Céline Dion

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par Emlyn le Dim 1 Mar 2009 - 13:34

merci marie =)

Emlyn

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Sidaction 2009

Message par Terminator le Mar 3 Mar 2009 - 20:24

Les stars chantent ensemble dans Paris (Sidaction)

Le samedi 21 mars, France 2 propose une soirée exceptionnelle, où plus de 70 artistes autour de Line Renaud, ont accepté de se mobiliser pour l’association "Ensemble contre le sida" en descendant dans les rues de Paris la nuit pour présenter l’émission et chanter, seul ou en duo, quelques uns de leur plus grands tubes.

Seront présents pour chanter :

Patrick Bruel,
Céline Dion,
Natasha St Pier,
Charles Aznavour,
Patricia Kaas,
Jenifer,
Salvatore Adamo,
Chico & les Gypsies,
Faudel,
Jean-Louis Aubert,
Nadiya,
Grégoire,
Seal,
La troupe de Cléôpatre,
Maurane, Nana Mouskouri,
Stanislas,
Isabelle Boulay,
Jane Birkin,
Juliette Gréco,
Héléne Ségara,
Régine,
Julien Doré,
Patrick Fiori,
Superbus,
Cali,
Michel Delpech ,
Ophelie Winter.

Seront présents pour présenter :

Alain Delon,
Mireille Darc,
Patrick Sabatier,
Michel Drucker,
Marc Olivier Fogiel,
Mimie Mathy, Michèle Bernier, Isabelle De Botton,
Bernard Montiel,
Carla Bruni,
Liane Foly,
Anthony Kavanah,
Elodie Gossuin,
Ariane Massenet,
Anne Roumanoff,
Yamina Benguigi,
Isabelle Adjani,
Charles Berling,
Elie Sémoun,
Laurent Baffie,
Samuel Etienne,
Axelle Laffont,
Robin Renucci,
Laurent Delahousse,
Cyril Hanouna,
Julie Reynaud,
Jean Paul Gaultier,
Marc Olivier Fogiel,
Manu Payet,
Stéphane Bern,
Jean-Luc Lemoine,
Michèle Laroque,
Patrick Timsit.

Nous retrouverons par exemple :

Alain Delon sur le pont Alexandre III, Jane Birkin devant la tour Eiffel, Line Renaud au Sacré-Cœur, Patrick Bruel sur l’Arc de triomphe, Jenifer sur la place de la Concorde, Julien Doré sur les toits de Paris, Héléne Ségara sur la place du Trocadéro, Patrick Sabatier et Marc Olivier Fogiel sur la place de la Bastille, Seal sous le pont Bir-Hakeim, etc…

A plusieurs reprises au cours de l’émission Cyril Féraud fera un point sur les promesses de dons en direct d’un des centres d’appels du Sidaction à Paris.

Franck Seurat est le producteur de l'émission. "Pour ce quinzième anniversaire, nous voulions un grand événement. L'émission sera tournée dans la capitale, en décor naturel, et le programme sera animé par plus de soixante-dix personnalités, dans les rues de Paris. De nombreuses stars de la télévision, de la chanson ou de l’humour viendront faire des appels aux dons et interprèteront des chansons sur le thème de l’amour ou de la solidarité. En faisant descendre les artistes dans la rue, on sensibilise les téléspectateurs au message et à la cause. Nous avons choisi d’offrir un véritable spectacle pour une soirée exceptionnelle".

SOURCE FRANCE 2.

Terminator

Céline Dion magazine Gala mars 2009

Message par Admin le Mer 4 Mar 2009 - 13:26

Admin
Administratrice

Céline Dion concert à San José Californie le 20 février 2009

Message par Admin le Mer 4 Mar 2009 - 13:51

Admin
Administratrice

Bonne semaine pour : Céline Dion

Message par Admin le Ven 6 Mar 2009 - 11:44

Bonne semaine pour : Céline Dion

La chanteuse québécoise, qui vient de terminer une tournée mondiale de 135 concerts dans 26 pays, a annoncé qu'elle allait prendre congé pour 18 mois afin de mettre au monde un deuxième enfant. C'est le désir de la chanteuse et de son mari et imprésario René Angélil, de donner un petit frère ou une petite sœur à leur premier né, René-Charles.
« Nous espérons être bénis encore une fois et être parents à nouveau. Si ça nous est offert, nous allons embrasser ce bonheur de façon grandiose » a dit Céline Dion sur le plateau de l'émission québécoise, Star Académie.
Le prochain spectacle de la chanteuse est prévu pour l'automne 2010 au Caesars Palace, à Las Vegas.
http://www.express.be

Admin
Administratrice

Message par Emlyn le Ven 6 Mar 2009 - 12:19

yeaaah le caesar palace ^^

la classe quoi .. mdr
merci virginie

Emlyn

Message par ingals le Ven 6 Mar 2009 - 15:40

YEAHHHHHHHHHHH

J'espere que je pourrai aller la voir a LAs Vegas!!!!!

En tous cas c'etait vraiment magique la tounée!!!
et super pour le telethon mais je pense que ça va être un duplex ou une redif!!!!!
ingals

Message par Marie Rose le Ven 6 Mar 2009 - 15:46

bon ben si tu as la chance d'aller à Las Vegas on compte sur toi pour venir nous raconter.
Cela doit être génial.

Message par ingals le Ven 6 Mar 2009 - 15:49

bah si c'est possible pourquoi pas !!!

En, tous si je peux aller la bas biensur que je viendrai tout vous raconter!!!!
ingals

Message par Marie Rose le Ven 6 Mar 2009 - 15:52

wouaw la chance ce doit être un spéctacle grandiose.

Message par Admin le Ven 6 Mar 2009 - 15:54

Moi je l'ai vue au Flanders Expo en 1996 à l'époque cela n'était pas encore les shows à l'américaine,mais c'était génial.

Admin
Administratrice

Message par ingals le Ven 6 Mar 2009 - 15:57

Je l'ai vu trois fois de suite sur sa tournée français et c'eatit magnifique, grandiose c'etait du CELINE DION en puissance quoi rien que d'y pensé j'ai des frissons partout!!!!!!!
ingals

Céline Dion;Emancipée, elle a appris à dire «je Gala mag

Message par Marie Rose le Dim 8 Mar 2009 - 18:49

Emancipée, elle a appris à dire «je»

Lire sa bio Envoyer à un ami Mais aussi C'est officiel Ils font l'actu zoom Gala.fr sur votre mobile

Exit son image de jeune femme docile et rangée. Famille, carrière, look, engagement... La star donne de la voix et sonne juste!

C'est René qui le dit : «A la maison, elle commande.» Au départ, ça sonnait comme une boutade. Maintenant, c'est la réalité. A force de prendre son plaisir dans le rangement de la vaisselle, la confection des plats cuisinés ou la décoration de son intérieur, madame Dion Angelil a finalement pris le pouvoir tout court. Les féministes peuvent bien se gausser d'une telle conquête. Céline s'en moque. Et affiche une victoire modeste. D'abord parce que sa position de benjamine d'une famille de quatorze enfants, où chacun remontait ses manches, la prédisposait à exceller dans l'organisation domestique. Ensuite, parce que son mari - amateur de poker et de virées entre copains - lui a toujours laissé carte blanche, allant jusqu'à la soutenir jusque dans ses pires débordements de maman poule - la star a longtemps refusé que son fils, René Charles (huit ans), soit scolarisé ou qu'on lui coupe les cheveux… Fallait bien qu'un jour le «mâle» soit fait : à son corps défendant, Céline a finalement convaincu son mari de lui faire un nouvel enfant. Par procréation assistée. Injections d'hormones, échographies quotidiennes… Même si son gynéco fétiche vient de se faire coffrer pour escroquerie, etmalgré les soixante-sept ans de René, Céline n'en démord pas. Avec l'aide de Dieu, elle sera bientôt maman. «Je ne fais pas ça pour qui que ce soit, jure-t-elle. Je veux porter un nouvel enfant. » Ce que femme veut… Pendant plus de vingt ans, elle a vécu terrorisée par sa voix. Elle en a supporté les pires exigences: les journées de silence, la science des médecins et leurs ordonnances impossibles, les nuits à cauchemarder le couac fatal au beau milieu d'un concert… Stop ! Parce qu'elle n'est pas « un robot qu'on programme», Céline a décidé de terrasser le dragon. «Maintenant, c'est moi qui dis quoi faire à mes cordes vocales, lâche-t-elle crânement.» Evidemment, la lutte est dure : pendant son Taking Chances World Tour, une tournée de cent dates à travers le monde qu'elle a tout juste bouclée, elle a souffert au point de devoir annuler certains concerts. Reste que sa vision du métier s'est tranformée. La chanteuse ne subit plus sa carrière : elle la décide. Elle clame bien haut son envie de se lancer dans le cinéma. Elle aimerait interpréter Maria Callas. Elle s'imagine aux oscars, devant la salle, avec sa mère… L'eternel bon petit soldat du show ose rêver et recommande même aux jeunes artistes de ne pas oublier de vivre. Finir loin de la scène ne lui ferait pas peur. Elle pourrait ainsi aimer les siens en toute liberté. Il est vrai qu'elle dispose de plus de 500 millions d'euros sur son compte en banque… Barbie de choc, elle a longtemps été la blonde pure et dure. Sourire figé, tenue des Mille et une nuits, silhouette longiligne d'une princesse de soap opera, la star semblait à jamais prisonnière d'un roman de Barbara Cartland.

C'était compter sans le temps qui passe: à presque quarante-deux ans, malgré ses pantalons en cuir et ses jupes qui racourcissent (lors d'un récent concert, on a vu sa culotte

!), la star s'affirme plus sereine. Elle refuse l'idée du lifting, elle n'aime pas trop les soins et les spas, elle a remplacé le cardio par le yoga, les régimes ayatollahs par le plaisir de manger, de rire, de boire du vin… C'est bon pour l'autodérision : « Même si je ne vais pas faire les boutiques, c'est elles qui viennent à moi », plaisante-t-elle. Toujours plus chic dans des tenues Prada ou Dior, la chanteuse garde la tête sur les épaules. Malgré ses malles Vuitton et sa collection de trois mille paires de chaussures, comme nous, elle n'a besoin que d'une paire de baskets pour arpenter les allées des supermarchés Wall-Mart. Elle dit : «Je fonctionne au coup de cœur. Mais je regarde toujours le prix. Je ne me vois pas dévaliser les boutiques : ce serait indécent.» Fashion ? Oui. Addict ? Non merci. Qu'ils se gaussent, ceux qui se sont toujours moqués de son inaptitude à s'exprimer ! Aucun d'eux n'a commencé sa carrière à treize ans. Aucun d'eux ne sait ce que signifie la honte d'être paralysé par la timidité, au point d'apprendre par cœur des textes écrits par d'autres. «Tous mes gestes et mes propos ont été critiqués dans les journaux, dit-elle. J'ai tout absorbé. Je suis une éponge arrivée à maturité.»

Une citoyenne du monde déterminée à s'engager, quitte à dire des bêtises, parce qu'elle n'est pas «parfaite». Une femme de cœur issue d'un milieu modeste où le besoin de justice va de pair avec l'amour du prochain. En 2006, la francophone avait surpris l'Amérique à propos de la guerre en Irak et de l'ouragan Katrina : « On dépense de l'argent pour tuer des enfants et on se montre incapable d'acheminer des bouteilles d'eau.» L'année dernière, elle s'est affichée contre le boycott des Jeux au moment où la polémique faisait rage. Le poing levé, à la télévision chinoise, elle lançait : « Maintenons la flamme éternelle ! » Fière d'être allée à l'école de la vie, elle veut que son fiston en fasse autant. Tout de suite ! Lors d'un séjour en Afrique du Sud, Céline était attendrie de voir René Charles claquer la bise à Nelson Mandela. Mais elle était encore plus émue à l'issue de leur visite dans deux orphelinats de la banlieue de Johannesburg. L'instruction civique n'est pas forcément médiatique. En jargon psy, ça s'appelle une crise d'adolescence à retardement classique. Ça ne crie pas, ça ne fait pas mal, ça demande juste de changer les règles de fonctionnement d'une vie trop longtemps passée dans l'ombre de son mari manager. En clair et en affaires, Céline a fini par rompre le pouvoir absolu que René Angelil exerçait sur elle. Elle décide désormais de ses créations comme de son rythme de travail. Elle a même demandé à être informée des comptes florissants de sa PME. Elle dit: «C'est difficile pour eux, maintenant que j'ai envie de dire quelque chose. » N'empêche ! Elle a appris à s'exprimer de « façon adulte » . Elle a gagné en maturité. Elle se sent mieux dans sa peau. Elle ne rencontre plus de problèmes, mais des solutions. En bref, elle positive. A la première personne : « Au lieu de “tu n'es pas là, tu disparais, tu ne m'écoutes pas”, j'ai appris à dire je : “J'aurais aimé que tu sois avec moi pendant ma journée de congé, j'ai besoin de toi…” C'est nouveau pour moi. Ça marche. Plus je fais ça, plus on est proches, plus on s'aime. » « On », c'est son couple. Sans cesse plus libre, Céline n'en reste pas moins la femme d'un seul homme. « Je ne joue pas sur le terrain du sexy, explique-t-elle. Je ne suis pas en manque. Si je sens une ambiguïté, tout de suite j'impose un regard de gentillesse, amical, qui désamorce… » Etre une femme libérée, c'est pas si difficile.

Laurent Del Bono

Article paru dans Gala, mars 2009

Message par ingals le Dim 8 Mar 2009 - 19:05

Merciiiiiiiiiii
ingals

Céline DionCiné Télé Revue du 13 au 19 mars 2009

Message par Admin le Dim 15 Mar 2009 - 12:49

Admin
Administratrice

Message par Emlyn le Dim 15 Mar 2009 - 13:43

merci ; jolis scans =)

Emlyn

Message par ingals le Dim 15 Mar 2009 - 15:22

merciiiiiiiiiii
ingals

Message par Marie Rose le Dim 15 Mar 2009 - 15:23

j'adore la robe de Céline.
Merci Virginie pour ces beaux scans.

Céline Dion pourrait acheter un club de hockey

Message par Marie Rose le Ven 17 Avr 2009 - 13:30

Céline Dion pourrait acheter un club de hockey

Céline Dion est en année sabbatique pour s’occuper de sa famille et avoir un deuxième enfant. Ça ne l’empêche pas de penser affaire. La diva pourrait acheter l’équipe de hockey “le Canadien de Montréal”.

Anne-Laure Nonat

Céline Dion serait en lice pour le rachat du club de hockey “Le Canadien de Montréal”. Le rachat pourrait se faire par le biais d’un groupe composé de la diva, de Pierre Karl Péladeau (président du groupe de presse Quebecor) et de Stephen Bronfman (héritier des spiritueux Seagram).
Le rachat inclurait l’équipe la plus titrée du championnat professionnel nord-américain mais également le plus grand stade de la Ligue nationale de hockey, le centre Bell. Les trois comparses envisageraient de créer une chaîne payante pour diffuser les matchs de l’équipe et d’autres événements liés au hockey.
Le prix du centre Bell et de l’équipe s’élèverait à environ 335 millions de dollars.
http://www.soirmag.be

Message par ingals le Ven 17 Avr 2009 - 13:49

Merci

C'est possible parce que Pierre Karl Péladeau est le marie de Julie Snyder. Et Julie Snyder est une amie de Celine donc c'est tres possible mdr Et elle adore le hockey!!!!!
ingals

Céline Dion Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai

Message par Admin le Mer 13 Mai 2009 - 11:11

Agenda - Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai
Publié le : 12-05-2009

Vendredi 22 mai, divertissement spécial sur TF1 en soirée pour célébrer les 85 ans de Mr Charles Aznavour.

Véritable monstre sacré de la chanson française, l'interprète d'Emmenez-moi sera au centre d'une émission sur TF1 baptisée Charles Aznavour : le grand anniversaire. Animée par Jean-Pierre Foucault et diffusée le vendredi 22 mai à 20h45, la soirée se tiendra à l'occasion des 85 ans du chanteur.

Autour de l'artiste et de son grand orchestre, et à l'initiative de Lévon Sayan, manager personnel de Charles Aznavour et producteur de ce show exceptionnel, de prestigieux invités viendront reprendre avec lui, en guise de cadeau, ses 20 plus grandes chansons.

Selon le co-producteur de l'émission, Frédéric Pedraza, TF1 souhaitait célébrer l'anniversaire de ce grand artiste en compagnie de stars de la chanson française et internationale. "L'émission, présentée par Jean-Pierre Foucault, repose sur la magie de réentendre les grands standards de Charles Aznavour : L'Ave Maria, La bohème, La Mamma, For me formidable, Les comédiens, Je m'voyais déjà, Mourir d'aimer, Hier encore, Emmenez-moi ou Mes emmerdes... En tout, une vingtaine de chansons seront interprétées par l'artiste et des stars de la chanson, accompagnés par le grand orchestre de Charles Aznavour qui le suit sur toutes ses tournées mondiales. Notre désir est de se balader d'une chanson à l'autre, à travers des univers et des émotions différents".

Plateau prestigieux puisque sont attendus notamment Anggun, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Amandine Bourgeois, Clémentine Célarié, Julien Clerc, Gérard Darmon, Céline Dion, Placido Domingo, Sofia Essaïdi, Laurent Gerra, Julio Iglesias, Johnny Hallyday, Grand Corps Malade, Louisy Joseph, Nolwenn Leroy, Enrico Macias, Liza Minnelli, Eddy Mitchell, Emmanuel Moire, Laura Pausini, Florent Pagny, Line Renaud, Jean Réno, Mathilde Seigner, Natasha St Pier, Patrick Timsit, Amaury Vassili, Roch Voisine, Christophe Willem, Zaho, etc... Ils interprèteront avec Charles Aznavour des duos et des trios inédits sur ses plus belles chansons. De La bohème à Mes emmerdes en passant par For me formidable, tous ses succès incontournables seront mis en scène de façon originale pour faire passer à Charles Aznavour, une merveilleuse soirée d'anniversaire.

L'enregistrement du show Charles Aznavour : le grand anniversaire aura lieu les 14 et 15 mai prochains à la Plaine Saint Denis en raison de 12 heures par jour réparties en 2 séances de 12h00 à 18h00 et de 18h00 à 23h30.
Pour ceux qui souhaiteraient assister à ces enregistrements, afin d'effectuer les réservations, vous devez vous inscrire dans les plus brefs délais à l'adresse suivante : http://www.idille-emissions.tv/emissions/?id=125

Une information de Ayk Potukyan.

Admin
Administratrice

Céline Dion Nous Deux magazine du 9 au 15 juin 2009

Message par Admin le Lun 15 Juin 2009 - 11:51

Admin
Administratrice

Céline Dion gagnez le DVD: LIVE AU QUÉBEC

Message par Admin le Ven 26 Juin 2009 - 8:29

Tentez votre chance pour gagner votre DVD de Céline Dion Live au Québec !

Pour gagner votre DVD de Céline Dion Live au Québec, cliquez ici !

Au-delà des 30 chansons interprétées par la star en duo ou en solo lors du fameux concert, le programme propose également de la suivre en coulisses, lors des répétitions, en privé avec René et son fils, René-charles… une occasion de vivre cet anniversaire événement au plus près de Céline Dion.

Jeu valable du 22 Juin au 5 Juillet 2009. Dotations : 10 DVD Céline Dion, Live au Québec. Les gagnants des dotations mises en jeu seront désignés par tirage au sort.
Le règlement du jeu Chériefm.fr est déposé en l’étude de Maître MANCEAU, Huissier de Justice, 30 rue Charles 75015 Paris, et disponible gratuitement sur demande écrite à l'adresse suivante :CHERIE FM, 22 rue Boileau 75016 PARIS « REGLEMENT JEUX CONCOURS et TIRAGE AU SORT»
http://www.cheriefm.fr

Admin
Administratrice

Céline Dion sur Europe 1

Message par Admin le Lun 29 Juin 2009 - 10:24

Michael Jackson : les stars sous le choc

Céline Dion

« Je suis dévastée. (...) Je suis persuadée qu’il souffrait énormément », dit-elle en pesant chacun de ses mots.
«Je suis en état de choc (...) C’est tellement un grand stress que de vivre comme un livre ouvert devant un public qui nous aime. C’est une grande pression, (...) qui va au-delà des battements du coeur. La pression devait être tellement immense que le coeur a lâché», dit-elle. «J’ai même eu la chance de partager la scène avec lui. On a fait toutes sortes de choses ensemble, certaines qui sont connues et d’autre pas»
«On voyait bien qu’il souffrait. (...) Il ne s’habitait pas complètement. Chaque fois que j’ai eu le privilège de le côtoyer, j’ai toujours eu cette envie de vouloir le sauver, de vouloir le prendre dans mes bras.»

Admin
Administratrice

Message par ingals le Mer 26 Aoû 2009 - 21:24

EVENEMENT – RENCONTRE INTERNATIONALE
DE FANS DE CELINE DION
18 – 19 – 20 septembre
Grau du Roi (Sud de la France)

Inscrivez-vous dès maintenant à cette grande rencontre qui réunira les fans du monde entier dans le Sud de la France ! Soyez Red Heads pour cette nouvelle aventure !!

AU PROGRAMME

- Participez au tournage du nouveau film "6x7" produit par les Red Heads et dédié au 42ème anniversaire de Céline,

- Prenez part à une soirée mémorable avec la présence exceptionnelle de Gérard Schachmes, photographe officiel de la tournée Taking Chances, qui nous présentera en avant-première mondiale son livre « Céline autour du Monde "

VENDREDI 18 SEPTEMBRE SOIR

18h : Accueil des participants / remise des clés pour l’hébergement
Pot de Bienvenue

SAMEDI 19 SEPTEMBRE

8h – 8h45 : Petit Déjeuner

9h30 : Déplacement jusqu’au site du tournage / Explications / Entrainement

12h00 – 13h00 : Pique Nique sur la plage

13h - 13h30 : Dernière répétition avant tournage

14h00 : Film aérien avec ULM

15h00 : Film aérien avec avion

16h00 : Retour aux chalets / Collation / Repos

20h00: SOIRÉE THE RED HEADS NIGHT FEVER !

Au programme pré-lancement mondial du livre “Céline Autour du Monde”
avec l’invité d’honneur Gérard SCHACHMES

Repas

Animation / jeux / cadeaux

DIMANCHE 20 SEPTEMBRE MATIN :

9h00 – 11h : Brunch / Ce n’est qu’un au revoir…

Vous serez hébergés dans de charmants chalets en bois d’une capacité de 10 personnes pour les nuits du 18 et 19 septembre qui se situent à quelques mètres de la plage.

De même le covoiturage sera organisé afin de faciliter les trajets entre gare / aéroport et lieu de la rencontre, ainsi que pour tout déplacement sur place.

FRAIS DE PARTICIPATION AU WEEK-END

72 € TOUT COMPRIS TOTAL WEEK-END

- Pot d’accueil
- P’tit Déjeuner
- Pique Nique
- Brunch
= 22 €

- Logement 2 nuits
= 15 €

- Soirée Red Heads Night Fever (diner inclus)
= 30 €

Participation aux frais d’organisation
+ tournage du film
= 5 €

Ceux qui ne pourront assister qu’à la soirée de pré-lancement / Dîner compris, le prix est de 30 € + 5 € de participation aux frais = 35 €

N’ATTENDEZ PLUS ! INSCRIVEZ-VOUS

Contactez-nous : lesredheads@gmail.com

http://quebec2009.over-blog.com/
ingals

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut