Où aimeriez-vous que julie Zenatti se produise en concert?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Où aimeriez-vous que julie Zenatti se produise en concert?

Message par Admin le Dim 30 Mar 2008 - 16:13

Si on vous donnez l'opportunité de choisir la ville où Julie Zenatti pourrait se produire en concert.

Pour vous ce serait?


Dernière édition par Virginie le Jeu 14 Aoû 2008 - 12:43, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où aimeriez-vous que julie Zenatti se produise en concert?

Message par Marika le Dim 30 Mar 2008 - 16:28

Près de chez moi :lol: Espace Magnum à Colfontaine.
avatar
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où aimeriez-vous que julie Zenatti se produise en concert?

Message par pandore le Lun 31 Mar 2008 - 0:08

La Madeleine pour le 14 juillet ca le ferait !
avatar
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 38
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où aimeriez-vous que julie Zenatti se produise en concert?

Message par Emlyn le Lun 31 Mar 2008 - 10:58

Valence, Montpellier, ou Alès

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où aimeriez-vous que julie Zenatti se produise en concert?

Message par la rose noire le Lun 31 Mar 2008 - 19:25

près de chez moi aussi c'est à dire à Ambérieu en buguey
avatar
la rose noire

Nombre de messages : 2464
Age : 27
Localisation : chazey sur ain
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où aimeriez-vous que julie Zenatti se produise en concert?

Message par mr.didier.nicolas le Sam 5 Avr 2008 - 20:01

A Caen, près de chez moi, bien-sur, ou aussi Rouen et Le Havre.

mr.didier.nicolas

Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où aimeriez-vous que julie Zenatti se produise en concert?

Message par Johnny le Sam 5 Avr 2008 - 20:45

MOI CA SERAIT A PERONNE A L'ESPACE MAC ORLAN OU AU NOUVEAU ZENITH QUI OUVRE AU MOIS DE JUIN A AMIENS
avatar
Johnny

Nombre de messages : 1957
Age : 32
Localisation : Misery ( 80 )
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où aimeriez-vous que julie Zenatti se produise en concert?

Message par emeetemi59 le Sam 5 Avr 2008 - 20:54

Moi sa serais a Valenciennes sa serez trop cool lol.
avatar
emeetemi59

Nombre de messages : 1924
Age : 25
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2008

http://juliezenatti-fan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où aimeriez-vous que julie Zenatti se produise en concert?

Message par Invité le Sam 5 Avr 2008 - 21:27

A Haz' lol dans Espace Flandres ^^
On peut toujours rêver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Où aimeriez-vous que julie Zenatti se produise en concert?

Message par Stitch le Lun 9 Juin 2008 - 14:29

Aix en Provence, c'est très bien !!
Bon dans ma ville y'a une salle très intimiste de 500 places ce serait sympa... (Les Pennes-Mirabeau ^^)
Mais Aix ça me satisfait amplement !
avatar
Stitch

Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2008

http://www.myspace.com/alainvg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où aimeriez-vous que julie Zenatti se produise en concert?

Message par meuh's sister2 le Lun 9 Juin 2008 - 14:30

au Zénith d'Orléans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
meuh's sister2

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Au royaume des Rigolos !! :)
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où aimeriez-vous que julie Zenatti se produise en concert?

Message par Stitch le Lun 9 Juin 2008 - 14:31

Avec plus de conviction ça donne quoi ? Mdrr
avatar
Stitch

Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2008

http://www.myspace.com/alainvg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où aimeriez-vous que julie Zenatti se produise en concert?

Message par meuh's sister2 le Lun 9 Juin 2008 - 14:31

Auuuuuuuuu Zééééééééééénithhhhhhhhhhh d'ooooooooooorléééééannnnnnnnns !! parce qu'il est terrible ce zénith !!!!
avatar
meuh's sister2

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Au royaume des Rigolos !! :)
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où aimeriez-vous que julie Zenatti se produise en concert?

Message par Invité le Ven 11 Juil 2008 - 3:22

euh , ben en belgique ellle est deja vnue mais moi je voudrais qu'elle revienne, (ou mieux qu'elle y vienne en dedicasse pleaseeeee julie si tu me lis , penses y (mdr )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Où aimeriez-vous que julie Zenatti se produise en concert?

Message par Manumeuh le Ven 11 Juil 2008 - 10:25

à Souvigny en Sologne mais je crois que c'est pas possible mdr
Non plus sérieusement j'aimerais bien qu'elle revienne dans le Nord mais on est déjà chanceux par rapport à d'autres régions donc il ne faut pas se plaindre !
avatar
Manumeuh

Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où aimeriez-vous que julie Zenatti se produise en concert?

Message par Admin le Ven 11 Juil 2008 - 12:29

tchoupy a écrit:euh , ben en belgique ellle est deja vnue mais moi je voudrais qu'elle revienne, (ou mieux qu'elle y vienne en dedicasse pleaseeeee julie si tu me lis , penses y (mdr )

Pareil, ça serait super une séance dédicaces en Belgique. Julie si tu nous lis...mdr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où aimeriez-vous que julie Zenatti se produise en concert?

Message par Caro63 le Ven 11 Juil 2008 - 12:39

Ben auvergne!!!! avec un peu plus de pub pour un peu plus de monde!

Caro63

Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où aimeriez-vous que julie Zenatti se produise en concert?

Message par Dolly le Ven 11 Juil 2008 - 17:21

Beh pour ne pas changer dans le Finistère : Brest, Plougastel Daoulas, Morlaix... ou le reste de la bretagne (Lorient, Rennes....)
Promis il ne pleuvra pas lool
avatar
Dolly

Nombre de messages : 536
Age : 31
Localisation : BREST
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où aimeriez-vous que julie Zenatti se produise en concert?

Message par sabsab le Ven 11 Juil 2008 - 22:25

Manu a raison les belges et les chtis vous avez assez eu julie chez vous mdr

j'aimerais bien qu'elle vienne en haute normandie comme rouen ou le Havre mais bon "faut pas rever " mdr

sabsab

Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où aimeriez-vous que julie Zenatti se produise en concert?

Message par glasik 18 le Ven 25 Juil 2008 - 12:27

Au Printemps de Bourges (ce serait une occasion formidable ) , ou alors Orléans , Chateauroux avec une super séance de dédicaces avant ( je te fais un gros , gros bisou Julie !! )
avatar
glasik 18

Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : saint - florent sur cher
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où aimeriez-vous que julie Zenatti se produise en concert?

Message par Terminator le Sam 26 Juil 2008 - 22:19

En Belgique,dans le hainaut.enfin elle est venue à Tournai il y a peu de temps c'est pas si

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 56
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où aimeriez-vous que julie Zenatti se produise en concert?

Message par Mélanie74 le Dim 27 Juil 2008 - 19:38

Bon aller jaimerais bien qu'elle vienne à Annecy faire un concert même si elle est déjà venu pas très loin..
avatar
Mélanie74

Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2008

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où aimeriez-vous que julie Zenatti se produise en concert?

Message par Céline le Dim 27 Juil 2008 - 21:31

Moi j'aimerai bien qu'elle vienne dans la Manche ou à Caen.
avatar
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 28
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où aimeriez-vous que julie Zenatti se produise en concert?

Message par Sway46 le Lun 28 Juil 2008 - 19:56

L'idéal pour moi ce serait Cahors à l'espace Valentré (toute petite salle pour un concert en toute intmité) ou sinon à Rodez à l'Amphythéâtre !
avatar
Sway46

Nombre de messages : 1945
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où aimeriez-vous que julie Zenatti se produise en concert?

Message par Sway46 le Lun 28 Juil 2008 - 19:57

Sinon, Toulouse au Zénith ce serait sympa aussi !
avatar
Sway46

Nombre de messages : 1945
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où aimeriez-vous que julie Zenatti se produise en concert?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum