Vanessa Paradis

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les pétillantes et naturelles Vanessa Paradis, Anna Mouglalis et Diane Kruger... conquises par Karl

Message par Admin le Mer 12 Mai 2010 - 13:01


Les pétillantes et naturelles Vanessa Paradis, Anna Mouglalis et Diane Kruger... conquises par Karl!




Après avoir disputé une partie de pétanque enjouée sur la Place des Lices lundi soir à Saint-Tropez, de nombreux people ont assisté hier au très attendu défilé Croisière 2010-2011 de la maison CHANEL, en début de soirée, au Sénéquier.
A la veille de l'ouverture du 63e Festival de Cannes, mannequins et acteurs étaient venus en masse assister à ce rendez-vous d'exception, qui fut à la hauteur des espérances de chacun. C'est en effet sous un ciel agréablement clément que les artistes ont pu admirer les nouvelles pièces imaginées par le grand Karl Lagerfeld.
Vanessa Paradis, la nouvelle égérie de la ligne Coco Cocoon, se trouvait au premier rang, décontractée et lumineuse. Anna Mouglalis, qui fait partie des visages de la prestigieuse maison, était également de la partie, tout comme Karolina Kurkova, et la rayonnante Georgia May Jagger, qui défilait et a même fait sensation lors de son passage sur une superbe moto, aggripée à un beau mannequin.
Diane Kruger et son compagnon Joshua Jackson ont profité du show avec délice, à l'instar de Gaspard Ulliel, venu accompagné de sa fiancée Jordane Crantelle, attachée de presse chez Chanel.
Juliette Gréco a pu croiser les deux grandes figures de la maison, à savoir Françoise Montenay et Marie-Louise de Clermont-Tonnerre, venues avec bonne humeur. André, Leigh Lezark, Mademoiselle Agnès, Jean-Roch et bien d'autres ont découvert de superbes maillots de bain et des robes légères aux tons nude, agrémentées de dentelles et de perles.
Découvrez les clichés sans tarder, et notez que nous reviendrons sur cet événement glamour dans la journée.

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Paradis participera au film "Café de Flore" de Jean-Marc Vallée

Message par Admin le Mar 18 Mai 2010 - 13:11

Vanessa Paradis participera au film "Café de Flore" de Jean-Marc Vallée



L'actrice et chanteuse française Vanessa Paradis (L'Arnacoeur) sera l'héroïne du prochain film du cinéaste québécois Jean-Marc Vallée intitulé Café de Flore, indique la société de production française Monkey Pack Films dans un communiqué.
En tournage cet été, cette coproduction franco-canadienne marquera le retour de Jean-Marc Vallée au Québec après le film d'époque anglo-américain Victoria : les jeunes années d'une reine, lauréat de l'Oscar 2010 des meilleurs costumes.
Le réalisateur révélé avec C.R.A.Z.Y. (2006) entrelacera deux histoires d'amour autour de quatre personnages, des années 1960 à aujourd'hui et de Paris à Montréal. Malgré son titre, le long métrage n'aura rien à voir avec le célèbre café parisien prisé de Jean-Paul Sartre et Simone de Beauvoir.
Le rôle que tiendra Vanessa Paradis n'a pas été divulgué. La comédienne donne actuellement la réplique à Romain Duris dans la comédie sentimentale L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cannes 2010 - Vanessa Paradis

Message par Admin le Mer 19 Mai 2010 - 12:21

Cannes 2010 - Vanessa Paradis : Devant son Johnny Depp, une invitée surprise chère à son coeur la met à ses pieds



Petite fiancée des Français ad vitam eternam, Vanessa Paradis est actuellement celle du Festival de Cannes, dont elle avait illuminé la cérémonie d'ouverture il y a... 15 ans, interprétant Le Tourbillon de Jeanne Moreau devant, puis avec l'intéressée.

En effet, si elle ne participe en aucune manière au rendez-vous du septième art, elle irradiait hier soir l'une de ses fameuses soirées, à l'occasion d'un dîner organisé à Cannes en son honneur par Canal , Chanel et Madame Figaro - qui s'y entend en femmes héroïnes et dont elle a récemment été rédactrice en chef extraordinaire.

Entre l'édition d'un best of bien accueilli, porté par l'entêtant Il y a écrit par Gaëtan Roussel et illustré par Johnny Depp, et de nouveaux projets cinématographiques auxquels elle s'adonnera bientôt, après avoir connu le succès en salles avec L'Arnacoeur, la chanteuse et comédienne assume exquisément une autre de ses facettes : celle d'icône de mode.

L'ambassadrice de charme de Chanel continue d'être une des sources de jeunesse de la maison parisienne qui avait joué la carte de la fraîcheur en l'associant dès 1991 au parfum Coco. Se signalant lors de deux journées à Saint-Tropez en préambule du Festival, par le biais d'une partie de pétanque mémorable et glamour en l'honneur de Chanel et de Karl Lagerfeld, elle avait ensuite assisté au défilé Croisière du couturier allemand (que nous vous avons fait vivre côté coulisses), dont on a découvert dans la foulée le court métrage Remember now tourné dans l'incontournable station varoise.

Hier, c'est bien elle qu'on honorait, dans le cadre du Patio Canal , à deux pas du Palais des festivals. Au côté de son amour Johnny Depp, Vanessa Paradis pouvait se réjouir de compter parmi la centaine d'invités de ce dîner ultra-privé et indéniablement chic des personnalités telles que Tim Burton, président du jury du Festival, mais aussi les jurés Kate Beckinsale, Emmanuel Carrère et Benicio del Toro. Les acteurs Vincent Cassel, Pascal Greggory, Gaspard Ulliel et Edgar Ramirez, les cinéastes Olivier Dahan et Olivier Assayas - ce dernier en compétition à Cannes avec Carlos -, ou encore les actrices Emmanuelle Béart et Dominique Blanc lui faisaient également l'honneur de leur présence.

Mais une invitée inattendue lui a procuré un plaisir tout particulier : Patti Smith ! Véritable idole de Vanessa, la poétesse et papesse punk américaine, qui figure dans le dernier Godard - Film socialisme, présenté à Cannes -, avait été conviée en secret par Canal , Chanel et Madame Figaro. Et l'effet a été réussi : à la dernière note de Because the night, Vanessa se jetait aux pieds de Patti pour lui témoigner sa gratitude tandis que Johnny Depp, savourant la scène et le bonheur de sa belle, applaudissait à tout rompre. On se souviendra que les deux femmes s'étaient déjà retrouvées à l'occasion du dîner Rouge Coco de Chanel à New York, en février.

La nuit s'est poursuivie, comme souvent lors du Festival de Cannes, au VIP Room de Jean-Roch, où Vanessa, Johnny, Karl et les invités sont arrivés vers 1h30 du matin. Remember Now a de nouveau été projeté en avant-première et en plein air. Puis la fête a repris ses droits pour le reste de la nuit..
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Depp et Vanessa Paradis en version Chanel au VIP Room

Message par Admin le Jeu 20 Mai 2010 - 2:12

Johnny Depp et Vanessa Paradis en version Chanel au VIP Room



A marque légendaire, couple mythique : cette nuit, alors que le court-métrage de Karl Lagerfeld "Remember me" était présenté dans la "party" très privée du VIP Room à l'occasion d'une soirée griffée Chanel, Johnny Depp et Vanessa Paradis sont venus assister en amoureux à la projection. Main dans la main, ils sont arrivés aux alentours de 1 h pour repartir illico à la fin du film, une petite vingtaine de minutes plus tard, suivis de près par... Tim Burton. Le président du jury de ce Festival 2010 et son acteur fétiche réunis et accompagnés de la môme Paradis : les invités étaient réellement au pays des merveilles.

http://www.nicematin.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Paradis magazine public mai 2010

Message par Admin le Ven 21 Mai 2010 - 17:38


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vanessa Paradis

Message par Admin le Ven 4 Juin 2010 - 14:03

La plus américaine de nos stars françaises, n'est autre que la jolie Vanessa Paradis, la femme du célèbre pirate, Johnny Depp.
Toujours aussi angélique et d'une beauté indéniable, Vanessa, qui nous a récemment fait rêver dans son dernier film L'Arnacoeur, au côté de Romain Duris, nous revient en superbe covergirl pour le prestigieux magazine Harper's Bazaar UK du mois de juillet.

Les cheveux d'un blond vénitien qui retombent joliment en cascade, les lèvres délicieusement rubis, et le regard fardé de noir et sacrément envoûteur, Vanessa nous hypnotise en un clin d'oeil avec ce fabuleux cliché signé Cédric Buchet, qui révèle tout son charme et sa fraîcheur.
La chanteuse et comédienne sera en tournée cet été dès le 28 juin 2010, et passera notamment par le Casino de Paris, et l'Opéra Royal de Versailles le 11 (concert déjà complet) et le 12 juillet, pour un show acoustique qui ne laissera personne indifférent.
Vanessa a également enregistré un duo inédit avec Alain Chamfort, que l'on retrouvera dans le nouvel opus de ce dernier, dès la rentrée prochaine.
Et ce n'est pas tout, puisque côté cinéma la belle débutera au mois d'août le tournage du film Café de Flore, du réalisateur québécois Jean-Marc Vallée ! L'égérie Chanel a vraisemblablement une actualité des plus remplies.
Dans son interview pour Harper's Bazaar, Vanessa a accepté de parler de sa relation avec son grand amour, le séduisant acteur Johnny Depp avec qui elle vit depuis 12 ans déjà : "Il s'agit d'un apprivoisement mutuel de deux esprits de rebelles analogues. Nous nous sommes apprivoisés". "Johnny est un type très spécial, il a tant de talents. Il est un merveilleux père et fait tant de choses différentes tellement bien".
"Notre travail nous fait faire des choses extraordinaires, nous voyageons et voyons beaucoup de choses, mais le reste du temps nous sommes tout à fait calmes. Nous sommes à part... Nous n'allons pas beaucoup dans les fêtes ou sur les tapis rouges. Je préfère être à la maison ou travailler, car nous pouvons travailler n'importe où. De nos jours avec la technologie, vous pouvez enregistrer à peu près dans n'importe quel endroit".
Plus les années passent et plus Vanessa est folle de son Johnny, qui lui a donné deux beaux enfants : Lily-Rose, 11 ans, et Jack, 8 ans. Et une chose est sûre, leur amour n'est pas près de s'éteindre !

Nadia Benleulmi

http://www.purepeople.com/


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa PARADIS ET CHRISTOPHE MAÉ À RAMATUELLE

Message par Admin le Sam 5 Juin 2010 - 1:19



Vanessa PARADIS ET CHRISTOPHE MAÉ À RAMATUELLE



Vanessa Paradis et Christophe Maé comptent parmi les artistes incontournables de cet été 2010. Vanessa Paradis Christophe Maé qui sont ou seront sur scène, feront un détour par le festival de Ramatuelle, qui se tiendra du 30 juillet au 11 août.

Les fans de Vanessa Paradis la retrouveront dans une nouvelle représentation acoustique le 30 juillet à Ramatuelle pour l’inauguration de la 26ème édition de son festival mêlant chants, théâtre et humour.

Autre artiste présent pour l’occasion, Christophe Maé, qui connaît actuellement le succès avec « Je me lâche » extrait de « On trace la route ». Christophe Maé montera, lui, sur la scène de Ramatuelle le dimanche 8 août.

Rappelons que Vanessa Paradis s’attèle déjà à la préparation de sa tournée acoustique qui débutera le 22 juin, pour s’achever le 15 juillet.
Elle chantera notamment les 11 et 12 juillet prochain au Château de Versailles et du 27 juin au 2 juillet au Casino de Paris.

p://www.cheriefm.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Paradis, envoûtante et magique, a donné un concert unique au Sébastopol

Message par Admin le Mer 23 Juin 2010 - 12:00


Vanessa Paradis, envoûtante et magique, a donné un concert unique au Sébastopol.



CONCERTS
On n'a eu du mal à le croire, mais c'était pourtant bien vrai : Vanessa Paradis, si rare, donnait un concert acoustique hier soir, au théâtre Sébastopol.
En un mois seulement, les 1 290 places se sont toutes arrachées. Et dans le célèbre théâtre nordiste, les trentenaires, fans de la première heure, étaient au rendez-vous pour la voir en vrai et de près. Devant un quatuor à cordes, enrichi d'une base rythmique et de l'inventif clavier d'Albin de la Simone, Vanessa arrive en jean moulant, top argent sophistiqué, talons hauts et cheveux longs ondulés. Féline, fluide, un rien frondeuse, on s'éblouit d'abord de son physique parfait et terriblement expressif avant de s'étonner de son manque d'assurance. Elle chante les premières chansons - des ballades confidentielles - Pourtant, Que fait la vie, la Mer - assise et en fermant les yeux. Mais après un petit passage au piano, de deux ballades à la guitare pour Lily Rose et Jack , la fée envoûtante Vanessa Paradis fait enfin monter la pression. Sur la Mélodie, d'abord, puis Sunday Mondays, auquel le public fait une ovation. Joe le Taxi, Be my Baby, l'Incendie, Vague à l'âme, elle n'omettra aucun de ses incontournables, arrangés avec subtilité. Complice avec son public, chaleureuse et hypnotisante dès qu'elle danse et ondule, sa beauté envoûte et les déclarations d'amour fusent. Mais c'est dans une robe bobo, hyper décolletée, qu'elle apparaîtra en véritable icône du glamour, offrant son dernier Il y a , avec un charme fou. Son public est en extase, la rappelle trois fois. Bliss.

http://www.lavoixaufeminin.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Paradis article du Direct Matin du 28 juin 2010

Message par Admin le Lun 28 Juin 2010 - 11:44


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regardez Vanessa Paradis et Matthieu Chédid, très complices, évoquer le bonheur de la scène

Message par Admin le Jeu 15 Juil 2010 - 17:20

Regardez Vanessa Paradis et Matthieu Chédid, très complices, évoquer le bonheur de la scène!

Cela fait dix ans et l'album Bliss, que Vanessa Paradis et Matthieu Chedid aiment à travailler ensemble. Une belle amitié est née de leur plaisir en studio. Cet été, le fils de Louis Chedid poursuit une longue tournée avec son spectacle hallucinant inspiré de son album Mister Mystère. De son côté, alors que Johnny Depp tourne le nouveau Pirates des Caraïbes, Vanessa a entamé une série de concerts acoustiques... pour le plaisir et le nôtre surtout !Après un passage intimidant et réussi au festival de Montreux, Vanessa Paradis était hier aux Francofolies de la Rochelle. Vanessa était avec Chedid l'un des rendez-vous immanquables. Du festival qui s'était ouvert la veille avec Jacques Dutronc et Jacques Higelin.Pour l'occasion, les deux artistes ont accepté de donner une conférence de presse ensemble. Vanessa y raconte ce qui l'a poussée à se produire dans cette configuration : "Dans mon concert acoustique, les gens ne viennent pas pour sauter, se défouler, par contre lorsque la magie se produit, les émotions sont très, très fortes (...) Ça m'enchante de chanter des textes que je chantais à 14, 15 ans. Les mots prennent une force qui parfois me surprend encore."Matthieu ajoute alors : "Ce que j'ai perçu dans son spectacle, c'est qu'il correspond totalement à sa nature, laissant de l'espace, une douceur à sa voix." De son côté, il propose un spectacle extraverti : "Ce n'est même pas un concept, c'est un état d'esprit (...) Là où je me sens très, très heureux, c'est quand je sens un abandon collectif."Vanessa résume alors parfaitement le plaisir de monter sur scène : "On ne rentre pas sur scène comme dans un combat, les gens viennent à nous (...) On n'en finit pas d'escalader le bonheur !"Nos confrères du Parisien étaient présents et ont pu filmer les deux amis. Dans la vidéo, vous verrez la tendresse et le respect que les deux chanteurs témoignent l'un à l'autre. Dans l'extrait choisi, ils évoquent justement le plaisir d'être en studio ensemble, "entre amis", "en famille"...

Pour voir la vidéo c'est ici

http://www.leparisien.fr/diaporamas/


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Paradis : diffusion du live acoustique à Versailles

Message par Admin le Lun 16 Aoû 2010 - 22:33

Vanessa Paradis : diffusion du live acoustique à Versailles




En janvier 2010, Canal+ diffusait le concert acoustique de Vanessa Paradis enregistré le 22 novembre 2009 à La Cigale. Pour la première fois, ses plus grandes chansons, de “Joe le taxi” à “Il y a”, étaient revisitées en version acoustique avec huit musiciens dont un quatuor à cordes. Ce concert a été le point de départ d’une tournée durant l’été 2010. Deux concerts ont notamment été donnés au somptueux Opéra royal du château de Versailles, les 11 et 12 juillet.

Difficile, pour l’artiste, de résister au désir de garder une trace d’un tel événement ! D’où le projet de ce documentaire live, immortalisant l’intégralité du concert du 12 juillet, qui sera diffusé par Canal+ le samedi 27 novmebre en deuxième aprtie de soirée.

Réalisé par François Goetghebeur, ce film revient donc sur l’essentiel de ce concert.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Paradis, rayonnante et malicieuse pour soutenir le grand Karl Lagerfed

Message par Admin le Mer 15 Sep 2010 - 11:46

Vanessa Paradis, rayonnante et malicieuse pour soutenir le grand Karl Lagerfed !




Hier soir, 14 septembre, de nombreuses personnalités ont assisté à l'inauguration de l'exposition Karl Lagerfeld, Parcours de travail, qui débute aujourd'hui à la Maison Européenne de la Photographie. Un ensemble important de clichés du directeur artistique de la maison de haute couture Chanel, est en effet diffusé dans l'élégant lieu, et ce jusqu'au 31 octobre.

En tête pour découvrir les oeuvres du Kaiser, la superbe Vanessa Paradis, l'une de ses muses, que vous pourrez retrouver au Zénith de Paris le 17 septembre pour le fameux événement Peace One Day. C'est vêtue d'une robe bleu marine, le regard pétillant et la mine enjouée que la compagne de Johnny Depp est apparue.

Elle a posé aux côtés du célèbre artiste Mario Testino, mais également de Baptiste Giabiconi, égérie sexy de Karl.

Anna Mouglalis, qui avait pris part en début de semaine à la soirée de gala organisé au Grand Palais, faisait également partie de l'assemblée, à l'instar du grand David Lynch, de Delphine Chanéac, ou encore de Gaspard Ulliel (image du parfum Bleu de Chanel) accompagné de sa douce Jordane Crantelle.

Arielle Dombasle, qui ne lâche pas son allure de panthère, était aussi de la partie, tout comme la chanteuse Dani !

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Paradis débarque avec Alain Souchon, Renaud, et Yannick Noah dans le petit écran !

Message par Admin le Mar 21 Sep 2010 - 20:08

Vanessa Paradis débarque avec Alain Souchon, Renaud, et Yannick Noah dans le petit écran!



Après le succès de L'Arnacoeur et ses 3,7 millions d'entrées, Vanessa Paradis a décidé d'enchaîner les projets. On sait qu'elle va tourner Ma révolution avec Marc-André Grondin sous la direction de l'étonnant Ilan Duran Cohen ( Le plaisir de chanter), mais aussi Café de Flore pour Jean-Marc Vallée et peut-être My American Lover de Lasse Hallström où elle devrait donner la réplique, pour la première fois, à son amoureux Johnny Depp.

Côté musique, Vanessa Paradis s'est offert une petite tournée estivale acoustique - pendant que son Johnny tourne le nouveau Pirates des Caraïbes avec Penélope Cruz enceinte - et vient de s'attacher à un projet ambitieux autour des compositions de Franck Langolff. Décédé il y a quatre ans, Langolff avait offert à Vanessa son premier tube, l'inoubliable Joe le taxi.

D'après Le Parisien, le fils du compositeur, Norman Langolff a retrouvé des chansons inédites de son père et, poussé par Vanessa, a décidé de faire naître le projet Dr Tom ou la liberté en cavale. Projet qui donnera lieu à un disque, disponible le 8 novembre, et à une fiction sur France 3 où les aventures de ce Dr Tom prendront vie.
Vanessa Paradis débarque avec Alain Souchon, Renaud, et Yannick Noah dans le petit écran !

Vanessa Paradis ne sera pas la seule voix de cette épopée, puisqu'elle chantera au côté d'Alain Souchon, Renaud, Yannick Noah (actuellement très bien placé dans les charts avec son album Frontières), Thomas Dutronc et Arthur H. Ce spectacle sera à découvrir pour les fêtes de Noël.

L'histoire ? "Dans un monde devenu sombre où le pessimisme et la culpabilité règnent, un homme heureux est un homme dangereux. Le docteur Tom, incurable joyeux drille et praticien du bonheur, est recherché par les autorités", écrit notre confrère de Télé-Loisirs.

Ce n'est pas la première fois que Vanessa à une telle aventure musicale : elle a participé de nombreuses fois au spectacle des Enfoirés, mais aussi à la très belle comédie musicale Le Soldat rose.

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Paradis au défilé Chanel P/E 2011 au Grand Palais le 5 octobre 2010

Message par Admin le Mar 5 Oct 2010 - 21:37


Vanessa Paradis, Virginie Ledoyen : Opération charme dans un jardin français...





Karl Lagerfeld nous a invités dans un somptueux jardin français. Le créateur et Directeur artistique de la maison Chanel a présenté son défilé Printemps/Eté 2011 au Grand Palais et une chose est sûre, l'élégance française a fait chavirer tous les VIP.

Car au delà de la superbe collection livrée par la maison de la rue Cambon, la superbe Inès de la Fressange a fait un retour fracassant sur le catwalk. Et pour admirer son grand retour, les ambassadrices de la maison ont fait preuve d'un charme fou !

Vanessa Paradis en tête, est apparue radieuse dans un ensemble noir et crème. Anna Mouglalis, toujours aussi charismatique, a fait les yeux doux aux photographes et la belle Elisa Sednaoui, image de la campagne lunettes de la marque, a délicieusement pris la pose comme les plus grands tops.

Autres frenchies au top : Virginie Ledoyen, Cécile Cassel (qui arboraient toutes le vernis Khaki de Chanel) ou encore Clémence Poésy et Coeur de Pirate . Charlotte le Bon la plus charmante des miss météo, Bernadette Chiracet Audrey Marnay n'auraient loupé le show pour rien au monde. Invité surprise lors de ce show somptueux : Camille Lacourt, nageur exemplaire et... fan de mode féminine !

Mention spéciale à Alexandra Golovanoff, parfaite de la tête aux pieds.

Le P/E 2011 vu par Chanel : Les mannequins ont déambulé dans un sublime jardin à la française, autour de trois fontaines abondantes, et ont présenté une femme dynamique et libre, qui ose encore et toujours la transparence, perchée sur des sandales à plateau régulier. Les robes et jupes s'évanouissaient sur la cheville, flirtaient avec les genoux, et les ensembles short-veste mettaient en valeur des silhouettes des plus féminines.

Le noir, bien sûr, était le maître-mot de ce défilé divin. Les robes du soir se parent d'accessoires en plumes, or, ou argent, la taille est marquée par de fines ceintures scintillantes et les pièces colorées mêlent les fleurs et le fameux "double c" pour un moment de poésie absolue. Bien sûr, le tweed règne encore. Et le duo marine-blanc fonctionne toujours à merveille, ici, sur des pièces perforées qui donnaient une allure plus rock. Des pièces intemporelles toujours revisitées pour un été 2011 résolument chic.
http://www.purepeople.com
[b]

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Paradis - Sortie d'un DVD le 29 novembre 2010

Message par Admin le Mer 6 Oct 2010 - 15:10

Après la parution de son premier best of, en novembre 2009, Vanessa Paradis continue de compiler sa carrière musicale. D'après L'Express, paraîtra le 29 novembre l'anthologie de ses apparitions télé. Le DVD comportera les chansons interprétées sur des émissions, quelques interviews, ses concerts live de L'Olympia en 1993, celui de Canal+ en 1996 et ses duos inédits avec Willy DeVille et Dave Stewart. En bonus, le spot, désormais culte, de Vanessa enfermée dans une cage pour le parfum Coco de Chanel, en 1990.

20 ans plus tard, Paradis est toujours l'égérie de la célèbre maison de couture. Elle assistait, hier au Grand Palais, au superbe défilé Printemps/Eté 2011.

En marge de ce DVD plutôt original, la chanteuse publiera le CD du concert acoustique donné le 12 juillet dernier à l'Opéra Royal du château de Versailles. Cet été Vanessa Paradis s'était offert quelques dates dans une configuration plus intime, tandis que son chéri Johnny Depp entamait le tournage de Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence.

Ce nouvel album live sera également disponible le 29 novembre. Deux jours plus tôt, vous pourrez en avoir la primeur sur Canal+.

Outre ses multiples projets au cinéma - Ma révolution avec Marc-André Grondin sous la direction de l'étonnant Ilan Duran Cohen (Le plaisir de chanter), mais aussi Café de Flore pour Jean-Marc Vallée et peut-être My American Lover de Lasse Hallström avec Johnny Depp - Vanessa s'est attachée à la comédie musicale Dr Tom ou la liberté en cavale.

Un projet porté par France 3 et construit autour de chansons inédites de Franck Langolff (Joe le Taxi). L'album sortira le 8 novembre avec les participations de Vanessa, mais aussi d'Alain Souchon, Renaud, Yannick Noah, Thomas Dutronc et Arthur H
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Paradis magazine Point de vue

Message par Admin le Jeu 14 Oct 2010 - 12:03


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ecoutez "La liberté en cavale", par Paradis, Dutronc, Noah, Renaud...

Message par Admin le Lun 18 Oct 2010 - 22:36

Ecoutez "La liberté en cavale", par Paradis, Dutronc, Noah, Renaud...




Un des évènements télé en fin d'année, annonçait Le Parisien le 20 septembre : France télévisons préparant une émission de variétés fiction autour d’un joli projet discographique baptisé Docteur Tom ou la Liberté en cavale. Le Parisien expliquait alors comment est né le futur album : Norman, fils du défunt Franck Langolff, est tombé sur ses chansons inédites et les a fait écouter à Vanessa Paradis. Cette dernière l’a encouragé à créer une histoire autour de ces musiques.

Selon le quinzomadaire TV Grandes Chaînes sorti le 11 octobre, France télévisions tente de mettre rapidement sur pied une émission digne du casting du disque. Ont en effet entre autres participé à l'enregistrement du CD Vanessa Paradis, Souchon, Noah, Ours, Natalie Dessay, Thomas Dutronc, Arthur H. Le groupe public, partenaire de l'album en vente dès novembre, a sollicité des maisons de production en vue d'une émission où serait recréé l'univers de l'album pour en faire un spectacle téélvisé. Plusieurs artistes, dont Vanessa Paradis, seraient partants. Un des programmes des fêtes de fin d'année ?

L'album sort le 8 novembre et voici le 1er extrait. Vous reconnaîtrez Vanessa Paradis, Alain Souchon, Ours, Natalie Dessay, Cécile Cassel, Arthur H, Renaud, Yannick Noah, Thomas Dutronc ou encore Raphaël !

"La liberté en cavale" :



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Folies Bergères pour 5 soirs pour Vanessa Paradis

Message par Admin le Sam 23 Oct 2010 - 21:53

Les Folies Bergères pour 5 soirs pour Vanessa Paradis.



Vanessa Paradis de retour pour une série de concerts dans la capitale. Ce sera dans la très belle salle des Folies Bergères : les 24, 25, 26 puis les 28 et 29 janvier 2011.

Pas d'indication - pour l'instant - sur le prix des places. La location débute jeudi 28 octobre via la billeterie Fnac, dès 10 heures.

Derniers albums en date de l'artiste : Divinidylle en 2007, suivi du live l'année suivante et d'un best of en 2009.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Paradis - magazine Closer

Message par Admin le Sam 6 Nov 2010 - 15:41


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Paradis - magazine Public

Message par Admin le Dim 7 Nov 2010 - 13:17


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Paradis - magazine ICi Paris

Message par Admin le Mar 9 Nov 2010 - 12:53


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Paradis va rendre un hommage très spécial...

Message par Admin le Jeu 11 Nov 2010 - 0:37


Vanessa Paradis va rendre un hommage très spécial...

Vanessa Paradis accumule les projets musicaux. Sur le collectif Dr. Tom ou la liberté retrouvée, sorti lundi, elle rend hommage avec d'autres à Franck Langolff, qui lui avait composé Joe le taxi. L'année prochaine, c'est à Alain Bashung qu'elle destinera ses pensées en apparaissant sur l'album tribute en préparation. Paradis reprendra la chanson Angora, parue en 1998, sur l'excellent Fantaisie Militaire.

Ce n'est que logique de retrouver Vanessa sur ce projet. Lorsqu'il il y a dix ans, Vanessa s'inspirait de son bonheur avec Johnny Depp pour son album Bliss, Alain Bashung lui avait composait le titre L'eau et le vin.

Avant la sortie de cet hommage, Vanessa sera remontée sur scène dans le cadre exceptionnel des Folies Bergère dans une formation acoustique. Ce sera du 25 au 31 janvier 2011.

Côté cinéma, lorsqu'elle aura achevé le tournage de Café de Flore de Jean-Marc Vallée, Vanessa l'actrice participera au road movie Dubaï Flamingo de Delphine Kreuter. Elle y donnera la réplique à sa grande amie Florence Thomassin et Sergi Lopez.

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Paradis part en "week-end à Rome" pour Etienne Daho !

Message par Admin le Mer 17 Nov 2010 - 12:33

Vanessa Paradis part en "week-end à Rome" pour Etienne Daho !

Depuis le 8 novembre, Vanessa Paradis est dans les bacs des disquaires avec deux projets originaux. Il y a d'abord Dr. Tom ou La liberté en cavale, album construit autour de musiques inédites de Frank Langolff que France 2 adapte pour les fêtes de Noël. Et puis, Couleurs sur Paris, le quatrième album de Nouvelle Vague consacré à la new wave française.

Le duo Marc Collin et Olivier Libaux ont invité des nombreuses voix à reprendre des titres aussi emblématiques que Marcia Baila des Rita Mitsouko. Vanessa pose sa voix sur une reprise, enivrante comme une brise d'été, de Week-end à Rome, joli tube d'Etienne Daho. Une reprise à découvrir ci-dessus...

Vanessa paradis, qui remontera sur scène aux Folies Bergère de Paris en janvier, posera également sa voix sur le titre Angora sur l'album hommage à Alain Bashung en préparation. De son côté, Daho chante avec Jeanne Moreau, sur un album qui vient de sortir, un poème de Jean Genet : Le condamné à mort


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Paradis à Versailles, diffusion fin décembre sur Canal+

Message par Admin le Ven 26 Nov 2010 - 10:01

Vanessa Paradis à Versailles, diffusion fin décembre sur Canal+




Mardi 28 décembre à 22h45 sur Canal+, Revivez le concert exceptionnel de Vanessa Paradis, enregistré le 12 juillet dernier à l’Opéra royal de Versailles.

La FNAC, à l'occasion de la sortie du CD et du DVD, présente ainsi le concert : "Ambiance recueillie, voix délicate et gracieuse, guitares sèches et quatuor à cordes, arrangements dépouillés et boisés : Vanessa Paradis revisite son répertoire dans le décor somptueux (à l’acoustique parfaite) de l’Opéra royal du château de Versailles".

Pour rappel, Vanessa Paradis est de retour pour une série de concerts dans la capitale. Ce sera dans la très belle salle des Folies Bergères : les 24, 25, 26 puis les 28, 29, 30 et 31 janvier 2011, avec des places variant de 44 à 77 euros. Autre concert le 17 janvier : A la Gare du Midi de Biarritz.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Paradis et Monica Bellucci : Glamour et transformées

Message par Admin le Ven 26 Nov 2010 - 17:53

Vanessa Paradis et Monica Bellucci : Glamour et transformées...



A l'aube de la journée mondiale de lutte contre le Sida (le 1er décembre), le coiffeur célèbre John Nollet, la Fondation L'Oréal et l'UNESCO ont créé un superbe calendrier, avec la participation de femmes célèbres et engagées, qui n'ont pas hésité à donner de leur temps pour soutenir les efforts faits contre ce fléau.

A partir d'aujourd'hui, quelque 5000 salons de France vendront ce superbe calendrier, shooté en noir et blanc par l'artiste et ami des stars, au prix unique de 5 euros. L'occasion d'investir dans un objet collector (tiré à 50 000 exemplaires) et de faire une bonne action en cette période d'avant-fête.

Cerise sur le gâteau, John Nollet n'a pas seulement transformé les stars. Il les a aussi photographiées.

"Les images sont mon langage. Ce que j'essaie de faire, c'est rendre les femmes belles. Ce que je voulais donner dans ce projet, c'est cette beauté d'âme que je retrouve dans ces femmes toutes célèbres, toutes magnifiques, toutes incroyablement généreuses. Je suis très heureux d'avoir pu créer pour les coiffeurs du monde entier un support inédit qui j'espère fera beaucoup parler de la lutte contre le Sida en espérant qu'un jour nous ne parlions plus de cette maladie", a-t-il déclaré.

Parmi les personnalités qui se sont généreusement engagées : Vanessa Paradis romantique à souhait, Monica Bellucci devenue blonde pour l'occasion, Audrey Tautou avec une incroyable crinière bouclée, Lou Doillon en mode rétro avec cheveux crantés et sourcils noirs redessinés, et enfin, Doutzen Kroes qui revisite, grâce à John Nollet, la banane d'Elvis.

Un calendrier disponible donc, pressez-vous avant qu'il ne soit trop tard !

Plus d'informations en allant sur www.coiffeurscontrelesida.fr

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vanessa Paradis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum