Anggun

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Anggun

Message par pandore le Jeu 2 Juil 2009 - 21:55

merci de l'info ! t'as vu çà où ?
avatar
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 38
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anggun

Message par Admin le Jeu 2 Juil 2009 - 23:21

pandore a écrit:merci de l'info ! t'as vu çà où ?

Ici:
http://cinema.aol.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anggun

Message par pandore le Ven 3 Juil 2009 - 22:14

ok merci admin bisou
avatar
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 38
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La belle Anggun a irradié Paris !

Message par Admin le Jeu 9 Juil 2009 - 8:30

La belle Anggun, la pétillante Kiera Chaplin et la ténébreuse Tasha de Vasconcelos... ont irradié Paris !



Et hier, le styliste libanais Basil Soda a époustouflé son monde en dévoilant sa collection Haute Couture Automne-Hiver 2009/2010, à la Cité de l'Architecture.

Pour l'occasion, Anggun, 35 ans, véritable fanatique de mode, avait fait le déplacement armée de son éternel sourire. Vêtue d'un pantalon pattes d'eph', d'une veste noire ajustée et perchée sur des escarpins, elle était venue en toute décontraction admirer les sublimes pièces imaginées par le créateur.

A ses côtés, nous avons pu apercevoir la rayonnante Kiera Chaplin, 27 ans, petite-fille de Charlie Chaplin, actrice et mannequin de métier. La jolie blonde aux yeux clairs arborait une robe destructurée étincelante qui lui allait à ravir.

Un autre top a fait grande impression lors de ce défilé des plus chics, et c'est bien évidemment la ténébreuse Tasha de Vasconcelos ! Dans une robe blanche version "baby doll", elle était à croquer.

Ce trio, composé de deux brunes magnifiques et d'une blonde pétillante, était au top !

Les différents vêtements qui se sont succédés sur le podium, portés par des modèles radieux, étaient raffinés, colorés et vraiment somptueux.

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anggun

Message par pandore le Jeu 9 Juil 2009 - 20:05

merci pour l'info et les photos
avatar
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 38
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anggun tapis rouge au 4e Festival International du film de Rome

Message par Admin le Lun 19 Oct 2009 - 10:35






Ce week-end, l'événement cinématographique transalpin s'est naturellement poursuivi et a vu défiler des stars aussi célèbres que Richard Gere et sa femme Carey Lowell, ainsi que George Clooney et sa séduisante compagne Elisabetta Canalis.
Mais d'autres vedettes se sont déplacées en ce début de manifestation dans la capitale italienne, comme l'excellente chanteuse israélienne Noa, 40 ans, très enceinte de son troisième enfant, et qui affichait comme à son habitude un sourire éclatant. Resplendissante dans une petite robe à fines bretelles moulant son ventre rond, la jeune femme, mariée au docteur Asher Barak avec qui elle a déjà deux enfants - Ayehli et Enea -, avait représenté Israël lors du dernier concours de l'Eurovision.
Mais cette journée riche en couleurs a également été l'occasion de croiser la ravissante chanteuse Anggun dans un look très sexy - minirobe et cuissardes -, ainsi que le plus grand athlète des années 1980 - Carl Lewis. Pierre Cardin, Fanny Lu, Jacques Diouf, Carla Fracci, Elisa Isoardi et la mythique Gina Lollobrigida complètaient ce tableau élégant et glamour à souhait.
Une quatrième édition qui se poursuit donc en grande pompe, et dont nous ne manquerons pas de revenir tout au long de la semaine, afin de vous proposer toujours plus de photos, de tapis rouges et de looks incroyables !
Mathieu Lecerf
http://www.purepeople.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anggun Spidart+Aides un album contre le sida

Message par Admin le Mer 21 Oct 2009 - 9:33

Spidart + AIDES = 1 album contre le sida

retrouve AIDES sur spidart.com
Pour ses 25 ans, AIDES a proposé à des artistes de renommée internationale d’interpréter leurs titres « coup de coeur » dans un album intitulé « message » et a choisi avec l’aide de Spidart.com de permettre à tout internaute de devenir co-producteur de l’album.
Qui est Spidart.com ?
1er label participatif français, Spidart.com permet aux internautes de découvrir et de produire des artistes depuis plus de 2 ans. 11 artistes ont déjà été financés : Naosol, Xavier V. Combs, Jalane…
L’album AIDES et Spidart, un message d’espoir
Cet album est un « Message » que délivre chacun des artistes à travers le titre qu’il a choisi d’interpréter, en français et/ou en anglais, en duo ou en solo.



Depuis le 14 Octobre, les internautes peuvent donc devenir fan-donateurs de l’album. Ces dons seront destinés à couvrir les fonds relatifs à la production de cet album évènement dans le but de maximiser les gains pour Aides.
Parmi les artistes ayant accepté spontanément de rejoindre le projet et de contribuer à cette opération on retrouve : Yael Naim , Jenifer , Anggun, Caroline Costa, Sofia Essaidi, Sliimy, Natasha St-Pier , Lara Fabian , M Pokora, Bob Sinclar, Joachim Garraud, DJ Cuteeb, Victoria Abril , Tom Frager, Justin Nozuka, ainsi que le collectif des 11 artistes déjà produits par les internautes sur Spidart.com.
Un album dans les bacs pour janvier 2010
Ces artistes et animateurs ont accepté d’unir leurs voix sur le titre « If » qui sortira le 1er décembre 2009 à l’occasion de la Journée Mondiale de La Lutte Contre Le Sida. La sortie de l’album est quant à elle prévue pour le Janvier 2010.
Plus d’informations sur les sites :

Spidart
Aides

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anggun : sa voix est douce... mais ses paroles portent loin !

Message par Admin le Jeu 22 Oct 2009 - 18:34

Anggun : sa voix est douce... mais ses paroles portent loin !


Pour sensibiliser l'opinion mondiale au drame de la crise alimentaire, la Fondation pour l'alimentation et l'agriculture des Nations-Unies a choisi une nouvelle personnalité qui va s'ajouter aux rangs des ambassadeurs de bonne volonté : la chanteuse Anggun. L'interprète du tube La Neige au Sahara devient une porte-parole aussi séduisante qu'investie. Née en Indonésie, l'artiste de 35 ans a conquis différentes contrées du monde avec sa voix douce et intense. Toutefois, pour défendre son nouveau rôle, elle ne s'appuie pas sur son timbre délicat mais sur des paroles fortes et lourdes de sens, comme on a pu l'entendre lors de son investiture officielle le 16 octobre :

"Ceux qui n'ont jamais connu les tourments de la faim ne peuvent comprendre l'importance donnée à la nourriture par ceux qui sont malnourris. Je voudrais que tous ceux qui n'ont jamais eu faim puisse apprendre à apprécier ce qu'ils ont et sachent la valeur de chaque graine.

Vous pouvez compter sur mes efforts continus pour soutenir les campagnes du FAO (Food and Agriculture Organization) contre la faim, pour permettre à ceux qui vivent au bord de la famine d'utiliser leurs propres mains pour résoudre, à la racine, le problème de la faim
."

Maman d'une petite Kirana née de son amour pour le romancier Cyril Montana, Anggun est une femme belle, talentueuse et généreuse qui se retrouve au côté de l'athlète Carl Lewis et du créateur Pierre Cardin pour oeuvrer contre l'injustice alimentaire. En pleine préparation de son prochain disque prévu pour le printemps 2010, elle s'adonne à un autre art, celui du cinéma, avec Claude Lelouch derrière la caméra dans Ces amours-là. Celle que l'on a vue briller au festival de Rome pour le World Food Day, s'engage pour une cause remarquable !


purepeopleco_115:http://www.purepeople.com/article/anggun-sa-voix-est-douce-mais-ses-paroles-portent-loin_a42498/1


http://www.purepeople.com


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anggun

Message par pascalou le Jeu 22 Oct 2009 - 21:49

coucou Merci beaucoup. byebye

pascalou

Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regardez Jenifer, Christophe Willem, Natasha St-Pier,Anggun et Lara Fabian chanter contre le Sida...

Message par Admin le Mer 25 Nov 2009 - 9:22

Le 1er décembre - date de la journée mondiale de lutte contre le Sida -, sortira le single du collectif If, pour lequel quatorze artistes se sont associés.

Ecrit par Marina Vial et Daniel Berthiaume, plusieurs artistes français et internationaux se sont retrouvés à Paris afin d'enregistrer ce titre en français et en anglais.
Parmi les artistes du collectif, nous retrouvons des habitués des causes humanitaires comme Tom Frager, Justin Nozuka, Anggun, Sofia Essaidi, Daniel Powter, Sliimy, Christophe Willem, Natasha St-Pier, Jenifer, Lara Fabian, Bob Sinclar, Joachim Garraud... et même le rugbyman Sébastien Chabal (qui a participé aux Restos du Coeur il y a quelques mois) qui intervient à la fin du clip avec la jeune Caroline Costa, âgée de seulement 13 ans.

NRJ Groupe soutient activement et depuis plusieurs années la lutte contre le Sida et aujourd'hui ce projet, qui compte par ailleurs dans son collectif quatre artistes nomnés aux prochains NRJ Music Awards 2010.

A noter que ce single sera intégré à un album intitulé Message, à paraître le 30 janvier 2010 et distribué par Universal, qui proposera des titres en français ou en anglais, en duo ou en solo, sur lequel les artistes ont choisi d'interpréter une chanson qui leur tient à coeur.
Ainsi, Jenifer offrira une reprise de David Bowie, M. Pokora de Tracy Chapman, Caroline Costa de Michael Jackson, ou Victoria Abril d'Edith Piaf... mais nous aurons l'occasion de vous reparler de cet album-événement prochainement.

Pour le moment, nous sommes heureux de vous proposer le clip de If !


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anggun le festival à La Pagode !

Message par Admin le Mer 25 Nov 2009 - 13:20

Hier soir à Paris, le 27e festival du film d'environnement (FIFE) fermait ses portes à Paris. C'est la région Île-de-France qui organise cette manifestation où sont projetés des films et tenus de nombreux débats. Ouvert en beauté le 18 novembre, le jury a remis hier ses prix.

Présidé par Jérôme Bonaldi, le jury 2009 compte parmi ses rangs Isabelle Doval - réalisatrice de Rire et châtiments avec son époux José Garcia -, Lola Naymark (Brodeuses), Adrien Jolivet (L'armée du crime) et la journaliste Hamdam Mostavi. Le jury Lycées et apprentis était présidé par la jolie maman Audrey Dana. L'aventurier, Nicolas Vanier, était le parrain de cette édition. Il en a profité pour présenter son film Loup.

Le palmarès a sacré meilleur docmumentaire : L'homme aux serpents d'Eric Flandin, sur le vétérinaire colombien Franz Florez. Joe Berlinger repart avec le Prix du meilleur film pour Crude, un documentaire choc sur le Tchernobyl amazonien. La réalisatrice Shira Rotlevi, accompagnée par ses deux producteurs, a reçu le Prix spécial du jury pour son documentaire White man gives, white man goes qui suit en temps le réel l'implication d'un homme dans une association.

Le président du conseil général, Jean-Paul Huchon, a ensuite clos ce festival. Les lauréats ont été applaudis par le réalisateur Philippe Muyl et la magnifique chanteuse Anggun, elle-même très investie dans de nombreuses causes humanitaires et environnementales.

Pour tout savoir sur les films, les réalisateurs et le festivals, rendez-vous sur le site officiel du FIFE : cliquez ici !

http://www.purepeople.com


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anggun au défilé Zuhair Murad

Message par Admin le Jeu 28 Jan 2010 - 0:48


Le couturier Zuhair Murad est en passe de devenir l'un des créateurs les plus recherchés par la star du monde entier. C'est dans le cadre prestigieux de l'Hôtel de la Monnaie qu'il a présenté sa collection Couture pour le printemps été 2010. Une collection qui s'inspire des uniformes Hussrads, de la France d'après la Révolution et des parures de l'armée Napoléonnienne. De nombreuses personnalités étaient présentes à ce rendez-vous dont les chanteuses Anggun et Mélissa Mars (de la troupe de Mozart l'opéra rock) mais également une Miss France très sexy, Malika Ménard était accompagnée d'Alexandra Rosenfeld, Azucena Pagny et Mia Frye avaient également fait le déplacement.




Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La sublime Anggun s'est mariée

Message par Admin le Mar 29 Juin 2010 - 16:40

La sublime Anggun s'est mariée

Révélée par son tube La Neige au Sahara, Anggun a complètement troublé son public par une beauté renversante et authentique ! A 36 ans, la jeune femme d'origine indonésienne est une véritable beauté. Si elle apparaît souvent en public à des défilés de mode lors des Fashion Week, Anggun prévoyait un retour pour le printemps 2010 avec un nouvel album mais finalement celui-ci semble avoir été retardé. Il faut dire que la jeune femme avait d'autres préoccupations...
En effet, la belle Anggun vient de convoler avec son fiancé Cyril Montana ! Selon le magazine Ici Paris, la chanteuse et son romancier se sont dit oui, vendredi 25 juin, à la mairie du XVIIIe arrondissement de Paris.
Divorcée en 2006 de Louis-Olivier Maury, Anggun pensait ne plus jamais pouvoir connaître l'amour... C'était sans compter sur sa sublime rencontre avec Cyril ! Après avoir reçu une lettre touchante de ce dernier, alors qu'il n'était encore qu'un bel inconnu, Anggun se décide à le rencontrer. Et là, c'est le coup de foudre !
Après une demande des plus romantiques à l'Hôtel Meurice à Paris, Anggun accepte avec fierté et amour une magnifique bague de fiançailles. Mais si le couple a décidé de sceller son union devant la mairie, pour eux, cette union avait déjà été sublimée par l'arrivée d'une petite Kirana - prénom qui signifie Rayon de lumière - en novembre 2007. Et pour assister au mariage civil de ses parents, la petite fille portait une ravissante robe blanche et une paire de petites chaussures dorées... tout comme maman !
Présent également à cette cérémonie en petit comité, Thomas Hugues, qui était venu en compagnie d'une amie. La fête qui a suivi s'est déroulée dans un somptueux hôtel particulier.
Félicitations aux jeunes mariés !
Chloé Breen


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anggun : une jeune mariée époustouflante de beauté aux côtés de Shirley Bousquet !

Message par Admin le Mar 6 Juil 2010 - 12:46


Anggun : une jeune mariée époustouflante de beauté aux côtés de Shirley Bousquet !





Le 25 juin dernier, Anggun a convolé avec son bien-aimé Cyril Montana, à la mairie du XVIIIe arrondissement de Paris. Depuis, celle qui rayonnait déjà à chacune de ses apparitions, est sur un petit nuage. Hier, dans le cadre de la Fashion Week haute couture parisienne, elle a été photographiée dans une forme olympique.
Perchée sur des talons hauts nude, qui galbaient ses superbes jambes, la chanteuse portait également un short noir, un petit top marin et un gilet. Cheveux toujours aussi lisses et sourire étincelant, l'interprète du tube La Neige au Sahara, a pris grand plaisir à découvrir les dernières créations superbes du designer Georges Hobeika.
Au premier rang du défilé, elle était assise à côté de la comédienne Shirley Bousquet, qui a récemment célébré comme il se doit le septième art. Elle était ravissante avec son teint hâlé. Linh Dan-Pham et Sabrina Ouazani, que vous avez pu voir au casting du film Tout ce qui brille, ont passé également un agréable moment, toutes pimpantes dans leurs habits de lumière.
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anggun - Défilé Basil Soda à Paris, le 30 septembre 2010

Message par Admin le Sam 2 Oct 2010 - 11:40


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anggun Un « Chabada » spécial femmes le 7 mars sur France 3 !

Message par Admin le Mer 16 Fév 2011 - 15:22

Un « Chabada » spécial femmes le 7 mars sur France 3 !




Honneur aux femmes en faveur de l’association « Paroles de femmes ».
Animée par Daniela Lumbroso, des Stars se mobilisent autour de la cause des femmes dans la précarité.
Le 7 mars, la veille de la « Journée de la femme », France 3 avec Daniela Lumbroso nous offrira une émission presque exclusivement féminine avec une pléiade d’artistes qui reprendront les grands standards de la Chanson Française, le tout accompagné par un orchestre féminin !

Les vedettes invitées :

Florence Foresti.
Florence Aubenas.
Hélène Segara.
Joyce Jonathan.
Claire Keim.
Chimène Badi.
Anggun.
Jenifer.
Nolween Leroy.
Tina Arena.
Amandine Bourgeois…
Mais comme la cause féminine n’est pas uniquement une affaire de femmes, il y aura aussi « quelques hommes » :
Florent Pagny, Aumaury Vassili Etc.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anggun - En route pour l'Eurovison le 9 mai sur France 3

Message par Admin le Sam 30 Avr 2011 - 4:49


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anggun concert pour la tolérance à Agadir le 15/10:11

Message par Admin le Lun 10 Oct 2011 - 11:14

Le 7ème Concert pour la tolérance se tiendra le 15 octobre prochain



Pour la 7ème année consécutive, Agadir s’apprête à accueillir le Concert pour la Tolérance organisé par l'Association pour la tolérance en collaboration avec la maison de production Electron Libre et les chaînes de télévision M6 et 2M.
Cette 7ème édition se tiendra le 15 octobre prochain à partir de 20h30, comme de coutume sur la plage d'Agadir, à proximité de la marina.
Palette de stars maghrébines, françaises et internationales
A l'affiche cette année, une palette de stars maghrébines, françaises et internationales. Le public retrouvera sur scène Christophe Maé, Magic System, Patrick Fiori, le groupe BB Brunes, Cheb Bilal, Inna Modja, Anggun, Chimène Badi, Collectif Métissé, Elisa Tovati, Tom Dice, entre autres.
Cette future édition réunira, à n'en pas douter, un public nombreux comme ce fut le cas pour les précédentes éditions. Pour exemple, les concerts de la 6ème édition -en 2010- avaient réuni quelque 200.000 personnes, selon les organisateurs, venus écouter de grands noms de la chanson internationale. Il avait également été suivi par 30 millions de téléspectateurs, dont 20 millions à l'international.
Le Concert pour la tolérance, c'est une occasion pour les spectateurs de voir en une seule soirée des chanteurs et musiciens de renommée, mais aussi une opportunité pour Agadir et plus largement le Maroc de s'offrir une grande visibilité à l'étranger.
Pour ceux qui ne pourraient pas se rendre à Agadir, sachez que le concert sera retransmis sur de nombreuses chaînes: M6, M6 Music Hits, W9, TV5 Monde et 2M.
Concert pour la Tolérance
Samedi 15 octobre à partir de 20h30
Plage d'Agadir, à proximité de la marina
Entrée gratuite

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Télé 7 Jours Anggun "" Ces chansons parlent de moi" novembre 2011

Message par Admin le Mar 8 Nov 2011 - 14:00


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anggun magazine Closer novembre 2011

Message par Admin le Mar 8 Nov 2011 - 14:11


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anggun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum