Natasha St Pier

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don Juan... chapitre deux le 31/03/2011

Message par Admin le Jeu 31 Mar 2011 - 21:16

Don Juan... chapitre deux

Félix Gray était tout fier hier de présenter à la presse la nouvelle troupe de la comédie musicale Don Juan, plus de cinq ans après avoir connu un énorme succès. Et il voit grand pour la suite : il met le cap sur Broadway.

« Corey Hart a déjà débuté la traduction des 34 chansons. Je suis déjà en pourparlers avec des producteurs américains. J’ai confiance et il est clair que cette fois-ci je ne veux pas rater mon rendez-vous », confie l’auteur, très fier de voir s’ouvrir ce second chapitre de sa comédie musicale acclamée très fort par les Québécois en 2005.

Il prévoit déjà ramener la troupe québécoise en France, aux Folies Bergères.

Consultez aussi Don Juan en bref

« Je tenais à avoir une distribution qui allait présenter un visage différent aux Québécois, là où cette belle aventure a tout commencé. »
Il raconte avoir eu le grand bonheur de redécouvrir son couple fétiche Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau.

« Mais quand je les ai revus en audition, j’ai reconnu encore leur magie… C’était mon Don Juan et sa Maria. Et il ne faut pas oublier qu’ils sont tombés en amour grâce à Don Juan, donc on doit continuer à nourrir tout cela », lance en riant Félix Gray, qui nous dit en passant qu’il est en train d’écrire une autre comédie musicale.

« Cette fois-ci, ce sera le tango qui sera en vedette », précise-t-il.

On sait qu’il a écrit Don Juan et Sherazade, une autre comédie musicale qui fera d’ailleurs son entrée à Paris en décembre prochain.

Jonathan Roy
La jeune recrue de la nouvelle équipe de Don Juan est, sans contredit, Jonathan Roy.

« Il a tout pour réussir ce gars-là. S’il sait bien profiter de cette expérience, cette participation à Don Juan pourrait lui ouvrir grand les portes. J’ai confiance en ce jeune homme bourré de talent », indique Félix Gray.

Que dire maintenant de Natasha St- Pier, qui revient à la comédie musicale avec Don Juan ?

Rappelons qu’elle a interprété Fleur-de- Lys dans Notre-Dame-de-Paris.

« Je me suis d’abord informée qui était le metteur en scène, lorsque j’ai entendu le nom de Gilles Maheu et que Félix Gray m’a indiqué que le rôle me permettait d’interpréter une dizaine de chansons, je me suis dit : «Voilà, tu t’es toujours promise de revenir à la comédie musicale un jour avant d’avoir un enfant». Or, j’ai 30 ans et ma foi, je sais que je ne peux pas rater une si belle expérience. Je me réinstallerai donc au Québec dès décembre prochain pour quatre mois. J’en suis très heureuse », confie au Journal de Montréal la chanteuse qui terminera à l’automne prochain une tournée très acclamée en France.

Un spectacle qui fut d’ailleurs fort bien accueilli au Québec.

Félix Gray se dit aussi très confiant qu’Étienne Drapeau, qui reprend le rôle qu’avait joué Mario Pelchat, saura livrer la marchandise.

« Il a une voix superbe et une belle énergie. Cette troupe-là de Don Juan lance une bien belle aventure, je le sens déjà », affirme l’auteur qui, par Don Juan, a un peu adopté le Québec.

Guy Cloutier
Guy Cloutier avait été un des producteurs de Don Juan en 2004.

« C’est lui qui m’a conseillé d’en faire une comédie musicale après avoir entendu la musique et les paroles. Moi, ma première idée était de faire un téléfilm en France. »

Est-il toujours ami avec Guy Cloutier ?

« Je lui parle encore ».

A-t-il des projets avec lui ?

« Comment voulez-vous avoir des projets avec un gars dont plus personne dans les médias, à la télé et à la radio ne veut entendre parler et qui n’a plus aucun réseau. Je ne développe plus aucun projet avec lui », affirme sur un ton sincère Félix Gray, même s’il lui est reconnaissant pour la naissance de la comédie musicale Don Juan.

Corée
Don Juan a aussi attiré beaucoup de fans en Corée, où la troupe l’a présenté. Ainsi, Charles Talar est déjà en négociations pour y retourner.

« On y retournera très certainement », conclut l’auteur.

Michelle Coudé-Lord

http://www.canoe.com

Admin
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Annulation de la date de Seclin le 5 avril

Message par Admin le Lun 4 Avr 2011 - 12:19

Message sur le facebook officiel de Natasha St Pier

Bonjour à tous,
Natasha n'ayant malheureusement pas encore retrouvé sa voix, elle ne pourra assurer le concert de demain prévu à Seclin.
Nous sommes désolés pour les personnes qui devaient se rendre à ce concert, vous serez prévenus lorsque la date sera recalée.Bonne journée à tous.

http://www.facebook.com/pages/Natasha-St-Pier-OFFICIEL/209138529097921

Dernière édition par Virginie le Jeu 28 Avr 2011 - 13:12, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Natasha St Pier - Annulation de la date de Chauffailles le 9 avril

Message par Admin le Mar 5 Avr 2011 - 16:13

Natasha St Pier officiel

Bonjour à tous,
Pour la même raison que les annulations précédentes, nous sommes dans l'obligation d'annuler le concert de Chauffailles prévu ce samedi 9 avril.
Merci de votre compréhension à tous.

http://www.facebook.com/pages/Natasha-St-Pier-OFFICIEL/209138529097921

Admin
Administratrice

Natasha st Pier - En route pour l'Eurovision le 9 mai sur France 3

Message par Admin le Jeu 21 Avr 2011 - 12:44

En route pour l'Eurovision le 9 mai sur France 3

Aux côtés d'Amaury Vassili, Laurent Boyer et Catherine Lara présenteront sur France 3 le lundi 9 mai à 20h35 "En route pour l'Eurovision", avec au programme 120 minutes de pur divertissement autour du Concours Eurovision de la chanson avec cette année, en exclusivité, la présence de deux concurrents de notre candidat.

Archives, souvenirs, chansons et bonne humeur seront au programme de cette émission spéciale, pour voir ou revoir plus de 50 ans d'Eurovision et mieux connaitre celui qui portera nos couleurs cette année.

Au sommaire, de très nombreuses images d'archives sur les plus grands tubes, les stars, les petites et les grandes histoires de l'Eurovision ; les anecdotes du concours et de celles et ceux qui se sont produits sur la plus grande scène d'Europe. Le tout agrémenté de reprises en plateau de quelques-unes des chansons qui ont fait les beaux soirs de cette cérémonie hors du commun par leurs interprètes et par la jeune génération de la chanson.

Avec Marie Myriam, Nathasha St Pier, Patrick Fiori, Alice Dona, Anggun, Tom Dice, Séverine, Corinne Hermès, Catherine Ferry, La troupe Mamma Mia, Sofia Essaïdi, Shy'm, Raphael Gualazzi, Eric Saade...

http://www.lezappingdupaf.com

Admin
Administratrice

Natasha St Pier - Chabada : émission spéciale avec Les Prêtres le 16 mai

Message par Admin le Jeu 28 Avr 2011 - 13:15

Chabada : émission spéciale avec Les Prêtres le 16 mai.

Daniela Lumbroso mettra à l’honneur les Prêtres lors d’un Chabada spécial le 16 mai 2011 à 20h35 pour célébrer la sortie de leur deuxième album. L’occasion aussi de mettre en avant les tubes d’hier et d’aujourd’hui autour d’artistes confirmés de la chanson française.

Le 17 mai prochain, Daniela Lumbroso mettra son émission fétiche Chabada, diffusée sur France 3, au diapason des Prêtres pour célébrer la sortie de leur nouvel album reprenant des tubes de variétés ou des adaptations de musique classique. Les trois membres de ce groupe spirituel seront les invités d’honneur de cette émission spéciale. L’occasion pour la maitresse de cérémonie d'évoquer avec eux l'amour, la foi ou encore le partage.

Chabada accordera comme toujours une place primordiale à la musique. Aux côtés des Prêtres seront présents bon nombres d’artistes venus évoquer leurs carrières et les tubes passés et présents. Chimène Badi , Nicoletta ou encore Mikelangelo Loconte fouleront le tapis rouge de l’émission et auront la chance de se faire accompagner par trois chorales de gospel différentes.

Enrico Macias , Adamo , Monseigneur Di Falco, Arielle Dombasle , Michèle Torr et Natasha St Pier poseront eux aussi leurs valises sur le plateau de Daniela Lumbroso. Avec quelques notes de gospel, et de musique classique et une partition tournée autour des tubes d’hier et d’aujourd’hui, la soirée s’annonce prometteuse.

Rendez-vous le 16 mai à 20h35, pour faire le plein de tubes et de musique avec Les Prêtre

Admin
Administratrice

Natasha St Pier - En route pour l'Eurovision: répétitions le 29 avril 2011

Message par Admin le Sam 30 Avr 2011 - 4:41

Admin
Administratrice

Natasha St Pier - Coulisses de l'émission "En Route vers l'Eurovision",

Message par Admin le Lun 9 Mai 2011 - 17:40

Découvrez les coulisses de l'émission "En Route vers l'Eurovision", du plateau aux coulisses, retrouvez l'interview backstage de Natasha St Pier.

Admin
Administratrice

Re: Natasha St Pier

Message par krystel le Mar 10 Mai 2011 - 16:13

Merci
krystel

Message par Amandine le Mar 10 Mai 2011 - 16:47

Hier est sorti "Juste comme ca" un duo présent sur l'album de Mickael Miro.
C'est dispo en téléchargement légal, et je vous le conseille :)
Amandine

http://photoscreas.wikeo.be

Message par Admin le Mar 10 Mai 2011 - 16:49

Merci beaucoup pour l'info Amandine.

Admin
Administratrice

Natasha St Pier - En route pour l'Eurovision " Je n'ai que mon âme" le 9 mai 2011

Message par Admin le Mar 10 Mai 2011 - 16:52

Admin
Administratrice

Natasha St Pier - Génération 2000 au Palais des sports de Paris le 31 mai 2011

Message par Admin le Ven 13 Mai 2011 - 10:13

GENERATION 2000 - Au Palais des Sports de Paris

Mardi 31 Mai ...19h30 / 23h30

Palais des Sports / Paris

Génération 2000.... C'est très simple ils seront tous là !!

Nikos ALIAGAS et Liane FOLY vous offrent une soirée exceptionnelle au Palais des Sports de Paris, le mardi 31 Mai 2011 de 19h30 à 23h30. Tous les artistes des années 2000 se succéderont pour enflammer la scène du Palais des Sports et interpréter leurs chansons dans une ambiance de FOLIE...

De Mozart L'Opera Rock, en passant par M POKORA, L5, EMMA DAUMAS, SHYM, KAMINI, LORIE, ALIZEE, LAAM, ... et bien d'autres encore ....

Il ne manque plus que VOUS !!

Émission diffusée sur TF1

Réservation pour GENERATION 2000 - Au Palais des Sports de Paris du mardi 31 Mai 2011 à 19:30

Inscrivez-vous

Admin
Administratrice

Interview Natasha St Pier - Magazinne Emma Mag février/mars 2011

Message par Admin le Sam 14 Mai 2011 - 12:31

Admin
Administratrice

Natasha St Pier - Tournée d'été

Message par Admin le Lun 16 Mai 2011 - 13:36

Natasha St Pier - Tournée d'été 2011.

Quelques dates:

- Le 11 juin Lomme 18:00
- Le 12 juin Alizay 18:00
- Le 18 juin Bully les Mines 18:00
- Le 19 juin Bray la Buissière 18:00
- Le 25 juin Lesquin 18:00
- Le 2 juillet Whomout 18:00
- Le 9 juillet La Gorgue 18:00
- Le 10 juillet Orchies 18:00
- Le 13 juillet Haubourdin 18:00
- Le 14 juillet Douchy les Mines 15:00
- Le 14 juillet Roncq 19:00 - 22:00
- Le 16 juillet Marignane 18:00
- Le 14 août Yport 18:00
- Le 16 août la Croix Valmer 20:30
- Le 17 août Orange 18:00
- Le 20 août Pecquencourt 18:00
- Le 24 septembre Roman sur Isère 18:00

Source: http://www.facebook.com/pages/Natasha-St-Pier-OFFICIEL/209138529097921

Admin
Administratrice

Photos Natasha St Pier Tour Restos du coeur belges à Bruxelles

Message par Admin le Mar 17 Mai 2011 - 2:42

Admin
Administratrice

Natasha St Pier - Enregistrement Balavoine Evidement le 28 mai 2011

Message par Admin le Jeu 19 Mai 2011 - 11:12

BALAVOINE EVIDEMMENT

Au palais des Sports de Paris le samedi 28 Mai 2011 à 19:00

Jean-Pierre Foucault vous invite à une soirée exceptionnelle au Palais des Sports de Paris, le Samedi 28 Mai 2011 de 19h30 à 23h30.

De nombreux artistes se succèderont pour nous faire revivre les années Balavoine sur la scène du Palais des Sports et interpréter ses chansons.

Seront présents rien que pour vous :
Francis Cabrel - Nolwenn Leroy - Florent Mothe - Liane Foly -
Joyce Jonathan - Hélène Segara - Tina Arena - Natasha St Pier -
Shy'm - Laam - Sofia Essaidi - Marc Lavoine et bien d'autres encore.

RESERVATION

http://www.emissions-tv.com/balavoine_evidemment/1417,assister.php

Admin
Administratrice

Natasha St Pier sur Mona FM le 5 juin 2011

Message par Admin le Mer 1 Juin 2011 - 10:34

Natasha St Pier sera l'invitée de Frédéric Laquet dans "Les années Mona"ce dimanche 5 juin de 11h à 13h
Elle demarre à Lomme le 11 juin la tournee en or de Mona FM

http://www.monafm.fr/

Admin
Administratrice

L'Echo de la Lys Natasha St Pier au Centre Balavoine d'Arques 2012

Message par Admin le Jeu 2 Juin 2011 - 11:17

Onze années de spectacles mais aussi onze années d'actions pour initier petits et grands à l'art dans son ensemble. Voilà dressé le décor de l'assemblée générale du centre culturel Daniel-Balavoine qui s'est tenue ce lundi 30 mai.

Le leitmotiv de la structure est de contribuer à la présentation de compagnies et d'artistes, mais l'éducation n'est pas exclue de ses missions. En effet, initier à la diversité culturelle pour enrichir le grand public est également un axe majeur de l'antre de la cité verrière.
D'après le rapport d'activités, plus de 13 000 personnes venant de 106 communes différentes ont poussé les portes de la salle de spectacle.
Une cible est visée : la jeunesse. De nombreuses actions de sensibilisation sont menées pour les scolaires, ce qui marque une volonté d'ouvrir le patrimoine artistique au public de demain.
Entre stages de danse et expositions, en passant par les ateliers théâtre, tout un travail pédagogique est mené pour faire renter dans les moeurs les valeurs d'une culture trop souvent oubliée. « Nous travaillons à l'extérieur des murs du théâtre avec les inspecteurs, pour toucher principalement les scolaires » a expliqué Yolaine Obein, première adjointe à la ville d'Arques.
Parenthèse faite autour des coups de coeur de la saison écoulée qui a vu l'affluence avec la venue d'Annie Cordy et de Serge Lama.
Cette année, l'ouverture de saison se fera autour de danses baroques puis de hip-hop. Sylvie Vartan sera la tête d'affiche numéro un le 14 octobre avant de découvrir Natacha Saint-Pier le 27 avril. Entre-temps, on annonce des animations scolaires autour des Misérables de Victor Hugo, avant de célébrer l'ouverture des Jeux olympiques interentreprises en danses et chansons le 16 mai.

Julien PRUVOST

L'Echo de la Lys

Admin
Administratrice

L'Union - Concert de Natasha St-Pier / Un public resté sans voix le 6 juin 2011

Message par Admin le Lun 6 Juin 2011 - 12:36

Concert de Natasha St-Pier / Un public resté sans voix.

En robe de soie noire, la petite princesse du Canada a donné de la voix hier après-midi

HIRSON (Aisne). Natasha St-Pier était à Hirson hier après-midi. Une voix, un piano : les confidences de la chanteuse n'ont laissé personne de marbre.

ON la surnomme « la plus française des Québecoises ». Ou encore « la figure de proue des chanteuses à voix du Québec exportables en France ».
Et de la voix, Natasha St-Pier en a donné hier, sur les planches de la salle Michel-Carpentier. Une voix forte, puissante, qui a interprété tous les tubes de son répertoire depuis dix ans, de « Tu trouveras » à « Je n'ai que mon âme ».
En robe de soie noire, Natasha St-Pier, un halo de lumière sur elle, au centre de la scène, a également donné de la voix sur des titres qu'elle n'avait jamais interprêtés jusque-là.
Un exemple : « Nothing compares to you », de Sinead O'Connor, qui l'a bouleversée quand elle n'avait que 9 ans, a-t-elle expliqué. D'autres titres ont suivi, en hommage aux artistes qui lui ont tracé la voie, une autre, celle-là : celle de la musique.
Un joli conte de fées que la carrière de la jeune chanteuse canadienne. De ceux dont rêvent toutes les adolescentes. Car l'artiste originaire du Canada est arrivée en France en 1999. Et depuis, c'est dans notre pays qu'elle surfe sur la vague du succès.

« Notre-Dame de-Paris »

À seulement 30 ans, Natasha St-Pier fêtait en quelque sorte à Hirson, hier soir, ses dix ans de succès devant une assemblée de jeunes fans, venus de Thiérache, mais parfois de plus loin, en France.
Natasha-St-Pier vient elle aussi de loin. On évoque souvent le concours de l'Eurovision et sa quatrième place en 2001, qui l'aurait propulsée sur le devant de la scène. On oublie un peu plus ses premiers pas au sein de la comédie musicale « Notre-Dame-de-Paris ».
A l'époque, la jeune chanteuse ne faisait que remplacer Julie Zenatti. C'était en 1999, dans la peau du personnage de Fleur-de-Lys.

Confidences

Aujourd'hui, Natasha St-Pier n'est plus la doublure de personne mais sa propre interprète, avec des albums qui sont régulièrement disque d'or, de platine et de double platine. Ses dix ans de succès viennent d'ailleurs d'être couronnés au sein d'un best of intitulé « Tu trouveras ».
Hier soir, elle a fait des confidences à son public hirsonnais. Autour d'un piano. C'est du moins ainsi que s'intitule son spectacle dans lequel elle parle à son public de sa passion pour la musique et les sentiments, de sa carrière aussi.
Une carrière qui n'a eu cesse d'évoluer au gré des rencontres, parmi lesquelles celle avec Pascal Obispo, devenu son pygmalion.

D.O.

http://www.lunion.presse.fr

Admin
Administratrice

Natasha St Pier concert à Lomme - La Voix du nord le 6 juin 2011

Message par Admin le Lun 6 Juin 2011 - 12:41

Les tambours du Grand carnaval de Lomme... ou la détente bucolique à Lambersart-Plage

Natacha Saint-Pier sera la vedette de la soirée de concert organisée samedi, dans le cadre du Grand carnaval de Lomme.

On s'en doute, c'est à coup sûr le Grand carnaval de Lomme qui attirera le plus grand monde et fera descendre les gens dans la rue...

même si certains Marcquois ou Wambrecitains auront également inscrit une longue marché à pied à leur planning du lundi, des braderies étant programmées à la Pentecôte (*).

Lomme fera donc son Grand carnaval, drainant une foule d'habitants venus des communes alentour. Tout commencera le samedi, avec l'imposante fête foraine installée face à la mairie. Le traditionnel concert du soir (20 h 30) aura pour vedette, cette année, Natacha Saint-Pier (« Tu trouveras »). Le lendemain, le défilé carnavalesque démarrera à 15 h 15 de la Maison des enfants, avenue de Dunkerque. Le thème choisi pour cette édition est celui des quatre éléments : l'eau, la terre, le feu et l'air. Précisons aussi que, dans le cadre du Grand carnaval, des animations ont été prévues dans différents quartiers de Lomme : 11 h -12 h, Délivrance/place Dompsin ; de 14 h 15 à 15 h, Bourg (devant la résidence Georges-Forestier) ; de 14 h 15 à 15 h 15, Mitterie, quartier des Érables ; de 15 h à 18 h, Marais.
Pour ceux qui n'aiment pas trop les tambours mais préfèrent la détente et le calme bucolique, il y aura toujours moyen de se replier en famille à Lambersart-Plage. •
O. L.
(*) Lundi de Pentecôte à partir de 8 h : à Marcq, marché aux puces de Pellevoisin, et marché aux puces du Buisson/May-Four ; à Wambrechies, braderie en centre ville.

http://www.lavoixdunord.fr

Admin
Administratrice

Natasha St-Pier concert à Lomme le 11 juin 2011

Message par Admin le Jeu 16 Juin 2011 - 9:29

Admin
Administratrice

Message par Amandine le Jeu 16 Juin 2011 - 12:28

merci :)
Amandine

http://photoscreas.wikeo.be

Natasha St Pier - La Voix du Nord du 12 juin 2011

Message par Admin le Jeu 16 Juin 2011 - 15:01

Hier, à Lomme, il a fallu Natasha St-Pier pour réchauffer totalement l'atmosphère

Lambersart@lavoixdunord.fr PHOTO PATRICK JAMES
Belle soirée que celle ouvrant officiellement le carnaval de Lomme hier soir. Au fur et à mesure que l'heure d'arrivée de Natasha St-Pier approchait, le concert a réuni plus d'un millier de spectateurs, tandis que le feu d'artifice était en préparation. Récit d'une soirée au final réussi.

PAR PASCAL BUTSTRAEN

Difficile mission que de chauffer une place encore clairsemée. Surtout lorsqu'il apparaît évident que le public n'arrivera que pour la véritable vedette. Franck, mal sonorisé qui plus est, avait cette mission ingrate. Il avait beau se démener sur une musique souvent rock, ou même sortir sa grosse voix sur une bande son à la guitare saturée (ce qui tranchait avec son complet veston) il est passé pratiquement inaperçu. Tout juste a-t-on retenu qu'il allait le week-end prochain se produire ailleurs dans la région. On lui souhaite sincèrement de meilleures conditions.
Le spectacle est monté d'un cran en qualité sonore, avec l'arrivée d'un pro venu des US. Quentin Elias, qui, il faut le dire, a d'abord attiré l'attention par la circonférence de ses impressionnants biceps. L'ex-leader du groupe Alliage qui a tenté sa chance du côté de Los Angeles n'a manifestement pas limité ses efforts sur les bancs de musculation. Autant et peut-être même plus que la voix, apparaît chez lui le culte du corps surdimensionné à des endroits choisis. Le dandy musclor n'a pas de complexes. Pour bien mettre en valeur ses tatouages, il arbore un T-shirt sans manches, marqué en lettres capitales « MAESTRO ». Toujours est-il que le public, peut-être autant par dérision que par admiration, s'est rapidement pris au jeu, grâce à quelques tubes, comme « Balia » ou « Le temps qui court », pour terminer par « Te garder près de moi ». Le public qui par magie s'était regroupé contre la scène était prêt à accueillir Natasha St-Pier... emmitouflée dans son cache-nez. Rien à voir avec la presque provocante jeune fille plutôt dévêtue que l'on avait pu apercevoir sur les affiches.
« Il fait froid (vrai), on va tenter de se réchauffer », confie-t-elle après avoir chanté un « Rendez-vous manqué avec l'amour ». Comment ne pas se sentir un peu visé ? Heureusement elle enchaîne avec « Embrasse-moi », qu'une part importante des spectatrices reprendra. Toutes ou presque connaissent l'intégralité des paroles. Même quand la canadienne reprendra la chanson de Cyndi Lauper « True Colors ». « Quand j'avais 12-13 ans, dans mon pays, chez les filles il y avait les fans de Madonna d'un côté, de Cyndi Lauper de l'autre », venait-elle de préciser. Confidences, il ne lui en fallait pas plus pour emporter le coeur de la foule dont elle cherchait sinon l'amour, au moins l'adhésion. Elle fut réelle jusqu'à la dernière chanson : « Je n'ai que mon âme ». Le signal était donné : avant même la fin, certains s'en allaient déjà pour être mieux placés pour le feu d'artifice. 22 h 55, fallait choisir.

http://www.lavoixdunord.fr

Admin
Administratrice

L'Avenir Wavre - Natasha St-Pier ne viendra pas 16 juin 2011

Message par Admin le Jeu 16 Juin 2011 - 15:13

Wavre - Natasha St-Pier ne viendra pas

Natasha St-Pier ne chantera pas devant 25 000 personnes à Wavre. La Ville a jugé le promoteur peu sérieux.

WAVRE - Natasha St-Pier ne viendra pas à Wavre. La ville n’a pas autorisé le concert puisque le promoteur n’a même pas pu présenter un contrat le liant à l’artiste.
Natasha St-Pier qui chante sous chapiteau devant 25 000 personnes à Wavre, ce n’était pas très crédible. C’est devenu impossible puisque la Ville de Wavre a décidé de ne pas autoriser le dit concert.
« Fin mai, la Ville de Wavre a reçu une demande d’organisation de concerts en octobre 2011, sous le nom de Music Stadium Indoor, rappelle la ville dans un communiqué. Au grand étonnement de la Ville de Wavre, des places étaient mises en vente dès l’introduction de la demande d’organisation de cet événement, avant toute autorisation du Collège communal. Aujourd’hui, faute de garantie sur la stabilité financière de l’organisateur ainsi que de confirmation de la programmation annoncée, la Ville de Wavre vient de refuser l’organisation du Music Stadium Indoor sur son territoire. »
Et pour cause, le promoteur n’a même pas pu fournir copie d’un contrat le liant à l’artiste québécoise. Et cela en dépit du fait que les places pour ce concert étaient déjà en vente.
La Ville de Wavre a donc mis l’organisateur du Music Stadium Indoor en demeure de supprimer toute référence à la Ville de Wavre dans la communication de cet événement. Il a également été demandé à la société ticketnet.be, vendant des places pour cet événement, de retirer de son site toute référence à la Ville de Wavre.
Un concert de Colonel Reyel avait aussi été programmé par Music Stadium Indoor. Il n’a pas davantage été autorisé par la ville. Un contrat liant l’artiste et le promoteur avait pourtant pu être présenté à la ville de Wavre.
Hier, en fin d’après-midi, il était toujours possible d’acheter des places pour les concerts de Natasha St-Pier et de Colonel Reyel.¦

Arnaud HUPPERTZ

http://www.lavenir.net

Admin
Administratrice

Natasha St Pier -Balavoine évidemment - VENDREDI 17 JUIN 2011

Message par Admin le Jeu 16 Juin 2011 - 15:25

Balavoine évidemment - VENDREDI 17 JUIN 2011 20:45

Admin
Administratrice