Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natasha St Pier

+53
Jack
krystel
Stephen
Juliette-fandejuliezenatt
sébastien
kellyne62
rose bleue
seba2a
Janice
adeline85
salamalec
sly.d
sobczuk
coco82
la rose noire
Natusya
Mimimoun
BARBIER SABINE
Shamallow
armelle
fée du logis
Lucie22
mourmi0015
Sév73
jaina
gaëlle69
magalie
bertrand
angel
Maureen
anais34
joelle65
Yves45
*sophie*
popol
Poussinette125
myrtille
norbert
Emlyn
axelle
Marika
sharon
sabsab
bouba
Marie Rose
del
pandore
Monica
Amandine
Terminator
emeetemi59
Caro63
Admin
57 participants

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas

Natasha St Pier - Page 6 Empty Nord Eclair édition du 4 décembre 2008

Message par Admin Ven 5 Déc 2008 - 10:27

Les tâtonnements de Natasha

Natasha St Pier - Page 6 Natash10


Cela faisait deux ans que vous n'aviez pas donné de nouvelles. N'aviez-vous pas peur de vous faire oublier ?
>> Je n'en étais même pas à penser à ça. J'étais tellement fatiguée qu'il fallait que je m'arrête.

Que s'est-il passé ?
>> Un état général. Je ne savais plus ce que je voulais, j'étais lassée de tout, fatiguée de la musique. Les gens ne se rendent pas compte, mais j'avais seulement 14 ans quand mon premier album est sorti. Je vais en avoir 28.
Avez-vous donc pensé à vous ?
>> Je n'ai fait que ça. Il fallait que je grandisse en dehors de la musique. Et honnêtement, je me suis demandée si c'était encore le métier que je voulais faire. J'avais donc besoin de m'arrêter pour avoir des réponses à tout ça et reprendre mon souffle.
Une remise en cause de votre style musical aussi ?
>> Pas de mon style. C'était plus profond : je ne savais pas si j'aimais vraiment la musique ou si j'en faisais parce que ça marchait.
Quel a été le déclic pour que vous vous décidiez à repartir ?
>> J'ai écouté des choses à la télé et à la radio dans lesquelles je me serais bien vue et qui m'ont donné envie de retourner dans le monde de la musique : l'album de Jason Mraz, celui de Rihanna, le clip de la chanson Disturbia...
Êtes-vous une femme qui doute beaucoup ?
>> Pas trop. Je suis quelqu'un qui fonce et qui se pose des questions après. C'est mon gros défaut d'ailleurs. Mon petit ami est très organisé, il va peser le pour et le contre. Moi pas. Ma vie n'avait été construite jusque-là que sur des coups de tête. C'est aussi pour cette raison que j'avais besoin de m'arrêter.
Vous vouliez travailler avec quelqu'un d'autre que Pascal Obispo. Finalement, c'est lui qui a réalisé l'album. Comment expliquer ce retournement de situation ?
>> J'avais tellement changé personnellement que je voulais que cette métamorphose s'entende musicalement. La meilleure façon de créer une cassure musicale était de travailler avec quelqu'un d'autre que Pascal. J'ai entamé des projets avec d'autres personnes mais il manquait toujours quelque chose. Pascal m'a proposé un panier d'idées avant que je parte au Canada. J'ai écouté ses maquettes là-bas et il avait le mis le doigt sur l'esprit musical que je voulais.
C'est-à-dire ?
>> Sur le mélange de styles dont j'avais besoin. J'aime la variété, mais j'ai eu envie d'aller un peu ailleurs. C'est comme au niveau des auteurs, il y a la base et les petits nouveaux.
« John » est une chanson dédiée à votre frère. Pourquoi ce clin d'oeil personnel ?
>> J'avais envie de lui faire une chanson parce que je suis partie à 17 ans de la maison. Lui avait 13 ans. On était très proches. Je me suis sentie un peu coupable de le laisser, même s'il ne m'a jamais rien reproché.
« 1,2,3 » évoque l'amour des enfants. Rêvez-vous d'en avoir ?
>> Bien sûr, mais pas pour le moment. Je ne me sens pas encore prête. Certainement dans deux ou trois ans.
Les photos du livret montrent une autre Natasha. Vous autorisez-vous désormais à apparaître sexy ?
>> Je me permets ce que j'ai envie. Je l'ai toujours fait avec les changements de couleur de cheveux. Pour les fringues, j'ai toujours été classique. Maintenant c'est l'inverse, je m'exprime par les vêtements.
Sur une photo, un téton sort de votre décolleté. Il paraît que vous avez fait rappeler les CD à l'usine ?
>> C'est une photo qui devait être retouchée. Mais l'agence a oublié de l'envoyer à l'imprimerie. Si vous voulez avoir la pochette avec l'erreur, dépêchez-vous parce que c'est seulement sur les 60 000 premiers exemplaires (rires). En même temps, ce n'est qu'un téton, je n'ai poursuivi personne.
Êtes-vous déjà dans les starting-blocks pour la tournée ?
>> Pas du tout. Je ne veux plus faire de promo en même temps que le spectacle. Je vais faire des concerts dans les festivals cet été et la tournée n'arrivera qu'après le troisième single, sûrement début 2010. Je ne veux plus faire tout trop vite.
http://www.nordeclair.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 6 Empty natasha invitée de Karine Ferri sur Radio Goom

Message par Admin Ven 5 Déc 2008 - 10:31

Depuis le 16 octobre 2008, une nouvelle radio entièrement numérique émet sur le web. Goom Radio, née de l'invention de Roberto Ciurleo et Emmanuel Jayr, anciens d'NRJ, a pour but de proposer différentes radios sur un même site, Goomradio.com.
Pour animer ses émissions, Goom Radio a fait appel à plusieurs animateurs ou chroniqueurs de télévision comme Christophe Beaugrand ( +Clair etLa Matinale sur Canal+), Karima Charni ( Le e-classement sur W9) ou Marina Tomassi ( La Totale d'NRJ 12).
A partir du 13 décembre, une nouvelle tête connue fera ses premiers pas à la radio sur Groom Radio. Il s'agit de Karine Ferri . La présentatrice de Fan de et Star Six sur M6 arrive chaque samedi à 17h sur Radio Groom Just Hits et chaque dimanche à 18h sur la Radio VIP.
Dans son émission Top of the Goom, la jolie brune vous offrira le classement des hits de la semaine, mais vous parlera aussi de ses coups de coeur associatifs, culturels et artistiques. En plus, elle vous proposera une interview en toute intimité avec les artistes du moment : Sofia Essaïdi , Stanislas , Hélène Segara , Emma Daumas ou encore Natasha St Pier . Et pour ses deux premières émissions, c'est le gagnant de la Star Academy 7 , Quentin Mosimann , qui sera son invité.
http://www.tele7.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 6 Empty 10Hh Le Mag du 2 décembre 2008

Message par Admin Ven 5 Déc 2008 - 13:52


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 6 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Admin Dim 7 Déc 2008 - 17:25

JT OFF : Natasha St Pier:Confidences d'une marraine

La chanteuse Natasha St Pier, marraine du "Noël des animaux" livre au JT OFF ses confidences sur un engagement qui lui tient particulièrement à coeur.

LA VIDEO

Natasha St Pier - Page 6 Nat12

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 6 Empty Re: Natasha St Pier

Message par axelle Lun 8 Déc 2008 - 13:01

merciiii

axelle

Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 6 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Amandine Lun 8 Déc 2008 - 14:30

Merci bcp virginie, tu cartonnes, tu trouves des trucs qu'on a même pas sur ses forums! lol
Amandine
Amandine

Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

http://photoscreas.wikeo.be

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 6 Empty Midi Libre édition du 8 décembre 2008

Message par Admin Lun 8 Déc 2008 - 18:34

Édition du lundi 8 décembre 2008
Natasha St Pier - Page 6 24_R1NATASH

SORTIES Natasha St-Pier Natasha St-Pier Le disque aurait pu s'appeler

SORTIES
Natasha St-Pier Natasha St-Pier Le disque aurait pu s'appeler "Embrasse-moi" titre du premier extrait que l'on a pu entendre sur les ondes. L'invitation aurait certainement séduit de nombreux fans. En choisissant un titre éponyme, la Québécoise entend emmener son public vers un retour aux sources et certainement tenter de nouveau adeptes après deux ans d'absence. Ce quatrième album est une fois de plus confié à Pascal Obispo. La couleur musicale imaginée pour l'occasion est une variété internationale épaisse, baroque et langoureuse. Une touche de r'n'b, de soul, de berceuse, servent des textes autobiographiques. Du pur people.
Kiko Slave of my mind De la techno flippante et noble, l'activiste Grenoblois revient en force avec ce second opus savamment programmé pour dynamiter

les fêtes de fin d'année. Entre sonorités métalliques du moment, l'album varie dark electro, minimal et new wave. Les combinaisons hésitent entre disco parano à forte dose de frime italienne et new wave qui aurait rattrapé le mouvement des raves. Ces guirlandes mélodiques dessinées par petites touches sont avant tout pensées pour faire onduler les dancefloor. Les fêtards de Noël seront servis.
Monosurround Hello World Sautillant, hallucinogène, décalé, le duo de musiciens Berlinois retrace avec cet album toute son odyssée au fin fond de rythmes funky, rap, hip hop, jazzy voire pop. Les iconoclastes s'attaquent même ici à deux monstres sacrés "Message in the bottle" et "All Night long". Ils nous prennent ici pour des marionnettes et vous basculent cul par-dessus tête. A tenter.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 6 Empty Télé Poche du 13 au 19 décembre 2008

Message par Admin Mar 9 Déc 2008 - 10:31

Natasha St Pier - Page 6 Nst10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 6 Empty Télé Stars du 13 au 19 décembre 2008

Message par Admin Mar 9 Déc 2008 - 11:02

Natasha St Pier - Page 6 Nat13

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 6 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Amandine Mar 9 Déc 2008 - 11:25

merci!
Amandine
Amandine

Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

http://photoscreas.wikeo.be

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 6 Empty W9 "Menu" le 25 décembre 2008

Message par Admin Mer 10 Déc 2008 - 7:52

"Menu W9, le prime"
Le 25 décembre à 20h45


Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat prennent du grade sur W9 et préparent un menu special en prime-time pour les vacances de Noël.
Les deux animateurs seront entourés de nombreux invités comme François-Xavier Demaison, Juliette Arnaud, Natasha St-Pier, ou encore Manu Payet... Ils proposeront également de découvrir des images inédites du Japon.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 6 Empty Re: Natasha St Pier

Message par axelle Mer 10 Déc 2008 - 16:22

Merci pour cette info

axelle

Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 6 Empty Un reportage dans les coulisses du plateau FRANCE 2 du TELETHON à NIMES

Message par Admin Mer 10 Déc 2008 - 20:53

Natasha ST PIER, Laurent FRANCOIS (TELETHON-inédit) - wideo
Un reportage exclusif dans les coulisses du plateau FRANCE 2 du TELETHON à NIMES, une interview inédite du médaillé en Or des JO de PEKIN, et une clôture au son "gitanos" de la région..

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 6 Empty Téléthon 2008 : Nîmes au coeur des animations

Message par Admin Mer 10 Déc 2008 - 20:58

Téléthon 2008 : Nîmes au coeur des animations ! - Turbo.fr
Téléthon 2008 : Nîmes au coeur des animations ! - Nîmes - Le Téléthon avait cette année choisi Nîmes comme deuxième plateau principal, après celui de Paris

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 6 Empty Au coeur d'Acoustic spécial Concert pour la tolérance

Message par Admin Jeu 11 Déc 2008 - 9:28

Au coeur d'Acoustic spécial Concert pour la tolérance

Le 14 décembre 2008


Sur TV5 Monde

Présenté par Sébastien FOLIN

Un émission spéciale d'Acoustic tournée à Agadir, en marge du Concert de la Tolérance, avec de nombreux artistes : Anggun, Grégoire, Natasha St Pier, Louisy Joseph, IAM, Marc Antoine, Rhany

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 6 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Admin Ven 12 Déc 2008 - 8:49

A l’occasion du Noël des Animaux de la SPA, qui s’est déroulé les 29 et 30 novembre 2008, ClicAnimaux.com a eu la fierté de remettre un chèque de 29.159 € à Virginie Pocq Saint-Jean, Présidente de la SPA, en présence de Natasha St Pier, marraine du Noël des Animaux
Bravo à tous les cliqueurs et acheteurs solidaires,
qui ont rendu ce succès possible

Natasha St Pier - Page 6 Nat14

http://moyra.over-blog.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 6 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Maureen Sam 13 Déc 2008 - 10:00

merci virginie

Maureen

Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 6 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Admin Lun 15 Déc 2008 - 10:34


A
10h30

Sur Europe 1
Emission du Lundi 15 décembre 2008
Présenté par Marc-Olivier

Invitée Natasha St Pier

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 6 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Amandine Lun 15 Déc 2008 - 11:23

ah zut, loupé lol merci de l'info
Amandine
Amandine

Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

http://photoscreas.wikeo.be

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 6 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Amandine Lun 15 Déc 2008 - 11:25

Amandine
Amandine

Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

http://photoscreas.wikeo.be

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 6 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Admin Lun 15 Déc 2008 - 11:37

Merci Amandine pour le lien,elle n'était pas encore dispo quand j'y suis allée.
Je la met en lecture.








Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 6 Empty Re: Natasha St Pier

Message par angel Mer 17 Déc 2008 - 13:07

Merci Amandine et Virginie

angel

Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 6 Empty Seconde chance : Natasha St Pier va y jouer

Message par Admin Lun 22 Déc 2008 - 9:01

Seconde chance : Natasha St Pier va y jouer

La chanteuse Natasha St Pier va intégrer l'équipe du feuilleton de TF1 " Seconde chance " mais seulement pour deux épisodes dans son propre rôle, le tournage est prévu à partir du 19 janvier.

Natasha St Pier - Page 6 Natasha_st_pier
http://direct-medias.mabulle.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 6 Empty Natasha St-Pier « 30 millions d'amis » sur France 3 le 11 janvier 2009

Message par Admin Mer 24 Déc 2008 - 9:08

Natasha St Pier - Page 6 30.millions.amis.11012009

La chanteuse Natasha St-Pier, et son chien Alvin, vous donnent rendez-vous le dimanche 11 janvier 2009 à 12:50 sur France 3 dans le magazine « 30 millions d'amis ».

Natasha St-Pier, marraine du Noël des animaux 2008 organisé par la SPA, a toujours témoigné d’un vif intérêt et d’une grande générosité à l’égard des animaux. C’est au refuge de Gennevilliers, qu’elle a adopté il y a plus de 3 ans, son chien nommé Alvin.

La chanteuse québécoise qui a sorti récemment un nouveau single « Embrasse moi » vit aujourd’hui en France. Les caméras de « 30 millions d'amis » l’ont suivi dans son quartier du 18ème arrondissement, où en compagnie de son chien, elle nous fait découvrir ses endroits préférés du quartier des Abbesses.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 6 Empty Re: Natasha St Pier

Message par anais34 Mer 24 Déc 2008 - 9:29

merci virginie

anais34

Nombre de messages : 1992
Age : 29
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/08/2008

http://unefee-juliezenatti.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 6 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum