Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Comptes-rendus du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008

+10
Luce
Tif-Touf59
sharon
aline
norbert
del
Terminator
vaniz
Tom
Admin
14 participants

Aller en bas

Comptes-rendus  du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008 Empty Comptes-rendus du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008

Message par Admin Mer 2 Avr 2008 - 0:44


Ici je ne vous parlerai que du concert, le récit de la dédicaces sera dans la rubrique " Julie Zenatti en dédicaces".

Tout d'abord arrivée au Pasino en compagnie de Van et sa petite soeur, David et Julieforever. Après avoir été diner, nous sommes entrés dans la salle,pandora et son amie ainsi que Vandross étaient là également.Nous nous sommes donc installés à nos places réspectives. J'ai été déçue par ma place,j'étais au huitième rang et ne voyait rien du tout étant donné que les personnes au rang précédent étaient assez grandes. J'ai donc demandé si je pouvais changer de place une fois les portes de salle fermées. J'avais reperé une place vide près de Van au quatrième rang. Cependant lorsque je me suis approchée du quatrième rang, j'ai pu voir qu'il restait deux places de libres au premier rang, j'ai donc couru chercher Julieforever qui était bien loin dans le fond de la salle et nous nous sommes installées à l'extrème droite du premier rang.

Le concert commence, Julie est arrivée par la gauche de la salle et a commencé son interprétation de "Julie ose" en s'accompagnant au piano. Un moment merveilleux et riche en émotions lorsque Julie a commencé à chanter "Je voudrais que tu me consoles" tout le public s'est levé et s'est avancéau bord de la scène. Nous étions donc tout devant à quelques centimètres de Julie. Julie était auparavant descendue dans la salle au contact de son public.


Maintenant je vais vous raconter un moment mémorable que même Julie n'oubliera pas. Nous avions tous emporté notre Barbie et oui!. Lorsque Julie s'est retournée pour fouiller dans son coffre et en sortir Barbie et Ken. Pendant ce temps Van, Allison sa petite soeur, David, Julieforever et moi-même agitions nos Barbies au bord de la scène. Julie ne s'est pas tout de suite rendue compte de la situation par contre ses musiciens ont eu un bon fou rire. Pour attirer l'attention de notre MISS, Van a crié à Julie: "Les copines de Barbie sont là!". Julie s'est retournée, et a cherché partout d'où venait ces cris, nous avons donc répété tous en choeur que les copines de Barbie étaient là. Alors Julie s'est approchée de nous et a pris nos Barbies dans les mains, les a levées en les agitant et en répétant dans le micro au public que les copines de Barbie étaient là.

Julie a piqué un fou rire et a eu du mal à commencer son interprétation de "Princesse".

Un moment inoubliable pour nous. Elle a également chanté "Se souvenir" en face de nous.Le show touche à sa fin,julie met ses musiciens à l'honneur et nous remercie de notre visite.Le spectacle s'est malheureusement achevé.Julie a assuré un show de 2h qui nous a laissé sans voix.Ce qui je vous l'assure était loin d'être son cas.Nous nous sommes dirigés vers la sortie, Julieforever,Pandora ainsi que son amie ont prit congé.Pour notre part,Van,Allison,David,Vandross et moi même
sommes allés l'attendre à la sortie. Cela nous a permi de faire une petite séance photos avec Manu Rodier et Loïc Pontieux sortis prendre un bol d'air. Julie a enfin fait son apparition vres 23h20 l'air très fatigué et enmitoufflée dans une énorme écharpe. Apparemment Julie nous couvre un petit rhume, elle s'est excusée de ne pas rester très longtemps car fatiguée et elle devait seulement aller manger. Elle a quand même pris la peine de signer un autographe et de nous laisser prendre quelques photos. S'ensuivent applaudissements et félicitations, encouragements. Julie avant de partir, a levé le pouce et a dit: "Super le coup des barbies!" avec un grand sourire.

Merci Julie pour cette superbe soirée, unique, inoubliable et très riche en émotions.

Comptes-rendus  du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008 Amand10

Vous pourrez retrouver dés demain les photos du concert dans la Boite aux images.


Dernière édition par Admin le Mer 28 Mar 2012 - 1:09, édité 6 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus  du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008

Message par Tom Mer 2 Avr 2008 - 0:49

Waouh !! Quel merveilleux concert ça a été !!

Le coup des Barbies étaient quand même osé mais ça a bien fait rire tout le monde on dirait :lol:

Merci pour ce joli récit Ô Grande Admin :lol: :coeur:
Tom
Tom

Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus  du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008

Message par vaniz Mer 2 Avr 2008 - 1:24

Yeahhhhhhhhhhhhhhh vienssssssssssss viensssssssssssssss vienssssssssssssssss viensssssssssssssss... lol
Alors je viens vous raconter notre tite journee zenatienne hyper sympa :p, pour le concert que dire si ce n est que c etait super comme d hab :), Julie a assuré comme toujours et a meme reussi a faire bouger le public de St amand :p ( pourtant qd on est rentré ds la salle on avait bien peur mais julie a relevé le defi avec brio :p ) a tel point que on s est retrouvé collé a la scene au premier rang comme ds un fosse, un pur moment de Kiff :p... je voudrai que tu me console chanté a tue-tete a s en casser la voix :lol: , puis moment mémorable des Barbies lol...les copines de barbies etait au rendez vous :p ca l a fait mdrr..
sur la fin de "Princesse", on avait mis toutes les barbies, assises sur la scene lol, et le clavier de Julie etait mdr...
Bref barbie a assuré mdrr
"Se souvenir" j adore cette chanson...et de la voir chanter juste devant moi...ca en donnait des frissons....
Ptit plus aussi pour " les cartons" j adore vraiment cette chanson en live...elle est tellement pleine de sensibilité...et " dans les yeux d un autre" tjs la meme magie qd je l entend....
Voili voila :p
Prochain concert de Julie pour moi le 21 mai a Aix en provence il me tarde dejaaaaaaaaaaaaa lol

vaniz

Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus  du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008

Message par Terminator Mer 2 Avr 2008 - 13:33

Merci les filles pour ces supers récits,qu'ele belle soirée vous avez dû passer.Pas mal votre truc des barbies.Je crois que Julie va s'attendre à les voir surgir dans la salle à chaque fois qu'elle sortira la sienne.

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus  du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008

Message par del Mer 2 Avr 2008 - 14:00

Je m'attendais à un concert "moyen", non pas de la part de Julie, mais du fait de cette salle dont je connais l'ambiance habituelle un peu "guindée" et pas très participative.
Finalement, j'ai trouvé le public pas si mauvais que ça, Julie ayant réussi (suivant les "bons conseils" que je lui avais donnés à la dédicace, lol!) à les solliciter à de nombreuses reprises... y'a que comme ça qu'on réussit à l'avoir de public de Saint Amand!
J'ai adoré, quand à un moment elle a dit "Non mais qu'est-ce que vous pensiez? Vous pensiez rester assis à un concert de Julie Zenatti? Vous pensiez que ça ne bougerait pas?".
Donc un bon point pour le public, d'autant que la salle était loin d'être remplie, ils l'avaient d'ailleurs "coupée" en hauteur et en largeur, j'ai bien l'impression qu'ils ne l'avaient agencée qu'à la moitié de sa capacité... et il y avait encore des trous en gradins sur les côtés. Dommage...
D'ailleurs Virginie, tu ne devais pas être au 1er rang à l'origine? Tu as dû pâtir du réagencement de la salle je pense, ils avaient raccourci les rangées dont ta place n'existait pas. :grr:

Julie a interprété son tour de chant habituel mais a retiré "Je voudrais une chanson". C'est dommage, je l'aimais beaucoup en live.
Julie a dit que la soirée avait été un peu spéciale, on la sentait souvent très émue.
Toujours aussi drôle, elle a bien fait rire la salle pendant la présentation des musiciens (j'ai eu l'impression qu'ils faisaient encore plus les imbéciles que d'habitude), pendant ses petits sketches.
Le coup des barbies, ça lui a bien plu! J'étais complètement à l'opposé de vous alors j'ai juste vu quand elle a attrappé les poupées pour les montrer au public.

Une très belle soirée en tout cas. Le show s'améliore et s'enrichit au fil des concerts... avec toujours un zeste de spontanéité.
del
del

Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus  du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008

Message par norbert Mer 2 Avr 2008 - 15:08

St-Amand... ce fut un émerveillement ! Que d'images qui défilent encore aujourd'hui.

Pourtant tout n'avait pas très bien commencé... des embouteillages en sortie de Paris qui condamnent tout mince espoir de participer à la fin de la séance de dédicaces de Valenciennes ; puis je rate mon rdv avec les membres du forum, sans Barbie ni Ken ni Action Man, le piètre physionomiste que je suis n'a su identifier qui que ce soit... Ajoutons à cela le fait qu'installé au 7e rang du haut de mon 1.71m je me retrouve derrière trois géants dont les tetes me cachent la moitié de la scène et que pour finir, je constate qu'à quelques mètres de moi il y a deux vigiles plein de zèle qui saute sur tout ce qui bouge et notamment sur quiconque tente de prendre une photo ou de filmer, le décor était planté :confused: ! Patience me dis-je, ils vont surement cesser leur zèle et je pourrai alors prendre quelques photos volées...
Bref, entre temps notre Julie avait commencé son show, dans une salle qui n'était pas pleine et surtout avec un public - on nous avait prévenu - qui semblait endormi !
J'avoue qu'à un moment sur le début du spectacle avec toutes ces petites péripéties, je me suis dit... "as-tu bien fait de parcourir ces 240km pour ce concert ?" Ceci étant, c'était quand même Julie, notre belle, talentueuse, merveilleuse, généreuse et incomparable Princesse.
Alors non pas de regrets, je profite du moment et de cette salle qui propose malgré tout un bon petit son qui met bien en valeur la voix de notre égérie. Et là, le bonheur prend le dessus... je vous avais parlé la semaine dernière de ces moments que j'appréciais tout particulièrement, quand Julie chantait avec l'accompagnement d'un simple instrument. La bonne acoustique de la salle aidant, ces moments furent nombreux, de purs ravissements ! "des cartons" à "se souvenir" ( qu'est ce quelle était belle sur ce titre :coeur2: ) en passant par "la vie fait tout ce qu'elle veut" ou bien évidemment "si je m'en sors", que de doux et somptueux instants !
Mais St Amand, ce n'était pas que c'est doux moments...
St Amand, c'était aussi une petite Julie qui a su bouger et enflammer l'assistance. Un premier échauffement sur "Fais moi confiance" où elle a bien fait participer le timide public pour l'accompagner en agitant les mains, pour préparer un final de rêve...
Ah ce final !!! Il restera pour longtemps gravé dans ma mémoire et là encore à l'évoquer les frissons me viennent ! Comme la semaine dernière à l'Olympia, Julie a donc mis le feu sur "je voudrais que tu me consoles". Elle est à nouveau passée parmi le public, qui s'est enfin décidé à bouger. Et de retour sur scène, les fans inconditionnels que nous sommes ont fait fi du service d'ordre qui s'était un peu relaché il faut l'avouer, et nous avons investi le bas de la scène tel une fosse d'un concert de grande salle. ALLEZ VIENNNNNNNNNSSSSSSSS ! VIENNNNNNNNNNNNNNNNNS !
Notre petite demoiselle donne tout. Les flashes crépitent, les vidéos fusent, très belle ambiance de fin de concert avec un public (enfin celui qui est debout) qui participe et Julie qui partage. J'ai d'ailleurs bien apprécié le respect entre tout ce petit monde, entre Julie et son public, entre fans de tout age, c'est bon de pouvoir constaté cela par les temps qui courent...
Bref, accoudé au devant de la scène, Julie est là, toute proche, à qq mètres de moi, parfois meme à portée de main, ces moments resteront inoubliables... Des moments de pur bonheur qui passe à une vitesse folle mais dont on tente de profiter pleinement ! Allez je vais faire ma groupie mais quel frisson lorsque sur ce final - mais peut etre était-ce le fruit de mon imagination fanatique -, chantant tant bien que mal "je suis une princesse" (ouais,ouais je chante je suis une princesse et alors :lol: , qui que ça dérange :pig:), j'accroche le regard de la demoiselle pendant au moins deux secondes.

...St-Amand, un bon petit spectacle au bout du compte ! Assez différent de l'Olympia la semaine précédente. Hier, j'ai le sentiment d'avoir beaucoup plus profité de cette voix si pure et cristalline, de ses notes si pleines et tellement bien tenues ; elle était peut etre un peu moins souvent dans un registre "rock".
Autre différence avec l'Olympia, elle avait retiré "je voudrais une chanson" mais bon, on ne va pas exiger d'elle qu'elle nous fasse 2h15 de show à chaque date !
oilà, vous l'aurez constaté, Julie m'inspire... et moi aussi j'aime partager donc j'espère que vous aurez apprécié !
En attendant une autre date... j'espère que Rouen et Palaiseau seront confirmés...
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus  du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008

Message par vaniz Mer 2 Avr 2008 - 16:12

Thanks pour vos resumé :p

vaniz

Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus  du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008

Message par aline Mer 2 Avr 2008 - 16:49

super concert,je suis encore plus fan vivement une prochaine tournée.

aline

Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : marck
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus  du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008

Message par sharon Mer 2 Avr 2008 - 17:16

Merci beaucoup pour ces beaux resumes
sharon
sharon

Nombre de messages : 822
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus  du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008

Message par Tif-Touf59 Mer 2 Avr 2008 - 17:36

Sympa l'histoire avec les barbies !
Tif-Touf59
Tif-Touf59
Modérateur

Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus  du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008

Message par Luce Mer 2 Avr 2008 - 18:14

Mardi 1er Avril…

Un jour de concert, même les choses les plus pénibles sont faites avec le sourire. La leçon de conduite par exemple, ou encore les devoirs à rendre. Parce que chaque geste nous rapproche un peu du soir tant attendu. Bon, quand arrive le cours le plus chiant du monde, celui qui a lieu à l’heure à laquelle votre artiste préférée fait des dédicaces, l’humeur est moins bonne. Mais une fois cette frustration passée, l’impatience prend le pas sur tout le reste.

19h30 : Départ pour St Amand ! J’emmène ma mère avec moi, parce que je veux qu’elle voit au moins une fois Julie sur scène, qui pour moi est la meilleur dans ce domaine. Elle n’est pas franchement emballée mais bon, on fera avec !

Nous arrivons vers 20h et prenons place au 6ème rang, sur la gauche. La salle se remplit petit à petit. A 20h30 elle n’est pas pleine mais ça ne fait pas vide non plus (même si la configuration était réduite). Une musique de fête foraine est diffusée (je crois que c’était fait exprès, même si nous ne l’avions pas eu à Lille) dans laquelle on reconnait les premières notes de « Julie ose ». Les lumières s’éteignent…

Une porte, à gauche de la scène s’ouvre et laisse apparaître Julie dans sa robe de plumes. Les gens applaudissent. Bon c’est St Amand donc on ne peut pas dire que ce soit la folie… La belle monte sur scène, retire ses gants puis se place au piano pour « Julie ose »…

Quelques souvenirs en vrac :
J’aime toujours autant « J’ai croisé le diable » en live, le jeu de lumière est superbe, ça m’a donné des frissons. J’ai beaucoup aimé « Belle la vie », le public était un peu mou lorsqu’elle nous a fait chanter (dans mon coin je me sentais super seule ! lol) mais néanmoins présent. La présentation des musiciens m’a à nouveau beaucoup fait rire. J’adore Loïc qui se met toujours devant pour qu’on l’applaudisse et Manu qui lance des trucs à Guillaume… Et puis le « Vous êtes un bon chef, chef »… Excellent ! J’ai beaucoup apprécié « Le chemin de l’école », et la fin avec les deux guitaristes est superbe. Par contre toujours pas de Julie sur le cheval comme je l’ai lu dans certains CR. Gros coup de cœur pour « Les cartons », toujours autant de frissons sur « Si le temps me permettait » et vrai beau moment pour « Fais-moi confiance », même si c’est moins bien sans Sako. Elle nous a fait répéter le mouvement du bras, « Ca vous échauffe pour plus tard ! » lol. Moment assez particulier sur « Si je m’en sors ». Elle ne nous laisse pas commencer comme elle l’avait fait à Lille mais s’arrête assez soudainement. J’ai l’impression qu’elle était malade et les notes les moins poussées avaient du mal à sortir. Le public a donc pris le relais, un peu trop mollement à mon goût (Encore une fois je me sentais super seule dans mon coin !). Elle s’est approchée du piano, je me suis même demandé si elle n’allait pas demander de recommencer. Mais non, elle a enchainé. D’ailleurs elle n’a pas fait chanter le public sur le deuxième refrain et a terminé la chanson magistralement. J’en ai eu des frissons. Elle a ensuite dit que l’ambiance était très particulière et qu’elle nous en remerciait. A partir de ce moment là le public s’est un peu réveillé puisqu’il lui a fait une standing ovation assez suivie. « Je voudrais que tu me consoles » a comme d’habitude été un grand moment. Elle est descendue dans la salle (mais pas trop de mon côté). Une petite fille est venue lui faire un bisous c’était trop chou. Elle a donc vérifié que les gens chantaient puis est remontée sur scène en disant « Bon St Amand on m’a dit que vous étiez mou, je fais quoi ? J’abandonne ou vous sortez de vos gongs ? » Du coup les gens ont un peu plus chanté et certains se sont avancés. J’ai suivi le mouvement et me suis retrouvée juste devant la scène. Elle a enchainé avec le sketch des barbies. Bel échange avec le public qui lui renvoyait la balle. « Je voudrais que tu me consoles, c’est bien une phrase de fille –C’est pas vrai, Julie t’es une menteuse ! –Quoi ? Vous allez me dire que vous restez à penser à la fille que vous venez de quitter et que vous n’allez pas voir ailleurs ?! Oh, faut pas me chercher ! » lol ! Et puis barbie qui veut aller « en boîte de night avec ses copines », et vous qui lui tendez des barbies en disant « ses copines elles sont là ! » c’était vraiment excellent ! La chanson a également était un beau moment d’éclate. J’aime toujours autant cette pause qu’elle fait après le troisième couplet. Le concert se termine avec « Se souvenir ».

Mon coup de cœur à Lille avait été « Si le temps me permettait ». C’est cette fois-ci « La boîte de Pandore » qui est sortie du lot pour moi. Quelle voix ! Et puis le moment où elle danse, j’adore ce que fait Loïc.

Ma mère n’a pas été plus emballée que ça, j’étais assez déçue. Elle trouve qu’elle a une voix incroyable et qu’elle est très marrante mais elle ne connaissait pas trop les chansons et n’a pas vraiment accroché à part pour les plus connues et pour « Les cartons », « Fais-moi confiance » et « La boîte de Pandore ».

En bref une très très belle soirée encore une fois. Le public a eu du mal a se réveiller mais l’ambiance était très bonne à la fin. J’ai quand même préféré Lille où l’ambiance était au taquet dés le début mais je ne regrette pas d’être retournée la voir. Je n’ai déjà qu’une envie : me débrouiller pour faire une autre date !

Je vous mets quelques photos dés que possible.
Luce
Luce

Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus  du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008

Message par norbert Mer 2 Avr 2008 - 19:21

Ben c'est déjà pas mal les petits coms de ta mamans Luce !!!
Le bisou à la petite fille ouiiii, j'étais pas loin de toi alors, dans ce coin plutot calme où les deux "videurs" faisaient du zèle au début en traquant photos et vidéos... ils étaient gonflants eux !
Sinon j'ai eu la meme sensation que toi sur "si je m'en sors", j'ai eu ce meme sentiment qu'elle avait peut etre un petit souci. Meme sur la fin de la chanson j'ai trouvé qu'elle ne la faisait pas comme d'habitude mais qu'elle assurait monstrueusement sans prendre trop de risque au niveau vocal... Ceci étant vu comment elle a envoyé sur la suite du concert, s'il y a eu souci ce n'était que ponctuel !
Sinon je confirme, à l'Olympia, elle était bien sur le cheval, mais ça la mettait un peu loin du public à mon gout, donc peut etre qu'elle s'est ravisée...
Tiens à propos de "si je m'en sors" et de l'Olympia, déjà elle l'avait presqu'entièrement chantée et c'était un moment exceptionnel qui lui avait voulu une standing d'une bonne minute.
C'est curieux ce sentiment par rapport au concert d'hier soir, je pense que celui de l'olympia était mieux, où en tout cas je pense l'avoir préféré, mais je crois que celui d'hier me laissera plus de souvenirs...
Une autre date oui... Je crois qu'on reve tous d'une autre date... ou 2, ou 3...
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus  du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008

Message par la rose noire Mer 2 Avr 2008 - 20:24

merci pour tous vos résumés :coeur:
j'aimerai tellement la revoir au cours de la tournée mais c'est pas possible tant pis donc vivement la prochaine tournée :cheers:
la rose noire
la rose noire

Nombre de messages : 2464
Age : 33
Localisation : chazey sur ain
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus  du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008

Message par norbert Mer 2 Avr 2008 - 21:40

vous etes vraiment gatés dans le nord ! je vais déménager moi !!!
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus  du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008 Empty concert de st amant chanson inédite

Message par Fannie59 Sam 5 Avr 2008 - 18:23

bonjour, jaurais voulu savoir si la chanson inédite( tu me manque) sortira en cd? peut être sur le prochain single?
jai adoré le concert.
A bientôt
Fannie59

Fannie59

Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus  du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008

Message par norbert Dim 6 Avr 2008 - 19:22

bonne question ! perso, je ne pense pas mais bon...
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus  du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008

Message par Fannie59 Lun 7 Avr 2008 - 18:57

bonsoir, je viens juste de voir vos reponses! jai un peu de mal avec le forum......... pas douée la fille!!!!!!!!!
j'espere qu'elle sortira qd meme!
en tout cas merci pour tous les petits messages.
plein de bisous à tous Fannie 59

Fannie59

Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus  du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008

Message par marie64 Mer 16 Avr 2008 - 17:34

merci a tous pour vos résumé.Peut etre qu'elle ne sortira pas en single car je doute.Mais qui c'est peut etre qu'elle la mettra sur son prochain album.E n tout cas j'aime beaucoup cette chanson.Elle est vriament trés belle.
marie64
marie64

Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : pau
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus  du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008

Message par Emlyn Dim 26 Avr 2009 - 14:02

merci pour tous vos jolis CR =)

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus  du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Au Pasino de Saint Amand 01/04/2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum