Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Amel Bent

+40
garoutti
Addict-JulieZenatti-x3
mkorchia
¤sandrinoo¤
Juliette-fandejuliezenatt
margaux72360
sébastien
b0ub0u06
seba2a
Janice
sobczuk
liliecorsica
Cécilia
salamalec
Emilie29
Tif-Touf59
BARBIER SABINE
magalie
koala
rose bleue
alexandra
armelle
gaëlle69
Céline
axelle
anais34
julien
Shamallow
Emlyn
Monica
sabsab
joelle65
fée du logis
Terminator
mourmi0015
Marika
Marie Rose
pandore
mystery44
Admin
44 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Amel Bent - Page 17 Empty Amel Bent - Images de studio [Délit Mineur]

Message par Admin Dim 30 Oct 2011 - 21:30


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 17 Empty Amel Bent - Session photo pour l'album by Renaud Corlouër

Message par Admin Ven 4 Nov 2011 - 19:15


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 17 Empty Re: Amel Bent

Message par Marie Rose Lun 7 Nov 2011 - 21:19

Amel Bent
Petite photo en direct des répétitions de l'émission Taratata

Amel Bent - Page 17 Amel11
https://www.facebook.com/#!/AmelBent
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 17 Empty Amel Bent parle de "Je Me L'Interdis", un titre de son nouvel album

Message par Admin Jeu 10 Nov 2011 - 20:24

Amel Bent parle de "Je Me L'Interdis", un titre de son nouvel album

Le nouvel album d'Amel Bent "Délit Mineur" sera disponible le 28/11.
Découvrez le premier single "Je Reste":
- sur iTunes : http://bit.ly/jeresteitunes
- sur Deezer : http://bit.ly/jeresteD
- sur Spotify : http://bit.ly/jeresteS


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 17 Empty Concours Amel Bent - Ecoute de l'album en studio

Message par Marie Rose Jeu 17 Nov 2011 - 16:17

Amel Bent
Envie de venir écouter l'album "Délit Mineur" en avant-première et en studio avec Amel Bent ? Alors inscrivez-vous ici : http://bit.ly/p7EOcP

Concours Amel Bent - Ecoute de l'album en studio

Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 17 Empty Re: Amel Bent

Message par Admin Ven 18 Nov 2011 - 21:36

Retrouvez Amel Bent en duo avec Beth Hart ce soir dans l'émission Taratata sur France2 à partir de 23h40

Amel Bent - Page 17 31774111

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 17 Empty Amel Bent parle de "Les Chansons Tristes", titre extrait de son nouvel album

Message par Admin Sam 19 Nov 2011 - 13:50

Amel Bent parle de "Les Chansons Tristes", titre extrait de son nouvel album



Le nouvel album d'Amel Bent "Délit Mineur" est en préco sur iTunes : http://bit.ly/PrecoAmel.
Disponible le 28/11
Découvrez le premier single "Je Reste":
- sur iTunes : http://bit.ly/jeresteitunes
- sur Deezer : http://bit.ly/jeresteD
- sur Spotify : http://bit.ly/jeresteS

http://www.amelbent.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 17 Empty Taratata Beth HART / Amel BENT : Baby i love you

Message par Admin Mar 22 Nov 2011 - 12:00

kitd.html5loader("flash_epix_iLyROoaf2y4C");

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 17 Empty Amel Bent : "J'ai envie d'être triste, j'ai le droit ? " (VIDEO)

Message par Admin Dim 27 Nov 2011 - 13:46

Amel Bent : "J'ai envie d'être triste, j'ai le droit ? " (VIDEO)

Artiste révélée par Nouvelle Star en 2004, Amel Bent sort ce lundi Délit Mineur, son quatrième album. La chanteuse se confie en toute intimité.

Quel est le point commun entre Christophe Willem et Amel Bent ? Mise à part une participation à Nouvelle Star, les deux artistes publient ce lundi 28 novembre leur nouvel opus dans les bacs. Si la Tortue (regardez son interview vidéo Christophe Willem : "Je ne supporte pas d'être jugé depuis l'enfance" (VIDEO)) mise sur du léger avec Prismophonic, la chanteuse découverte en 2004 sur M6 fait l'inverse avec son quatrième album, Délit Mineur. "Il faut que j'arrête de me cacher derrière des chansons rigolotes sur lesquelles j'ai l'impression de mentir aux gens. (...) J'ai envie de parler des choses graves de la vie", explique Amel qui avait disparu de la circulation depuis son petit rôle dans Affaires étrangères sur TF1 en février et sa participation au spectacle des Enfoirés en mars.

Pour lui concocter ses nouvelles chansons, Amel Bent s'est entourée de la fine fleur des compositeurs : Jean-Jacques Goldman, Maxime Leforestier ou encore Jérôme Sebag, déjà auteur de son tube Où je vais. Le premier single, Je reste, a lui été écrit par Benoît Poher, l'ancien leader du groupe préféré des ados dans les années 2000, Kyo.

Découvrez l'interview vidéo d'Amel Bent :



http://www.programme-tv.net/news/people/20397-amel-bent-envie-triste-droit-video/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 17 Empty Charts in France Amel Bent en interview

Message par Admin Mer 30 Nov 2011 - 17:13

Amel Bent en interview

Amel Bent - Page 17 Photo_28

Amel Bent n'est pas du genre ponctuelle. Elle arrive avec plusieurs quarts d'heures de retard au rendez-vous, mais si souriante et sympathique qu'on lui pardonne tout. Un "Délit mineur" en soit. Révélée par "Nouvelle Star" en 2004, la chanteuse sort cette semaine "Délit mineur" son quatrième album en sept ans de carrière. Un album aux sonorités r'n'b dans la lignée de ses précédents opus. Jean-Jacques Goldman et Maxime Le Forestier lui ont offert chacun une chanson. Elle nous parle de ces "cadeaux", de son évolution, de son duo avec sa sœur, de l'écriture, de la célébrité, de son envie de vivre en colocation et même du Gala de l'Union des Artistes et d'"Happy Feet 2", un film d'animation dans lequel elle double un pingouin.

Votre nouvel album "Délit mineur" est sorti cette semaine. C'est votre quatrième disque en sept ans. Vous faites comment ? (Steven Bellery, journaliste)
Amel Bent : C'est vrai que sur le papier ça peut paraitre assez rapide mais en fait dans la pratique, ça va ! Finalement, c'est un rythme constant. Je fais un album, il sort, pendant 6 mois je suis en promo et je prépare le spectacle en même temps. Je pars en tournée pendant un an. Et dans la deuxième partie de la tournée, je commence à avoir des rendez-vous avec les compositeurs. J'avance sur des titres. Quand la tournée s'arrête, je vais en studio.

Ça veut dire que vous ne vous arrêtez jamais…. Vous êtes une boulimique de travail ?
Sûrement. Mais c'est mon métier, je ne me vois pas m'arrêter pendant plusieurs mois. Je suis une femme active, je suis jeune.

« J'ai l'impression d'avoir vraiment trouvé mon univers »L'album s'appelle "Délit mineur" qui est l'association des noms des premier et dernier titres du disque. C'est parait-il le disque dont vous êtes le plus fière ?
Oui c'est vrai ! J'ai l'impression d'avoir vraiment trouvé mon univers. Avec mon équipe d'auteur-compositeurs (François Welgryn et Jérôme Sebag, NDLR), on se connait mieux aujourd'hui, on se dit les choses. On travaille beaucoup mieux. Ce disque est la somme de nos aventures précédentes….

Sur cet album vous n'écrivez que quatre chansons, presque cinq, alors que sur "A 20 ans", vous aviez pratiquement tout écrit… Ça veut dire qu'aujourd'hui vous préférez être guidée ?
Oui ! Quand François Welgryn m'écrit une chanson aujourd'hui, je le regarde et je dis "Ah ouais !". Avant, je ré-écrivais, je co-écrivais avec lui. Maintenant, je n'ai plus besoin. A la virgule près, c'est moi. On a fait l'album le plus proche de ce que je suis. J'ai toujours peur de me perdre, d'être à côté de la plaque. Là c'est l'inverse, c'est parfaitement moi. Mon style s'affine. Ma voix aussi. Je me pose plus. Je suis moins en force. C'est plus serein… Je l'ai fait avec plaisir !

L'idée c'est donc on ne change pas une équipe qui gagne ? Vous avez peur du changement ?
J'aime le changement mais quand il est nécessaire… Je viens, par exemple, de quitter mon manager. On s'adore mais je pense qu'il y a un changement nécessaire, et qu'il faut que je travaille avec quelqu'un d'autre. Dans ce cas-là, je dis les choses, et je peux prendre des décisions difficiles. Mais François et Jérôme sont deux personnes qui savent lire en moi. On a prouvé que notre association était plus qu'intéressante.

Donc Amel Bent, l'auteur, s'efface ?
On me fait souvent la remarque… Mais, je crois qu'il faut savoir mettre son égo de côté, son portefeuille aussi et travailler au service de l'album. Quand je sais que je ne vais rien apporter au disque en termes d'écriture, je préfère arrêter oui.

Amel Bent - Page 17 Photo_29

Vous évoluez dans une variété pop-R'n'B depuis le début de votre carrière… Vous n'avez pas envie de faire un disque plus grande variété française, piano/guitare/voix, quelque chose de moins produit ?
Je ne trouve pas que ce dernier disque est R'n'B. C'est un esprit. C'est ma voix qui apporte ça. On n'est même plus sur de la musicalité R'n'B, c'est mon âme. J'ai grandi en écoutant beaucoup de variété française, et aussi toutes les chanteuses de rhythm and blues. Mais j'ai une voix soul. Même quand je chantais "Mistral Gagnant", je mettais mes petites vibes, ça sort naturellement, comme ça ! Pour moi l'album est très homogène.

Vous avez dit que vos textes « ne sont jamais trop poétiques, trop intellectuels, c'est juste dans l'émotion, le langage quotidien ». Ça veut dire que vous aimez les chansons simples ?
Oui. Après il y a simple et simplet. Il y a une communauté de chanteurs qui se veulent plus intellos qui font de la musique où il faut sortir son Bescherelle et son Larousse pour comprendre. Moi j'aime les choses simples. Quand on aime son homme, on lui dit "Je t'aime", ce n'est pas simplet pour autant. C'est bien d'avoir des images, des métaphores dans les chansons mais ça n'est pas pour moi. Je suis assez violente dans ma manière d'être au quotidien. Je suis entière. Je dis les choses telles qu'elles viennent. Ma musique me ressemble tout simplement. Mais c'est vrai que dans mes textes, on va directement au but, on est moins dans la poésie. (rires)

Cet album s'ouvre par le titre "Délit". Un morceau dans lequel on entend cette phrase : « Incapable d'être une adulte raisonnable ». C'est de vous dont vous parlez ?
Je compile dans cette chanson tous les reproches que l'on me fait. Je suis peut-être irresponsable dans la mesure où je crois encore que je vais pouvoir vivre de la musique toute ma vie.

Vous pensez que ça sera difficile ?
Je crois en moi. Je crois que j'ai fait le plus dur. Le plus dur c'était de sortir de l’anonymat et me créer une team. Dans cette team j'inclus évidemment mon public. Aujourd'hui, il est là. Ils ne sont peut-être pas des millions mais ils existent et ils me portent. Je me contenterais de cela volontiers...

Dans la même chanson vous dîtes : « aujourd'hui la musique je la respire ». Elle est toujours aussi présente dans votre vie de tous les jours ?
De plus en plus ! J'écoute tout le temps de la musique. C'est douloureux d'être sans. Dès que je me lève, avant même de passer par la case salle de bain, c'est d'abord iPod. Je ne peux pas imaginer vivre sans musique, ne pas être chanteuse. Plus ça va, plus je suis passionnée.

C'est ce qui vous fait dire (toujours dans le même titre) que vous êtes "prisonnière".
Exactement et je n'ai pas envie de m'évader !

« Personne n'est conditionné à vivre la notoriété »Le titre suivant s'appelle "Toi". Chanson sur le besoin de se replier à deux, dans un cocon parfois. Vous qui vous retrouvez souvent dans la presse people, qu'on est une personnalité publique, c'est important parfois de faire abstraction de ce qui se passe autour...
J'ai longtemps fait abstraction au début et ça ne m'a pas réussi. Maintenant j'affronte. J'affronte les réalités. Personne n'est conditionné à vivre la notoriété. C'est quelque chose de très déroutant, de psychologiquement très bizarre. La notoriété c'est une question d'écarts : entre ce que vous êtes, votre image et ce que vous aimeriez que les gens pensent de vous. Il y a tellement de décalages. Et ça peut rendre dingue... Et personne n'est conditionné à cela. Il faut apprendre à comprendre le jeu.

Le premier single s'appelle "Je reste", une chanson qui est arrivée à la toute fin comme un cadeau, signée Benoît Poher (ex-Kyo).
Je suis très coup de cœur. Je marche à l'instinct. Benoit a envoyé cette chanson à mon directeur artistique alors que j'étais dans son bureau en train de finaliser le disque... Elle est arrivée au dernier moment.

Vous dîtes dans cette chanson « Je reste à la lisière de toi. Tu restes à l’orée de moi ». Vous êtes du genre méfiante ?
Pas forcément. J'ai un sens analytique très poussé. Je vais beaucoup me prendre la tête au départ mais c'est pas de la méfiance, c'est de la prudence.

Regardez le clip "Je reste" d'Amel Bent :



http://www.chartsinfrance.net/actualite/interview-49372.html

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 17 Empty Re: Amel Bent

Message par coco82 Mer 30 Nov 2011 - 18:13

J'aime bcp cette nouvelle chanson, je l'entend tous les matins dans les clips sur W9 au p'tit dej Amel Bent - Page 17 419496
coco82
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 17 Empty Re: Amel Bent

Message par seba2a Jeu 1 Déc 2011 - 1:34

merci
seba2a
seba2a

Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 06/04/2010

http://jen-notre-etoile.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 17 Empty Amel Bent Le Défithon

Message par Admin Jeu 1 Déc 2011 - 19:45


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 17 Empty Amel Bent D&Co spécial "C'est que du bonheur" avec Omar et Fred.

Message par Admin Jeu 1 Déc 2011 - 20:43

Omar et Fred rejoignent Valérie Damidot à la présentation de D&Co

Amel Bent - Page 17 Arton310

A l'approche des fêtes de fin d'années, Valérie Damidot et son équipe de maroufleurs renouvellent leur soutien à l'association Cé Ke Du Bonheur, parrainée par Omar Sy et Freed Testot, lors d'une émission spéciale D&Co , programmée mardi 20 décembre à 20h50 sur M6. L'année dernière, Valérie Damidot et son équipe avaient refait la déco de la maison de l'enfant de l'hôpital Robert Debré. Cette fois, l'animatrice pro de la déco se lancera un nouveau défi : rénover, en une semaine, une structure similaire de 300m² au sein de l'hôpital Bicêtre. Pour refaire la peinture, jardiner et bricoler, Valérie Damidot et Omar et Fred se sont entourés de personnalités. Ainsi, Emmanuel Petit, Robert Pirès, Amel Bent, James Blunt, Géraldine Nakache, ou encore Anggun et Olivia Ruiz donneront de leur temps pour participer à la rénovation des lieux et redonner le sourire aux enfants hospitalisés.

http://www.programme-tv.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 17 Empty Amel Bent invitée de "Tous Les Goûts Sont Dans La Culture" sur Direct 8

Message par Admin Mar 6 Déc 2011 - 0:22


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 17 Empty Amel Bent " Je sacrifie tout pour la musique" magazine Téléstar décembre 2011

Message par Admin Mar 6 Déc 2011 - 11:54

Amel Bent - Page 17 Ameltl10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 17 Empty RDV avec Amel Bent ce soir sur Générations!

Message par Admin Mar 6 Déc 2011 - 18:42

RDV avec Amel Bent ce soir sur Générations!

Amel Bent sera ce soir à 19h dans "ça dit quoi" sur Générations. Tu veux lui laisser un message ou lui poser une question? Ecris ton message i, Amel Bent te répondra dans l'émission.

http://generationsfm.com/news/coulisse/u/rdv-avec-amel-bent-ce-soir-sur-generations

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 17 Empty Amel Bent Le 28/12 sur M6 : les années 2000, le retour

Message par Admin Mer 7 Déc 2011 - 18:22

Le 28/12 sur M6 : les années 2000, le retour

Amel Bent - Page 17 Annees10

LES ANNEES 2000 : LE RETOUR. Un divertissement présenté par SANDRINE CORMAN et DAVE MERCREDI 28 DECEMBRE à 20h50 sur M6.

Sandrine Corman et Dave vous proposent, dixit le diffuseur, "une soirée exceptionnelle placée sous le signe de la Nostalgie".

Seront sur scène Nâdiya, Amel Bent, Lorie ou encore Cindy Sander, Priscilla et même l’éternelle Chantal Goya !

Cette émission vous propose aussi des moments totalement exclusifs : Loana sera là pour interpréter « Comme je t’aime ». La gagnante historique du premier Loft a choisi cette émission pour effectuer son grand retour sur le devant de la scène.

M6 a reformé le temps d’une soirée le groupe gagnant de la saison 2 de « Popstars » les What 4. Nicolas Vitellio et Monia ont accepté en exclusivité de revenir chanter « Plus haut » !

Et a aussi réuni les plus célèbres interprètes des comédies musicales « Roméo & Juliette » et « Les 10 commandements » pour un medley.

"En coulisses, Dave accueillera tous ces chanteurs dans une ambiance informelle. Artiste comme eux, il a le don de poser LA question qu’aucun journaliste n’aurait osé poser sans oublier de les taquiner comme lui seul peut se le permettre.

De nombreux sujets vous permettront de revoir avec plaisir les filles les plus sexy des années 2000, les meilleures parodies de Michael Youn ou encore les phénomènes des tubes de l’été finis en automne et les animaux chanteurs, véritable symbole de la décennie.

D’ailleurs René la Taupe sera là lui aussi en chair, en os et en poils pour interpréter « Mignon Mignon ».

Que sont devenus Michal de la Star Academy, Miss Dominique de Nouvelle Star, Claire des L5, Les O-zone ou encore Passi ? Nous avons retrouvé ces stars et ils racontent sans fausse pudeur et avec sincérité comment ils ont vécu l’après succès, leur traversée du désert, leurs joies, leurs peines et la difficulté de reconquérir les faveurs du public.

Les années 2000, le retour ! Une soirée pendant laquelle vous n’allez pas pouvoir rester en place ! On vous promet que vous ne pourrez pas vous empêcher de chanter ces tubes énormes : « Ma Philosophie », « Sur un air latino », « Roc », « Papillon de lumière » ou encore « Toutes les femmes de ta vie »… Vous les connaissez tous et vous aurez plaisir à les redécouvrir sur scène interprétés par leurs interprètes originaux. Les années 2000, le retour !"

Une soirée produite par Studio 89 et présentée par Sandrine Corman et Dave à ne rater sous aucun prétexte.
Par Pascal
http://www.leblogtvnews.com/article-le-28-12-sur-m6-les-annees-2000-le-retour-loana-what-4-91443882.html

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 17 Empty Metro - Amel Bent: portrait chinois en musique

Message par Admin Jeu 8 Déc 2011 - 17:13

Amel Bent: portrait chinois en musique

Invitée en tchat ce mardi à la rédac de Metro, Amel Bent nous a également offert une petite vidéo sous forme de portrait chinois. Si Amel était une chanson d'amour, laquelle serait-elle ? une chanson pour déprimer ou pour faire le ménage ? La petite cantatrice du 93 s'est prêtée au jeu... et en musique, s'il vous plaît.



http://www.metrofrance.com/video/amel-bent-portrait-chinois-en-musique/mklg!fRrIqu23eyg/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 17 Empty Morandini sur Direct 8

Message par Marie Rose Jeu 8 Déc 2011 - 20:48

Amel Bent - Page 17 Agkxmb10

Amel Bent - Page 17 Agkdyq10

Merci à Cécile De Ménibus et Morandini via twitter
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 17 Empty Amel Bent chante sa vie magazine Paris Match du 05 au 14/12/11

Message par Admin Ven 9 Déc 2011 - 1:21

Amel Bent - Page 17 Amel110 Amel Bent - Page 17 Amel211 Amel Bent - Page 17 Amel310 Amel Bent - Page 17 Amel410


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 17 Empty Europe1 Amel Bent

Message par Marie Rose Ven 9 Déc 2011 - 13:09

Amel Bent et Laurent Ruquier sur Europe1

Amel Bent - Page 17 Vahci10

Amel Bent via twitter.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 17 Empty Amel Bent Les looks de la semaine magazine Public

Message par Admin Ven 9 Déc 2011 - 17:47

Amel Bent - Page 17 Amelpu11

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 17 Empty Amel Bent : Beauté enivrante en toute intimité

Message par Marie Rose Ven 9 Déc 2011 - 19:31

Amel Bent : Beauté enivrante en toute intimité

Amel Bent - Page 17 75759110 Amel Bent - Page 17 75759510 Amel Bent - Page 17 75759610 Amel Bent - Page 17 75759910
Amel Bent - Page 17 75759010 Amel Bent - Page 17 75759210 Amel Bent - Page 17 75759311 Amel Bent - Page 17 75759410 Amel Bent - Page 17 75759710 Amel Bent - Page 17 75759810 Amel Bent - Page 17 75760010

Amel Bent, qui vient de sortir son quatrième album Délit Mineur, semble plus
épanouie que jamais ! Pour promouvoir son album porté par le premier single Je reste, la jolie chanteuse de 26 ans a donné le 7 décembre un showcase exceptionnel pour les auditeurs de Voltage.fm. Le concert se tenait à l'Aquarium de Paris au Trocadéro, un lieu peu banal !

La chanteuse célibataire, qui a décidé de quitter le cocon familial, était resplendissante lors de ce moment acoustique intimiste et poétique où elle a interprété ses plus grands tubes. Toujours aussi souriante et positive, la star découverte dans l'émission Nouvelle Star en 2004 peut être fière de son parcours.

Très loin de son premier tube, Ma Philosphie - qu'elle réinterprétera lors de la soirée Années 2000 : le retour, sur M6 le 28 décembre prochain - Amel Bent a fait du chemin. D'autant qu'en plus de la musique, la chanteuse s'est lancée un autre défi : doubler la voix d'un personnage du dessin animé Happy Feet 2 (en salles depuis le 7 décembre).

Pétillante, Amel Bent a conquis son public au cours de cette belle et enivrante soirée !

http://www.purepeople.com/article/amel-bent-beaute-enivrante-en-toute-intimite_a92587/1
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 17 Empty Amel Bent Même Goldman craque pour elle! magazine Télé 7 Jours décembre 2011

Message par Admin Lun 19 Déc 2011 - 19:39

Amel Bent - Page 17 Amel13

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 17 Empty Re: Amel Bent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum