Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vos questions à Julie

+28
MeDiAtOrMaN
*sophie*
Emilie29
william
djidji-Ln
godzina
coudrier
lajuliedu74
julie180491
Mely
fan2julie44
pandore
Auré
Manumeuh
Dolly
margotte
jean-louis
mystery44
pascalou
Tom
emeetemi59
Kévin11
Bob
Mélanie
marie58
Marika
Céline
mr.didier.nicolas
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos questions à Julie - Page 2 Empty Re: Vos questions à Julie

Message par jean-louis Lun 13 Oct 2008 - 12:03

heureusement que nous avons le net et notre forum car sur le plan mediatisée, c'est sûr que les "merdias (le r est volontaire)" ne sont pas nombreux à nous la diffuser, on a l'impression qu'ils nous boude notre MERVEILLEUSE JULIE. Je ne connais pas le point de vue pro de Julie, est-ce que cela lui suffit, est-ce qu'elle limite volontairement, il est sûr que nous serions heureux de connaître son point de vue. Ceci étant dit, nous ses fans, plus on la voit et plus en l'entend (les deux du reste) cela nous comble... alors quelle politique choisir ... c'est pas fastoch hein Ma Julie Adorée... mais nous le savons tous, tu fais pour le mieux et tu le fait ADMIRABLEMENT On t'ADORE.
Milliards de Milliards de BISOUS
jean-louis
jean-louis

Nombre de messages : 567
Age : 70
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions à Julie - Page 2 Empty Re: Vos questions à Julie

Message par marie58 Dim 26 Oct 2008 - 14:57

Coucou Juju

Je voudrais savoir si cela est possible d'avoir une réponse a la lettre que jai envoyer
J'avais demander un ti service je voulais juste voir si c'était possible
marie58
marie58

Nombre de messages : 882
Age : 32
Localisation : decize (france)
Date d'inscription : 11/02/2008

http://www.petitejuliez.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions à Julie - Page 2 Empty Re: Vos questions à Julie

Message par godzina Lun 24 Nov 2008 - 2:43

julie je t 'envoie un petit coucou car je suis en rrtt se kool les vacances je me repose cher moi et j 'ecoute te album bizzz a toi lolo
godzina
godzina

Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : oui
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions à Julie - Page 2 Empty Re: Vos questions à Julie

Message par djidji-Ln Mer 10 Déc 2008 - 17:08

coucou julie,

j'ai une petite question pour toi,
serait-il possible qu'un jour tu viendras faire un concert à Alger en Algérie ? =))
tu es une artiste formidable au talent impressionnant et j'aimerai te voir sur scène un jour ( je dirai pas non pour très rapidement aussi lol )
en tout cas, sache que si un jour tu te produiras chez moi, je serai au rendez-vous pour t'applaudir

Grosse Bises à toi

Djidji
djidji-Ln
djidji-Ln

Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions à Julie - Page 2 Empty Re: Vos questions à Julie

Message par william Ven 6 Fév 2009 - 22:52

VIVE INTERNET CLE 3G EVERYWHERE DE AIRE DE VEMARS A1 :bravo:
QUAND ET COMBIEN ET POURQUOI SONT LA QUINTESSENCE DES QUESTIONS ESSENTIELLES DE TOUTES LES QUESTIONS :super:
COMBIEN DE ZENATIENS ON SERA POUR FAIRE TROIS JOURS SUCCESSIFS :aimejulie: ET QUAND SERA TON PROCHAIN CONCERT JULIE Z THE BEST A L'OLYMPIA? merci ET POURQUOI NE PAS FAIRE UN CONCERT A L'OLYMPIA TOUS LES SIX MOIS :ange: CA SERAIT SUPER MEGA SYMPA JULIE Z :ange2: TU MANQUE BEAUCOUP A TOUS LES ZENATTIENS ET LES ZENATTIENNES :coeur:
VIVE LE LIVE
coucou

william

Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions à Julie - Page 2 Empty Re: Vos questions à Julie

Message par Emilie29 Mer 18 Fév 2009 - 12:21

C'est quand que tu viens en bretagne julie lol ?
Emilie29
Emilie29

Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions à Julie - Page 2 Empty Re: Vos questions à Julie

Message par *sophie* Ven 13 Mar 2009 - 21:17

Ah quand ta venue à Genève, tu nous manques depuis novembre ;)
*sophie*
*sophie*

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/11/2008

http://x-monpays-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions à Julie - Page 2 Empty Re: Vos questions à Julie

Message par william Sam 14 Mar 2009 - 10:31

comme dans la production d'UN FILM DE CINEMA :bravo: confer image ci dessus

LOL SHUT SILENCE JULIE Z :ange2: ET SON EQUIPE TOURNE

DE LA MUSIQUE ANCIENNE ? DE LA NOUVELLE MUSIQUE ? UN NOUVEAU CONCERT ? UN NOUVEAU CLIP ?
lol shut chut c'est un secret seule JULIE Z LE SAIT kiss

L'AURA DANS LA LUMIERE D'OR DU CHAPEAU DE L'INTERPRETATION OU DE LA CREATION MUSICALE EN LETTRE D'OR COULEUR OR LE NOUVEAU SUPERBE DESIGN DU SUPERBE SITE
EST LANCE REDEMARRE TROIS DEUX UN FEU VERT POUR UN NOUVEAU DEPART
A L'ECHELLE DE LA PUISSANCE D'UNE BOMBE NUCLEAIRE C'EST A DIRE LE SUMMUM
VIVE LA CREATION NOUVELLE OU L'INTERPRETATION DES ANCIENNES PRODUCTIONS QUI ILLUMINERONT
LA VIE DES ZENATIENNES ET DES ZENATTIENS ET DES FUTURS PETITS ZENATTIENS
EN LAISSANT EN EUX LES TRACES MNESIQUES ETERNELLES DE BONHEURS DANS LEURS MEMOIRES
qui dit MEMOIRE on oublie pas CHARLIE CHAPLIN hi hi hi on ADORE
QUI AUGMENTERONT LEUR QUOTIEN SENSATIONNEL INTELLECTUEL EMOTIONNEL
SIMPLEMENT PAR L'AUDITION ET LA VISION DE CHANSONS ANCIENNES OU NOUVELLES
telle et la question that is the question lesquelles préférez vous ? which do you prefer ? hi hi hi
ON A PAS DE PREFERENCE DES LORS QUE LE RENDEZ VOUS AVEC NOS SENS MUSICAUX EST AU RENDEZ VOUS
AVEC LES CREAS OU PRODUCTIONS OU INTERPRETATIONS DE JULIE Z ET SON EQUIPE QUI DEVIENNENT
NOTRE VITAMINE DE TOUS LES JOURS

LOL TROIS DEUX UN TOURNEZ JULIE Z ET SON EQUIPE SINCERELY THE BEST merci

et a bientot QUAND ? lol shut chut c'est un secret seule JULIE Z LE SAIT kiss

william

Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions à Julie - Page 2 Empty Re: Vos questions à Julie

Message par william Sam 23 Mai 2009 - 11:24

TRES CHERE JULIE Z coquin (HI HI HI pas de concert olym ou cig depuis le 25mars2008)
C QEN TON PRO CHIN QON CER OLYM OU CIG DS LE 7 5 ? :love3:
CA SERAIT UN TRES CHER CADEAU POUR TOUS LES ZENATTIENNES ET ZENATTIENS D'EUROPE :bienvenuepn: ACCES DIRECT AU 7 5
TOUS ENSEMBLE :aimejulie: PENSONS TRES FORT A JULIE Z QUE LA CHANCE PROVOQUE REALISE LE PLUS BEAU DES CADEAUX merci D'UNE DECISION PROGRAMMATION ORGANISTION ET GESTION D'UN AUTRE TRES SUBLIME CONCERT :yes: DE SUBLIME JULIE Z :ange: A OLYM OU CIG DS LE 7 5 POUR LE PLUS GRAND PLAISIR DE TOUTES ET TOUS ACCES DIRECT AU 7 5 :endormi: (HI HI HI il y aurait une date on pourrait dormir tranquille)

william

Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions à Julie - Page 2 Empty Re: Vos questions à Julie

Message par william Mar 26 Mai 2009 - 23:53

VOTRE NOUVEAU DESIGN EST CARREMENT GENIAL: :yes:
UN VERRE DE PERLE RARE UN VERRE DE RUBIS :coeur:
POUR NE PAS OUBLIER L'AMOUR D'UNE ROSE ROUGE SUR UN LIT(GANTS ICI DANS NOTRE CAS PRESENT) DE VELOURS
C'EST A GRAND PAS D'ESCARPIN ROUGE CENDRILLON AVANCE VERS LE SUCCES
C'EST CELUI QUI DONNE DE L'ENDURANCE ET DE L'ENERGIE
C'EST A DIRE CELUI DE L'AMOUR (GRAND A) SOUS FORME DE SAGESSE :ange2: CHANSONS INTERPRETEZ PAR NOTRE DEESSE JULIE Z :ange: POUR TOUJOURS AVEC HAUT CHAPEAU HAUT MICRO ET HAUT GANTS
SOUS LE REGUARD PLAISANT ET INFINI DE LA LUMIERE LUNAIRE DES ZENATTIENSIENNES
SOUS LE REGUARD RECHAUFFANT ET GRANDIT DE LA LUMIERE SOLAIRE DE SA FAMILLE
JULIE Z :jujuourson: NOUS DEVETIT AU TRAVERS DE SES PAROLES UNE PARTIE DE SA VIE POUR NOUS FAIRE PLAISIRS
UN VERRE DE PERLE RARE UN VERRE DE RUBIS :coeur: hi hi hi ca vaut cher! :eau: vous avez vu je fayotte encore pour que les decisions d'un nouveau concert a OLYM ou CYG soient positives pour le bien de tous les ZENATTIENNES et ZENATTIENS allez encore plus de fayottage :xpdr: tous ensemble tous ensemble HIPS HIPS HIPS HOURRA HIPS HIPS HIPS HOURRA POUR JULIE Z bien entendu des qu'elle sera revenue de vacance :dormir: et bien repose bien sur on est pas la pour la fatiguer bien sur

william

Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions à Julie - Page 2 Empty Re: Vos questions à Julie

Message par MeDiAtOrMaN Mar 12 Jan 2010 - 22:55

(Déjà posté dans la catégorie "répondeur de Julie" mais je pense que ça a aussi sa place ici en tant que "question" également.)

Bon, c'est un simple copier-coller du mail que je t'ai envoyé sur MySpace, mais je le remets ici au cas-où :


"Salut Julie !

Alors je m'apelle Dorian, (Doz' pour les intimes, mdr) je suis guitariste et je fais mes études au MAI de Nancy .... je pense que tu connais l'école, Loïc le batteur de ta dernière tournée l'a faite. (D'ailleurs si tu as l'occase dans ton planning de venir y faire une Masterclass un de ces 4, j'en serais le premier ravi avec les chanteurs/euses de la Pop Academy ! )

Et donc pour le diplôme de fin d'année, chaque élève doit proposer un projet personnel, et en t'écoutant l'autre jour, m'est venue une idée : Proposer une méthode de "Lyrical Lead Guitar".

Je m'explique .... L'idée ça serait, grâce à tous les moyens d'expressivité technique possibles de la guitare électrique et/ou d'effets, se rapprocher au maximum de la voix humaine en s'inspirant des techniques vocales lyriques jusqu'à reproduire les moindres nuances de la voix, et pour ce faire, je compte bien m'aider en prenant exemple sur ta voix ...... bon, dit comme ça, ça peut paraitre abstrait, mais bon .... jme comprends !!!

Bref, tout ça pour dire que si jamais ça te branche, ça pourrait peut-être intéressant de mêler deux styles différents. (à savoir, variété et musique instrumentale.)

J'ai déjà commencé par enregistrer 2 de tes morceaux,
(La boite de Pandore, et Tango. (Princesse)) réarrangés,
(J'ai d'autres idées qui me sont venues pour d'autres morceaux, du genre Dans Ces Villes ou encore La Vie fait ce qu'elle veut ...) et désormais il ne me reste plus qu'à me documenter sur les techniques vocales, on verra bien ce que ça donnera par la suite .... j'ai bon espoir !

Sinon, pendant le cursus on doit également faire des stages en entreprise; des ptits boulots du genre aider des artistes en studio pour le matos, sur scène aussi, fin roadie quoi, et j'en viens directement à te demander si ça serait envisageable qu'on entre en contact pour un éventuel stage, (ne vois là aucun élan de prétention, seulement une demande !!!) d'autant plus que rencontrer Manu, ton guitariste, serait un énorme plaisir et très enrichissant car faire des dates pour un groupe de variété fait partie de mes priorités à la sortie de l'école, et je pense que ça serait réellement enrichissant de pouvoir en discuter avec des personnes baignant dans le métier depuis un bon bout de temps !!!

Voilà tout !

Et pour 2010 qui démarre, je te souhaite tout le bonheur du monde, que "Plus de Diva" se vende par milliers ...... voire par millons , des salles de concert pleines à craquer et tout le reste !!!

Bises,

Doz'. "

J'espère que tu liras ce message et que peut-être même tu prendras la peine d'y répondre.

En tout cas, comme tu dis, "En musique, ce que l'on vit c'est de l'amour et rien d'autre, et moi, j'y crois ..." alors je garde espoir ....!

bisou
MeDiAtOrMaN
MeDiAtOrMaN

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions à Julie - Page 2 Empty Re: Vos questions à Julie

Message par tyffayne1996 Lun 8 Fév 2010 - 14:49

Julie, j'aimerais savoir s'il était possible que tu fasse un concert à Lille ou dans le Nord-pas-de-Calais parce que j'ai 14 ans et pas encore le permis de conduire (lol) et je pense pas que mes parents accepteront de m'accompagner assez loin même pour le concert de ma chanteuse préférée, enfin mon idole même!

tyffayne1996

Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions à Julie - Page 2 Empty Re: Vos questions à Julie

Message par coyote Sam 6 Mar 2010 - 20:50

ette que tu tes marier avec patrick fiorie

coyote

Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : macon
Date d'inscription : 25/12/2009

http://cindy.guillem0618@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions à Julie - Page 2 Empty Souvenir...

Message par Lupo Mar 6 Avr 2010 - 8:54

Bonjour Julie, je me rappelle il y a quelques années le concert Magnifique que j'ai eu la chance d'assister au Palais de La Méditérranéen à Nice.
Concert intime et sympa, vous n'avez pas hésiter à plaisanter avec le public et de passer d'allées en allées... Quel merveilleux souvenir, quelle voix Sublime...

Merci.

Lupo

Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : ANTIBES Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions à Julie - Page 2 Empty Re: Vos questions à Julie

Message par marinelau Lun 19 Déc 2011 - 14:47

Coucou Julie ,
Vas-tu bientôt refaire l'Olympia ? J'ai tellement envie de te voir dans cette salle !Et peut-être même filmer ce concert ?! Qui sait Vos questions à Julie - Page 2 419496

bisou
marinelau
marinelau

Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions à Julie - Page 2 Empty Re: Vos questions à Julie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum