Ana Ivanovic

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ana Ivanovic

Message par emeetemi59 le Jeu 12 Juin 2008 - 16:10

Biographie D'Ana Ivanovic

Ana Ivanovic (née à Belgrade le 6 novembre 1987) est une joueuse de tennis serbo-monténégrine puis serbe, professionnelle depuis 2003.

Description du jeu
Ana a un jeu axé sur la puissance. Elle frappe en coup droit comme en revers et son service n'est pas en reste. La Serbe joue du fond de court et s'aventure rarement au filet. Son jeu s'adapte à toutes les surfaces mais sa surface préférée est le dur. Le point faible de son jeu est le jeu à la volée qui n'est pas assez développé pour espérer faire mal à son adversaire. Elle a aussi un jeu trop stéréotypé qui consiste à frapper fort dans la balle sans avoir de tactique précise même si cela lui réussit bien pour l'instant.


Sa carrière

2004
Ana entame 2004 avec 21 victoires et cinq titres ITF (Majorque, Gifu, Fukuoka, Fano et Batumi). En tant que qualifiée à Zurich, elle crée la surprise en éliminant au premier tour Tatiana Golovin, alors 29e joueuse mondiale, en trois sets serrés (7-5 6-7(2) 7-6(3)). Elle s'inclinera cependant au tour suivant face à Venus Williams en deux manches (7-6(11) 7-6(6)). La semaine qui suit, elle atteint pour la toute première fois de sa carrière le stade des quarts de finale, où elle perd face à l'Espagnole Anabel Medina Garrigues. À la fin de sa première saison en tant que professionnelle sur le circuit, Ana termine dans le top 100, faisant ainsi le plus grand bond au classement (608 places) pour figurer à la 97e place du classement mondial.


2005
2005 est l'année qui la verra éclore sur le circuit.

Le 10 janvier, elle remporte le tournoi Tier V de Canberra et se classe parmi les 20 meilleures du monde.

Grâce à sa première victoire sur une joueuse du top 10, Svetlana Kuznetsova, elle atteint les quarts de finale à Miami, où elle s'incline face à Amélie Mauresmo. Elle atteint également les demi-finales à Varsovie, battue par la future vainqueur du tournoi Justine Henin-Hardenne. Mais c'est à Roland Garros qu'elle frappe un grand coup : au troisième tour, elle élimine la favorite du public Amélie Mauresmo. C'est Nadia Petrova qui mettra un terme à son beau parcours parisien en quarts de finale sur le score de 6/2 6/2. À Zurich, elle se hisse jusqu'en demi-finale mais se voit contrainte de s'incliner face à la suissesse Patty Schnyder, qui l'éliminera la semaine suivante lors du tournoi de Linz.

En ce qui concerne son parcours dans les tournois du Grand Chelem, ses résultats sont encourageants. À l'Open d'Australie, elle perd au troisième tour face à Mauresmo, à Wimbledon elle est éliminée par une autre Française Mary Pierce au 3e tour et à l'US Open, elle se fait surprendre au 2e tour par Vento-Kabchi.

La fin de saison fut cependant plus délicate à gérer : à Toronto, elle déclare forfait avant son match du 3e tour face à Kim Clijsters invoquant une blessure aux pectoraux et se retire également du tournoi de Luxembourg à cause d'une blessure à l'épaule droite. Elle renoncera également au tournoi de Moscou, gênée par une blessure au poignet gauche.


2006
A Sydney, son chemin croise à nouveau Amélie Mauresmo. Ana répète son exploit de juin 2005 et se défait de son adversaire en deux sets (6/3,7/5). Elle sera éliminée au stade des quarts de finale par Svetlana Kuznetsova en deux sets 7/6,6/3

Lors des deux tournois suivants, elle sera surprise au 2e tour : à l'Open d'Australie par Samantha Stosur 6/3,7/5 et à Tokyo par sa partenaire de doubles Maria Kirilenko6/4,6/4. En février, elle participe au tournoi d'Anvers où elle bat Roberta Vinci au premier tour et est éliminée par Nadia Petrova 7/5,6/3.

En mars, Ana réalise un très beau parcours à Indian Wells puisqu'elle ira jusqu'en quarts de finale où elle s'incline face à Elena Dementieva2/6,6/4,6/2 après avoir pourtant dominé le match durant un set et demi. La semaine suivante, elle atteint les huitièmes de finale du prestigieux tournoi de Miami où elle sera battue par la tête de série numéro un Amélie Mauresmo 7/5,6/2.

En mai, elle atteint les quarts de finale à Varsovie, stade auquel elle s'incline face à Anna Chakvetadze en trois sets serrés 4/6,6/2,6/4. Lors du tournoi suivant à Berlin, Ana est contrainte à l'abandon pendant son premier tour face à la chinoise Na Li, blessée aux ischios-jambiers gauches alors qu'elle avait le match en main puisqu'elle avait remporté le premier set 6/1 . Elle est également forfait pour le tournoi de Rome.

Rétablie pour Roland-Garros, la jeune serbe survolera les deux premiers tours face à Samantha Stosur 6/0,6/3 et face à Emilie Loit 6/1,6/1 mais s'inclinera sèchement face à la lauréate de Roland Garros 2004 Anastasia Myskina 6/2,6/3.

Lors de la saison sur gazon, Ana se qualifie pour les quarts à Hertogenbosch, où elle perd une nouvelle fois face à Elena Dementieva dans un match encore une fois serré 7/6,7/5. Avec sa partenaire de double Maria Kirilenko, elle atteint sa première finale du double où elles sont dominées par la paire chinoise Yan/Zheng en trois sets. Au Wimbledon, Ana connaîtra des difficultés dès le premier tour face à Emmanuelle Gagliardi qu'elle battra finalement 7/5,7/6. Le deuxième tour sera beaucoup moins serré face à Sarah Borwell (6/1,6/2) mais le troisième tour sera encore plus serré que le premier. Ce troisième tour, elle le jouera face Dinara Safina et elle le remportera en trois sets 3/6,7/6,6/1. La serbe accède au huitièmes de finale qu'elle devra jouer face à Amélie Mauresmo. La serbe se fera malheureusement éliminée par la future lauréate du tournoi en deux sets , 6/3,6/4.

Ana attaque sa saison américaine; au Tournoi de San Diego, elle atteint les huitièmes de finale où elle sera battue en trois sets par Anna Chakvetadze (4/6,6/4,6/1). La semaine suivante, elle ira jusqu'en demi-finales du Tournoi de Los Angeles où elle sera battue par sa compatriote serbe Jelena Janković qui revient à un très bon niveau. Ana est battue en deux sets serrés 6/4,7/6. Mais c'est au Tournoi de Montreal qu'Ana se fera le plus remarquer. Après avoir battu au passage Tatiana Golovin(6/4,6/2) au premier tour, Jie Zheng(6/4,6/7,6/2) au second, elle bénéficie du forfait de Jelena Janković au troisième tour pour atteindre les quarts de finale. À ce stade, elle éliminera facilement Katarina Srebotniken deux sets 6/4,6/4. En demi-finale, Ana élimine la russe Dinara Safina 6/1,6/4 et se qualifie pour la finale. Ana doit y affronter la revenante du circuit Martina Hingis. Elle réalise alors l'exploit de remporter le deuxième titre de sa carrière en battant son adversaire en deux sets secs 6/2,6/3.

Après avoir glané ce titre, Ana se rend à l'US Open avec beaucoup de confiance. La jeune serbe passe tout de même les deux premiers tours difficilement face à Vera Dushevina (6/3,5/7,6/4) et Aiko Nakamura au second tour (7/5,6/3). Le troisième tour lui sera fatal, battue par Serena Williams en deux sets secs 6/2,6/4.

Lors des deux prochains tournois, Ana ne passera pas le premier tour battue par Olga Poutchkova à Bali (6/3,4/6,6/2) et par Venus Williams au Luxembourg (6/3,6/4).

La native de Belgrade s'inscrira à Linz où elle retrouve des couleurs puisqu'elle atteint les quarts de finale où Maria Sharapova la battra difficilement en deux sets 7/6,7/5. La semaine suivante, elle s'inclinera en quarts de finale face à Michaella Krajicek à Hasselt en deux sets 6/3,6/4.


2007
Ana commence sa saison au tournoi de Gold Coast où elle atteint les quarts de finale où elle est battue par l'israelienne Shahar Peer 5/7,6/4,6/4. La semaine suivante, à Sydney, la jeune serbe s'incline une nouvelle fois en quarts de finale face à un autre prodige Nicole Vaidisova 6/4,6/2. Arrive alors l'Open d'Australie. Ana débute bien le tournoi par une sèche victoire sur Vania King 6/2,6/0. Le deuxième tour sera plus délicat à gérer face à la polonaise Agnieszka Radwanska mais Ana s'en sortira tout de même en trois sets 6/2,3/6,6/2. Le troisième tour sera fatal à Ana qui s'incline contre la Russe Vera Zvonareva 6/1,6/2.

Cette défaite assez sèche ne l'empêche pas d'atteindre la finale du Tiers 1 de Tokyo la semaine suivante en éliminant notamment sa compatriote Jelena Janković 3/6,6/4,6/2 et la Numéro 1 Mondiale Maria Sharapova qui a préféré abandonner menée 6/1,0/1. Cependant, elle est battue par la Suissesse Martina Hingis en finale, sur le score de 6/4 6/2 . Cette finale lui permet tout de même d'atteindre la 13e place mondiale . A Anvers, la jeune serbe va jusqu'en quarts de finale où elle est battue par Kim Clijsters 6/2,6/1.

Les deux tournois américains d'Indian Wells et Miami comencent alors pour Ana. La jeune joueuse est éliminée en huitième de finale d'Indian Wells par Sybille Bammer 6/7,6/0,6/3. Le tournoi de Miami sera beaucoup moins fructueux puisqu'elle est éliminée dès son premier match au deuxième tour par Yaroslava Shvedova 7/5,6/4.

Ana peut alors se concentrer sur sa saison de terre battue qu'elle débute à Amelia Island. Ana la débute bien par une demi-finale à Amelia Island où elle est battue par Tatiana Golovin 6/4,3/6,6/4, joueuse contre qui elle n'avait jamais perdu en 5 confrontations. A Charleston, la jeune serbe est éliminée dès le troisième tour par Vera Zvonareva 6/3,6/3. La serbe reprend à Berlin où elle gagne le 3ème titre de sa carrière de manière impressionante en pratiquant un très bon tennis et en battant en finale Svetlana Kuznetsova en trois sets 3/6,6/4,7/6 après s'être pourtant tordue la cheville dans le 3ème set. Pour la ménager, elle préfère ne pas se présenter à Rome. Fin mai, débute Roland Garros où Ana est tête de série numéro 7. Elle bat facilement la suédoise Sofia Arvidsson 6/2,6/0 pour son entrée en lice. Elle bat un peu plus difficilement l'indienne Sania Mirza au second tour 6/1,6/4. Elle récidive au troisième contre Ioana Raluca Olaru sur le même score qu'au premier tour 6/2,6/0. Elle doit alors se confronter en huitièmes de finale à la tête de série numéro 24 du tournoi, l'espagnole Anabel Medina Garrigues qu'elle bat en trois sets 6/3,3/6,6/3. En quarts de finale, la jeune serbe réalise une superbe performance puisqu'elle bat la Russe Svetlana Kuznetsova 6/0,3/6,6/1 et se qualifie pour la première fois pour les demi-finale d'un Grand Chelem. A ce stade de la compétition, elle se défait de la numéro deux mondiale Maria Sharapova sur le score de 6/2 6/1 en 1h05. Cette victoire lui offre une place en finale de Roland-Garros, une première dans sa jeune carrière.







avatar
emeetemi59

Nombre de messages : 1924
Age : 26
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2008

http://juliezenatti-fan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ana Ivanovic

Message par pandore le Jeu 12 Juin 2008 - 17:47

charmante et très bonne joueuse de tennis !

tu peux dire qu'elle a gagnée Rolland Garros cette année :yeah:
avatar
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 38
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ana Ivanovic

Message par emeetemi59 le Jeu 12 Juin 2008 - 17:48

Oui, d'ailleurs elle a gagner en finale j'étais trop contente :lol:
avatar
emeetemi59

Nombre de messages : 1924
Age : 26
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2008

http://juliezenatti-fan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ana Ivanovic

Message par mourmi0015 le Jeu 12 Juin 2008 - 18:11

Ana, la reine couronnée
samedi 7 juin 2008
Par Guillaume Baraise


Il y a du beau monde dans les tribunes pour assister à cette finale de la jeunesse triomphante, entre Ana Ivanovic, 20 ans, et Dinara Safina, 22 ans. Les femmes sont logiquement à l’honneur. Il y a là des ministres (Roselyne Bachelot, Christine Lagarde), mais aussi, bien sûr, des joueuses de tennis. Et pas n’importe lesquelles. Amélie Mauresmo et Tatiana Golovin, notamment, sont venues jouer les curieuses. Les envieuses aussi. Un jour, se disent-elles sûrement, auront-elles la chance d’occuper la place d’Ana Ivanovic et de Dinara Safina. Un jour peut-être…

Et puis il y a au premier rang de la tribune présidentielle, une certaine Justine Henin. Une habituée des lieux et de ce dernier samedi de la quinzaine. On devine la nostalgie qui a dû habiter ‘Juju’ tout au long de cette finale. On devine les souvenirs qui ont dû remonter à la surface. Et ce d’autant plus qu’en ce samedi 7 juin 2008, sur le court Philippe-Chatrier, il y a Ana Ivanovic, celle que la Wallonne a battue en finale, il y a un an.

Personne ne s’en doutait encore, mais ce quatrième titre à Roland-Garros allait être le dernier pour la Belge, désormais retraitée. Douze mois plus tard, les rôles sont inversés. C’est la Serbe qui a levé la Coupe Suzanne-Lenglen. Un trophée remis par Justine Henin elle-même à la nouvelle reine de Roland-Garros. La nouvelle n°1 mondiale aussi. Justine peut être rassurée. Elle a laissé la place à une belle championne…


La meilleure finale depuis 2001


Disputée sous un ciel gris, par une température quasi automnale, cette finale dames a pourtant été pleine de soleil et de couleurs. Depuis le duel entre Jennifer Capriati et Kim Clijsters, en 2001, on n’avait plus assisté à un dernier match aussi séduisant dans le tournoi féminin. Vêtue d’une robe rouge vermillon parfaitement accordée à son joli minois, Ana Ivanovic prend un départ canon. Après 23 minutes, elle mène 4-1, 40-30, soit une balle de 5-1.

On craint alors de voir ressurgir le scénario de ces récentes finales à sens unique, quand l’une des deux joueuses était trop vite pétrifiée par l’enjeu. Mais en réussissant deux ‘come backs’ incroyables, Dinara Safina a montré dans cette quinzaine qu’elle avait un tempérament hors du commun. Bon sang ne saurait mentir. Alors, la petite sœur de Marat se lance à son tour à fond dans la bagarre.

Face au coup droit percutant de la Serbe, la Russe répond par des revers fracassants. Les échanges se jouent à toute vitesse. Dinara efface encore trois balles de 5-3 contre elle, et hurle un ‘Davaï’ (Allez !) quand une formidable accélération le long de la ligne lui permet d’égaliser à 4-4.

Le public est séduit par ce duel de cogneuses, qui vaut aussi par l’affrontement de deux caractères bien trempés. Mais Safina va connaître un passage à vide fatal dans les deux jeux suivants. Elle commet plusieurs grosses fautes en coup droit. La 14e mondiale manque deux balles pour revenir à 5-5. A sa deuxième opportunité, Ivanovic s’adjuge le premier set 6/4 en 45 minutes, grâce à un nouveau coup droit tranchant.

Un point qui fait mal

Mais rien n’est joué pour autant. Safina débute bien la deuxième manche en gagnant son service sur un jeu blanc. Un point, un seul, va sans doute faire basculer définitivement la finale dans le camp serbe. A 1-1, 40-30 sur le service de la Russe. L’échange est à couper le souffle. Dinara frappe deux smashes de fond de court pleine puissance. Mais Ana réplique par deux splendides défenses. Et finalement, la Belgradoise conclut par une contre amortie somptueuse, qui laisse son adversaire sans réaction. Un peu plus tard, le break tombe…

Dès lors, Safina montre à plusieurs reprises des signes de fatigue. Sans pour autant renoncer, loin de là. Les sixième et septième jeux du set sont superbes. La Russe manque deux balles d’égalisation à 3-3, la Serbe rate deux occasions de s’envoler 5-2. Sur la première, le ton monte d’un cran. Ivanovic était persuadée d’avoir réussi un retour gagnant, annoncé faute par l’arbitre de chaise, Emmanuel Joseph. « Out », confirme Safina en fusillant du regard sa rivale. Ambiance…


Les larmes d'Ana


Mais le coup droit d’Ivanovic est un joyau qui va lui offrir la plus belle des couronnes. A 4-3, les deux derniers jeux sont avalés par la finaliste malheureuse de l’édition 2007. Safina est fatiguée. Sur la première balle de match, surprise, la Russe ne peut remettre un revers qui atterrit dans le carré. La Serbe laisse éclater sa joie. Elle en tombe presque à genoux. Roland-Garros est à elle…

Après une bise chaleureuse à la vaincue, Ana se précipite vers son clan, escaladant la tribune présidentielle grâce notamment à l’aide de Michel Barnier. Puis elle embrasse tout le monde. Coaches, parents, petit frère… Son bonheur est immense. Tout comme celui de l'ancien joueur Slobodan Zivojinovic, le président de la fédération serbe, présent à quelques mètres de la scène.

Bientôt, lorsque l’hymne de la Serbie retentira, des petites larmes couleront sur son si joli visage. Un titre du Grand Chelem, une place de n°1 mondiale… ça ne peut être que le plus beau jour de sa vie. Après Novak Djokovic, sacré en Australie, Ana est une autre fierté de la Serbie, titrée pour la toute première fois dans le Grand Chelem en simple dames. Ana est une reine…


Dernière édition par mourmi0015 le Jeu 12 Juin 2008 - 18:16, édité 1 fois
avatar
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 32
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ana Ivanovic

Message par mystery44 le Jeu 12 Juin 2008 - 18:11

très jolie et excellent joueuse de tennis
elle mérite sa place de n°1 mondiale
avatar
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ana Ivanovic

Message par mourmi0015 le Ven 13 Juin 2008 - 11:48

shooting en robe



Shooting pour Wilson



magazine Gala Style et robe de soirée



Smashing Photos





shoot “Sweet and Sexy”



Présentation au Sony Ericsson Open de Miami




Pacific Life Open d’Indian Wells






Dernière édition par mourmi0015 le Ven 13 Juin 2008 - 13:45, édité 1 fois
avatar
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 32
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ana Ivanovic

Message par mourmi0015 le Ven 13 Juin 2008 - 12:05

photos de l’Open D’australie







shooting


avatar
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 32
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ana Ivanovic

Message par Admin le Ven 13 Juin 2008 - 12:20

bravo2 pour ce super topic emeetemi59

Mourmi apparement tu apprécies,tu te déchaines.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ana Ivanovic

Message par mourmi0015 le Ven 13 Juin 2008 - 12:23

je ne me déchaine même pas :maboule:
avatar
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 32
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ana Ivanovic

Message par mourmi0015 le Ven 13 Juin 2008 - 12:47

Eastbourne : Ivanovic forfait
Rédaction Sport365 - mercredi 11 juin 2008 - 16h10

Ana Ivanovic, victorieuse de Roland-Garros, a déclaré forfait pour le tournoi d'Eastbourne qui débute le 16 juin à venir. La Serbe, qui souffre des adducteurs, a été contrainte de renoncer au rendez-vous sur herbe.

« J’ai des problèmes avec mes adducteurs s’est expliquée Ivanovic sur le site du tournoi. Je suis aussi mentalement fatiguée après les Internationaux de France. Je ne suis pas prête à reprendre si vite après avoir gagné mon premier grand Chelem. J’ai pris la décision à regret, j’espère pouvoir jouer ici l’année prochaine. »


Dernière édition par mourmi0015 le Ven 13 Juin 2008 - 13:48, édité 1 fois
avatar
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 32
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ana Ivanovic

Message par emeetemi59 le Ven 13 Juin 2008 - 13:45

Merci mourmi ainsi qu'a Virginie lol
avatar
emeetemi59

Nombre de messages : 1924
Age : 26
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2008

http://juliezenatti-fan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ana Ivanovic

Message par pandore le Ven 13 Juin 2008 - 14:14

:merc2: pour toutes les photos Mourmi !

ralala quelle charmante femme... :amoureux:
avatar
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 38
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ana Ivanovic

Message par emeetemi59 le Sam 14 Juin 2008 - 0:34

20 ans et a deja gagner rolland garros.
avatar
emeetemi59

Nombre de messages : 1924
Age : 26
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2008

http://juliezenatti-fan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ana Ivanovic

Message par mourmi0015 le Dim 15 Juin 2008 - 11:32





d'autres photos ici : Gallerie photos
avatar
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 32
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ana Ivanovic

Message par emeetemi59 le Dim 15 Juin 2008 - 14:42

Merci beaucoup mourmi c'est super sympa.
avatar
emeetemi59

Nombre de messages : 1924
Age : 26
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2008

http://juliezenatti-fan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ana Ivanovic

Message par Marika le Dim 15 Juin 2008 - 23:12

Joli topic merci emeetemi59 .
Merci mourmi pour les jolies photos.
avatar
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ana Ivanovic 'édition anglaise du magazine FHM juillet 2008

Message par Admin le Lun 16 Juin 2008 - 1:48


La gagnante de Roland-Garros Ana Ivanovic... est une bombe !

Nous vous avions déjà fait part des émotions que nous ressentions lorsqu'Ana Ivanovic pénétrait sur le court central de Roland-Garros.
La joueuse serbe de 20 ans, qui vient de remporter le Grand Chelem parisien et, du même coup, de ravir la première place mondiale, n'est pas qu'au zénith du tennis international féminin, elle est aussi... sublime !
La jeune championne, qui vit entre Bâle (drôle pour une joueuse de tennis) et Londres, dévoile ses charmes, avec une certaine pudeur, dans le prochain numéro de l'édition anglaise du magazine FHM.
Celle qui rêve de "poser nue un jour", nous prouve à travers ses premiers clichés sexy, qu'elle a tout ce qu'il faut pour le réaliser quand elle veut !
Si Ana Ivanovic sort avec le tennisman espagnol Tommy Robredo, elle ne cache pas non plus sa passion et son admiration pour le Suisse Roger Federer...
C'est vrai qu'entre numéros 1 mondiaux, on se comprend !




Source http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ana Ivanovic

Message par emeetemi59 le Lun 16 Juin 2008 - 2:19

Derien Marika, si je l'ai mis c'est parce que je trouver qu'elle jouer super bien, et d'ailleurs j'en suis fan maintenant mdr.
Merci beaucoup a Virginie
avatar
emeetemi59

Nombre de messages : 1924
Age : 26
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2008

http://juliezenatti-fan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ana Ivanovic

Message par mourmi0015 le Lun 16 Juin 2008 - 21:40

avatar
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 32
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ana Ivanovic

Message par emeetemi59 le Mer 18 Juin 2008 - 12:58

[url][/url]
[url][/url]
avatar
emeetemi59

Nombre de messages : 1924
Age : 26
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2008

http://juliezenatti-fan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ana Ivanovic

Message par bouba le Mer 18 Juin 2008 - 13:22

Merci pour ce joli topic.Elle a du talent et en plus elle est très jolie.
Merci tout le monde pour les photos et les vidéos.

bouba

Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ana Ivanovic

Message par mystery44 le Mer 18 Juin 2008 - 19:05

:merc2: pour les vidéos emeetemi59
avatar
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ana Ivanovic

Message par emeetemi59 le Jeu 19 Juin 2008 - 1:16

mystery44 a écrit::merc2: pour les vidéos emeetemi59


Derien.
avatar
emeetemi59

Nombre de messages : 1924
Age : 26
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2008

http://juliezenatti-fan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ana Ivanovic

Message par emeetemi59 le Jeu 19 Juin 2008 - 18:01

Je suis contente que ce topic vous plaises.
avatar
emeetemi59

Nombre de messages : 1924
Age : 26
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2008

http://juliezenatti-fan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ana Ivanovic

Message par emeetemi59 le Ven 20 Juin 2008 - 0:56

Ana Ivanovic, la n°1 mondiale du tennis terriblement sexy dans un magazine.

Elle a remplacé Justine Henin au sommet du tennis mondial après sa victoire à Roland Garros. Et elle détrône désormais Sharapova au sommet des tenniswomen les plus sexy. Peau mat et regard de feu, elle ne séduit pas le public que pour ses coups de raquette. Nouvelle preuve dans l'édition de juillet du magazine FHM où la n°1 prend la pose. Voici déjà la photo de la couverture. Ana Ivanonvic a 20 ans. La Serbe est née le 6 novembre 1987. Elle joue sur le circuit professionnel WTA depuis 2003.
avatar
emeetemi59

Nombre de messages : 1924
Age : 26
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2008

http://juliezenatti-fan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ana Ivanovic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum