Anggun

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Anggun

Message par pascalou le Jeu 30 Oct 2008 - 23:39

:Bizz: Merci beaucoup.
Je suis devant la télé. bisou

pascalou

Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal Le soir du 5 novzembre 2008 : Make-A-Wish

Message par Admin le Mer 5 Nov 2008 - 11:29


Spectacles au profit de Make-A-Wish


NI GALA,ni concert : c'est un véritable spectacle familial que veut présenter l'association caritative Make-A-Wish.


Ce sont les « Étoiles en folie » de Maurane, qui est en quelque sorte la bonne étoile et la marraine de la soirée. © D. R.

Le 5 novembre 2008 à 20 h 30 à Forest-National. Le show “Les étoiles en folie de Maurane” a été imaginé sur le modèle des anciennes émissions de télévision de Maritie et Gilbert Carpentier dans lesquelles le couple présentait des chanteurs en alternance avec des sketchs et papotes, explique Valérie Lepla pour Make-A-Wish. Le spectacle sera organisé comme s'il s'agissait d'une répétition générale, dans laquelle les spectateurs seront invités dans les coulisses d'un spectacle. Maureen Dor y jouera par exemple le rôle d'une metteuse en scène de spectacle. »

Dans la réalité, cette idée originale a été imaginée et mise en scène par Marie-Paule Kumps et Guillaume Gauveneau. Ils parviennent à faire jouer la comédie aux artistes comme Maurane, bonne étoile et marraine de la soirée, et nous étonnent sur les comptes d'Isabelle An tena et de Machiavel.
Parmi les chanteurs et musiciens, Patrick Fiori, I Murvini, Alain Chamfort, Natasha St Pier, Daran, Sheryfa Luna,Anguun, Sttellla, Marka y la sonora Cubana ont aussi prêté leurs voix au spectacle, alors que Richard Ruben, Laurence Bibot, Thomas Van Hamme, Armelle et Maureen Louys sortent de leurs habits d'humoristes ou présentateurs pour endosser ceux de comédiens. Enfin, le ballet jeunesse de Joëlle Morane incorporera des enfants de l'association dans sa prestation.
Génie de la lampe, fidèle à son habitude, Make-A-Wish offrira, au cours de la soirée, trois vœux, dont deux seront rapportés sur grand écran, et un autre, encore tenu secret, sera réalisé en live.
La soirée est une source importante de fonds pour l'ASBL Make-A-Wish qui, sans subsides, fonctionne principalement grâce aux dons et aux événements. Mais si la présidente de l'ASBL, Dolores Van Haelen, en acceptera les fruits avec joie, elle voit avant tout l'événement comme une fête. « C'est un beau moment offert aux enfants, qui leur permettra de partager ce qu'ils vivent ensemble, avec leurs familles et les artistes. La soirée doit aussi donner de la visibilité à Make-A-Wish, car plus on parlera, plus nous aurons des appels de parents pour réaliser le souhait de leur enfant malade. »
http://www.lesoir.be

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé Kiss FM

Message par pandore le Lun 10 Nov 2008 - 13:57

Anggun était en concert privé avec Louisy Joseph à Nice le 29 octobre 2008





Il y a d'autres belles photos et surtout 4 chansons live à écouter

ICI


Dernière édition par pandore le Jeu 13 Nov 2008 - 17:41, édité 1 fois
avatar
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 38
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

« Les années bonheur » avec Patrick Sébastien le 29 novembre sur France 2

Message par Admin le Mer 12 Nov 2008 - 0:21



Patrick Sébastien présentera, samedi 29 novembre à 20:50 sur France 2, un nouveau numéro des « Années Bonheur ». En voici la programmation.

Seront autour de Patrick Sébastien : Salvatore Adamo, Richard Anthony, Dave, Maurane, Jacques Monty, Caravan Palace, Leni Escudero, François Feldman et Janice Jamisson, Sister Sledge, Emile et Image et Los del Mar.

Les hommages :Anggun chante Nina Simone, My baby just cares for me. Roch Voisine chante Joe Dassin, Salut les amoureux. Yves Jamait chante Jean Gabin,Quand on s’promène au bord de l’eau.

Humour :Liane Foly, Laurent Chandemerle, Dominique Delacoste (Les Vamps), Christèle Chollet (L’Empiaffée) et Les Chevaliers du fiel.

http://www.coulisses-tv.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anggun

Message par pascalou le Mer 12 Nov 2008 - 23:25

pandore a écrit:
Anggun était en concert privé avec Louisy Joseph à Nice le 29 octobre 2008





Il y a d'autres belles photos et surtout 4 chansons live à écouter

ICI

Merci beaucoup Pandore.
Très belles photos. :bravo:

pascalou

Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss France 2009 : composition du jury

Message par Admin le Ven 21 Nov 2008 - 15:53




Miss France 2009 : composition du jury

Le samedi 6 décembre prochain à 20h50 en direct du Puy du Fou et sur TF1, Line Renaud, la Présidente du Jury Miss France 2009, aura à ses côtés :

L'acteur Benoît Poelvoorde,

Le réalisateur et scénariste Patrice Leconte,

Le couturier Kenzo Takada,

Le journaliste mondain Henri-Jean Servat,

La chanteuse Anggun et Miss France 2007, Rachel Legrain-Trapani.

Le public pourra voter en direct et en même temps que le jury. Les suffrages seront équivalents à 50/50.

http://www.leblogtvnews.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anggun

Message par Invité le Ven 21 Nov 2008 - 17:14

J'trouve cette femme maginifique, ca fait peur XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 minutes: interview de Anggun le 4 décembre 2008

Message par Admin le Ven 5 Déc 2008 - 10:59

Anggun: «Ma fille est une bombasse de bébé!»

par Pascal Pellegrino

Avec «Elévation», Anggun réalise un bel album, dans lequel intervient sa fille âgée de 1 an.



Anggun a commencé sa carrière à l’âge de 9 ans.

Jeudi, la chanteuse d’origine indonésienne était interviewée par «20 minutes» dans «Les patriotes» sur Rouge FM, à l’occasion de la sortie de son nouvel album, chez Warner Music.
− Anggun, demain, vous serez membre du jury de l’élection de Miss France 2009. Est-ce une corvée ou un plaisir?
− Un plaisir. Ce n’est pas une corvée de regarder défiler de belles femmes!
− Vous devez être au courant de la brouille qui existe entre la Miss France en titre, Valérie Bègue, et la patronne du comité de l’élection, Mme de Fontenay. Dans quel camp êtes-vous?
− J’aime beaucoup boire du lait, mais peut-être pas de la même manière que Valérie Bègue (rires)! Pour être sérieuse, je ne suis du côté de personne. Je serai juste spectatrice.

− Quels sont vos propres secrets de beauté?
− Je ne crois pas à la crème miracle. Pour moi, le secret de la beauté, c’est un état d’esprit. Il faut être très heureuse et amoureuse. En un mot, il faut faire beaucoup l’amour!
− Sur la couverture de votre dernier album, vous vous révélez très sensuelle…
− J’aime beaucoup jouer avec mon image. Je suis une femme comme les autres, qui se réveille avec des humeurs différentes. Donc je suis mes envies. Et je trouve qu’une allure, une façon de s’habiller peut changer notre état d’esprit pendant la journée.
− Le mot «Elévation» signifie la noblesse de l’âme, mais il a aussi un sens religieux. Croyez-vous en un Dieu et, si oui, lequel?
− Je crois en un Dieu, mais je ne le nomme pas. J’ai reçu une éducation musulmane et catholique en même temps. Je prie donc, dans la langue de mon pays d’origine, l’Indonésie, un Dieu qui n’a pas de nom. Mais, pour moi, l’important est de croire. Peu importe la voie que vous empruntez, l’important est la destination.
− Dans votre album, qui est sorti le 20 octobre, il y a trois duos. L’un avec le MC new-yorkais Big Ali, l’autre avec le rappeur français Sinik et le troisième avec le rappeur américain Pras, membre des Fugees. Racontez-nous ces rencontres…
− Pour Sinik, j’ai trouvé intéressant qu’en tant que rappeur il participe à une chanson très romantique. Bien souvent les rappeurs ne montrent pas leur côté fleur bleue. J’ai trouvé généreux que Sinik dévoile cet aspect de lui-même. Pour Big Ali, ça faisait très longtemps qu’on voulait bosser ensemble, et enfin pour Pras, c’est un cadeau qu’il m’a offert. Il était à Paris, il a écouté la chanson et il a dit oui tout de suite. C’était génial.

− Cela vous changeait du duo que vous aviez fait avec Julio Iglésias!
− J’aime les collaborations artistiques entre deux personnes dont les univers n’ont, a priori, rien à voir. J’aime les mariages improbables.
− Julio a-t-il cherché à vous séduire?
− Ah non, mais je crois qu’il est fatigué maintenant…(Rires.)
− Il y a un quatrième duo dans cet album, celui avec votre fille, Kirana, née le 8 novembre 2007. Vous lui chantez une berceuse et elle intervient avec des petits cris…
− Au moment de la conception du CD, elle n’était pas encore dans mon ventre, et elle est née à un moment où l’album n’était pas terminé. Du coup je l’ai emmenée avec moi en studio. Elle dormait dans la cabine d’enregistrement des voix. Son berceau se trouvait juste à mes pieds. Vu que cet album est énormément inspiré par elle et par son père, je désirais − c’était tout naturel − qu’elle intervienne dessus.
− Que signifie, en javanais, le prénom Kirana?
− Le prénom complet signifie: «Rayon de lumière qui se crée sur les montagnes des rêves»... Je vous assure que nous étions à jeun quand on l’a choisi!
− Qu’est-ce que la maternité a changé en vous?
− Elle m’a rendue énormément optimiste. Je peux comprendre qu’il ne soit pas évident de faire un enfant aujourd’hui, à l’heure où le monde est en crise, à l’heure où il y a beaucoup de crimes aux quatre coins de la planète. Pour mon enfant pourtant je n’ai pas le droit d’être malade, je n’ai pas le droit de mourir et je n’ai pas le droit d’être triste. Face à elle, je suis obligée d’être une «wonder woman». Elle est une belle motivation. Et puis, Kirana est magnifique, elle est une bombasse de bébé!
− Le dernier titre de votre CD, «Un jour sur Terre» est lié au film documentaire du même nom, un film écologique. Etes-vous une écolo dans votre vie de tous les jours?
− Oui. Pendant ma grossesse, avec mon amoureux, nous avons changé notre voiture pour une voiture hybride. Et, depuis bien longtemps, je recycle mes déchets. Il y a plein

http://www.20min.ch

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anggun

Message par pandore le Ven 5 Déc 2008 - 11:06

merci Admin pour l'interview
avatar
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 38
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Dauphiné du 3 décembre 2008

Message par Admin le Ven 5 Déc 2008 - 11:09

COURCHEVEL
"Femmes en or": Anggun en show le 13




La philosophe Elisabeth Badinter, les écrivains Benoîte Groult et Anna Gavalda, la présidente d'Areva Anne Lauvergeon, la soprano Natalie Dessay et la scientifique France Bellisle, spécialiste de la nutrition, sont en lice, parmi 45 personnalités (5 nominées dans 9 catégories), pour les trophées "Femmes en Or" décernés le 13 décembre à Courchevel.
La cérémonie du 13 avancée d'une heure cette année


Le palmarès sera dévoilé lors de la cérémonie présentée par Laurent Boyer à la patinoire du Forum de Courchevel 1850 le samedi 13 décembre à 18 heures (nouvel horaire, au lieu de 19 h auparavant). D'ores et déjà, on peut réserver ses places (gartuites) et aller les retirer à l'office de tourisme de Courchevel 1850. Sur scène, entre les remises de prix par des invités des Femmes en or, le spectacle de 3 heures sera animé par les chanteurs Anggun et Philippe Lavil, les humoristes au féminin Julie Ferrier et Élisabeth Buffet, et d'autres surprises.
Créés en 1993, ces prix récompensent des "femmes d'exception mettant en avant des valeurs

de solidarité, de générosité et d'universalité" dans neuf domaines dont l'art, la recherche, le monde de l'entreprise et l'aventure.
Institué l'an dernier, un prix distinguera une femme de renom engagée dans la protection de l'environnement. Sont en lice la spécialiste des singes bonobos Claudine André, la directrice des "Amis de la Terre" Anne Bringault, la navigatrice Catherine Chabaud, la pionnière de l'architecture bioclimatique Françoise-Hélène Jourda et Geneviève Ferone, experte en développement durable.
Présidé par l'acteur Claude Brasseur, un comité de personnalités a également sélectionné les journalistes Audrey Pulvar et Alexandra Golovanoff, les comédiennes Mélanie Thierry, Julie Depardieu, Charlotte Gainsbourg et Anne Marivin, la chanteuse Yael Naïm, la championne de judo Lucie Decosse, la médaillée olympique de BMX Anne-Caroline Chausson.
La présidente de "Force Femmes" est la "Femme de coeur 2009"

Les "Femmes en Or" distinguent depuis 2003 une "Femme de coeur", à la tête d'une association humanitaire. La nouvelle élue est Véronique Morali, fondatrice de l'association "Force Femmes" qui propose des programmes de réinsertion dédiés aux femmes de plus de 45 ans en recherche d'emploi.

http://www.ledauphine.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anggun et tous les people ont brillé à la soirée Arije !

Message par Admin le Mar 9 Déc 2008 - 15:51

Anggun et tous les people ont brillé à la soirée Arije !



La soirée chic de la joaillerie Arije a fait déplacer moult people.De Samy Naceri à Laurence Ferrari: tout le monde y était.
Les couples étaient à l'honneur pour cette soirée placée sous le signe du glamour et de l'élégance.
Même si les couples étaient à l'honneur pour cette soirée élégante, d'autres stars sont venues en célibataires.Notament la jolie Anggun.

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anggun

Message par pascalou le Mar 9 Déc 2008 - 23:14

merci bisou

pascalou

Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annggun: rencontre Rue Charlot

Message par Admin le Mer 10 Déc 2008 - 10:33

Anggun sera Sur le prime de la star Academy 8 ce vendredi 12 décembre.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anggun

Message par Admin le Jeu 11 Déc 2008 - 9:27

Au coeur d'Acoustic spécial Concert pour la tolérance

Le 14 décembre 2008


Sur TV5 Monde

Présenté par Sébastien FOLIN

Un émission spéciale d'Acoustic tournée à Agadir, en marge du Concert de la Tolérance, avec de nombreux artistes : Anggun, Grégoire, Natasha St Pier, Louisy Joseph, IAM, Marc Antoine, Rhany

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anggun

Message par pascalou le Jeu 11 Déc 2008 - 23:21

merci pour les nouvelles. bisou

pascalou

Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anggun:femmes d'exception le 21 janvier 2009

Message par Admin le Ven 9 Jan 2009 - 8:09

FEMMES D'EXCEPTION Tous les mercredis à 08h30 Femmes publiques, chefs d'entreprise, aventurières, jeunes talents, femmes qui ont marqué l'Histoire. Elles nous dévoilent leurs parcours et nous font partager leurs visions et leurs ambitions. " Femmes d'exception ", présentée par Véronique...

Le mercredi 21 janvier 2009 à 08h30
Sur Direct 8
Véronique reçoit la chanteuse Anggun



http://direct8.directmedia.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anggun

Message par Monica le Mer 21 Jan 2009 - 7:59

Merci pour l'info.
avatar
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 30
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anggun

Message par pandore le Mer 21 Jan 2009 - 22:20

avatar
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 38
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anggun rayonne en AUDEMARS PIGUET

Message par Admin le Mer 4 Fév 2009 - 9:37


Anggun rayonne en AUDEMARS PIGUET




Le seul événement 100% glamour du SIHH a eu lieu le mardi 20 janvier à la Halle des Sablières.

Elle est fidèle à Audemars Piguet. «Parce que c’est une maison qui appartient à la famille d’origine et je suis très sensible à ça», confie Anggun. «Et le fait d’avoir pu visiter la manufacture au Brassus et de voir les artisans travailler sur les pièces m’a beaucoup touchée!» La belle Indonésienne a donc confié sa petite Kirana, âgée de 14 mois, à son papa pour rayonner lors de la seule soirée glamour du SIHH. «Dans deux jours, je pars en Asie pour promouvoir mon dernier album», précise-t-elle. Tout sourire. «Mais là, je suis venue en touriste: je ne chanterai pas.»


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anggun

Message par pascalou le Jeu 5 Fév 2009 - 10:35

Merci.

pascalou

Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anggun

Message par pandore le Jeu 5 Fév 2009 - 12:56

merci pour les jolies photos !
avatar
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 38
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anggun reprend la route des concerts pour "Elévation"

Message par Admin le Mer 18 Fév 2009 - 9:30

Anggun reprend la route des concerts pour "Elévation"



Anggun se prépare à repartir en tournée à partir de septembre 2009 pour un spectacle plus intimiste. L'artiste a déjà écoulé plus de 30.000 exemplaires de son album "Elévation" qu'elle continuera de présenter sur scène sous une autre formule.

Anggun se prépare à repartir sur les routes à partir du mois de septembre 2009. L'artiste, qui a sorti en octobre son nouvel album "Elévation", sort d'une longue tournée à travers la France, qui s'est étalée de 2005 et 2008.

Elle reviendra présentera un spectacle plus intimiste à partir de l'automne 2009, avec une nouvelle formule de son spectacle. Le détail de sa tournée n'est pas encore dévoilé...

"Elévation", est le quatrième album d'Anggun. Il a été produit par Tefa & Masta, les producteurs de Diam's, s'est écoulé à 30.000 unités en France depuis novembre. "Si Je T'emmène", deuxième single de l'album, est un duo avec Pras des Fugees.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anggun

Message par pandore le Mer 18 Fév 2009 - 13:15

aaah j'ai hâte que les dates de sa tournée tombent !!!! :yeah:

merci de l'info !!!
avatar
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 38
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anggun

Message par pascalou le Ven 20 Fév 2009 - 20:33

:yes: Un grand MERCI pour ces bonnes nouvelles. bisou

pascalou

Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anggun En Italie pour le Milan fashion week le 28 février 2009

Message par Admin le Mer 4 Mar 2009 - 14:34


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anggun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum