylos pour signer de beaux contrats. La prof partagera un duo sur le prime avec son cher Gauthier, sacrément fier. Les répèt' s'enchainent, Alice est au bord de l'asphyxie. Beyoncé est un épouvantail et Gauthier un soutien de taille.

Mickels part faire signer des objets qui seront vendus aux enchères pour l'association Grégory Lemarchal. Hélène Ségara, amie proche de Grégory, accueille Mickels et signe un portrait du chanteur. Au tour de Nolwenn Leroy de signer une guitare, qui sera également mise en vente.

Alice et Gauthier font un bilan de leurs répèt' avec Armande Altaï. Elle les prévient, il faudra continuer à travailler. Gauthier est persuadé de faire une demi-finale à la hauteur de celle de Mickels et Jaonna.

Lââm rend visite aux élèves. Alice et Gauthier lui font visiter l'académie. Alice, la bordélique, est éplinguée par la chanteuse. Ils répètent ensemble, Lââm ne tarit pas d'éloges aux sujets des petits. Un boeuf est improvisé sur Get up, Stand up de Bob Marley.

Mickels fait la promo de l'album de la Star Ac avec Joanna, sur France Bleu. Enfin de retour rue Charlot, il prodigue des conseils de finalistes aux demi-finalistes.

Gauthier prépare son tableau avec des danseurs de Kamel. Il est frustré de devoir priviliégier la danse au chant, pourtant le lot commun de tous ceux qui ont fait les tableaux. Il est lourd, tant sur ses jambes que dans ses dires.

Par Dorothée, le 12/12/2008 09:10

http://mag.livenet.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 11 Empty Demi-finale Alice - Gautier : le programme

Message par Admin Ven 12 Déc 2008 - 10:30

Demi-finale Alice - Gautier : le programme

Star Academy 8 - Page 11 Sa8-alicecontregautier-2711251nevwq_1511

Seconde demi-finale de Star academy 8 ce vendredi 12 décembre. Elle oppose Alice et Gautier.

Le programme (sous réserves de modifications) :

"Bonnie & Clyde" en ouverture et "Je n'aurai pas le temps" en final par les deux nominés. Ils interprèteront aussi "Qui a le droit ?" pour un défi émotion, "Tu veux ou tu veux pas ?" pour un défi interprétation. Et enfin, défi performance vocale (sic!) sur "Je te promets".

Alice, avec un tableau de Kamel Ouali : "Mon amie la rose".

Gautier, pour le tableau sur "Smells like teen spirit".

Gautier Anne Ducros sur un standard de Ray Charles.

Alice et Gautier Laura Pausini sur Volare.

Mickels Laura Pausini, pour son nouveau single.

Alice
Beyonce. Duo enregistré hier.

Alice Enrique Iglesias pour le duo chanté à l'origine par Nadiya, Tired Of Being Sorry. .

Gautier Enrique Iglesias pour
takin' back my love.

Alice Anggun, medley 3 titres.

Les 3 candidats Laam, medley 3 titres.

Mickels Jason Mraz. Pour le single "I'm Yours".

Gautier Thomas Dutronc, "J'aime plus Paris"

Vers 23h15, les téléspectateurs sauront qui rejoint Mickels en finale. Au vu des scores obtenus lors de ses innombrables nominations, Alice semble avoir un pied en finale. Selon le Parisien, Gautier sait déjà qu’il créera un groupe, avec Edouard de la « Star Ac » 3 comme guitariste. Alice, elle, veut faire du folk.
http://www.leblogtvnews.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 11 Empty Re: Star Academy 8

Message par Admin Ven 12 Déc 2008 - 10:45

Le premier finaliste de cette huitième saison a rencontré Hélène Ségara et Nolwenn Leroy (la gagnante de la Star Academy 2), pour réunir des fonds pour l'association Grégory Lemarchal.

Un cadre à l'effigie du chanteur décédé le 30 avril dernier ainsi qu'une guitare seront mis en vente aux enchères afin de récolter des fonds pour soutenir l'association et combattre la mucoviscidose. L'interprète de Vivo per Lei a ainsi dédicacé le tableau : « parce que notre ange n'est pas venu par hasard Tendrement LN' Ségara ». « Il a créé un tel manque, une telle émotion en partant que les gens ont envie de s'investir un peu plus contre cette maladie. Les dons qui ont eu lieu depuis sont assez miraculeux », a tenu à préciser la chanteuse à la voix haut perchée.

De son côté, Nolwenn a signé sur une guitare « parce que le piano ou le violon, c'était bien trop lourd à expédier ». Après ces quelques mots, Mickels a esquissé un sourire qui en disait très long. Eh oui, on ne peut pas être doué pour tout et visiblement les instruments et Nolwenn, ça fait deux (un violon est plus léger qu'une guitare, NDLR).

Mais ce sont les propos de Nolwenn a tenu peu de temps avant qu'elle ne quittent Mickels qui ont le plus égayé la journée du jeune élève. La jolie brune lui a en effet expliqué qu'ils ont eu le même genre de parcours au sein l'académie. Tous les deux relativement effacés, c'est leur talent qui les a hissés jusqu'en finale.


Dernière édition par Virginie le Ven 12 Déc 2008 - 13:40, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 11 Empty Re: Star Academy 8

Message par Caro63 Ven 12 Déc 2008 - 13:26

je ne pense que LN segara est besoin de sortir de l'ombre...

Caro63

Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 11 Empty Re: Star Academy 8

Message par Admin Ven 12 Déc 2008 - 13:42

Oui tu as tout à fait raison,cette phrase du texte m'avait échappée,je l'ai virée car elle n'a aucune raison dêtre.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 11 Empty Star academy : vidéos clash Marine Méchin - Anne Ducros ; puis Yvane.

Message par Admin Ven 12 Déc 2008 - 23:48

La star academy a touché le fond au bout d'un quart d'heure lors du prime ce samedi 13 décembre : un énième clash entre Marine Méchin et Anne Ducros (suite à une interprétation cata des deux demi-finalistes) suivi illico d'Yvane qui squatte le plateau pour faire sa promo...Plus grotesque, ça paraissait difficile. Le tout suivait deux prestations insignifiantes et en précédait d'autres !

Et pourtant, comment donner tort à Marine Méchin quand elle déclare qu'elle ne valide pas cette demi-finale tant les deux concurrents ne sont pas prêts, et qu'elle souhaite courage à Johnny Hallyday s'il entend la version de Je te promets, interprétée par Alice et Gautier.

Anne Ducros s'est emportée, lui reprochant de ne pas avoir un échantillon d'émotion sur elle.

"Moi, je vote professionnel" a rétorqué Marine à celle qui lors d'un sujet déclarait quelques minutes avant, à propos d'Alice et Gautier..."tous les deux sont des bêtes de scène"...Chacun l'aura bien sur constaté, surtout ce soir...Pas un seul prof pour oser dire que cette demi-finale est la plus mauvaise de l'histoire de la Star ac...Si mauvaise que ça peut en devenir drôle ? Ou pathétique ?

Vidéo Marie Méchin - Anne Ducros, puis Yvane qui s'incruste :

http://www.leblogtvnews.com



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 11 Empty Re: Star Academy 8

Message par Angélique Ven 12 Déc 2008 - 23:50

Merci Virginie,
J'ai suivie d'un oeil et c'était carrément pathétique...
J'approuve entièrement ce qu'a dit Marine
Angélique
Angélique

Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 11 Empty Re: Star Academy 8

Message par Monica Ven 12 Déc 2008 - 23:57

Mais qiel cirque ça devient cette émission.
Et Yvann il se prend pour qui.
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 11 Empty Re: Star Academy 8

Message par Emlyn Sam 13 Déc 2008 - 0:07

c'est vrai que c'était assez "pathétique" ...
je crois que c'est le mot .. -_-

enfin bon ...

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 11 Empty Re: Star Academy 8

Message par Céline Sam 13 Déc 2008 - 10:19

Je crois que c'était le pire prime de toutes saison confondues pour moi que j'ai regardé.
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 11 Empty Re: Star Academy 8

Message par Mimi Sam 13 Déc 2008 - 12:41

Céline a écrit:Je crois que c'était le pire prime de toutes saison confondues pour moi que j'ai regardé.

Oui, surtout que c'était une "demi finale"!
Mimi
Mimi

Nombre de messages : 3394
Age : 46
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 11 Empty Re: Star Academy 8

Message par Céline Sam 13 Déc 2008 - 13:43

Mimi a écrit:
Céline a écrit:Je crois que c'était le pire prime de toutes saison confondues pour moi que j'ai regardé.

Oui, surtout que c'était une "demi finale"!

C'est sur.
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 11 Empty Gautier "J'ai ressenti la haine des autres candidats"

Message par Admin Mar 16 Déc 2008 - 8:24

Gautier "J'ai ressenti la haine des autres candidats"

Star Academy 8 - Page 11 01643510

Il est indéniablement LE personnage emblématique de cette saison de la Star Academy. On a même vu des quotidiennes centrées uniquement sur lui, et ce à de très nombreuses reprises. Considéré par certains comme l'exemple-type du bon client de la télé-réalité, mais qui met à mal le principe de la recherche de talents, Gautier est sorti vendredi, après un parcours bien plus long que l'on s'y attendait. Trois jours plus tard, le jeune homme revient pour nous sur son parcours mouvementé. Entretien.

« Je sentais que j'allais sortir »

Spoiler:

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 11 Empty Re: Star Academy 8

Message par Admin Mer 17 Déc 2008 - 8:04

Alice et Mickels font le bonheur des enfants malades... avant de retrouver les stars de TF1 !

Plus que 3 jours avant la grande finale qui verra triompher Mickels ou Alice. Plus que 3 jours rythmés comme de véritables marathons, telle la journée de dimanche passée dans leur ville natale.

Ainsi, hier, les deux finalistes ont d'abord vu se succéder, rue Charlot, deux artistes, Mathieu Johann et Jason Mraz, avec lesquels ils ont évoqué leurs expériences respectives et partagé quelques morceaux.

Ils ont ensuite quitté l'Academy pour rendre visite, les bras chargés de cadeaux, à des enfants atteints du cancer à l'hôpital. Ils y retrouvent leur prof de théâtre Philippe Lelièvre et Mathieu Gonet qui soutient l'association Tout le monde chante contre le cancer. Cette venue fait le bonheur des petits mais aussi des grands et font réaliser à Mickels et Alice la chance qu'ils ont de vivre cette aventure.

Nos deux finalistes ont ensuite enfilé leurs déguisements pour participer à l'enregistrement de la grande soirée du 31 décembre, qui sera cette année présentée par Christophe Dechavanne et Sandrine Quétier. L'occasion pour eux de croiser les stars de TF1, tels que Jean-Pierre Pernault, Flavie Flament, Victoria Silvstedt... et surtout l'incontournable Nikos Aliagas !

Une journée bien éprouvante pour Mickels et Alice... Mais quand vont-ils répéter leurs chansons du prime de vendredi ??
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 11 Empty Alice et Mickels sue Europe 1

Message par Admin Jeu 18 Déc 2008 - 9:53


11h00 : Jean-Marc Morandini recevra dans "Le grand direct de la télé" Alice & Mickels de la Star Academy

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 11 Empty Gagant Star academy 8 : Mickels face à Alice pour cette finale...

Message par Admin Ven 19 Déc 2008 - 8:39

Gagant Star academy 8 : Mickels face à Alice pour cette finale

Les téléspectateurs branchés sur TF1 connaîtront ce soir vers 23h15 / 23h30, à la fin de l'émission Star academy le successeur de Quentin Mosimann. Dernier prime de la saison pour le plus grand bonheur de la chaîne, au vu des audiences restées désespérément autour de 5 millions semaine après semaine (sauf rares exceptions)...

La logique, du point de vue vocal, aurait voulu que Johanna soit en finale et affronte Mickels. Mais c'est Alice qui affronte ce dernier. Il semble être le favori pour l'emporter. Mais vu le résultat de la demi-finale Johanna - Alice, rien n'est moins sur...

Les deux finalistes chanteront ce soir avec Rihanna, Christophe Maé, Quentin Mosimann,
Véronique Sanson, Craig David, la troupe de la comédie musicale Cléôpatre (avec Sofia Essaidi) et Sheryfa Luna

ALICE / MICKELS

Ouverture du prime : We will rock you

Duel Face cachée : Lucie (Mickels au piano) / Hasta Siempre (avec Rafael en chorée)

Duel être cher : Pense à moi : Alice / Seras tu la : Mickels

Duo final : Aimer : Les 2

MICKELS
: Let me entertain you : Robbie Williams (Tableau chorégraphié)

ALICE
: Diamonds Are A Girl's Best Friend (Tableau chorégraphié style moulin rouge)

RIHANNA

Rehab : Mickels

Umbrella : Alice

JOSH GROBAN

Tableau Noël : Douce nuit

CRAIG DAVID

Walking away : Alice

QUENTIN MOSIMANN

Il y a je t'aime et je t'aime : Alice

SHERYFA LUNA

D'ici et d'ailleurs / Si tu n'étais plus là : Alice

CHRISTOPHE MAE

C'est ma terre : Alice

Parcequ'on sait jamais : Mickels

VERONIQUE SANSON

Vancouver : Mickels

CLEOPATRE

L'accord : Mickels

A noter que selon L'Express paru hier, les dirigeants de TF1 et d'Endemol sont unanimes pour considérer, en privé, que supprimer la Star academy serait une sottise. Une Star ac' 9 profondément remaniée verra probablement le jour et TF1 devrait l'anoncer en janvier, toujours selon L'Express...





Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 11 Empty Re: Star Academy 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum