Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Star Academy 8

+22
Elo
Angélique
margotte
Manumeuh
julien
emeetemi59
rose bleue
sabsab
Shamallow
pandore
Luce
Marika
norbert
Marie Rose
Céline
Terminator
Caro63
mourmi0015
Sway46
Monica
Emlyn
Admin
26 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Star Academy 8 - Page 8 Empty Re: Star Academy 8

Message par Elo Mer 5 Nov 2008 - 15:23

Britney Spears sera à la star academy le 28 novembre
Britney en France depuis le temps ... jsuis heureuuuuse lol2

Source : http://fr.news.yahoo.com/51/20081105/ten-urgent-exclu-britney-spears-la-star-0111c6b.html
Elo
Elo

Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : 92/93
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 8 Empty Star Academy 8:Qui chante quoi?

Message par Admin Mer 5 Nov 2008 - 16:40

Star Academy 8

Qui chante quoi ?

Brice arrive à l'Academy pour annoncer les duos du prime : Edouard est ravi, il chantera "Part-time lover" avec Chimène Badi. Mickels partagera un duo sur "mama" avec andréa Bocelli, et Maryline prendra la place d'Hélène Segara, pour la chanson "Vivo per lei" avec ce dernier. Patrick Bruel sera à l'honneur et a choisi Alice, pourtant nominée, pour interpréter
"J'te mentirai".Pour Gautier, c'est l'explosion de joie, il pourra se lacher sur le rock des BB Brunes !

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 8 Empty Re: Star Academy 8

Message par Caro63 Mer 5 Nov 2008 - 19:51

mais dites moi le 28 novembre c pas quand ya julie?

Julie et britney sur le meme plateau mais vous allé vous amusé les amis la bas!!

Caro63

Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 8 Empty Re: Star Academy 8

Message par Elo Mer 5 Nov 2008 - 21:33

Caro63 a écrit:mais dites moi le 28 novembre c pas quand ya julie?

Julie et britney sur le meme plateau mais vous allé vous amusé les amis la bas!!

Le 28 novembre ça devait être le prime spécial gregory mais rien n'est confirmer donc je pense pas que julie y sera mais bon on verra
Et puis y a britney alors julie ou pas j'y vais lol2
Elo
Elo

Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : 92/93
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 8 Empty Re: Star Academy 8

Message par Marie Rose Mer 5 Nov 2008 - 22:57

mourmi0015 a écrit:
Marika a écrit:ça va certainement être coupé pour l'émission
elle a raison cécile il a la tête comme un melon le mec,et elle le remet bien à sa place.
Merci pour ce super moment virginie
Mais non pourquoi ça serait couper la semaine passer il y avait pire et ils l'ont quand même diffuser

Rien ne sera coupé au montage, vous verrez la séquence dans l'émission
Source:http://www.coulisses-tv.fr
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 8 Empty Yvane de Star ac : "Marine, change de métier, va à l'ANPE..."

Message par Admin Jeu 6 Nov 2008 - 10:26

Yvane de Star ac : "Marine, change de métier, va à l'ANPE..."


Star Academy 8 - Page 8 Yvane

Sorti vendredi denrier de la Star academy, Yvane est interrogé dans le nouveau numéro du magazine Closer. Il dit être parti parce qu'après avoir mis ses tripes sur la table à maintes reprises, il a vu qu'on le nominait à chaque fois...

S'il trouve Anne Ducros géniale, il n'épargne pas Marine Méchin, coach émotionnelle.

Qu'elle tienne, dit-il, un discours "il y a des forts, il y a des faibles, les faibles il faut les mettreà l'écart, il faut les écraser", il trouve ça dangereux pour une émission regardée par des ados. Tout ne soulignant qu'il a réussi à la faire sortir de ses gonds en discutant 3 minutes avec elle, il lui conseille de changer de métier, d'aller à l'ANPE "et fous-nous la paix!"

Concernant sa participation à la Star ac', Yvane dit être content de l'expérience qui lui a permis de placer une de ses compositions en prime, "Si tu n'étais pas dans ma vie" et de voir qu'il avait un public pour ses chansons....

Interview complète : Dans Closer du 06/11/2008. Le magazine a avancé sa date de sortie suite à une série de photos de Ségolène Royal avec Bruno Gaccio...
http://www.leblogtvnews.com


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 8 Empty Closer N°177 du 1er au 7 novembre 2008

Message par Admin Ven 7 Nov 2008 - 8:26

Star Academy 8 - Page 8 Star110


Dernière édition par Virginie le Ven 7 Nov 2008 - 12:42, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 8 Empty Star Academy 8 : scandale autour d’un truc en plumes !

Message par Admin Ven 7 Nov 2008 - 8:35

Star Academy 8 : scandale autour d’un truc en plumes !

D’habitude, lorsque les élèves de l’Academy apprennent quelles seront les chansons qu’ils vont chanter et en compagnie de quels artistes, c’est le bonheur à l’Academy. Mais cette fois ci rien ne va plus à la Star Academy ! Il y a vraiment deux gros malaises concernant l’attribution des titres.
Anissa apprend qu’elle va devoir chanter une chanson dans laquelle elle doit dire « I’m a bitch ». Elle est bouleversée en apprenant la nouvelle : si d’un côté elle ne veut pas blesser les artistes en refusant d’interpréter ce titre, d’un autre ôté elle ne refuse absolument de chanter ce titre qui, selon elle, a un texte beaucoup trop vulgaire et contraire à sa religion.
Brice comprend Anissa et se débrouille pour lui donner un autre titre.
Les garçons apprennent de la bouche de Brice Davoli, le répétiteur, qu’ils doivent chanter tous ensemble « Mon truc en plumes » et là, ils refusent catégoriquement de chanter ce titre. Ils estiment que le texte de la chanson va les dévaloriser. Ils ne veulent pas, en sortant de l’Academy, que le public se souvienne d’eux dans ce numéro. Mais Jasmine et Brice n’entendent pas leurs récriminations.
Après de longues négociations, les garçons semblent s’adoucir et accepter de faire le show si et seulement si, Philippe Lelièvre le fait avec eux.
Alors fera ou fera pas ?

http://www.rtlinfo.be

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 8 Empty Yvane de la « Star Ac’8 » : « Je n’ai ni remords, ni regrets… »

Message par Admin Ven 7 Nov 2008 - 12:38

Yvane de la « Star Ac’8 » : « Je n’ai ni remords, ni regrets… »

Star Academy 8 - Page 8 Yvane-de-la-Star-Ac-8-Je-n-ai-ni-remords-ni-regrets_image_article_paysage

Quelques jours seulement après avoir fait le choix de quitter l’aventure « Star Academy » , nos équipes ont rencontré Yvane, le rebelle. Ce qu’il retient de cette expérience, ce qu’il envisage pour l’avenir, une interview à découvrir dans votre magazine Public, en kiosque depuis ce vendredi 7 novembre 2008, et dont nous vous proposons, en exclusivité, pour vous, nos chers internautes, quelques extraits. Cadeau !
Public : On a l’impression que TF1 et Endemol ne veulent plus entendre parler de vous…
Yvane : Je ne sais pas, je n’ai plus de nouvelles depuis que je suis sorti. Alors, j’ai constitué mon propre staff, avec une attachée de presse pour répondre aux sollicitations.
Public : Soulagé d’avoir quitté l’émission après avoir longtemps menacé de faire vos valises ?
Yvane : Je suis très heureux que ce soit terminé, je suis parti au bon moment. Je ne pouvais plus rester un jour de plus.
Public : Pourquoi ne pas être parti plus tôt ?
Yvane : Je voulais placer mes propres compositions, faire passer ma musique au plus grand nombre de personne. Jusqu’au bout j’ai cru que les profs allaient être réceptifs. Finalement, j’ai lâché l’affaire !
Public : Regrettez-vous d’avoir participé à l’émission ?
Yvane : Aucun regret, l’essentiel est d’avoir fait parler de moi !
Public : Depuis votre départ, votre pote Gauthier accuse le coup.
Yvane : Gauthier, c’est un patron, c’est un boss, c’est le plus fort du groupe ! J’ai confiance en lui.
Public : Toujours célibataire depuis votre sortie ?
Yvane : (rires) Oui, mais ça risque de ne pas durer ! Avec l’effet télé, les filles sont beaucoup plus accessibles et comme j’ai du temps à rattraper…
http://people.premiere.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 8 Empty Re: Star Academy 8

Message par Caro63 Ven 7 Nov 2008 - 14:05

Pour info, Pink sera a la star ac le 14 novembre!!

Caro63

Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 8 Empty Re: Star Academy 8

Message par Elo Ven 7 Nov 2008 - 14:15

Caro63 a écrit:Pour info, Pink sera a la star ac le 14 novembre!!

C'est pas vrai :o
Alors là c'est ouf lol perso je suis contente cette année manque plus que Mariah Carey lol2
Elo
Elo

Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : 92/93
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 8 Empty Re: Star Academy 8

Message par Marie Rose Ven 7 Nov 2008 - 16:44

SOS Dépannage.


La Star ac' est sauvée...Si, si ! C'est Yvane qui dit avoir envie de relancer le concept...

Le plus sérieusement du monde, dans le magazine Public, il déclare qu'il a un projet, qu'il faut relancer l'émission avec de nouvelles idées, une autre forme d'enseignement et des profs plus compétents. "Je travaille là dessus" dit-il...

Entretien complet à découvrir dans Public paru ce 07/11/2008. Yvane y regrette notamment que les profs ne connaissent qu'un enseignement : le formatage.
http://www.leblogtvnews.com/

Il est gonflé quand même cet Yvane franchement !!
Ceci dit il fait bien parler de lui,mais moi j'aime pas trop ce genre d'attitude.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 8 Empty Re: Star Academy 8

Message par Caro63 Ven 7 Nov 2008 - 17:53

Moi il me soule il parle pour rien il est pretencieux et se permet de donner des leçons a tout le monde! sa me gave, il est venu faire le spectacle pas chanter!

Caro63

Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 8 Empty Star academy : invités du 14 novembre.

Message par Admin Dim 9 Nov 2008 - 9:53

Star academy : invités du 14 novembre.

Star Academy 8 - Page 8 2637479_1172

Patricia Kaas, à l'occasion de la sortie de son nouveau CD et de ses futurs concerts en France, sera invitée de la Star academy ce vendredi 14 novembre selon Le Parisien. Le télé-crochet de TF1, qui a repassé de justesse la barre symbolique des 5 millions de téléspectateurs avant-hier, devrait recevoir aussi Shaggy, Etienne Daho, Natasha Saint-Pier et l'exubérante Katy Perry (Cf les MTV Music Awards...).
http://www.leblogtvnews.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 8 Empty Entre Patrick Bruel et Marine Méchin, rien ne va plus

Message par Admin Dim 9 Nov 2008 - 12:39

Entre Patrick Bruel et Marine Méchin, rien ne va plus.
R.A.S. comme diraient les agents de NCIS! Enfin, jusqu’à 22 heures… Car au début de ce prime un peu plan-plan, rien ne présageait que le plateau de la Plaine Saint-Denis serait le théâtre de la gueguerre entre Gautier et Marine Méchin, la coach émotionnelle. Même Patrick Bruel s’y met. Récit d’une soirée très tendue…
«Le show sera chaud!» Armande Altaï, la directrice de la Star Ac 8, avait vu juste au début de la soirée. Mais la diva ne s’attendait certainement pas à ce que le prime frôle la catastrophe.
Les académiciens ont ouvert le prime avec un medley des plus grands tubes de Patrick Bruel. Chimène Badi et Edouard reprennent un tube de Stevie Wonder, puis c’est au tour de Christophe Maé,de pousser la chansonnette avec Johana, s’en suivent des duos entre Mickels et Patrick Bruel, Maryline et Andrea Bocceli...


Alors que la bonne humeur avait atteint son paroxysme, l’ambiance tourne d’un coup d’un seul après la prestation de Gautier sur Dis Moi des BB Brunes. Nikos manque de diplomatie,et demande à la coach émotionnelle son sentiment sur la performance de l’académicien. Elle n’hésite pas à critiquer "gratuitement" l’apprenti chanteur. Gautier, vexé, ne mâche pas ses mots et lance: «Je n’ai rien à apprendre de cette personne. C’est une école de la chanson et non une blague mentale!». Bien envoyé! Armande Altaï se cache derrière son éventail, Nikos reste bouche bée… Gautier l’insolent fait l’unanimité même si le présentateur lui dit de rester "classe"... Fin du premier round.

Puis tel un Zorro des temps modernes dans son costume noir, Patrick Bruel arrive à la rescousse du jeune rebelle. «Je ne suis pas d’accord avec vous» lâche-t-il à Marine Méchin avant d’ajouter: «il ne faut pas enlever sa confiance à un artiste, il faut choisir ses mots. Je ne partage pas cette manière de faire». Une tension palpable envahit le plateau de la Star Ac, et ce n’est pas fini. La bonde affiche un sourire crispé mais ne s’avoue pas vaincue.
Elle se permet une réflexion bien placée après le duo Bruel-Alice (fan de Patriiiick), certes quelques peu gnangnan. Trop pour le séducteur piqué au vif. Heureusement, l’heure est venue pour lui de quitter l’aventure, «Au revoir, cher jury!» envoie-t-il. Et Nikos, toujours aussi diplomate, lui lance: «Vous avez des amis ici, en tout cas vous revenez quand vous voulez...» Merci Nikos!
Heureusement, après l'incident, les garçons sont là pour remettre l’ambiance avec Mon Truc En Plume.
http://www.gala.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 8 Empty Re: Star Academy 8

Message par emeetemi59 Dim 9 Nov 2008 - 14:01

J'avais regarder, et je suis bien contente, que Patrick lui a fait fermer sa bouche lol
emeetemi59
emeetemi59

Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2008

http://juliezenatti-fan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 8 Empty Invité du prime du 14 novembre 2008

Message par Admin Mer 12 Nov 2008 - 10:39

9ème Prime : VENDREDI 14 NOVEMBRE 2008: CONFIRMES
Patricia Kaas
Katy Perry
Shaggy
Etienne Daho
Natacha St Pier
Pascale Picard

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 8 Empty Re: Star Academy 8

Message par Emlyn Mer 12 Nov 2008 - 12:21

ah oui, j'ai bien aimé comme il a remballé le jury c'était marrant ....

l'autre la , jsais vraiment pas ce qu'elle fout la ; je l'aime pas .. :D
la coach émotionnelle ...

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 8 Empty EXCLU STAR AC' 8 : Découvrez quand Beyoncé sera sur le prime ...

Message par Admin Mer 12 Nov 2008 - 21:11

EXCLU STAR AC' 8 : Découvrez quand Beyoncé sera sur le prime ...

Star Academy 8 - Page 8 B10

Autre gros coup que vient de réaliser la production de la Star Academy ! On peut même parler de double gros coups successifs, puisqu'après la venue de Britney Spears, qui foulera le plateau de la célèbre émission de TF1 le 28 novembre prochain, une autre grande star internationale a accepté de chanter avec les élèves de cette huitième édition : Beyoncé Knowles !

En effet, la reine du Rn'B sera présente sur le prime, lors de l'émission du 12 décembre, et proposera des duos avec les élèves, lors de reprises de ses différents tubes !

Une programmation qui devrait clouer le bec à certains qui trouvaient que la Star Ac' ne séduisait que des stars de seconde zone. Les prochaines émissions prouvent décidément le contraire ! D'après nos informations exclusives, un autre invité international, Enrique Iglesias, sera également présent ce jour-là...

Adam Ikx
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 8 Empty Star academy : le programme du vendredi 14 novembre

Message par Admin Mer 12 Nov 2008 - 23:24

Voici le programme du prime de Star academy pour ce vendredi 14 novembre. Comme la semaine précédente, les nominés chantent avec des artistes invités.

L'émission s'ouvrira avec les 5 élèves non nominés (Mickels, Edouard, Joanna, Alice, Solène). Medley : "Mon mec à moi", "mon manège à moi", "tu trouveras".

Shaggy interprètera un medley avec Gautier (Anissa + Joanna aux choeurs).


Katy Perry chantera son tube "I kissed a girl" avec Joanna.

Patricia Kaas sera en duo avec Solène sur "Mademoiselle chante le blues" et avec Quentin sur "S'il fallait le faire".

"Comme un boomerang" réunira Etienne Daho et Alice.

Pascale Picard chantera avec Mickels.

Natasha St Pier sera très présente : duo avec Edouard ("Mourir demain), mais aussi avec Anissa (nouveau single?). Et collégiale des filles sur "J'adore".

Concernant les tableaux signés Kamel Ouali : Joanna sur "Highway to hell" (version AC/DC) et Solène + Edouard sur "Qu'est ce que t'es belle".

Joanna et Gautier chanteront en duo sur "Regarde-moi bien en face".

Gautier, Quentin, Anissa, tous trois nominés, interprèteront "Non, je ne regrette rien".

Enfin, tous chanteront "Le lion est mort ce soir" et "Chante".

http://www.leblogtvnews.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 8 Empty Re: Star Academy 8

Message par Admin Sam 15 Nov 2008 - 9:51

Les détails de la venue de Britney Spears à la Star academy
le 28/11.


Star Academy 8 - Page 8 51drij7rE8L__SL500_AA240_

Le magazine Closer donne des détails sur la venue de Britney Spears à la "Star academy" le vendredi 28 novembre.

Elle ouvrirait l'émission en chantant son dernier single en date, "Womanizer".

Aucun prof ou membre de la prod ne serait autorisée à lui parler et Nikos devrait parler le moins possible. Voire ne pas lui parler du tout (ce serait toujours en négociations).

La star quitterait les lieux dès sa prestation terminée.


Plus de détails dans les pages "News" de Closer du 15/11/2008.

http://www.leblogtvnews.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 8 Empty Re: Star Academy 8

Message par Caro63 Sam 15 Nov 2008 - 10:16

RI-DI-CU-LE!!!!!!!!!

Caro63

Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 8 Empty Re: Star Academy 8

Message par Céline Sam 15 Nov 2008 - 10:20

Et ben ca promet.
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 8 Empty Britney Spears à la Star ac : négociations depuis mai.

Message par Admin Dim 16 Nov 2008 - 16:30

Britney Spears à la Star ac : négociations depuis mai.

Star Academy 8 - Page 8 Britney-spears-star-academy

L'hebdomadaire Télé 7 Jours consacre sa Une demain à Britney Spears, à l'occasion de sa venue le 28 novembre à la Star academy.

Nathalie André, programmatrice de l'émission, dit être en négociations depuis le mois de mai pour la faire venir. "L'affolement débute maintenant, et il va durer jusqu'au prime car on sait que chaque détail de sa prestation se règlera réellement vendredi 28".

Il a été demandé à la chanteuse d'échanger quelques mots avec les élèves et de répondre aux questions de Nikos. "Nous attendons sa réponse" (Si elle accepte, ceci contredirait la version de Closer).

Ses exigences seraient d'ordre technique, l'artiste souhaitant assurer le show. Le pime devrait s'ouvrir avec un sujet retraçant sa carrière suivi de sa prestation (son single). Avant peut-être une interview express. Les élèves devraient proposer un medley mais comme Madonna en 2005, Britney ne partagerait aucune chanson avec un candidat ajoute Eva Roque de Télé 7 Jours...

Nathalie André dit sa satisfaction d'avoir réussi à la faire venir, en cette période où "tout le monde s'acharne sur le programme". La programmatrice aimerait recevoir le groupe KISS sur le plateau d'ici la fin de la saison. Pour Tina Turner, ce n'est malheureusement pas possible, déclare-t-elle.

Par ailleurs, dans la page "Coulisses" de Télé 7 Jours, on apprend qu'Alicia Keys a préféré décliner sa venue, ne souhaitant pas partager un titre avec un élève (elle était attendue le 7 novembre).

Article complet à découvrir dès lundi 17/11 pages 19 à 21 dans Télé 7 Jours.

http://www.leblogtvnews.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 8 Empty Re: Star Academy 8

Message par Admin Dim 16 Nov 2008 - 16:47

L'émission part en live... La directrice voudrait partir. Mais sa démission aurait été refusée par TF1 et Endemol.

Star Academy 8 - Page 8 H-3-1268098-1221808082 Armande Altaï
© Eric Fougere/VIP Images/Corbis/Eric Fougere

Rien ne va plus à la Star Ac.

Après l'annonce que cette 8ème saison serait la dernière, faute d'audience, voila que l'émission de télé-crochet refait [color=#0a3c8f]la une... du blog de Jean-Marc Morandini.

Armande Altaï, l'excentrique prof de chant des premières saisons et actuelle directrice du "Château" aurait donné sa démission. C'est un journaliste de RTL qui l'affirme.

Pourquoi ?
Parce qu'elle a bien du mal à supporter les élèves, explique le journaliste à la radio.
Et surtout parce qu'entre elle et [color=#0a3c8f]Anne Ducros, la nouvelle prof de chant, ce ne serait pas la grande joie. Les deux femmes s'affrontent régulièrement devant les caméras lors des évaluations. Et en coulisses, paraîtrait même que c'est pire!

Mais le contrat d'Armande Altaï stipulerait qu'elle ne peut quitter la Star Ac en cours de saison... Sa démission aurait donc été refusée par TF1 et Endemol... Elle va devoir poursuivre.
http://www.lepost.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 - Page 8 Empty Re: Star Academy 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum