Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Star Academy 8

+22
Elo
Angélique
margotte
Manumeuh
julien
emeetemi59
rose bleue
sabsab
Shamallow
pandore
Luce
Marika
norbert
Marie Rose
Céline
Terminator
Caro63
mourmi0015
Sway46
Monica
Emlyn
Admin
26 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Star Academy 8 - Page 2 Empty Re: Star Academy 8

Message par norbert Jeu 28 Aoû 2008 - 10:46

Ouah ! le 2e album de Ginie Line !!
J'aime bien la voix de cette fille ! J'ai été un peu déçu de son premier album alors j'espère que le deuxieme sera mieux.
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 2 Empty Re: Star Academy 8

Message par mourmi0015 Ven 29 Aoû 2008 - 18:11

norbert a écrit:Ouah ! le 2e album de Ginie Line !!
J'aime bien la voix de cette fille ! J'ai été un peu déçu de son premier album alors j'espère que le deuxieme sera mieux.
Première bonne nouvelle dans ce topic lol2 moi j'ai bien aimer son premier album
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 2 Empty Interview d'Armande Altaï

Message par Admin Sam 30 Aoû 2008 - 1:28

Armande Altaï : « Je ne serai ni la mère des élèves, ni leur amie »

Star Academy 8 - Page 2 ZZ_armande_altai_2008
Presque cinq ans qu'elle avait quitté les bancs de la Star Academy. Personne n’a oublié la diva baroque : Armande Altaï. Avec cette Starac 8, elle marque son retour et endosse le rôle de directrice.

Pourquoi avez-vous accepté de revenir à la Star Academy après cinq ans d’absence ?

En raison du manque d'ouverture des gens du spectacle. Dans les années 70, le lieu et la date des auditions de Hair, Jesus Christ Superstar ou Gospel, étaient annoncés dans les grands quotidiens, et n'importe qui pouvait venir auditionner. Aujourd'hui, tout se fait entre «tribus privilégiées» et je trouve ça dommage. Des émissions comme Star Academy sont les seuls moyens de se faire entendre pour les jeunes artistes qui ne sont pas dans des bulles autorisées.

Vous reprenez le rôle d’Alexia Laroche Joubert. Comment allez-vous aborder ce rôle ?

Je serai une sorte de professeure principale, comme ce que je fais dans mes classes. C'est passionnant, cela va me rappeler ma jeunesse de cheftaine Âmes vaillantes ! J'ai aussi reçu une formation d'éducatrice, mais je me suis vite rendu compte que la musique avait un pouvoir énorme et soulageait bien des enfants. Rien n'est plus beau comme communication que celle d'un vieil artiste envers de jeunes artistes.

Quelles sont vos qualités pour cette fonction en tant que telle ?

Je ne sais pas si ce sont des qualités ou des défauts, mais je suis obstinée, orgueilleuse, intransigeante, perfectionniste, un peu angoissée aussi. Je pense qu'un artiste peut tout se permettre, sauf être ennuyeux. Nous sommes là pour être attractifs et séduisants, pour passionner le public et l'amener à se poser des questions.

Serez-vous plutôt autoritaire ou maternelle ?

Je ne serai ni la mère des élèves, ni leur amie, mais je ne serai pas non plus une tortionnaire qui va les déstabiliser à plaisir ! Je vais faire au mieux pour rendre cette expérience intéressante et passionnelle, et avancer vers la musique, et l'art en général, car Star Academy est une émission extrêmement complète.

Quelles sont les limites qu'un élève ne doit pas dépasser selon vous ?

Le manque de respect vis-à-vis des cours et des professeurs. Tous ceux qui n'ont pas pris au sérieux les cours de chant le regrettent amèrement aujourd'hui. Je parle du respect de la musique et de l'enseignement ; pas nécessairement de ce qu'on leur dit. Si on dit à une élève « tu n'es rien », j'espère bien qu'elle ne va pas le croire ! Mais le respect du travail est absolument indispensable. Seul l'art a le droit d'être despotique, c'est l'art.

Vous avez une image fantasque et décalée auprès du public, pensez-vous surprendre les téléspectateurs en directrice ?

Je ne vais pas tout à coup me déguiser en tailleur noir avec une jupe courte, un chignon strict et des lunettes. Je reste tel quel, je me balade partout avec mes falbalas, donc je ne pense pas que les gens vont être étonnés !

Espérez-vous donner une «touche Armande Altaï» à cette 8e édition ?

Nous verrons cela à la fin ! Mais je serais ravie si tout se tenait avec une certaine classe, beaucoup de glamour et de fantaisie.

Fini le château de Dammarie-les-lys ; que vous inspire le nouveau lieu, un hôtel particulier au cœur du Marais ?

Je ne le connais pas encore, mais ce quartier est rempli d'hôtels particuliers qui sont authentiques, très anciens, chargés d'histoires et de fantômes ! Je pense qu'il y en aura plein les couloirs ! C'est très bien, cela donne un héritage fort, une colonne vertébrale sérieuse et sensée.

Avez-vous déjà eu l'occasion de rencontrer les professeurs de cette nouvelle édition ?

Je connais bien sûr Kamel, l'éternel, avec son sourire magnifique ! Je suis allée voir Anne Ducros en concert, et je pense qu'avec elle, les élèves ne pourront échapper ni à la justesse, ni à l'harmonie, ni au swing !

Qu'est-ce qui pourrait vous rendre fière, une fois l'émission achevée ?


Que la huitième Star Ac' ait su captiver le plus grand nombre ! Que les téléspectateurs s'intéressent à la musique et au talent.

Saviez-vous qu’en Belgique, l’émission recueillait d’excellentes audiences et plaçait par conséquent TF1 en tête des audiences ?

Et bien je savais que le public belge était très nombreux. Par contre, je n’avais aucune idée sur l’audience. Grâce à vous, c’est chose faite (Rires). N’avez-vous pas eu aussi votre Star Académy en Belgique ?

En effet, RTL TVI a lancé ce concept mais pour une seule saison…

C’est bien dommage ! J'aime beaucoup la musique belge. Elle est très rock n roll. Vous avez de nombreux talents. Je me souviens très bien de Mario, un excellent chanteur.

Rendez-vous ce 19 septembre à 20h50 sur TF1

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 2 Empty Re: Star Academy 8

Message par Terminator Sam 30 Aoû 2008 - 13:04

Merci virginie

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 2 Empty Re: Star Academy 8

Message par Caro63 Sam 30 Aoû 2008 - 13:27

Raphael Amargo? Kamel n'a cas bien se tenir!

Caro63

Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 2 Empty Le poin Fr interview de Pascal Nègre "Avec la Star Ac', on retourne à l'école"

Message par Marie Rose Mar 2 Sep 2008 - 11:22

Star Academy 8 - Page 2 012c0010
En dépit des difficultés du marché de la musique, Universal Music group présente des résultats semestriels en hausse de 17,7 % par rapport à l'an passé. UMG, le leader mondial, accentue ses parts de marché aux États-Unis et au Japon. Entretien express avec Pascal Nègre, le patron de la branche française, italienne et latino-américaine, rencontré au siège de Vivendi à Paris.
Lepoint.fr : Vous en avez fini du casting de la Star Ac' 8. Content des recrues ?
P. Nègre : Le casting s'est achevé samedi après-midi. Je suis très confiant. Avant même que l'émission de TF1 ne commence, je suis déjà certain de signer des albums avec deux candidats quel que soit le résultat.
Lepoint.fr : On dit pourtant que la Star Ac' ne permet plus de vendre des disques...
P. N. : Nous venons de lancer le single de Quentin, le dernier lauréat. Il s'est classé deuxième des ventes dès sa sortie. Quant à Mathieu, son finaliste, après avoir cartonné en duo avec Sheryfa Luna, il sort bientôt un single en solo et démarre très bien en radio. Il fallait être patient. Si j'ai une seule qualité, c'est la patience...

Lepoint.fr : Êtes-vous satisfait de la nouvelle formule de la Star Academy ?
P. N. : On retourne aux fondamentaux du programme : la Star ac' est une école. Le jury a été supprimé pour redonner de la légitimité aux professeurs dans la sélection des élèves. Ça me va très bien.
Lepoint.fr : La révolution numérique de la musique est en cours. Où en êtes-vous ?
P. N. : Aujourd'hui, Universal music ne dépend plus qu'à 50 % des ventes de disques physiques. L'autre moitié de nos revenus provient de nos autres activités comme le publishing, les services aux artistes et le digital, une expression qui recouvre aujourd'hui de multiples usages. La vente de morceaux musicaux dans les magasins en ligne comme I-Tunes n'est qu'un moyen parmi d'autres. En fait, le modèle gratuit explose et représente, en France, 10 % de nos revenus grâce à nos accords avec Myspace, Youtube et Deezer.com. Nos abonnements avec les opérateurs télécoms sont également très satisfaisants. Par exemple, le nouvel album de Mylène Farmer a d'ores été déjà été vendu à 175.000 exemplaires sous la forme de musique embarquée dans les portables Sony Ericsson. L'album de Bob Sinclar a quant à lui franchi les 500.000 ventes sur le portable walkman Sony Ericsson.
Lepoint.fr : Le marché français se porte mal cependant...
P. N. : Le marché français se porte mal par rapport à nos voisins occidentaux parce que, pardon d'y revenir, nous avons pris du retard dans la lutte contre le piratage. Ailleurs, on a pris des mesures qui commencent à payer. Nous attendons l'impact de la loi sur la piraterie, qui devrait être votée avant décembre au Parlement.
http://www.lepoint.fr
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 2 Empty Star Academy 8: les élèves au bois de Boulogne

Message par Marie Rose Mar 2 Sep 2008 - 11:30

Star Academy 8 - Page 2 Staracademywp2qk7

On sait depuis quelques temps que la nouvelle édition de "Star Academy" ne se déroulera pas au célèbre château...

On connait depuis quelques jours les noms des professeurs qui exerceront à partir du 19 septembre prochain...
Et on en sait un peu plus sur l'hôtel qui accueillera les élèves rue Charlot à Paris. En effet, l'établissement est actuellement en travaux et on comprend mieux pourquoi. Une cafétéria de 60 mètres carré devant y être installé, tout comme une verrière de 96 mètres carré destiné aux cours de chant, au chorégraphies et aux évaluations.
Le bureau de la directrice du professeur principal, Armande Altaï, sera au rez-de-chaussée avec à côté la salle des professeurs, tout comme une scène de théâtre. A l'étage, les chambres des candidats.

Et pour les cours de sport ? la production aurait décidé que ceux-ci se dérouleront en extérieur. Les curieux pourraient ainsi apercevoir les apprentis chanteurs au Trocadero pour des cours de step ou au Bois de Boulogne ... pour le jogging !


http://www.i-actu.com
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 2 Empty Re: Star Academy 8

Message par Céline Mar 2 Sep 2008 - 12:11

Merci Marie pour ces infos.
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 2 Empty Re: Star Academy 8

Message par Terminator Mar 2 Sep 2008 - 12:19

merci marie

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 2 Empty Star Academy 2008 : Interview de Nikos Aliagas

Message par Marie Rose Jeu 4 Sep 2008 - 9:25

Star Academy 8 - Page 2 Nikos.aliagas-6 Le présentateur énergique et passionné de la « Star Academy », Nikos Aliagas, se prépare pour sa huitième rentrée qui démarre le vendredi 19 septembre à 20:50 sur TF1. A l'aube du premier prime-time, ce féru de musique entrouvre les portes de la prestigieuse Academy...

Le concept se renouvelle. Vous, quel est votre secret ? Quel moteur vous fait rempiler pour une huitième saison ?
Présenter la plus importante émission de variétés en Europe est un rêve renouvelé chaque année. Depuis la première saison, on ne cesse de me demander si ce n'est pas l'année de trop. Je ne compte pas en années mais en rendez-vous exceptionnels. J'ai énormément de plaisir à réaliser un tel challenge chaque année. J'ai grandi avec la Star Ac'. Quand j'ai commencé, j'étais un jeune trentenaire, l'année prochaine j'aurai quarante ans. C'est fou, je n'ai pas vu le temps passer. Quand je pense qu'aujourd'hui se présentent au casting des jeunes de 18 ans qui avaient à peine 10 ans quand Jenifer a remporté la première édition... Le temps n'a pas eu d'emprise sur la dynamique du jeu qui reste moderne et avant-gardiste.

Vous avez donc mûri en même temps que le programme ?
Certainement, oui. Avoir affaire à des «gamins» de 17 ou 18 ans, cela rend plus jeune ! Je suis obligé d'écouter les Tokio Hotel avant de les recevoir, il faut rester dans l'air du temps ! Je n'aurais probablement pas eu toutes ces opportunités ailleurs. J'ai beaucoup appris sur le métier et la patience qu'il requiert. La victoire n'est pas synonyme de réussite et de gloire instantanée. Il faut que les élèves intègrent bien cet aspect.

Tel un marathonien, vous êtes tous les jours à l'antenne pendant quatre mois. Comment faites-vous pour tenir la distance ?
Le terme est juste, je me sens comme un marathonien. Je marche au feeling... et au planning ! J'ai un emploi du temps de sportif. Levé à 6 heures, je dois gérer mon émission sur LCI : Ca donne envie, 50 mn Inside et la musique... A l'heure où nous parlons, je me suis reposé en Grèce et me sens d'attaque pour reprendre le travail.

Au bout de huit ans, êtes-vous plus serein avant d'aborder la rentrée ?
Je n'expérimente jamais la sérénité du juste qui croit que tout lui est acquis. Je suis plutôt dans une appréhension constructive. Je n'ai plus qu'une envie : descendre dans l'arène...

Qu'éprouvez-vous à l'idée de retrouver Lady Armande à la tête de l'Académie ?
Je suis fan de Lady Armande ! Elle a toujours su se distinguer par sa classe, sa dignité et surtout sa connaissance musicale. La preuve en est sa popularité malgré des années d'absence à la télévision.

Rihanna et Christophe Maé sont les deux parrains de cette nouvelle promotion. Cela reflète encore et toujours l'éclectisme musical que vous avez toujours prôné à la Star Academy ?
L'éclectisme et même la promotion des jeunes talents. Rihanna et Christophe Maé ont quasiment effectué leurs premiers pas sur la scène française de la Star Academy. Je me souviens bien du premier passage de Rihanna. C'était pour son premier single, elle était toute jeune et timide. L'année dernière, je lui ai même fait danser un tango ! Le «petit» Christophe Maé, je l'apprécie beaucoup, il a travaillé dur et n'est pas arrivé là par hasard. Ils ont quasiment l'âge de nos Academyciens et savent que rien n'est acquis. Par les temps qui courent, je trouve qu'ils sont d'excellents modèles pour nos futurs étudiants.

A propos du casting, cette année, les candidats se démarquent-ils toujours par leur singularité ?
De plus en plus. Même si subsistent toujours ceux qui essaient de ressembler à d'autres élèves ou à leurs stars préférées. On parvient tout de même à dénicher quelques perles qui vivent dans leur monde mais qui ont énormément de potentiel et des choses à proposer. Notre baromètre, c'est le frisson !
Propos recueillis par Albane Wurtz, TF1
http://www.coulisses-tv.fr
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 2 Empty Star Ac: Tensions entre Nikos et les riverains du 3ème arrondisement

Message par Marie Rose Ven 5 Sep 2008 - 12:32

Star Ac: Tensions entre Nikos et les riverains du 3ème arrondissement.

Star Academy 8 - Page 2 21025110


Depuis l'annonce de l'arrivée des élèves de la Star Academy dans la Rue Charlot, au centre de Paris, les riverains du 3ème arrondissement ne cachent pas leur colère. Et cela ne va pas en s'arrangeant!
Selon le Parisien, jeudi soir était organisée une réunion à la mairie du 3ème arrondissement de Paris. Durant le débat, pas moins de 200 riverains ont manifesté leur colère par peur de voir arriver des problèmes de circulation, de stationnement, de nuisances sonores, etc.
Etaient présents Nikos Aliagas et des représentants de Endemol. Et le ton est vite monté entre l'animateur et les riverains, celui-ci regrettant le «mépris» des personnes présentes à l'égard de la Star Ac.
Revue de presse / Source: le Parisien
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 2 Empty VIDEO : Découvrez la bande-annonce de la Star Ac' 8 !

Message par Admin Ven 5 Sep 2008 - 14:22

La bande-annonce de la huitième saison de la Star Academy est enfin disponible !
TF1 diffuse à partir d'aujourd'hui une publicité qui informe les spectateurs de l'arrivée du programme, le 19 septembre.
Comme nous vous l'avons annoncé, l'émission s'installera à Paris, c'est pourquoi les images diffusées mettent à l'honneur la capitale. Plus de château de Dammarie-les-Lys ! Les étudiants habiteront bel et bien dans un hôtel particulier du XVIIIe siècle situé dans le Marais (ce qui a provoqué d'ailleurs, de nombreuses altercations entre les habitants du quartier et la production).
Nikos Aliagas, toujours aux commandes, vous donne donc rendez-vous dans deux semaines, avec la très étonnante Armande Altaï en directrice !



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 2 Empty Re: Star Academy 8

Message par Terminator Sam 6 Sep 2008 - 12:18

Merci pour toutes ces infos,apparement cette année c'est pas évident.A suivre...

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 2 Empty Johanna Fath Styliste de la Star Academy 8

Message par Marie Rose Mer 10 Sep 2008 - 10:53

Star Academy 8 - Page 2 Carla1-10318-2
L'ancienne amie et styliste de Carla Bruni, Johanna Fath, devrait gérer le look des élèves.
Selon Closer, Johanna Fath, l'amie et ancienne Styliste de Carla Bruni aurait été embauché par Endemol afin d'habiller les élèves de la huitième promo. Elle est la petite fille du célèbre couturier Jacques Fath.
L'artiste s'était déjà illustrée dans une émission de télé-réalité puisqu'elle avait rempli la même mission auprès des élèves de la Nouvelle Star sur M6.

Décidément, Endemol a vraiment mis le paquet cette année!


http://www.entrevue.fr
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 2 Empty Re: Star Academy 8

Message par Céline Mer 10 Sep 2008 - 11:35

Merci pour l'info.
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 2 Empty Re: Star Academy 8

Message par Marika Mer 10 Sep 2008 - 12:19

Merci marie pour toutes ces infos.
J'attend le 19
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 2 Empty Re: Star Academy 8

Message par Monica Mer 10 Sep 2008 - 14:17

La "Star Ac 8" n'est pas la bienvenue(08/09/2008)

Star Academy 8 - Page 2 Art_5810

Le quartier où se trouve "l'Hôtel" des futurs académiciens de la Star Ac 8 est furieux. Les nuisances des fans seraient terribles
PARIS Depuis des semaines, la petite rue Charlot du Haut-Marais résonnait du bruit des marteaux et des perceuses. L’hôtel particulier du dix-septième siècle que l’on trouve au numéro 12 accueillera, dans 10 jours, les élèves de «Star Academy», le programme vedette de TF1.

L’hôtel de maître a en effet été transformé en gigantesque loft télégénique pour accueillir les élèves de la huitième promo de la «Star’Ac».

Les riverains craignent les nuisances engendrées par les attroupements permanents des fans, les problèmes de circulation, les difficultés de stationnement, et tout cela. Nikos Aliagas, le présentateur du programme, ainsi que les responsables de la boîte de prod, Endemol, ont été hués par les habitants lors d'une réunion de concertation à la mairie du 3e arrondissement.

Certains d’entre eux ont créé un blog pour raconter jour après jour situation plus que délicate qui règne dans le quatier. Une pétition à d'ailleurs été lancée et récoltées quelques milliers de signatures.

© La Dernière Heure 2008
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 2 Empty Re: Star Academy 8

Message par Marie Rose Mer 10 Sep 2008 - 14:40

Merci monica pour l'article
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 2 Empty Re: Star Academy 8

Message par Céline Mer 10 Sep 2008 - 14:47

Merci Monica.
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 2 Empty Star Academy 8Le visage des 16 candidats parmis eux !

Message par Admin Jeu 11 Sep 2008 - 22:40

La rentrée Star Academy approche à grand pas ! En attendant, voilà les photos des nouveaux élèves qui vont enflammer la Star Ac 8
Sur ces 30 nouveaux visages présentés par Nikos Aliagas dans TV Magazine, seuls 15 ou 16 candidats vont intégrer le château rue Charlot. Les paris sont ouverts ! Lesquels vous voyez sur le prime vendredi 19?


Star Academy 8 - Page 2 025d2610 Star Academy 8 - Page 2 A4425d10 Star Academy 8 - Page 2 Af9e1910


http://www.staragora.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 2 Empty Re: Star Academy 8

Message par Marie Rose Ven 12 Sep 2008 - 9:15

Star Academy 8 - Page 2 M_staracadplateau
La liste des invités pour cette star academy 8 s'étoffe petit à petit, avec quelques noms qui commencent à venir !
1er Prime : VENDREDI 19 SEPTEMBRE 2008
Christophe Maé le parrain
Quentin Mosimann, il y chantera son double single

2e Prime : VENDREDI 26 SEPTEMBRE 2008

3e Prime : VENDREDI 3 OCTOBRE 2008
Jenifer
Matthieu de SA7 et Sheryfa Luna

EN OCTOBRE
Anastacia fin octobre
La troupe de la comédie musicale " Cléopatre ", Sofia pourrait aussi se rendre à l'hotel rencontrer les élèves
Johnny Hallyday

MAIS AUSSI SONT ATTENDUS
Julien Doré
Alicia Keys en novembre
Jonas Brothers
Laurent Voulzy

A suivre.......

http://linfonetrealtv.free.fr
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 2 Empty Re: Star Academy 8

Message par Admin Ven 12 Sep 2008 - 9:24

Merci marie,en effet petit à petit cela va se confirmer.
Nous on veut Julieeeeeeeee.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 2 Empty Ici Paris août 2008

Message par Admin Ven 12 Sep 2008 - 9:26


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 2 Empty Re: Star Academy 8

Message par Luce Ven 12 Sep 2008 - 10:59

Merci pour toutes ces infos!
Laurent Voulzy sur le prime, ça faisait longtemps...
Luce
Luce

Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 2 Empty Re: Star Academy 8

Message par Admin Lun 15 Sep 2008 - 9:41

TF1 nous propose une nouvelle bande annonce de la Star Academy 8, mettant cette fois-ci en scène ses 2 parrains, à savoir Rihanna et Christophe Mahé, ainsi que son “chef d’orchestre” Nikos :

BANDES ANNONCES sélectionnée dans TV

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 2 Empty Re: Star Academy 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum