Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Tina Arena

+10
Marie Rose
brice
Emlyn
ingals
Monica
emeetemi59
Terminator
mystery44
Marika
Admin
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tina Arena Empty Tina Arena

Message par Admin Ven 16 Mai 2008 - 2:21

Tina Arena 11090810

Biographie

Fillipina Lydia Arena alias Tina Arena, est née le 1er novembre 1967 à Melbourne (Australie). A la fin des années 70, elle fait ses armes sur la scène de l'émission de télévision Young Talent Time où elle reprend avec d'autres enfants les tubes du moment. Après cette expérience, elle tourne dans les clubs australiens seule ou en groupe et apparaît dans des comédies musicales. En 1990,Tina Arena connaît le succès en Australie avec le single I Need Your Body extrait de son premier album Strong as Steel. Quatre ans plus tard, elle signe un nouveau contrat avec Sony et s'embarque dans une carrière internationale. En 1995, elle sort l'album Don't Ask qui s'écoule à deux millions d'exemplaires dans le monde notamment grâce au single Chains. Suit In Deep en 1997. L'année suivante,elle enregistre le duo I Want to Spend My Lifetime Loving You avec Marc Anthony pour les besoins de la BOF" Le Masque de Zorro". Après avoir participé à la version anglaise de la comédie musicale "Notre Dame de Pari"s, Tina Arena connaît en 1999 un succès énorme en France avec le single" Aller plus haut" et l'édition française de son album "In Deep". Suivent Just Me (2001), le live Vous êtes toujours là (2003) et Un autre univers (2005). Suit Songs of Love & Loss (2007) paru uniquement en Australie et 7 Vies uniquement pour le marché francophone.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tina Arena Empty Tina Arena 7 vies

Message par Admin Ven 16 Mai 2008 - 2:27


Son dernier album
"7 vies"



Tina Arena 16190710

1. Entends-tu le monde?
2. Danser la vie
3. l'un pour l'autre
4. Ta vie
5. Tu pourras dire
6. Ombres chinoises
7. Ailleurs
8. Dis-moi
9. Je vois ta lumiere
10. Hollywood boulevard
11. 7 vies
12. S'il m'est donné

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tina Arena Empty Tina Arena "Entends-tu le monde"

Message par Admin Ven 16 Mai 2008 - 2:31



Dernière édition par Virginie le Ven 6 Juin 2008 - 23:45, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tina Arena Empty Re: Tina Arena

Message par Marika Ven 16 Mai 2008 - 22:04

Merci Virginie car j'apprécie Tina,superbe voix
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tina Arena Empty Re: Tina Arena

Message par mystery44 Ven 16 Mai 2008 - 22:19

:merc2: Virginie
J'aime bien Tina Arena également... C'est vrai qu'elle a une jolie voix
mystery44
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tina Arena Empty Tina Arena Garden Party Chérie Fm le 20 juin 2008

Message par Admin Jeu 5 Juin 2008 - 10:24

Tina Arena C12

Pour fêter l'été en musique, Chérie FM organisera le vendredi 20 juin un concert gratuit en plein air sur l’Ile de la Jatte à Levallois (92) qui réunira Roch Voisine, Tina Arena, Calogero, Nathalie Cardone, Frédric Lerner, Isabelle Boulay et Stanislas.

Mais en plus de ce concert, cette Garden Party qui commencera à 18h proposera aussi de multiples activités à partager en famille ou entre amis: bar à magie et à ballons, stand de maquillage, jeux découverte, stand photos souvenir, stand pop corn et barbapapa…et la Mascotte Kung Fu Panda sera également de la partie.

C'est à 21h qui débutera le concert qui se déroulera devant plus de 3000 personnes. Pour gagner vos places, il vous faudra être à l'écoute de Chérie FM Ile-de -France (91.3) du 9 au 20 juin ou bien vous rendre sur le site wwwcheriefm.fr.

A noter aussi que les résidents de Levallois ont jusqu’au 18 juin pour venir retirer à la mairie de leur ville leurs invitations, sur simple présentation d’un justificatif de domicile.
Source:http://www.lezappingdupaf.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tina Arena Empty Re: Tina Arena

Message par Terminator Jeu 5 Juin 2008 - 10:53

Merci pur l'info Virginie.

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tina Arena Empty Re: Tina Arena

Message par mystery44 Jeu 5 Juin 2008 - 10:53

:merc2: Virginie
mystery44
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tina Arena Empty Tina Arena Tour en fête le 4 juillet 2008

Message par Admin Jeu 12 Juin 2008 - 8:56

Vendredi 4 juillet à 20:50
Michel Drucker vous invite à Brest à la veille du départ du Tour de France pour une grande émission en direct : « Tour en fête ».

Michel Drucker
offrira une nouvelle fois aux téléspectateurs une soirée estivale et populaire à l’image de cet événement sportif, où se mêleront chansons, images et sportif retraçant le Tour de France avec la présence notamment de Ronan Pensec et Bernard Hinault
Autour de Michel Drucker, de nombreuses personnalités seront présentes pour fêter le Tour ! Laurent Voulzy, Jenifer, Line Renaud, Isabelle Boulay, Georges Moustaki, Sofia Essaidi, I Muvrini en duo avec Tina Arena, Michaël Gregorio, Murray Head, Rabbi Jacob, Miossec, Martin Solveig, Gérard Holtz, Nelson Monfort avec leur groupe “Les odieux visuel”, Alan Stivell, Hugues Aufray, Bagade de Lann Bihoué, Jacky Guilbert, Tex.

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&new_topic=16

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tina Arena Empty Re: Tina Arena

Message par emeetemi59 Jeu 12 Juin 2008 - 14:05

J'adore ses chansons
emeetemi59
emeetemi59

Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2008

http://juliezenatti-fan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tina Arena Empty Re: Tina Arena

Message par mystery44 Jeu 12 Juin 2008 - 14:21

:merc2: Virginie
J'aime beaucoup ses chansons également
mystery44
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tina Arena Empty 25 ans france bleu pays basque 11-06-08

Message par Terminator Lun 16 Juin 2008 - 2:33


Concert 25 ans france bleu pays basque.


Tina Arena D3572c10 Tina Arena Ccf2ef10 Tina Arena T10
crédits christophe abramowitz

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tina Arena Empty Garden party Chérie Fm le 20 juin 2008

Message par Admin Lun 23 Juin 2008 - 10:09

Tina Arena Fm110

Tina Arena Fm210

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tina Arena Empty Re: Tina Arena

Message par Monica Lun 23 Juin 2008 - 14:20

merci pour les jolies photos,J'adore sa voix.
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tina Arena Empty ’Night Fever’, Tina Arena se lance dans le disco

Message par Admin Sam 5 Juil 2008 - 1:19

La chanteuse d’origine australienne propose pour cet été aux radios françaises le single de sa reprise des Bee Gees, Night Fever, à l’origine présente sur la B.O du film Disco...

Tina Arena Tina-b9828 Drôle de choix que de sortir cette reprise disco des Bee Gees, Night Fever , alors que son dernier album, 7 vies, regorge de jolies chansons, dont certaines écrites et/ou composées par la chanteuse elle-même...
Ce single proposé cet été aux radios françaises est en fait le second extrait, après September de Christophe Willem, de la B.O du film de Fabien Onteniente avec Franck Dubosc, Disco, un long-métrage en fin d’exploitation...
L’interprète de Je m’appelle Bagdad a déjà extrait deux morceaux de son dernier album : Entends-tu le monde ? et L’un pour l’autre, sans pour autant retrouver le succès qu’elle avait obtenu avec ses tubes Aller plus haut en 1999 ou Aimer jusqu’à l’impossible en 2005.

Tina Arena, Filippina Lydia Arena de patronyme, est d’origine sicilienne, née le 1er novembre 1967 à Melbourne en Australie. Elle se fait connaitre en France en 1998 grâce à I Want to Know What Love Is, et plus encore grâce à I Want to Spend My Lifetime Loving You qu’elle interprète en duo avec Marc Anthony, extrait de la B.O du film Le masque de Zorro.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tina Arena Empty Re: Tina Arena

Message par Marika Sam 5 Juil 2008 - 23:36

J'ai adoré son interprétation hier dans "Le tour en fête"
J'adore son accent quand elle chante en français.
Merci Virginie.
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tina Arena Empty Star Academy » :Tina Arena invitée sur le prime du 24 octobre

Message par Admin Mar 21 Oct 2008 - 7:21

Star Academy » :Tina Arena invitée sur le prime du 24 octobre

Tina Arena Nikos.aliagas-2
Nikos Aliagas présentera, vendredi 24 octobre à 20:50 en direct sur TF1, le sixième prime de la « Star Academy ». Voici les artistes qui seront présents sur le plateau.
Chanteront avec les élèves cette semaine : Amel Bent, Tina Arena, Scorpion, Grégoire, Keziah Jones, Brick & Lace. Comme chaque semaine, un candidat quittera l'aventure à la fin de ce prime. Ils ne seront donc plus que 11 à l'issue de la soirée.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tina Arena Empty Tina Arena : 'Je suis super comblée'

Message par Admin Dim 18 Jan 2009 - 7:29

Tina Arena : 'Je suis super comblée'

réponses dans le studio de RTLinfo. Rencontre avec une amoureuse de la vie.


Elle est épanouie. Et ça se voit. Après près deux ans d'absence, Tina Arena remonte sur scène. Malgré une otite carabinée, l'Australienne s'est prêtée au jeu des questions-réponses dans le studio de RTLinfo. Rencontre avec une amoureuse de la vie.Le public aura dû se montrer patient pour découvrir enfin les titres du dernier opus, "7 vies", version scène : un an que l'album est sorti dans les bacs. Histoire de bien commencer l'année 2009, la chanteuse repart sur les routes. Et c'est par la Belgique que commence la nouvelle tournée, ce 17 janvier, à Colfontaine.

Morceaux choisis de cette interview thématique.

Australie

"C'est chez moi. Avec le pays où tu es né, il y a toujours une puissance. L'Australie, c'est mon pays, c'est mon enfance, mon éducation. "

Gabriel (ndlr : son fils)

"Ma meilleure réussite. Extraordinaire. (...) Pour l'éducation, je suis super traditionnelle. La discipline compte, parce que je ne veux pas avoir un enfant prétentieux. Je suis une maman qui a des règles, et il faut qu'il les suivent."

Filippina

"Ca, c'est la fille d'Australie. C'est mon vrai prénom. Mes parents m'appellent Pina, ou Tina. Je ne le vois pas comme un vrai pseudo, parce qu'on n'a changé qu'une lettre."

La réincarnation

"Si on me donnait une baguette magique, je choisirais d'être un oiseau. Pour être intouchable. Contrôler mon destin."

L'écologie

"C'est Olivia Newton-John qui m'a sensibilisée à l'écologie, il y a quelques années. Et ça compte beaucoup pour moi. Ca me vient aussi de l'éducation que j'ai reçue."

Les Enfoirés

"Ca, c'est une vraie aventure. Les Enfoirés, c'est une famille. Ma famille artistique." Et d'ajouter : "les frères Goldman, ils sont super sympas ! (rires)"

L'amour

"Dans cette vie que je suis en train de vivre maintenant, j'ai la chance d'avoir un amour extraordinaire. L'amour de mon homme et de mon fils. "

Internet

"Je suis un peu allergique aux technologies. Je ne veux pas qu'internet prenne trop de place dans ma vie. J'ai quand-même ma page Facebook, mais ce n'est pas forcément moi qui la gère. Mais ceci dit, je suis ça de très près. "

Amélie Schildt
http://www.rtlinfo.be


Dernière édition par Virginie le Mar 22 Sep 2009 - 10:43, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tina Arena Empty Tina Arena pour "Le Best & Le Meilleur"

Message par Admin Lun 2 Mar 2009 - 11:23

Tina Arena pour "Le Best & Le Meilleur"

Tina Arena Tina-arena-0

    Depuis ces derniers mois, Tina Arena est restée si discrète, mais c'était tout simplement pour revenir en grande forme sur le devant de la scène. Avant le lancement de sa nouvelle tournée australienne, le début des festivités est fixé à Sydney le 5 mars, Sony/BMG France a confirmé qu'il sortirait un tout nouveau best of de Tina Arena, baptisé « Le Best & Le Meilleur ». « Le Best & Le Meilleur » sera publié le 30 mars prochain, a-t-il été annoncé sur le site officiel de Tina Arena.

    Composé des vingt meilleurs hits français, les plus marquants de la chanteuse australienne d'origine sicilienne, et enrichi de plusieurs titres exclusifs, le nouveau best of de Tina Arena est une fois encore une pièce de collection indispensable pour les fans de la première heure. Le premier single généré par ce nouvel élément discographique est la chanson originale « 7 Vies », extrait du dernier album en date et en français de Tina Arena. Sorti il y a déjà un an, le 28 janvier 2008 en France sur Columbia, « 7 Vies » avait généré les deux hits acclamés par les inconditionnels « Entends-tu Le Monde ? » et « L'un Pour L'autre ».

    Un an après « 7 Vies », « Le Best & Le Meilleur » de Tina Arena est d'actualité. Ce nouveau best of devrait tenir toutes ses promesses puisqu'il inclut tous les plus grands hits en français et anglais de l'artiste australienne d'origine sicilienne. Et enfin, en attendant avec impatience d'en savoir plus sur son nouveau best of, il est peut-être bon d'ajouter que Tina Arena s'est récemment envolée pour son pays natal, l'Australie, pour commencer à répéter en vue de se préparer pour sa nouvelle tournée.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tina Arena Empty Re: Tina Arena

Message par ingals Mar 14 Avr 2009 - 21:22

Elle part en tournée en 2009, elle sera a la bourse du travil de lyon le 20/10
ingals
ingals

Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : savoie
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tina Arena Empty Re: Tina Arena

Message par Emlyn Mar 14 Avr 2009 - 22:14

mercii =)

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Tina Arena Empty Garou et Tina Arena aux Florilèges 2009

Message par Admin Mar 22 Sep 2009 - 10:42

Culture


Garou et Tina Arena aux Florilèges 2009


Comme chaque année, une pléiade d’artistes sont attendus sur la scène des Florilèges au Tampon. Après Raphaël et Julie Zenatti l’année dernière, c’est au tour de Garou et Tina Arena de pousser la chansonnette sur nos côtes. Garou, d’abord, sera en concert les samedi 10 et lundi 12 octobre sur la place de la Libération à 20h30. Le chanteur québécois était déjà venu se frotter au public réunionnais en 2004 sur le stade Volnay à Saint-Pierre. À l’époque il avait présenté les tubes qui ont fait son succès. Cette fois, le crooner à la voix rocailleuse vient présenter son dernier album “Piece Of My Soul”, sorti dans les bacs en 2008. Après Garou, c’est au tour de Tina Arena de re-visiter ses plus grands tubes sur la scène des Florilèges, les mercredi 14 et lundi 16 octobre à 20h30. Des tubes que l’on retrouve d’ailleurs sur l’opus “Le Best et le meilleur” sorti dans les bacs il y a quelques mois.

N.T.

Garou en concert aux Florilèges les samedi 10 et lundi 12 octobre à 20h30.

Tina Arena en concert les mercredi 14 et lundi 16 octobre à 20h30. Entrée : 1 euro.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tina Arena Empty Re: Tina Arena

Message par brice Mar 22 Sep 2009 - 16:48

merci virginie

brice

Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : essonne
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tina Arena Empty Re: Tina Arena

Message par Marie Rose Mer 23 Sep 2009 - 10:30

Tina j'adore sa voix,merci Virginie
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tina Arena Empty Re: Tina Arena

Message par Emilie29 Mer 23 Sep 2009 - 11:50

J'adoooore sa voix !
Emilie29
Emilie29

Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tina Arena Empty Re: Tina Arena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum