Johnny Hallyday

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Johnny Hallyday

Message par Monica le Mar 7 Oct 2008 - 19:06

Au top de l'info la miss virginie.
merciiii
avatar
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 30
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à la Star Academy 8 le 17 octobre 2008

Message par Admin le Dim 12 Oct 2008 - 23:42



Johnny Hallyday sera l'un des invités du prime de la Star Academy 8
le 17 octobre 2008

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johnny Hallyday

Message par Admin le Lun 13 Oct 2008 - 0:04


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday en direct vendredi soir à la Star Academy !

Message par Admin le Mer 15 Oct 2008 - 22:23

Johnny Hallyday chantera bien en direct vendredi soir à la Star Academy !

Nous sommes désolés de contredire les différents sites Internet qui ont annoncé dans l'après-midi que notre rockeur national ne chanterait pas en direct vendredi soir à la Star Ac', en se basant sur le recrutement spécial d'un public pour demain jeudi 16 octobre, par une agence dont c'est le métier.
Non, Johnny Hallyday n'a pas imposé comme une exigence de dernière minute cet enregistrement ; non, il ne "met pas en boîte" le direct du vendredi 17 octobre, lors duquel il interprétera entre autres le premier single de son nouvel album !
Cet enregistrement est en fait prévu depuis bien longtemps et nous pouvons vous annoncer en exclusivité que ce n'est pas du tout en vue de l'émission du 17 octobre, mais de celle du... 31 octobre !
En effet, Johnny devant partir en Chine à la fin du mois d'octobre pour le tournage de son prochain film, un polar réalisé par le Hongkongais Johnnie To, il ne pouvait être là à cette date. Mais la société de production Endemol souhaitait qu'il soit impérativement présent sur le prime, en ampex certes, pour une raison bien précise… Car il pourrait bien y avoir une... belle surprise ! On ne vous en dit pas plus pour le moment…
Pour vous faire patienter, on peut tout de même vous annoncer, toujours en exclusivité, qu'il enregistrera notamment une chanson supplémentaire, ce fameux jeudi 16 octobre, destinée à être diffusée pour le… dernier jour de la Star Academy ! Ce seront donc trois passages de Johnny pour cette Star'Ac 8.
En résumé : vendredi, vous verrez sa prestation EN LIVE, avec un Johnny qui sera bien en... direct !

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux tournages de « Taratata » : les prochains invités de Nagui

Message par Admin le Ven 17 Oct 2008 - 12:47

A la fin du mois d'octobre, Nagui enregistrera 4 nouveaux numéros de « Taratata » qui seront prochainement diffusés sur France 4. Voici ses prochains invités :

Tournage du 25 octobre : Johnny Halliday, Franz Ferdinand, Sporto Kantès, Alister, Grace, Kaiser Chiefs, Amadou et Mariam. T

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à la Star Ac' : Johnny partout, même en coulisses !

Message par Admin le Mar 21 Oct 2008 - 7:45

Johnny Hallyday à la Star Ac' : suivez Johnny partout, même en coulisses !

Sans Laeticia, mais avec sa petite Jade, qu'il a confiée aux bons soins de sa nounou de choc Mylène, Johnny Hallyday a dynamité le dernier prime de la Star Academy. Heureusement, a-t-on envie de dire, tant le télé-crochet de TF1 aurait paru morose et les académiciens léthargiques si l'idole des jeunes, qui a encore mérité ce soir-là ce nom de baptême, n'avait pas mis un peu de rock dans tout cela.
Même Nikos, qui semblait avoir doublé son quota de vannes, de sourires et de superlatifs, pour éviter le naufrage, aurait pu jeter l'éponge et le micro sans qu'on crie au scandale.
Peut-être intimidés et par l'enjeu, et par la présence exceptionnelle du mythique rockeur, les élèves de la Star Ac' ne se sont pas surpassés, et les notes attribuées par un jury qui s'est ouvertement déclaré plus sévère (?) reflètent bien cette paresse consensuelle : rien qu'un gros ventre mou compris entre 13 et 15, en moyenne…
Pour accueillir Johnny, la prod' n'avait en revanche pas lésiné sur les dépenses en électricité : c'est du coeur d'une débauche magmatique de lumière flanquée de deux écrans géants que notre Jojo a surgi, passant au centre d'une haie d'honneur, et au son d'un Vivre pour le meilleur repris par les académiciens et de choeurs épiques, quelque part entre Les 10 Commandements et Carmina Burana.
Il n'aura fallu attendre que quelques minutes pour le voir à l'oeuvre : impressionnant d'énergie et de charisme, il a entonné Gabrielle, entouré de Mickels et Quentin. Si Mickels aura l'idée de compenser son manque de coffre et d'écoute par un jeu de scène plutôt pertinent, Quentin et son intonation lisse de — très — jeune homme auront également du mal à s'imposer, lui valant tout de même la précieuse obole d'un "Allez, Quentin" de la part d'un Johnny complice et… pédagogue.
Autre duo-duel de mâles, un peu plus tard dans la soirée : c'est depuis l'extérieur de la scène que Johnny verra Gautier et Harold aux prises avec un autre titre techniquement difficile, et "passionnellement" chargé : Ma gueule. Gautier a prouvé qu'il était plus à l'aise pour chauffer… les filles que pour s'échauffer le talent sur ce titre : avec bien de la bonne volonté pourtant, il en restera au stade de petit bonhomme cherchant à faire l'homme, un personnage sans la voix et la fureur nécessaires. Face à lui, Harold, qui n'a pas vraiment brillé par sa justesse et son écoute, a daigné lâcher les chevaux sur le refrain. Pas vraiment aidés par une mise en scène digne d'une mauvaise comédie musicale, les deux garçons. Johnny, habituellement laudatif, sera un peu pris au dépourvu au moment de commenter : "cette chanson doit être un cri de rage", lâchera-t-il finalement. C'est vrai que ça faisait un peu défaut, dans cet affrontement de tigreaux.
Mais après les tigreaux, la tigresse. Avec Joanna, diva soul en herbe, Johnny a repris Unchained Melody en duo : un des meilleurs moments de la soirée. Johnny ne s'y est pas trompé, qui a partagé son énergie avec sa partenaire, et l'a chaleureusement félicitée ensuite. Seul problème, Joanna est un peu la fonctionnaire de la Star Ac' : elle chante bien, juste, proprement, avec du coffre, avec des accents jazzy et des élans soul, avec de l'inventivité, mais… c'est tout ! Joanna ne fait que chanter, quand on aimerait tant qu'elle y mette un peu de chair, d'émotion et d'écoute. Ca viendra…
Bref, Johnny a fait du bien à la Star Ac', et s'est montré dans une forme épatante qui est d'excellent augure dans la perspective de son nouvel album et de sa tournée d'adieu.
Nous vous proposons de découvrir en images Johnny Hallyday, côté coulisses et côté "on stage" : aux répétitions avec les star-académiciens, sans smoking mais en vrai tenue de rockeur ; dans les loges, au moment de s'habiller, avec classe, et à l'instant de laisser sa petite Jade ; dans les couloirs, pour sa rencontre complice avec Lorie, ou lorsqu'il rejoint, concentré, le plateau.
Vous voulez qu'on vous dise ? Ce mec-là, il est terrible !
Guillaume Joffroy





http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday avec la chanteuse Joss Stone

Message par Admin le Mer 22 Oct 2008 - 11:08

Johnny Hallyday avec la chanteuse Joss Stone à l'enregistrement de son album !
Après l'avoir admiré chez Laurence Ferrari sur le plateau du journal de 20h, puis à Saint-Etienne, lors de la présentation de son ultime tournée baptisée sobrement M'arrêter là et sur le plateau de la Star Ac', nous vous proposons aujourd'hui, encore des clichés exclusifs de Johnny Hallyday !
De l'enregistrement du duo avec la talentueuse Joss Stone (une reprise d'Unchained Melody, des Righteous Brothers) au tournage de son clip Ca ne finira jamais, en passant par ses moments de complicité avec sa femme Laeticia, sa fille Jade où ses collaborateurs, vous pouvez découvrir ci-dessus les moments forts de l'enregistrement de son prochain album, qui sortira le 27 octobre.
Entouré de Philippe Uminski, le jeune directeur musical qui a remplacé Yvan Cassar, et de Bob Clearmountain, le plus grand arrangeur du monde (Tina Turner, David Bowie, Paul McCartney, Rolling Stone, etc...), notre rockeur préféré a énormément travaillé pour livrer un opus de la meilleure qualité qui soit.

Dans l'entretien accordé cette semaine à VSD, il revient sur son ultime tournée qui débutera le 9 mai 2009. Soutenant qu'il dit au revoir au bon moment, avant que l'âge ne le limite physiquement et l'oblige à doner des spectacles d'une moindre envergure, il explique également que les tournées musicales actuelles ne sont plus ce qu'elles étaient. "Maintenant c'est presque devenu l'armée.(...) C'est devenu une entreprise réglée comme une mécanique suisse, huilée mais strice. (...) Les temps ont changé, la musique live est devenue un très gros business, mais c'était quand même plus rock'n'roll autrefois".
A noter que son épopée musicale de l'année prochaine s'offrira un passage dans un lieu d'exception : la scène de la Salle des Etoiles de Monaco, les 18,19,21,22 et 23 juillet ! A vos billets (moyennant 350 euros en dîner-spectacle) !
Notre Jojo, c'est vraiment le plus fort !



http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday présente son nouvel album sur RTL

Message par Admin le Mer 22 Oct 2008 - 16:42

Johnny Hallyday présente son nouvel album sur RTL

Avant son grand retour sur scène avec RTL au printemps 2009 pour sa dernière tournée, Johnny Hallyday présentera demain jeudi 23 octobre son nouvel album « Ça ne finira jamais » en exclusivité sur RTL.

Ainsi dès 4h30 du matin, les auditeurs de la station pourront découvrir les titres de ce nouvel album dans les principaux journaux de l’information.

Entre 9h et 9h30, dans "Laissez-vous tenter", Vincent Parizot consacrera son émission entièrement à l’artiste, au cours de laquelle Anthony Martin présentera ce nouvel album : les grands titres, le style, les auteurs.

Stéphan de Pasquale dressera le portrait de l’artiste tendis que Michel Cohen-Solal, lui, reviendra sur le parcours de la légende du rock et fera revivre aux auditeurs ses plus grands concerts…

Mais ce n'est pas tout puisque du 23 au 27 octobre, Johnny Hallyday présentera lui-même, en avant-première pour RTL, les treize titres de son nouvel album que chaque auditeur passant à l'antenne le 27 octobre gagnera.Une présentation mise en onde par Eric Jean-Jean qui sera suivie de la diffusion des titres dans leur intégralité.
http://www.lezappingdupaf.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale Johnny Hallyday le 23 octobre au Grand Journal

Message par Admin le Jeu 23 Oct 2008 - 7:48




Spéciale Johnny Hallyday le 23 octobre au Grand Journal

Michel Denisot recevra sur Canal+ la légende du rock, à l'occasion de la sortie de son dernier album.

Le 23 octobre prochain, Johnny Hallyday sera l'invité de Michel Denisot dans la seconde partie du Grand Journal.

A ses cotés seront conviés son fils, David, Grand Corps Malade et Christophe Mahé.
L'artiste évoquera son dernier album, "Cela ne finira jamais", qui sort le 27 octobre prochain, et reviendra sans doute sur l'annonce de sa dernière tournée en 2009.
Un nouveau record d'audience en perspective?
http://www.tele-2-semaines.fr


Dernière édition par Virginie le Jeu 23 Oct 2008 - 15:22, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Laeticia et tous les people font la fête à 'W'

Message par Admin le Jeu 23 Oct 2008 - 12:49

Claire Chazal et son amoureux, Johnny et Laeticia, Josh Brolin et tous les people font la fête à 'W' !

Mardi 21 octobre 2008,au Gaumont Marignan sur les Champs-Elysées, s'est tenue l'avant-première parisienne du très attendu brûlot anti-Bush signé Oliver Stone : W. L'improbable président !
Après vous avoir proposé ce matin les très sexy Anne-Sophie Lapix et Inés Sastre, déambuler telles des grâces sur le tapis rouge dans des mini-jupes qui leur allaient à ravir, nous vous proposons maintenant tous les people présents hier soir dans le fameux établissement parisien.
Ainsi, on a pu y croiser Johnny Hallyday et sa femme Laeticia ; Claire Chazal et son compagnon, le beau Arnaud Lemaire ; la star américaine Josh Brolin (Les Goonies, No Country for Old Men, Planète Terreur), alias M. Diane Lane à la ville et W. dans le film du cinéaste américain ; Paul Belmondo et sa femme Luana ; la comédienne française Florence Pernel ; la journaliste Valérie Expert ; les animateurs Isabelle Giordano, Nikos Aliagas et Nagui ; la chanteuse Lio ; et Claude Lelouch (qui a récemment livré un lourd secret) accompagné de son ex-compagne Evelyne Bouix et de leur fille Salomé Lelouch.
Une multitude de people ravis d'être là pour découvrir ce nouveau film de l'excellent réalisateur de Platoon, Wall Street, Né un 4 juillet et Tueur-Nés, qui, après JFK et Nixon, signe un nouveau pamphlet mettant en scène l'un des présidents américains.
Un film dont vous pouvez découvrir ici la bande-annonce, et que vous pourrez voir dans toutes les salles françaises dès le 29 octobre.
Adam Ikx



http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF : Johnny Hallyday hospitalisé...

Message par Admin le Ven 24 Oct 2008 - 12:56

EXCLUSIF : Johnny Hallyday hospitalisé...




Johnny Hallyday a subi ce matin une petite intervention chirurgicale, en clinique, afin d'éliminer une douleur dorsale qui le faisait souffrir depuis plusieurs jours

Rien de grave cependant pour le chanteur qui regagnera son domicile en fin de journée.
En raison de cette opération bénigne, Johnny a dû annuler aujourd'hui et pour tout le week-end, ses rendez-vous professionnels liés à la promotion de son dernier album Ça ne finira jamais qui sort le 27 octobre (dont vous pouvez découvrir le premier clip ici).

Que ses fans se rassurent, dès lundi, notre rocker reprendra le chemin des studios où il est prévu qu'il enregistre toute la semaine son émission spéciale pour France 2

Invité hier en deuxième partie du Grand Journal sur C+, Johnny Hallyday qui était accompagné de son fils David et de Grand Corps Malade — qui a écrit une chanson de son album, Si mon coeur — a fait exploser le record de part d'audience de la chaîne ! L'émission présentée par Michel Denisot a atteint son record d'audience historique depuis la création de la chaîne privée sur cette case horaire avec un score de 10,5% et 2,75 millions de téléspectateurs !!! Le pic d'audience du Grand Journal a atteint le score de 4,7 millions à 20h47

http://www.purepeople.com


Dernière édition par Virginie le Lun 27 Oct 2008 - 16:59, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johnny Hallyday

Message par Terminator le Ven 24 Oct 2008 - 13:07

Merci pour toutes ces infos.
Apparement c'est pas trop grave pour Johnny.

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 56
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johnny Hallyday

Message par Johnny le Ven 24 Oct 2008 - 13:20

merci pour ces infos, c'est bien si ce n'est pas grave
avatar
Johnny

Nombre de messages : 1957
Age : 33
Localisation : Misery ( 80 )
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday, découvrez ses dernières photos avant son opération !

Message par Admin le Ven 24 Oct 2008 - 15:14

Johnny Hallyday, découvrez ses dernières photos avant son opération ![/b

Après être passé par la case 20 heures, sur le plateau de [b]Laurence Ferrari
(qui traverse une mauvaise passe), à Saint-Etienne pour la présentation de son ultime tournée, et sur le prime de la Star Academy, échangeant quelques duos avec les candidats, notre Johnny Hallyday national était l'invité hier soir, de la deuxième partie du Grand Journal sur C+.
Alors qu'il subissait ce matin une petite intervention chirurgicale, le rockeur a profité au maximum de sa soirée, afin d'avoir un moral d'acier aujourd'hui. En exclusivité, nous vous proposons ci-dessus de découvrir ou de redécouvrir les moments forts de l'émission d'hier, heures qui ont précédé sa brève hospitalisation.
Accompagné de son fils David, avec qui il était très complice, et de Grand Corps Malade - qui a écrit une chanson de son album Ca ne finira jamais, intitulée Si mon coeur et qui va collaborer avec David sur un album -, le chanteur semblait ravi et en bonne forme.
Rappelons que Jojo a fait exploser le record de part d'audience de la chaîne, rassemblant 10,5% et 2,75 millions de téléspectateurs !!! Du jamais vu depuis la création de la chaîne privée sur cette case horaire.
Alors, nous ne vous avions pas dit que Johnny était le meilleur.



http://www.purepeople.com


Dernière édition par Virginie le Lun 27 Oct 2008 - 17:02, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday est sorti de la clinique ce matin, en forme !

Message par Admin le Dim 26 Oct 2008 - 0:41

Johnny Hallyday est sorti de la clinique ce matin, en forme !

Après son opération qui a eu lieu tôt vendredi matin pour des douleurs dorsales, comme nous vous l'annoncions en exclusivité, le chirurgien a préféré que notre rocker passe la nuit à la clinique, par précaution. C'est donc ce matin seulement que Johnny Hallyday est sorti de la clinique Monceau où il était entré juste après sa prestation à l'émission (qui a cartonné !) de Canal +, Le Grand Journal. Son épouse Laeticia qui ne l'a pas quitté une seconde et est restée dormir à la clinique à ses côtés, semblait très heureuse de récupérer son homme, sur ses deux pieds, et de le ramener à la maison où les attendait Jade.
Laeticia va essayer d'empêcher Johnny de trop bouger pendant ces deux prochains jours (c'est pas gagné !) afin qu'il soit tout à fait d'attaque, dès lundi matin, pour l'enregistrement de l'émission spéciale de France 2 qui lui sera dédiée et qui va durer toute la semaine, avec des invités très étonnants, sur le même concept que la spéciale Michel Berger.
Lundi sortira son nouvel album Ca ne finira jamais, un disque de variétés rock, qui est taillé pour la scène en prévision de la dernière tournée du chanteur M'arrêter là qu'on appelle aussi Tour 66 en référence à la mythique route 66 aux Etats-Unis (que Johnny adore parcourir à moto) et également au fait qu'il aura 66 ans entre mai et le 15 juillet prochain. Nous vous avions présenté les photos exclusives du making-off de l'album, à voir ici.
C'est son troisième disque pour la maison de disques Warner qu'il a rejoint début 2006. Les deux précédents albums étaient Le coeur d'un homme, son album jazz dont il rêvait depuis longtemps et le live Flasback Tour en septembre 2006.
Pour ce nouvel opus, il s'est entouré de Calogero qui co-signe la musique de Ca ne finira jamais, de Raphaël Je n'appartiens qu'à toi, du slammeur Grand Corps Malade qui s'est associé avec la musique de David Hallyday pour Si mon coeur, de Francis Cabrel Je m'arrête là, ou encore Christophe Maé (musique d'Etreintes fatales) qui assurera également la première partie de la future tournée du... Taulier. Si vous voulez voir le premier clip cliquez-ici !
Johnny reprend en outre le standard Unchained Melody dans un duo bilingue avec la jeune anglaise Joss Stone, une tuerie ! Un très bel album, avec une majorité de morceaux rock, enlevés ! Pour ce nouvel album, Johnny s'est entouré du plus grand arrangeur du monde Bob Clearmontaine et a remplacé Yvan Cassar par le jeune et talentueux Philippe Uminski.
Dès le 3 novembre, notre star s'envolera pour la Chine afin de rejoindre le metteur en scène Johnnie To, à la place d'Alain Delon (c'est chic non ?) pour tenir le rôle principal dans un thriller, un tournage qui durera 10 semaines. Bien entendu, Laeticia lui rendra visite, elle ne va rester sans voir son homme aussi longtemps !
Voilà pourquoi cette opération était nécessaire!


http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le clip

Message par Admin le Lun 27 Oct 2008 - 17:08


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Parisien éditon du 28 octobre 2008

Message par Admin le Mar 28 Oct 2008 - 8:34



Johnny : «Il faut lever le pied»


Au lendemain de la sortie de son nouvel album, Johnny Hallyday confirme qu’à 65 ans, s’il prend moins que jamais sa retraite, il s’apprête à renoncer aux tournées marathons pour voir grandir Jade.

Propos recueillis par Emmanuel Marolle | 28.10.2008, 07h00

Il a peu de temps. La faute à une intervention chirurgicale qui a bousculé son planning ces derniers jours. Hier après-midi, Johnny Hallyday apparaissait en boitillant dans le salon de sa maison de Marnes-la-Coquette. Dehors, son garde du corps veille au grain, tandis qu’à l’intérieur on croise des peintures de quelques figures mythiques : Bogart, James Dean, Marilyn Monroe et un flipper « Indiana Jones ».

Dans son salon jaune et bleu, il y a aussi beaucoup, beaucoup, de photos de sa femme Laeticia et de sa dernière fille, Jade. Ses deux amours surgissent : madame en lunettes noires à cause d’une petite opération à l’oeil et mademoiselle enfourchant un cheval à bascule après un « bonjour » de petite souris.

Tout est calme, sauf Johnny. Lundi, il s’envolera en Chine pour redevenir acteur. D’ici là, il doit défendre son disque, « Ça ne finira jamais », sorti hier, tourner le clip de son prochain single, « Si mon coeur », écrit par Grand Corps Malade et son fils David, et enregistrer une grande émission pour France 2. Il y chantera « Quelque chose de Tennessee » en duo avec Carla Bruni, « l’Envie » avec Julien Clerc et recevra Christophe Maé, Calogero, Joss Stone. Un prime time qui sera diffusé courant décembre et portera le nom de son album. Entretien.

Comment allez-vous ?

Johnny Hallyday. Ça va, j’en ai pour deux ou trois jours. Je me suis fait opérer du dos vendredi. J’avais un petit déplacement de vertèbres. Je suis en train de m’entraîner pour le film que je vais faire à Hongkong et j’ai pris une mauvaise position pendant des répétitions de combat.

Ce genre de problème vous inquiète ?

J’ai été opéré tellement de fois de choses plus graves. J’avais l’épaule déboîtée pendant le Paris-Dakar. On avait dû me la recasser pour me la remettre droite parce qu’on avait trop attendu, comme on était en plein désert. Votre nouvel album évoque le temps, la fin de votre carrière.

Est-ce un bilan ?

Non, je n’ai jamais fait de bilan sur ma vie. J’ai toujours vécu ce métier au jour le jour. J’aime travailler sur l’instant. Et je n’ai jamais été satisfait du moment présent. On peut toujours faire mieux.

Mais votre nouveau single, « Ça ne finira jamais », s’adresse directement au public…

Ce rapport ressemble à une histoire d’amour. Certains me suivent depuis tellement longtemps. En tournée, ils me montrent des clichés de chez eux et je vois une photo de Johnny sur la cheminée. Mais ma place, je n’y pense pas trop. J’ai du mal à m’imaginer écouter Johnny Hallyday. Je vis avec !

Cette chanson est déjà une forme d’adieu… Je n’ai pas l’impression de quitter ce métier. Je ne sais faire que ça. Je m’ennuierais profondément, sinon. J’ai décidé d’arrêter de tourner parce qu’à 65 ans je ne veux plus prendre des trains, des avions, dormir dans des chambres d’hôtel. Il faut lever le pied. J’ai commencé la scène à 15 ans et demi. C’est un demi-siècle.

« Nous allons adopter un autre enfant »

Ce rythme vous a pesé parfois ?

J’ai regretté de ne pas être plus proche de mes enfants. Maintenant, je veux trouver l’équilibre. Je souhaite voir Jade grandir, et ne pas me dire après une tournée : « Tiens, elle a pris trois centimètres, je n’avais rien vu. » Je ne suis pas allé adopter une enfant au Viêt Nam pour lui donner un avenir sombre.

Quelle est sa perception de ce que vous faites ?

Elle a eu 4 ans en août. Elle s’est habituée. Aujourd’hui, quand elle me voit à la télé, elle dit : « Ah ben, papa, il a fait une télévision. » Elle adore la musique, celle qui bouge, comme Christophe Maé par exemple.

Vous voulez adopter un deuxième enfant ?

Oui, une fille, toujours au Viêt Nam. Nous espérons l’accueillir en début d’année prochaine. Et il y a toujours un projet d’orphelinat là-bas avec ma femme qui est ambassadrice de l’Unicef. Je vais faire un concert à Madagascar en septembre pour les enfants défavorisés et un autre au Viêt Nam pour financer l’orphelinat.

Et le cinéma ?

Je m’en vais lundi prochain en Chine pour trois mois tourner un film d’action réalisé par Johnnie To. Je joue un ancien tueur à gages qui veut venger sa fille, massacrée par la mafia chinoise. Il perd la mémoire. Il fait des photos de tous les gens qu’il croise pour se rappeler qui est qui.

Votre ami Nicolas Sarkozy a-t-il écouté votre disque ?

Je ne sais pas. On le lui a envoyé. Je crois qu’il a beaucoup de travail. On se dit bonjour de temps en temps au téléphone, mais on n’a pas beaucoup le temps de se voir.

Johnny Hallyday sera en tournée à partir du 10 mai 2009 dont les 29, 30 et 31 mai au Stade de France.


Le Parisien

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johnny Hallyday

Message par Admin le Mar 28 Oct 2008 - 8:47

Duo Johnny Hallyday - Carla Bruni sur France 2.




Nicolas Pernikoff
, à la tête des divertissements de France 2, était invité de l'émission "+ clair" samedi, sur C+.Il avait annoncé l'enregistrement d'une émission avec Johnny Hallyday dans la même veine que le divertissement diffusé l'an dernier sur France 2 avec France Gall.

D'après "Aujourd'hui en France", Johnny enregistre cette émission cette semaine. Il y chantera notamment "Quelque chose de Tennessee" avec Carla Bruni. Duo avec Julien Clerc sur "L'envie". Présence aussi, notamment, de Joss Stone, Calogéro, Christophe Maé.

Résultat à découvrir courant décembre. L'émission devrait porter le nom de l'album, à savoir "ça ne finira jamais"...

A noter que lundi, Johnny part en Chine pour trois mois, tourner devant la caméra de Johnnie To.

http://www.leblogtvnews.com


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johnny Hallyday

Message par myrtille le Mar 28 Oct 2008 - 12:45

Merci pour toutes ces infos.
Johnny en Chine pour 3 mois!

myrtille

Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal du Dimanche édition du 26 octobre 2008

Message par Admin le Mer 29 Oct 2008 - 8:48


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIf : Johnny Hallyday comme vous ne l'avez jamais vu !

Message par Admin le Mer 29 Oct 2008 - 9:20

EXCLUSIf : Johnny Hallyday comme vous ne l'avez jamais vu !

Vous êtes fanatiques de Johnny Hallyday, artiste inévitable de notre chanson française ?

Alors découvrez un magnifique livre réalisé par l’ami et complice de Johnny Hallyday, Daniel Angeli, qui balaie en images souvent inédites, 40 ans de sa vie d’artiste et d’homme.

De son premier Olympia, aux backstages des plus grands stades en passant par les étapes phares de sa vie personnelle. Tout cela offre aux fans et aux autres un bouquin superbe, qui sortira le 6 novembre chez Michel Lafon.
À acheter !




http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier direct de Johnny... avec la jolie Marie Drucker !

Message par Admin le Dim 2 Nov 2008 - 12:52

Le dernier direct de Johnny... avec la jolie Marie Drucker !

Vendredi soir, l'immense Johnny Hallyday n'était pas que sur le plateau de la Star Academy ! En effet, alors qu'il venait de sortir de l'hôpital où il a subi une opération, il était l'invité exceptionnel, en direct, du journal de 20H de France 2 présenté par Marie Drucker, la fille de Jean et la nièce de Michel Drucker, qu'il a connue alors qu'elle n'était qu'une enfant.
A l'occasion de son actualité très chaude, le rockeur français a répondu aux questions de la brillante journaliste, avec toute la gentillesse et la disponibilité qu'on lui connaît.
Il a formulé tous ses voeux de soutien au candidat démocrate à la présidence américaine Barack Obama —, et a renouvelé toute la confiance qu'il portait à Nicolas Sarkozy, déclarant qu'il lui fallait encore du temps pour mettre en place ses réformes, mais qu'il était de tout coeur derrière lui.
Il est revenu notamment sur son dernier album — Ça ne finira jamais , disponible dans les bacs depuis le 27 octobre, et dont les ventes démarrent en trombe, mais aussi sur son départ lundi (demain) pour Hong-Kong en Chine, à l'occasion du tournage du nouveau film de Johnnie To (le brillant réalisateur hong-kongais d'Election), qui est un mélange entre deux films majeurs de Jean-Pierre Melville, en l'occurence Le Cercle Rouge et Le Samouraï.
La star française remplace[/color] ainsi Alain Delon, d'abord pressenti pour le rôle, mais qui s'est désisté au dernier moment. Un nouveau beau challenge pour notre Jojo, qui va donc s'envoler pour l'Empire du Milieu, et cela, pour une dizaine de semaines.
La délicieuse Laeticia qui était à ses côtés dans les coulisses du JT de France 2, et qui a toujours le coeur sur la main, le rejoindra fin novembre pour quelques jours, histoire qu'il n'ait pas trop... le mal du pays !
Il a tourné toute la semaine une émission spéciale pour France 2 — malgrè un dos encore fragile — dans la même veine que celle sur Michel Berger présentée par France Gall en novembre 2007, dans laquelle il a rencontré des personnages étonnants, pour une diffusion début 2009.
Adam Ikx



http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday invité de France Bleu Midi

Message par Admin le Lun 3 Nov 2008 - 1:22

Johnny Hallyday invité de France Bleu Midi
lundi 3 novembre



http://www.radiofrance.fr_container

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johnny Hallyday

Message par Johnny le Lun 3 Nov 2008 - 12:49

merci pour l'info
avatar
Johnny

Nombre de messages : 1957
Age : 33
Localisation : Misery ( 80 )
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday vs AC/DC, le choc des titans !

Message par Admin le Jeu 6 Nov 2008 - 18:49

Johnny Hallyday vs AC/DC, le choc des titans !



Attention Mesdames et Messieurs !
Quand Johnny Hallyday sort un nouvel album, les artistes présents dans le Top tremblent... Et on peut comprendre ! 115 221, c'est le nombre de ventes enregistrées pour le dernier opus du rocker comme annoncé par OZAP.com ce matin! Whaou, décidément entre Johnny et son public Ça ne finira jamais !
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johnny Hallyday

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum