Star Academy 8

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par mourmi0015 le Jeu 9 Oct 2008 - 0:22

mdr mdr
avatar
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 32
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Céline DION à la Star Academy via Sattelite

Message par Admin le Ven 10 Oct 2008 - 0:47





Céline devrait lors du Prime de ce vendredi 10 octobre
inviter l'un des élèves de cette 8eme saison, à venir assister à l'un des ses concert à Vancouver, le 20 ou 21 octobre prochain.
Rappelons également que SONY FRANCE n'a toujours pas confirmé la présence de Céline sur le plateau de l'emission cette année, ce qui semble
compromettre une prochaine venue de la star en France...

Yves Bigot/leparisien.fr



Dernière édition par Virginie le Ven 10 Oct 2008 - 17:55, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Ac : la prod déprogramme Grégoire

Message par Admin le Ven 10 Oct 2008 - 17:42

Le chanteur Grégoire, numéro 2 des ventes, devait faire partie des invités de la Star Ac ce soir. C'était annoncé depuis plusieurs jours.

Mais au dernier moment, il vient d'apprendre que son passage était repoussé à une date ultérieure qui n'a pas été précisée. Il s'en explique aujourd'hui dans une courte vidéeo réalisée par Voici.fr. "Je devais la faire, mais il y a eu une surcharge d'invités !"

La production préfère privillégier ce soir Jenifer, les Jonas Brothers, Mariah Carey et Leona Lewis pour tenter de booster l'audience.

Mais Grégoire fait pourtant un carton aujourd'hui avec "Toi+ moi"

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Ac' : Ana quitte l'aventure

Message par Admin le Sam 11 Oct 2008 - 7:57



Nouveau prime nouvelle élimination. C'est sur un medley de Jenifer, gagnante maison et vitrine inespérée de la grande époque de la Star Academy, que s'ouvre ce nouveau direct du vendredi.
Après une rapide présentation des candidats, Nikos Aliagas, présentateur du télé-crochet depuis le début (et certainement jusqu'à la fin) introduit le corps professoral.

Puis l'aventure et le jeu (qui rappelons-le est un concours visant à dénicher la star de demain) reprend ses droits.

Quentin, le petit gavroche de 17 ans à la gueule identifiable, ouvre les hostilités. Sa mission ? Trois fois rien. Chanter La femme de Haute-Savoie avec Garou et Roch Voisine, deux voix au sirop d'érable. Un joli moment couronné par un 15. Armande Altaï, la directrice dira du candidat : "le petit poucet a tenu le coup entre deux loups-garous". Et ben, y'a pas que les tenues qui sont excentriques.

Puis c'est au tour d'Anissa de chanter Comme un hic avec la jolie Jenifer, qui porte ce soir le titre d'invitée d'honneur. Une prestation correcte, mais sans plus, qui se voit attribuer un 15,3... Ok. Why not.

Puis Gautier, qui chantera plus tard avec les Jonas Brothers, nous interprète un Oh les filles, avec son pote, Quentin. Un duo qui aura certainement plu aux adolescentes... Mais qui, objectivement, n'avait pas grand intérêt. Et pourtant... et pourtant, les profs lui donnent un 15,4. Il aura également droit à sa séquence émotion, avec un petit message (et un bisou) de sa sœur.

Le duo de l'incroyable Leona Lewis et de la brillante Joanna sur Bleeding love. L'élève n'obtient qu'un 15,5, ce qui n'est pas cher payé. Surtout comparé à la piètre prestation de Maryline, qui chante Assis par terre avec la divine Louisy Joseph, et qui a droit à un 14,2. Notons que son duo avec Jenifer, sur J'attends l'amour ne sera pas plus enthousiasmant. Il faut dire que l'arrangement était... insolite.

Ana, nominée cette semaine, reprend ensuite J'traîne des pieds, d'Olivia Ruiz, pour défendre sa place. Elle décroche un 14,5 pour cette honorable interprétation.

Solène, la surprise de ce soir, se lance ensuite dans une chorégraphie musclée de Kamel Ouali, sur I'm so excited, des Pointer Sisters. Les caméramen en prennent plein les yeux lorsqu'elle s'envole et que le ventilo révèle sa... culotte. 15,7. C'est vraiment bien.

Mais le meilleur ce soir, selon les profs, c'est bien Harold, nominé de la semaine, lorsqu'il reprend la Lettre à France de Michel Polnareff. Il se voit attribuer un 16,7. Il faut dire que l'épouse du tradeur est venue le rejoindre pour le dernier refrain...

Puis c'est Julia, 10ème du classement, qui interprète New Soul avec la charmante Yael Naim. La chanteuse à la voix de velours se blesse en trébuchant à la fin de la chanson. Mais cela n'y change rien, les profs lui assènent un 13,3.

Puis place à la chanson dont personne ne voulait : Parle à ma main, de Michaël Youn et Yelle. La pauvre Alice, non nominée pour la première fois, est notée dessus. Elle avait raison de douter. Elle écope d'un 13,7, malgré le soutien d'Edouard.

Edouard embraye aussitôt sur son duo avec Roch Voisine. Un joli 15 couronne la chanson, même si son interprétation n'a pas fait l'unanimité chez les profs. Anne Ducros est loin d'être sous le charme... comme toujours concernant Edouard.

C'est au tour d'Yvane, le rebelle de la saison, nominé d'office pour avoir chanter les paroles d'une chanson sur le prime de la semain dernière. Il reprend J'te l'dis quand même, de Patrick Bruel. 15,3, jouer les premiers de la classe, c'est plus payant.
Mickels chante avec Garou. Deux voix sur le même registre qui déduisent le jury. Un 15,3 lui est attribué.
Vient le moment du verdict. Yvane le terrible est sauvé avec 37% des votes du public. Les élèves choisissent de sauver Harold, dommage pour la pauvre Ana... qui quitte le jeu.
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy » : Interview de Gaétan, éliminé le 3 octobre

Message par Marie Rose le Sam 11 Oct 2008 - 19:11

Vendredi 3 octobre, Gaétan quittait la « Star Academy ». Nominé avec Alice et Edouard, il n'a reçu ni les faveurs du public ni celles des candidats. Réaction du jeune artiste à la suite de son élimination, deux semaines seulement après le début de l'émission.

Qu'avez-vous pensé de ce troisième prime ?
Tous les élèves étaient en forme et le public réceptif, ce qui a permis une belle osmose. Les artistes présents ont été très généreux. Ils ont transmis et ont partagé avec nous leur amour de la musique. C'était donc une belle émission.

Comment jugez-vous votre prestation ?
Je ne me suis pas encore revu. J'ai juste eu l'occasion samedi matin d'allumer la télévision mais quand je me suis aperçu dans une quotidienne, j'ai tout de suite changé de chaîne ! Ce n'est pas facile de se voir à l'écran ! D'après mes souvenirs du prime, je suis en désaccord avec ce que m'a reproché Armande Altaï. Je trouve que j'ai fait des progrès, notamment en diction. J'étais plus à l'aise sur scène et je n'ai pas sauté dans tous les sens.

Alors, pourquoi avez-vous été éliminé malgré ces améliorations ?
Les élèves ont du choisir entre Edouard et moi! Face à un autre candidat, j'aurais certainement eu plus de chances. Edouard est très apprécié dans la maison. Les filles, proches de lui, l'ont naturellement soutenu. Pendant toute la semaine, j'étais persuadé d'être éliminé si je me retrouvais face à lui. C'est ce qui c'est passé ! Concernant la jolie Alice, je ne comprends pas trop le choix du public car elle est techniquement et vocalement bien en-dessous de Joanna par exemple. Sa pseudo relation avec Gautier l'a peut être aidée, mais c'est le jeu !

Parmi les candidats, vous passiez pour le «bad boy». Est-ce votre vraie nature ?
Je ne comprends vraiment pas pourquoi on me donne cette image. Je n'ai pas du tout un caractère de méchant garçon. Oui, j'ai des tatouages mais cela n'a aucune influence sur ma personnalité ! Je ne me suis pas plus énervé que les autres lors de ces quelques semaines. Mais, le public ne voit que 45 minutes de diffusion sur 24 heures, il est facile de se faire une idée juste.

Quel souvenir garderez-vous de cette expérience ?
Je ne regrette pas du tout de m'être inscrit à cette émission et je m'en souviendrai longtemps. J'ai aimé les liens créés au sein de la maison avec les autres élèves et l'exposition médiatique.
Les cours m'ont aussi beaucoup appris même si je ne suis pas resté longtemps à l'Academy. J'ai pu progresser tant sur la technique que sur la connaissance de moi-même. Christophe Pinna m'a aidé à prendre conscience de mon corps, Anne Ducros à maîtriser ma voix. Même si je ne suis pas resté longtemps, je pense que j'ai quand même progressé.

Avez-vous un message à faire passer ?
Venir de Montrouge et être tatoué ne signifie pas forcément être amateur de rap ! J'ai été cantonné à ce style de musique alors que cela ne correspond pas à mes goûts musicaux J'ai d'ailleurs rappé pour la première fois de ma vie à la Star Academy ! Je préfère le R&B et la pop. Mes goûts sont très éclectiques. Je trouve dommage de ne pas avoir pu faire mes preuves sur des titres de Usher ou Justin Timberlake que j'aime.

Où allons-nous pouvoir vous retrouver par la suite ?
Je vais essayer de mettre sur pied un projet qui me mette en valeur. Le public n'a pas eu le temps de se rendre compte de ce que je suis et de ce que je fais. J'aimerais prouver que je vaux quelque chose.
Propos recueillis par Emmanuelle Papin, TF1
Crédit Photo : © TF1 / JM Sureau

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par Marie Rose le Sam 11 Oct 2008 - 22:16


Star Academy : La Belgique crie au scandale suite à... l'élimination d'Ana!
Ana a t-elle été flouée ? C'est la question que se pose tous ses supporters, son fan-club belge et sa famille. Le site dhnet expliquait hier que la famille de la jeune fille avait appris, seulement mercredi, que les SMS en provenance de Belgique ne pouvaient être pris en compte !
D'une part le public belge l'ignorait et donc les votes jusqu'au prime de vendredi n'ont servi à rien (mais ont été facturés!) et d'autre part... pourquoi ? En effet lors de l'émission Secret Story qui s'est terminée début septembre — produite par la même société, Endemol et diffusée sur la même chaîne, TF1 —, gagné par un belge Matthias, les SMS ont parfaitement fonctionné. Enfin, l'année dernière, ce probléme (technique?) n'existait pas, sur la Star Ac 7.
Pendant le prime, Nikos a bien annoncé (un peu tard non ?), clairement, à deux reprises, que les belges ne pouvaient pas voter hier soir par SMS pour sauver leur candidat favori.
Il serait quand même important que l'on nous explique pourquoi ce n'est pas (plus?) possible pour les habitants d'outre-Quiévrain de voter par SMS... même si c'est maintenant trop tard pour Ana !
Et si cela avait été les Antilles ( très grands supporters d'Yvane) qui n'avaient pas pu voter ? Yvane aurait déclenché une émeute en direct... très certainement !
Question : Si les SMS belges avaient été pris en compte, Ana serait-elle toujours là ?
Purepeople mène l'enquéte...
http://www.purepeople.com

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros clash entre Gautier et Edouard, séparés par la sécurité !

Message par Admin le Dim 12 Oct 2008 - 20:36

Gros clash entre Gautier et Edouard, séparés de justesse par la sécurité !
Vendredi, après le prime, dans les coulisses, le ton est monté d'un coup. Gautier reproche à son pote Edouard de lui avoir écrasé "très fortement" le pied au moment du vote visant à départager Harold et Ana, afin de savoir qui rentrerait rue Charlot.

Si Gautier avait prévu de voter Harold, devant l'insistance d'Edouard, il a changé sa décision et voté Ana... qui a finalement été éliminée.

Du coup, en coulisses, c'est le clash. Et les deux jeunes hommes en viennent presque aux mains. Et le presque a son importance. Ce n'est qu'un fois que leurs camarades et la sécurité se sont imposés entre
eux, que nos deux apprentis chanteurs ont joué les braves.

"Viens l'dire ici", "moi j'te pète la gueule". Mais bien sûr.

Edouard en profite même pour régler deux trois comptes : "la rue, tu sais pas ce que c'est", "tu dis qu't'as pas de parents alors que ta mère et dans le public !". Bref, il remet en cause l'histoire de son camarade, comme l'a fait un de ses anciens amis dans le magazine Closer.

Au final, une fois rentrés rue Charlot, nos deux coqs se tomberont dans les bras : "ouais, on est trop cons de se faire la gueule pour rien. En fait, on est pareils." Si vous l'dites les gars, on vous croit.
var so = new SWFObject('http://www.wat.tv/swf2/263300gcOQ7EN1687730', 'wat', '430', '358', '9', '#000000'); so.useExpressInstall('http://medias.purepeople.com/swf/swfobject/expressinstall.swf'); so.addParam('menu', 'false'); so.addParam ('allowFullScreen','true'); so.addParam ('allowscriptAccess','always'); so.addParam ('wmode','opaque'); so.write('flashcontent'); document.getElementById('flashcontent').style.backgroundColor='black'; document.getElementById('flashcontent').style.textAlign='center';


http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Ac' : Découvrez qui seront les invités du prochain prime!

Message par Admin le Dim 12 Oct 2008 - 23:35

Vendredi 17 octobre, à 20h50 sur TF1, Nikos Aliagas (qui vient de décrocher l'animation des NRJ Music Awards) présentera un nouveau prime de la Star Academy.

Les élèves accueilleront cette semaine Johnny Hallyday, qui présentera son nouveau single, Ça ne finira jamais, Julien Doré, Chris Brown et ses danseurs (malheureusement, sa girlfriend, Rihanna, marraine de la saison, ne sera pas là), Kat Deluna, l'interprète de Wine Up, Sofia Essaïdi, alias Cléopâtre, la comédie musicale de Kamel Ouali, Lorie et Laurent Wolf, qui feront tous les deux des Medley.

A noter que Julien Doré, Sofia Essaïdi et Lorie passeront faire un petit coucou aux élèves rue Charlot dans la semaine. Ne le répétez à personne, c'est un secret !

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par Céline le Lun 13 Oct 2008 - 9:56

Et ben il y a de l'ambiance entre élève.
avatar
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Public N°274 du 10 au 16 octobre

Message par Admin le Mar 14 Oct 2008 - 12:57


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday, Chris Brown, Julien Doré à la Star ac le 17/10

Message par Admin le Mar 14 Oct 2008 - 23:41

Johnny Hallyday, Chris Brown, Julien Doré à la Star ac le 17/10



Voici la liste des artistes invités vendredi 17 octobre lors du prime de la Star academy :

Johnny Hallyday

Julien Doré

Kat Deluna

La troupe de Cléopâtre dont Sofia Essaïdi

Lorie

Chris Brown

Laurent Wolf
La troupe Bharati


Les trois nominés seront connus ce mardi soir, à la fin de la quotidienne...Trois parmi ces six candidats : Alice, Julia, Gautier, Yvane, Maryline, Edouard.
http://www.leblogtvnews.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par emeetemi59 le Mer 15 Oct 2008 - 15:14

Je suis deçu des invités.C'est pas avec sa qu'il vont faire remonter les audiences.lol.

Sinon, j'aimerais beaucoup que Julie y va.Là sa ferait beaucoup d'audience lol.

Sinon, merci beaucoup Virginie
avatar
emeetemi59

Nombre de messages : 1924
Age : 26
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2008

http://juliezenatti-fan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par Invité le Mer 15 Oct 2008 - 16:51

Euh bah ouai .. J'suis pas la donc j'regarderai pas cette semaine .. d'un coter, a part Lorie & Sofia, y'en a pas vraiment qu'j'aime ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julien Doré fait chavirer les coeurs des élèves de la Star Ac !

Message par Admin le Mer 15 Oct 2008 - 21:05

Julien Doré fait chavirer les coeurs des élèves de la Star Ac !

Décidément, les stars se succèdent au sein de l'hôtel particulier de la Star Academy. Après Roch Voisine, Jenifer, Sofia Essaïdi, c'est Julien Doré, vainqueur de la Nouvelle Star 2007, qui est venu hier soir partager son expérience et répéter en vue du prime de vendredi.
En choisissant Solène pour interpréter Les Limites en duo sur le plateau, il a déjà fait une première heureuse. La jeune fille d'ordinaire assez sûre d'elle, était rougissante et intimidée au début de la répétition.
Les nominées ensuite ont eu le droit à une jolie surprise : Brice Davoli leur a effectivement annoncé qu'elles chanteront Love sur le prime avec l'ancien homme à la barrette (qui a désormais les cheveux gominés). Si Alice et Maryline rejoignent immédiatement le clan des groupies, Julia, elle... en faisait déjà partie.
En effet, au moment du départ du chanteur, elle n'hésite pas à lui courir après pour lui demander un autographe... soi-disant pour son meilleur ami. Mais oui, Julia, on y croit !
Même les garçons semblent sous le charme ! Quentin puis Gautier lui demanderont de dédicacer leurs guitares et partageront un mini boeuf avec lui.
Ah la la, où qu'il passe, ce Julien Doré fait chavirer les coeurs. Louise, prends garde !


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star academy : le programme complet du prime du vendredi 17 octobre.

Message par Admin le Mer 15 Oct 2008 - 23:36

Voici le programme de l'émission Star academy diffusée ce vendredi 17 octobre.
On notera 3 duos pour Anissa, d'autres se contentant d'une demi-chanson.

Collégiales sur "Allumer le feu" et "Chante".

Johnny Hallyday interprètera "Unchained melody" avec Joanna et "Gabrielle" avec Mickels + Quentin. Edouard et Gautier chanteront "Quoi, ma gueule", du même Johnny, mais sans lui (officiellement...).

Concernant Johnny, Nikos se gardera bien de le préciser sans doute mais il enregistrera une partie du prime avec les élèves...jeudi soir... Ne vous étonnez donc pas de la disparition du logo "direct" vendredi quand "le taulier" chantera

Julien Doré a tenu à interpréter "les limites" avec Solène et un titre avec les trois filles nominées...

Chris Brown a voulu une fille à ses côtés pour le titre "With you". Ce sera Joanna, alors qu'Yvane convoitait le morceau. Harold fera un duo avec Chris Brown, sur "Kiss kiss".

Anissa chantera en duo avec Sofia Essaidi sur "Tu es mon autre", et en duo avec Kat de Luna.

Medley Laurent Wolf avec l'interessé et Harold, Joanna, Solène.

Medley pour Lorie ( Je vais vite + Garçon ) et Anissa.

Tableau avec chorégraphie pour Edouard sur un medley (Fever + Hit the road Jack).

Yvane sera accompagné de la troupe Bharati pour une version "Bollywood" de "Et si tu n'existais pas".

Pour les nominées :

Message personnel pour Julia.

Harley Davison pour Alice.

Je suis un homme pour Maryline.

http://www.leblogtvnews.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

« Star Academy » : Interview de Kamel Ouali

Message par Admin le Ven 17 Oct 2008 - 12:05

Chorégraphe, professeur, metteur en scène... Les casquettes de Kamel Ouali sont multiples. En attendant le lancement du spectacle Cléopâtre le 29 janvier 2009, dont il est le metteur en scène, il poursuit avec bonheur l'aventure « Star Academy ».

Quelles sont vos impressions après presque un mois de Star Academy 8 ?
Le casting est très réussi. J'ai souvent dit en interview que j'étais très séduit par les filles, mais avec le temps, je trouve que les garçons s'accrochent et progressent. Il leur faut encore rattraper le niveau des filles, mais ils ne se laissent pas faire. Ce qui ressort de cette saison, c'est l'esprit de groupe. Même si on commence à rentrer dans la compétition, celle-ci est saine et agréable, car on sent les étudiants unis.

Vous donnent-ils des idées de nouveaux tableaux ?
Il a fallu un petit peu de temps pour apprendre à se connaître, mais je commence à déceler leur personnalité et leur univers. J'ai même parfois envie de les emmener un peu ailleurs, ils m'inspirent.

Il y a une semaine, vous leur donniez un cours exceptionnel sur l'esplanade du Trocadero. Qu'avez-vous apprécié dans cet exercice ?
Donner un cours devant la Tour Eiffel, c'est juste inimaginable ! J'ai adoré la chaleur des gens qui sont venus danser avec nous et l'énergie qu'ils nous ont apportée. L'ambiance était bon enfant, l'idéal pour nous ressourcer.

Comptez-vous réitérer l'expérience ?
Je pense qu'il le faut ! Ce serait dommage d'avoir l'Academy au centre de Paris et de ne pas être au cœur de l'action ! Il faut mettre à profit la dimension culturelle de la capitale.

Comment vous sentez-vous au sein de la nouvelle équipe professorale ?
Ceux qui sont partis me manquent, mais leurs remplaçants connaissent bien leur métier et trouvent leur place petit à petit. Il y a une jolie complicité entre nous.

Vous êtes aussi le metteur en scène du spectacle musical Cléopâtre. Etes-vous impatient de faire découvrir cette comédie musicale au public ?
Bien sûr ! Cela fait deux ans que je travaille quotidiennement sur ce spectacle. Je voulais vraiment présenter quelque chose de nouveau au public, j'ai donc travaillé comme jamais ! J'ai hâte que les spectateurs viennent voir Cléopâtre !

Qu'espérez-vous faire ressentir au public ?
Même si Cléopâtre est une vraie dramaturgie, j'ai envie que les spectateurs repartent avec le sourire. Il y a le faste de l'Egypte et de Rome, des moments très festifs avec plus de cinquante personnes sur scène qui dansent dans tous les sens, au sol et dans les airs. Mais il y a aussi des scènes plus intimistes avec de belles ballades.

Voilà déjà cinq ans que Sofia Essaïdi, qui interprète cette reine d'Egypte, s'est présentée à la Star Academy. Est-elle la candidate qui vous a la plus marqué ?
Sofia est la plus jolie rencontre artistique que j'ai faite. J'apprécie de nombreuses personnalités vocales parmi les anciens Staracademyciens, mais Sofia chante, danse et joue la comédie. Elle est même instrumentiste. Cela ne se trouve pas à toutes les portes ! En outre, humainement, c'est un amour. Je cherche ses défauts, mais je n'ai pas encore trouvé ! Elle a tout pour elle, mais c'est en travaillant dur qu'elle l'a obtenu.

Propos recueillis par Ariane Grassi, TF1

Crédit photo : © SIPA




Dernière édition par Virginie le Dim 26 Oct 2008 - 16:09, édité 2 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magazine Public du 17 au 23 octobre 2008

Message par Admin le Dim 19 Oct 2008 - 11:43



Dernière édition par Virginie le Lun 20 Oct 2008 - 9:56, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par Admin le Lun 20 Oct 2008 - 8:42

Le chanteur Bénabar balance sur la Star Academy !



Selon Le Parisien, Bénabar refuse toujours à aller chanter à « Star Academy » et il n'est pas tendre avec le programme !

"Je n’aime pas le racket à SMS" a-t-il expliqué.

Et d'ajouter : "TF 1 touche de partout en instaurant une fausse complicité entre les spectateurs et les candidats qui ne sont là que pour alimenter l’émission. Ensuite, il y a le côté On va le virer, à moins que tu donnes de l’argent. Cela joue de manière malsaine avec l’affectif. Sinon, j’y serais peut-être allé. »

Revue de presse / Source: Le Parisien

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

StarAc/Gautier:"Qu'on arrête de nous prendre pour des pions"

Message par Admin le Lun 20 Oct 2008 - 8:54

StarAc/Gautier:"Qu'on arrête de nous prendre pour des pions"



Dans une interview accordée à Télé Star, Gautier parle sans langue de bois.

Le jeune homme de 20 ans dévoile " j'ai eu une enfance mouvementée, mais je n'ai jamais été SDF [...] après le divorce de mes parents, je n'ai presque plus revu mon père". L'élève revient aussi sur les propos de sa mère qui lui a dit: "Je te regarderai te planter". " C'est une collègue à elle qui lui a appris la nouvelle. Au départ, j'aurais aimé que ma sœur lui fasse la surprise et l'emmène à la première émission. Mais elle n'a pas voulu. Depuis, il semble qu'elle ait changé d'avis. »


Dernière édition par Virginie le Lun 20 Oct 2008 - 16:30, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keziah Jones et Scorpions vendredi 24/10 à la Star academy.

Message par Admin le Lun 20 Oct 2008 - 16:28

Keziah Jones et Scorpions vendredi 24/10 à la Star academy.



Voici la liste des invités présents ce vendredi 24 octobre lors du prime de Star academy :

AMEL BENT
TINA ARENA
SCORPIONS
SHY'M
GREGOIRE
KEZIAH JONES
BRICK & LACE

Dès 20h50 sur TF1.

Ce lundi soir, Armande Altaï annoncera les 4 - et non plus 6 - prénominés. A l'issue d'une évaluation de rattrapage, 3 de ces 4 candidats seront soumis au vote du public...

http://www.leblogtvnews.com



Dernière édition par Virginie le Mar 28 Oct 2008 - 1:24, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star academy : Un garçon sera éliminé ce vendredi...

Message par Admin le Mar 21 Oct 2008 - 7:01

Star acadeStar academy : Un garçon sera éliminé ce vendredi...



Le jury de Star academy a désigné les quatre élèves qui passeront une évaluation de rattrapage, suite à leurs prestations de dimanche matin (Des évaluations passées pour certains avec le texte de la chanson dans la main...) :

- GAUTIER (13.08/20)
- HAROLD (13.65 /20)
- QUENTIN (13.58/20)
- YVANE (13.07/20)

Un seul sera "sauvé" par le corps professoral.

Réponse mardi soir à la fin de la quotidienne sur TF1.

Les trois autres seront nominés et ne chanteront donc pas avec les invités du prime vendredi. Qui sont pour rappel :

AMEL BENT
TINA ARENA
SCORPIONS
SHY'M
GREGOIRE
KEZIAH JONES
BRICK & LACE
http://www.leblogtvnews.com



Dernière édition par Virginie le Mar 28 Oct 2008 - 1:27, édité 2 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par julien le Mar 21 Oct 2008 - 10:19

Merci pour toutes ces infos

julien

Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : jurbize
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par Admin le Jeu 23 Oct 2008 - 11:32

Star Academy : Anne Ducros va faire de la concurrence aux élèves...



La volcanique prof de chant de la Star Academy, Anne Ducros, amie de la femme de Nonce Paolini, DG de TF1, est une artiste de jazz accomplie et incontournable, pour preuve ses prochains concerts sont déjà complets. Face à des élèves enclins à la suffisance, Anne aura bientôt l'occasion de rétablir une vérité : c'est elle, la chanteuse. En effet, il se murmure qu'Anne devrait bientôt quitter le jury... pour devenir (provisoirement) élève ! Elle chantera un titre en direct sur le plateau de la Star Ac', probablement en duo avec Tony Bennett chanteur de jazz italo-américain, annonce Télé 7 Jours en kiosque lundi. Voyons si Anne Ducros se décarcasse autant quand il ne s'agit plus de juger mais d'être jugée.
Question fondamentale : les élèves pourront-ils la noter ? Et en cas de fausse note, pourront-ils pousser un coup de gueule façon Ducroshttp://www.purepeople.com


Dernière édition par Virginie le Dim 26 Oct 2008 - 16:11, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par Marika le Jeu 23 Oct 2008 - 11:36

Ben décidement il s'en passe des chose cette année.
avatar
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme de ce soir

Message par Admin le Ven 24 Oct 2008 - 10:01


LE PROGRAMME
SCORPIONS

Still loving you : Joanna
The game of life : Solo promo (leur seul passage télé en France)
AMEL BENT
Ma philosophie : Solène
Vivre ma vie : Joanna
TINA ARENA
Aimer jusqu'à l'impossible : Anissa
Tu pourras dire : Mickels
BRICK & LACE
Love is Wicked : Marylin
SHYM
La première fois : Marylin
KEZIA JONES
My Kinda Girl : Edouard
GREGOIRE
Toi + Moi : Quentin

SHYM AMEL BENT ET TINA ARENA
Staying alive : avec tous les élèves sauf les nominés
ET AUSSI
Medley d'ouverture Celine Dion : Solene / Anissa : "Pour que tu m'aimes encore" + "I'am alive" : Tous
Boogie woogie : Toutes les filles
Deshabillez moi (avec Tableau de Kamel) : Alice
Chante : Tous (avec nominés)
NOMINES
Gauthier : Mistral gagnant (chanson chantée 1milliard de fois)
Harold : Vivre ou survivre de Balavoine
Yvane : Une compo à lui
http://linfonetrealtv.free.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum